Herunor, à votre service!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Herunor, à votre service!

Message  Herumor le Sam 23 Mai - 17:59

Je fus, moi aussi, une petite aventurière dans ce monde fantastique.
Incarnant une sublime fécatte, charmante et magnifiquement bien formée, Herunor est mon nom.
Née dans les champs de Cania; d'un père Sadida, nommé -Sadama-, et d'une mère Xélor, je fus abbandonée et adoptée par un Sadida appelé Gusano.
Il m'apprit les bases nécessaire pour partir en aventure, et m'apprit la dure loi du plus fort, je décida donc de m'en aller.. Loin..

Ayant combattu des monstres de toute sortes, ayant accomplit de multiples quêtes, tout en ayant créé des liens d'amitiés pour aller plus loin, toujours plus loin.. Me voici.
La fécatte intelligente, ce n'est plus pour moi. Je veux me battre, je veux cogner!

De ce fait, je me suis mise à la baston. Ayant parcouru les terres du monde des douzes, j'ai de l'expérience. Je connais les même bases qu'un iop, avec un chouya de plus d'intelligence.
(Sans vouloir vous offensez, valeureux chevaliers )

Je fut bien entendu, partie de plusieurs Guildes. Deux, en occurence. La première fut Fondation, dès le début de mes aventures. Elle se dissoud, et je me retrouva, de nouveau seule.
La deuxième fut à mon 80ème cercle. D'ailleurs, je me souviens de mon recrutement.

Ce fut par une matinée étouffante, que je fis connaissance d'un homme.
Agé de 18o niveaux, il m'invita à rejoindre son antre, afin de m'aider à terminer mon long périple. Ce fut Raistlinmajere, le meneur les Los Conquistadores.
Après de longs moment passé avec eux, à vaincre de grand Boss intrépides, je décida de les quitter..

Par un jours de beau temps, je me promenais dans les vastes rues de Bonta, notre magnifque ville sacrée.. Lorsque je fus dans le célèbre quartiers des tailleurs, je ne pu m'empêcher de m'arrêter.
Je me suis dis : "Herunor, Herunor.. Rentre voir ce qu'il se trouve dans ce batiment?"..
A l'intérieur de la construction, je pu voir tout plein de machines à couture, pour faire de multiples sac, capes et coiffes..
J'aperçu un Sadida, poilu comme tous, près d'une des machines..

"Que fais tu, noble Sadida tout poilu et majestueux? "
"Grmmbl.. Je craft."

Depuis ce jours, la lumière fut. Je me décidai donc à commencer, moi aussi, à "Crafter", comme ce cher monsieur le dit.
Persévérance, et endurance, m'ont ammenée à, un jours, de revoir cet homme appelé Napoleon.
Je vis qu'il appartenait lui aussi à un antre. Celui des Ailés.
J'ai longuement réfléchis, et me suis dit : "Herunor, Herunor.. Toi aussi, sois un ailé ! "
Et me voici ici, à vous raconter ce périple, et à vous demander une place parmis vous.

Sur ce, je me présente Hors Rp. Je me nomme Herunor, je suis une féctte terre de cercle 128.
Je suis Paysanne 1oo, Boulangère 1oo, Tailleuse 8o et Costumage 1oo.
J'ai également un alchimiste 75.

Sinon, je suis équipé de... Je plaisante Very Happy
Je suis actuellement à l'étape 13 de la quête Eternelle moisson.
Donc je veux bien aider des membres à capturer des monstres.
Je suis bien sûr disponible pour Drop/Xp/Captures en Arène.

Aussi, je suis intraitable à ce sujet, j'ai horreur de l'écriture Sms.
Je suis totalement pour la belle orthographe. Smile
Certes, pas parfaitement parfaite (Je dois, moi aussi, me racheter une maitrise du clavier de temps en temps .. Rolling Eyes ) mais simplement lisible et agréable!

Je vais un peu parler de moi Irl.

Je m'apelle Christophe, car oui en effets, derrière mon personnage féminin, je ne suis qu'un charmant jeune homme de 16ans, depuis 47 jours et 10h35 minutes!
De nationalité Belge, et d'origine polonaise et portugaise, et sachant parler couramment le Polonais, je suis un vrai "Bâtard des nations" Smile
Je suis en 4ième année secondaire au Lycée Saint Jacques à Liège, en études générales. Je vais aller à Liège 1 l'année prochaine.
Je pratique de la guitare depuis 8ans classique et 5 ans électrique, j'aime bien sortir en soirée (Eh oui, je suis jeune, j'en profite! )
Mon plat préféré est " Poulet / Frites / Salade " et j'OverKiff les Pizzaaaa Very Happy
Si vous avez des questions à me poser, j'y répondrais volontier !

Trêve de BlaBla, Trêve de BlaBla !

En espérant un jour appartenir aux vôtres,

Cordialement,

Herunor. Wink

Dernière édition par Herunor le Dim 24 Mai - 12:40, édité 14 fois
Herumor
Nain Fou

Classe :
  • Enutrof

Revenir en haut Aller en bas

Re: Herunor, à votre service!

Message  Sensei- le Sam 23 Mai - 18:18

Pour !

Tu as l'air sympathique et ton R.P, bien que affreusement cours est bien écrit.

Sensei-
Ancienne Ailée

Message  Tim' le Sam 23 Mai - 18:20

Malgré une minute sur 4 consacrée à ta guilde, que, je cite, "tu aimes", j'aime bien ta vidéo en général même si on n'en apprend pas beaucoup sur toi en particulier Wink

Dans ta candidature proprement dite, j'aime bien la petite touche d'humour sur ton équipement.

Aussi, je suis intraitable à ce sujet, j'ai horreur de l'écriture Sms.
Je plussoie et te remets déjà une médaille en chocolat pour cette bonne initiative Smile

Sinon, je trouve ta candidature sympathique, rien de vraiment exceptionnel mais j'aime bien, tu as l'air d'être quelqu'un avec qui on s'entend facilement, et tant mieux!
Tim'
Ailé

Message  Herumor le Sam 23 Mai - 18:39

C'ést ma toute première vidéo .. Embarassed

Je suis désolé pour le manque d'imagination, ce n'est que passager. (Je l'espère)
Et puis, vous en apprendrez vite sur moi au fur et à mesure du temps. Smile
En effets, je suis quelqu'un de social, j'aime bien aider la population.
(Reste encore à voir pour quoi faire.. Si je suis capable d'aider, c'est sans problèmes! )
Un de ces quatres, j'espère qu'on se fera une petite sortie. Wink
Herumor
Nain Fou

Classe :
  • Enutrof

Message  Ducky le Sam 23 Mai - 18:57

Rp plus que court, quelques fautes mais qui ne dérangent pas vraiment (sauf "des autres" ça m'a fait mal), tu es encore guildé...
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "voir un peu comment la guilde vit sur le Forum", comme tu as du le remarquer tu n'as accès à presque rien, tu ne peux voir que les signatures, la charte et les candidatures...
Je ne vois pas vraiment tes motivations.
J'étais moi-même dans une guilde depuis 2 ans, mais j'en suis parti avant de postuler ici. Je comprends que ça soit un peu dur mais il faut savoir si tu veux vraiment venir ou pas.

Beaucoup de critiques, je suis dur et exigeante, je sais. Mais je pense qu'avec des efforts et de la bonne volonté tu es capable de faire beaucoup mieux, tu as l'air très sympa.

Pour l'instant ce sera un contre.

Canarement,
Ducky

P.S: Je dis cela sans animosité. ^^
Ducky
Ancienne Ailée

Titre : L'Ailue

Message  Herumor le Sam 23 Mai - 19:07

Je comprend Ducky, mais en même temps si je pars de ma guilde et que la candidature fais un gros contre global, je n'ai plus rien du tout.

Je suis tout simplement en recherche d'une autre guilde, voir des nouvelles frimousses et faire de nouvelles amitiées.
Jusqu'à présent, vous me semblez une guilde respectable et tout à fait correcte, une guilde qui me convient parfaitement. Elle comble toutes mes attentes!
Je vois qu'il y a également une vie active sur le Forum, et pas uniquement IG.
Des sorties, des conversations, et autres sur un Forum sont importants pour une bonne organisation au sein des membres.

Quand au RP, j'aimerais savoir .. Est il nécessaire pour entrer dans la guilde? Je n'en ai jamais vraiment fait.

Herunor. Smile
Herumor
Nain Fou

Classe :
  • Enutrof

Message  Florane le Sam 23 Mai - 19:21

Heu, ok c'est ta première vidéo, mais le problème n'est pas sur la qualité / technique :
il y a une grosse partie "stuff", dont nous n'avons que faire dans les candidatures (si tu relis les règles, tu verras qu'il est même proscrit...), ensuite une partie sur ta guilde actuelle...

Ce n'est vraiment pas une vidéo destinée à ta candidature comme je m'y attendais et c'est bien dommage.

Tu l'as dit toi-même, le fait de ne plus être guildé quand on postule ici fait partie des règles, donc rien que ça entraînera un contre. Hé oui, c'est pareil pour tous ceux qui ont pris le risque de postuler ici : ça coûte de quitter son ancienne guilde mais il faut choisir...

Edit :
Oui, le RP, il est "plus que souhaitable d'en ajouter un" (cf. "Avant de postuler") et ce que tu as essayé de faire au début de ta candidature n'en est qu'un minuscule...

Et les échanges / rencontres sur dofus ne se limitent pas aux personnes de sa guilde...

Ah, et aussi on ne connait rien de toi irl !

Dernière édition par Florane le Sam 23 Mai - 19:25, édité 1 fois
Florane
Ailée

Titre : Noob éternelle
Classe :
  • Sadida

Message  Ducky le Sam 23 Mai - 19:24

Si tu es refusé, ils ne voudront plus de toi?

On a tous (ou presque) dû faire ce sacrifice.

Pour le rp ça serait mieux quand même. C'est pas grave si tu n'en a jamais fait, c'est une occasion d'apprendre. ^^

Essaye au moins pour nous prouver que tu es motivé.
Ducky
Ancienne Ailée

Message  Herumor le Sam 23 Mai - 19:32

Je cite :

il y a une grosse partie "stuff", dont nous n'avons que faire dans les candidatures (si tu relis les règles, tu verras qu'il est même proscrit...)

Florane, c'est une vidéo que j'ai faite avant hier et c'est tout simplement une vidéo qui montre mon personnage.
Elle n'était pas destinée à présenter ma candidature!
D'ailleurs :
Sinon, je suis équipé de .. Je plaisante! Very Happy
Tu ne penses pas qu'il y a une touche d'ironie ? Wink
Comment vous montrer que je suis motivé .. ?
J'aimerais partager ma bonne humeur et mon enthousisme avec vous!

Et pour répondre à ta question Ducky, partir puis revenir, ça ne se fait pas. Surtout avec l'excuse : "Je voulait changer de guilde, on ne m'a pas accepté, je reviens chez vous.."
Genre bouche trous ? Razz

Ps: J'avais complètement oublié de me présenter Irl !
Je le fais immédiatement..
Herumor
Nain Fou

Classe :
  • Enutrof

Message  Phoque le Sam 23 Mai - 20:27

Contre, j'aime pas le fait que tu attends d'être pris pour quitter l'autre guilde
Phoque
Ailé

Message  Zell le Sam 23 Mai - 20:30

Herunor a écrit:

Et pour répondre à ta question Ducky, partir puis revenir, ça ne se fait pas. Surtout avec l'excuse : "Je voulait changer de guilde, on ne m'a pas accepté, je reviens chez vous.."
Genre bouche trous ? Razz

Personnellement je trouve que quand on est vraiment motivé pour intégrer une guilde, on respecte les règles à la lettre . . . Et on ne pense pas à ce qui pourrait se passer si jamais on était refusé.

Bref non respect des règles, c'est donc un Contre de ma part.
Zell
Nouvelle plume

Message  ced le Sam 23 Mai - 20:47

Herunor a écrit:
Je tiens à vous dire que en ce moment, malgré l'avertissement dans la Règle de recrutement, je suis toujours dans une Guilde. Los Conquistadores. Je dois vous dire, c'est une guilde vraiment adorable,
je m'y plait bien, mais .. Il me faut du changement. Voir d'autres gens, des autres manières de penser, etc. Cela fait 1 an et demi que je m'y trouve, et je commence à m'en lasser.

Deux choses qui me font dire CONTRE,
- tu es encore guildé
-vu qu'il te faut du changement, je suppose que tu ne comptes pas rester dans celle ci (en admettant que tu sois admis)

ced
Ailé

Message  Xeria le Sam 23 Mai - 20:50

Je vous trouve un peu dur. Il a de l'humour et je trouve la candidature sympatique. C'est vrai qu'il est toujours guildé et qu'il risque de faire un aller retour vers son ancienne guilde, mais je suis POUR lui laisser sa chance.
Xeria
Ancienne Ailée

Message  Herumor le Sam 23 Mai - 20:56

Tout d'abord:

vu qu'il te faut du changement, je suppose que tu ne comptes pas rester dans celle ci (en admettant que tu sois admis)

Qu'est ce qui te le prouve ?
Cela fait 1an et demi que je suis dans ma guilde actuelle. Smile
Ensuite :

Un seul clique suffit pour quitter ma guilde.
Un seul, et unique.
Il suffit juste que je sois certain que êtes d'accord de me laisser ma chance, et là je préviens Les Los Conquistadores de mon départ. Wink

EDIT: Ok, si c'est le fait que je sois encore dans une guilde qui dérange, alors c'est tout décidé..
Je préviens maintenant les membres de ma guilde.

Reedit :
Voilà. J'ai posté sur le forum, je n'appartiens plus aux Los conquistadores.

Le sort en est jeté Smile

PS: C'est fou comme j'aime le risque Very Happy
Herumor
Nain Fou

Classe :
  • Enutrof

Message  Ducky le Sam 23 Mai - 21:19

Ced, si je suis venue ici c'est par envie de changement au début. Et maintenant que je suis là j'ai plus envie de partir Wink. Je pense que c'est juste qu'il en a marre de sa guilde et de son ambiance.

Tu as modifié ton RP ou pas? Bon allez pour tes efforts je te donne mon pour.
Ducky
Ancienne Ailée

Message  Herumor le Sam 23 Mai - 21:36

Je suis entièrement à votre dispositon !
Je ferais ce que vous désirez, je veux meme bien essayer de modifier mon Rp. Je m'y met dès ce soir !
Herumor
Nain Fou

Classe :
  • Enutrof

Message  Tim' le Sam 23 Mai - 21:50

Merci d'avoir quitté ta guilde Wink

Tout comme Xeria, je vous trouve un peu dur également. Ce n'était qu'une sécurité de rester dans son ancienne, ça ne se fait pas, je suis d'accord et personnellement je ne sais pas comment j'aurai fait à sa place.

Ensuite, oui un petit RP ne serait pas de refus, courage! Smile

Et enfin une petite question : Pourquoi quitter ton ancienne guilde alors qu'il y a encore deux jours tu la respectais et l'admirais presque? (Cfr ta vidéo)
Tim'
Ailé

Message  Herumor le Sam 23 Mai - 21:54

Hier, j'ai eu subitement envie de voir d'autres personnes.
Plusieurs de mes amis ont eux aussi changé de guilde récemment, et m'ont dit que cela permettait de créer de nouveaux liens.

Pour le Rp, je ne vous promet rien.
Je n'en ai jamais fais aupravant, mais bon ce ne sont pas les idées qui manquent Very Happy
Herumor
Nain Fou

Classe :
  • Enutrof

Message  Wind le Sam 23 Mai - 23:11

Herunor a écrit:d'origine polonaise et portugaise

POUUUUUUUUUUUUUUUUUR !§!§! I love you

Plus sérieusement, candidature sympathique tout ça, j'ai bien aimé Smile Pour
Wind
Ailé

Classe :
  • Sram

Message  Zell le Dim 24 Mai - 0:09

Tu n'appartiens plus à une guilde . . . Donc je ne vois pas pourquoi je laisserais mon contre, j'attand donc de voir ton Rp pour donner mon avis.

édit': Je suis pour, ton RP est bien raconté et il me plait Very Happy

Dernière édition par Zell le Dim 24 Mai - 13:25, édité 1 fois
Zell
Nouvelle plume

Message  Herumor le Dim 24 Mai - 12:48

Voilà, j'ai édité mon premier post.
J'espère être à la hauteur de vos attentes.

En attendant une réponse positive de votre part,
Merci d'avance,

Herunor.
Herumor
Nain Fou

Classe :
  • Enutrof

Message  Le-Dechu- / Taro-Sado le Dim 24 Mai - 13:06

Le RP est assez court je trouve, mais j'aime bien. Il y a quelques fautes bêtes certaines fois, mais rien de très méchant.

P☺ur.
Le-Dechu- / Taro-Sado
Ailé

Titre : Recruteur / Héros de l'orpheline
Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor

https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/Angel-of-the

Message  Sensei- le Dim 24 Mai - 16:33

J'avoue qu'au fil de tes réponses, j'étais de moins en moins pour, mais le fait que tu ai finalement quitté ta guilde montre bien ta motivation, même si tu aurais du le faire avant (rien que par respect pour eux).

Néanmoins, je garde mon pour

Sensei-
Ancienne Ailée

Message  Gawel le Dim 24 Mai - 17:14

Sensei- a écrit:(rien que par respect pour eux)

Et pour nous ...

Contre.
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  pepe-tereecs le Dim 24 Mai - 17:16

Portugaise, pourquoi une fecatte et pas une sadi ? jocolor