re candidature de yodemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

re candidature de yodemon

Message  yodemon le Dim 24 Mai - 2:01

yodemon sors un parchemin de son sac et sors un plan dessiné à l'arrache.

"Si j'ai bien suivi les indications, ça devrait être par ici."

Deux heures plus tard...dans une autre ville...

Voila ! Je savais que je finirais par trouver ! Le dieu iop guide mes pas vers le chemin de la lumière...euh...
J'aurais peut être du prévoir une vraie candidature. C'est quand même moyen une histoire décalée avec un humour aussi pourri.
Il serait tentant de prier pour le dieu Ecaflip, il me viendrait peut être en aide. C'est bien celui qui a perdu sa campagne Tarot en jouant avec rolex surnommé xelor? Avaient-ils bu avant de choisir de tels noms?

Pardonnez moi lecteur, je m'égare et vous oblige à lire tant de choses inutiles. Passons au vif du sujet.

Se pointe devant l'antre des Tsubasa et toque à la porte. Comme dans toutes les histoires du genre, il n'attend pas une réponse avant d'entrer dans la demeure.

"C'est sobre par ici, faudrait rajouter quelque meubles."

Crétin, fallait pas le dire! Ca commence bien !
"Pardon...
Bien le bonjour mesdames et messieurs, surtout les dames. Je me présente yodemon, iop...*regard perplexe dans la salle* Oui je sais, on a pas tous eu la même chance...

Mes parents ont étaient assassinés quand j'étais petit. J'ai suivi la voie du guerrier pour le pouvoir...euh pour venger mes parents...

Comment ça c'est l'histoire bidon que tout le monde sort? Bon d'acc, je l'avoue j'ai pas encore pensé à un background :p Faudra que j'y réfléchisse mais je suis plutôt du genre fainéant.

En fait, j'ai suivi les enseignements du maître guerrier jenesaisplusqui pour taper comme un bourrin et surtout parce que je suis doué qu'à ça.
Je n'ai pas vraiment de but, j'erre sur ces terres en découvrant les contrées et les peuples qui y vivent. La plupart de mes promenades se finissent bizarrement à la statue iop. J'ai croisé plein d'invididus puissants, où du moins leurs noms en témoignaient "snow-ream" "kaldeux" "tartempion" etc...Ca m'a motivé à m'entraîner pour espérer atteindre leur niveau!

Sinon je manie assez bien l'épée *tournoie son épée du puissant chevalier dans les airs...et casse un vase qui trainait par là* Désolé, j'ai pas fait gaffe !
C'était pas très tentant de tuer des monstres à longueur de journée. Du coup je cherche un groupe soudé, avec une bonne ambiance pour s'amuser ensemble, laissant le pouvoir et la guerre à mon dieu.
A part ça, je ne sais pas signer, mais je peux faire une croix à la place (ou dessiner un petit mouton). De toute façon c'est l'intention qui compte.


[hrp]

Désolé pour le long texte...Pour ceux qui ont lu jusqu'au bout, respect
En résumé, suis un iop (vous le savez déjà ça ) lvl 142 pour le moment, alchimiste lvl 67 (oui oui un guerrier alchimiste :s ).
J'ai survolé le forum pour voir les guildes et y a que celle là qui a retenu mon attention. Peut être à cause des règles qui sont bien détaillées, et parce que vous ne semblez pas accepter les "kikoo lol suis hakim 16 ans lvl 142 cherche une guilde et une meuf aussi".
irl, suis en 3eme d'info ce qui veux dire plein de temps libre et l'occasion de faire pas mal de trucs à côté dont dofus.

yodemon
avatar
yodemon

Messages : 5
Inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: re candidature de yodemon

Message  Tetorino le Dim 24 Mai - 4:21

Une seule ça ira ... ou pas .
avatar
Tetorino
Ailé

Titre : Master of Youdels, Mascotteur et Grand Maître d'Art
Messages : 2427
Age : 30
Classe :
  • Sadida

Inscription : 14/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum