Candidature D'Ursakar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature D'Ursakar

Message  Ursakar le Lun 8 Juin - 22:41

Bon par quoi commencer .... euh ? Ah oui voila !
Je m'appelle Edouard, j'ai 17 ans, j'ai pour passion, l'école (nan je déconne ^^), la glande, l'outil informatique et donc les jeux en ligne, déconner, me marrer, déconner, me marrer, prendre du bon temps avec les gens que j'apprécie (irl comme ig) et .... je vais m'arrêter la sinon on est pas couché ^^.

J'ajouterai côté irl que je connais Nelphit qui est un bon cop.. euh je veux dire, un bon camarde de classe (Mathieu tu sais probablement pourquoi j'ai dit ça ^^) et puis c'est a peu près tout, you are the one formi, formi .... et @*#% je m'égare Wink

Bon niveau ig je vais essayer d'eclairer votre lanterne :
Je suis propriétaire d'un compte Dofus depuis maintenant plus de 2 ans. J'ai donc passé ces 2 années de jeu sur Sumens (l'un des premiers serveur dofus sortit) ou j'ai joué continuellement un eniripsa ayant atteint le lvl 155 du même nom que celui que je joue actuellement sur Brumaire. J'ai d'ailleurs quitté ce charmant serveur car j'ai été victime de ce qui semblerai être le tabou ultime de cette guilde : le partage de compte (ig en plus .... quel con je fais). Ma bonté ou ma connerie me perdra un de ces 4 ^^"
Ça vous donne une petite idée de mon expérience du jeu (J'espère que ça donne pas l'impression que je me vante car ce n'était pas du tout mon intention)

Actuellement sur Brumaire je suis lvl .... 12. J'ai honte si vous saviez j'ai honte... J'avais juste dans l'idée de repartir a 0 et donc de choisir un bon serveur, avec une bonne guilde, des membres charmants et une mentalité qui me donnera pas envie de quitter la guilde toutes les secondes.

Inutile de vous dire qu'au lvl 12 je ne suis pas encore guildé.
Je suis sincèrement désolé de vous dire que je ne ferai pas de R.P (j'ai jamais été doué pour la littérature et je prend absolument aucun plaisir a écrire). Je préféré donc ne pas tenter quelque chose qui semble voué a l'échec.

Bien que j'ai accumulé de nombreux points négatifs(niveau insuffisant,candidature un peu courte, absence de R.P et j'en passe...), j'espère que vous avez prit le temps de lire ma candidature en intégralité bien que celle-ci soit loin d'être parfaite.

Dans tous les cas je vous souhaite une bonne continuation à tous. j'attends avec impatience vos critiques (constructives je l'espère).

Mes sincères salutations.

Ursakar, eniripsa déchu et voué a errer seul et sans but jusqu'à ce que quelqu'un lui apporte la rédemption (Fumer peux aussi rendre fou... si si j'vous jure ^^)
Ursakar

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature D'Ursakar

Message  Ducky le Lun 8 Juin - 23:09

J'allai énumérer tous les points négatifs mais tu le fais tout seul... C'est une blague?
Que rajouter d'autre? Contre.

Bonne chance pour la suite.

Canarement,
Ducky
Ducky
Ancienne Ailée

Titre : L'Ailue

Message  Kujafilth le Lun 8 Juin - 23:12

merci pour cette perte de temps, ta candidature c'est comme ton rp, tu sais que c'est voué a l'échec alors pourquoi tu as tenté?

Ange Gardienne a écrit:[Nouveaux critères de recrutement pour la guilde Tsubasa]

Bienvenue à toi, jeune aventurier, voici, assez rapidement, ce que nous, à savoir le Conseil et tous les autres membres de la guilde
attendons d'un candidat à l'entrée dans la guilde.
Tout d'abord, il faut savoir que le niveau minimal requis est de 120, critère que nous nous autoriserons à outrepasser seulement en cas de candidature frolant la perfection. Et encore.

Une petite description de votre parcours IG sera aussi la bienvenue, accompagné d'un RP (Role Play) si vous vous sentez l'âme d'un écrivain (il est même plus que souhaitable d'ajouter un RP).
Vos anciennes guildes, vos motivations, votre envie doivent apparaître aussi, ainsi qu'une petite description IRL.

Toute candidature devra être relativement structurée, éviter les pâtés illisibles ou les candidatures pleines de tirets.
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

http://kujafilth.over-blog.com

Message  Zell le Mar 9 Juin - 11:41

Tout est dit... Pas de Rp, ni le level nécessaire.
Contre.
Zell
Nouvelle plume

Message  Pepite le Mar 9 Juin - 13:41

Cette "candidature" me laisse perplexe Suspect
Pepite
Ailée

Message  Ursakar le Mar 9 Juin - 17:21

Si tu pouvais essayer de m'en dire plus Pepite parce que "perplexe" pour moi ça ressemble ni a un pour ni à un contre ^^
Ursakar

Message  Tetorino le Mar 9 Juin - 18:21

C'est le jour de la libéralisation du LSD ?
Tetorino
Ailé

Titre : Master of Youdels, Mascotteur et Grand Maître d'Art
Classe :
  • Sadida

Message  Ursakar le Mar 9 Juin - 18:26

Nan Tetorino joue le jeu sinon c'est pas drôle Wink
Ursakar

Message  Tetorino le Mar 9 Juin - 18:35

C'est toi qui est pas drôle !
Tu nous dis indirectement que t'en as rien à secouer de notre façon de recruter mais que tu candidates quand même.
Alors je sais pas si je joue le jeu ou pas mais ... au plaisir de ne pas te revoir.
Tetorino
Ailé

Classe :
  • Sadida

Explications

Message  Ursakar le Mar 9 Juin - 20:34

Eh oui me revoilà !

J'aimerai tout d'abord préciser que ce qui va suivre n'a rien de personnel, rien d'un sermon, d'un blâme ou autre connerie du genre... (ouais je sais ça commence bien Wink)J'aimerai ajouter que Nelphit n'a absolument rien à voir avec ce qui va suivre et donc que vous ne lui en tiendrez pas rigueur.

J'aimerai juste vous faire part de ma déception quand à votre façon de juger les candidatures.
Moi qui pensais avoir affaire a une guilde de gens sympathiques.... hé bien je m'aperçois que je me suis complètement gouré.

Vous avez des critères de sélection et c'est bien normal.
Vous avez de nombreuses candidatures et j'imagine que ce n'est pas le fruit du hasard.
Vous en avez rembarré plus d'un et ça ne serai pas tout a fait étonnant si c'était toujours justifié.

Eh oui ! Je pense que certains d'entre vous font preuve d'une cruauté assez démesurée et excessive.
Je ne sais toujours pas si c'est un concours, un passe temps ou je ne sais quelle autre lubie mais je trouve que c'est tout à fait inutile d'en arriver là.
Je me suis même demandé si certains membre ne tentaient pas de garder, non plutot de protéger, leurs places....
Soyez tranquille, la crise et les compressions de personnel ne sont pas encore d'actualité sur dofus.

J'ai aussi beaucoup apprécié de voir ma candidature (factice évidemment) refusée par des bras droit qui se sont fait recruter à coup de poésie et qui par conséquent n'ont pas vraiment respectés les critères de recrutement.
J'ai aussi remarqué que certains membres avaient tendance à (trop ?) respecter la charte de la guilde et ont donc oubliés 2-3 principes de vie.
Eh oui, la tolérance et donc une vertu oubliée par la tsubasa, ce qui leur permet d'en foutre plein la gueule à de pauvres candidats qui ne demandent rien de plus que de trouver une guilde où il fait bon vivre.
C'est vrai que ça écorcherai la gueule de dire un "désolé mais tu n'as pas du voir tous les critères de recrutement et je t'invite donc a retenter ta chance Wink" !

Je trouve ça assez désolant de la part de personnes ayant atteint la majorité:s

Ah j'oubliai ^^
Je trouve le concept du R.P assez intéressants.
Un menteur qui sortirai son compte d'E-bay (aucune expérience évidemment) et qui serai capable de réaliser un R.P convenable aurai donc plus de chance qu'un mec trop honnête, aimable comme tout mais qui par malheur serait tout a fait incapable de faire un R.P??
C'est tout simplement navrant....

La tsubasa n'est en faite qu'un enoooorme tamis capable d'accueillir un nombre importants de cailloux trop gros pour passer les mailles....
La seule solution pour passer c'est de se plier en 4 pour enfin avoir une chance même si pour ça il faudrai devenir un as de l'hypocrisie.

Mais bon je me dis qu'il n'est jamais trop tard pour mal faire et je vous présente donc mon R.P (recrutement possible ?)

Il était une fois un jeune eni qui voulait intégrer la célèbre guilde tsubasa.
Il se présenta au lieu de recrutement et y inscrit ses motivations.
Malheureusement, il vit que ses efforts avait été car le lendemain, il fut plombé en vol à coup de DCA (défense contre les anticonformistes) et ainsi desailé à jamais.

J'espère que vous ne m'en voulez pas et que vous n'allez pas par conséquents continuer à vous acharner sur les candidats.
Vous ne réussissez rien de plus que de vous faire détester par une majorité de personnes.

Pour ma part je pense que je vais m'arrêter là.

Si quelqu'un aurai l'envie de m'insulter librement, je suis disponible sur brumaire sous le pseudo Ursakar et je n'attends que vous Wink

J'espère ne pas avoir abimé vos yeux fragiles par mes fautes d'orthographes.(je vous épargne quand même le rose fushia)

Je vous souhaite tout de même une bonne continuation, un éventuel changement de mentalité et une très bonne fin de journée.

Sans rancune, un chercheur en vie meilleure (et non pas un justicier)
Ursakar

Message  Napoleon le Mar 9 Juin - 20:59

C'est évident, ce sont ceux qui ne font pas partie d'un groupe, qui connaissent le mieux ce groupe.

Je ne me suis jamais senti viser par tout ce que tu as dit, pourtant je suis le meneur, et j'ai toujours respecté le moindre candidat, sauf quand celui-ci utilise la vulgarité pour se défendre.

Si tu faisais partie de la guilde, et là je pense que c'est bien compromis, tu aurais plaisir d'y ressentir une sorte de sérénité entre personnes qui s'entendent à merveille et qui, pourtant, sont très différentes.

La bonne orthographe règne, sans pour autant qu'il y ait une absence totale de fautes d'orthographe, et cela permet de renforcer l'environnement sain de notre canal guilde et de notre forum.

Si tu connaissais la guilde depuis son début, et sa méthode de recrutement à la perfection comme tu sembles le prétendre, tu aurais pu constater à quel point la Charte, et donc les critères, ont évolué de manière importante. Alors Tetorino et sa poésie d'il y a 2 ans étaient non seulement sympathiques, mais tout a fait dans les règles. D'ailleurs le RP est fortement conseillé et non obligatoire, certains ont d'ailleurs dû l'oublier car ils utilisent souvent l'argument "pas de RP" comme étant un argument favorable à un "contre".

Si tu remontes encore plus loin, tu verrais que le plus ancien des bras droits avait réalisé une candidature bien loin de ce qui est maintenant recommandée. Cependant l'ossature en reste conservée, une belle orthographe, de la sympathie, et du respect. Et si tu veux pousser le vice un peu plus loin, pourquoi pas remettre en question le recrutement des joueurs il y a 2 ans, bien avant qu'ils aient accédé au level 120, qui est à l'heure actuelle le level minimum requis.

Pour finir, je pense que tu as beaucoup de certitudes erronées. Même si certains membres du Conseil sont parfois très incisifs sur les candidatures, cela n'est pas pour protéger une quelconque place, mais plutôt l'arrivée de perturbateurs. Ces derniers peuvent être des joueurs ayant acheté leur compte, étant hypocrite et malhonnête, mais crois moi, on arrive à le savoir à un moment ou à un autre.
Napoleon
Consul Temps

Titre : Ancien virtuose des charades
Classe :
  • Sadida
  • Eniripsa

Message  Zarwen le Mar 9 Juin - 21:11

Je reconnais être incisif, dur, méchant même sur les candidatures, mais comme l'a dit Napo, je préfère être sévère et ne laisser entrer quasi personne que de recruter à tout va n'importe qui.
Certes nous avons sûrement refusé des personnes que l'on aurait gagné à connaître, mais si c'est le prix pour avoir une guilde saine et paisible, ça me va.

Après tu juges la guilde alors que tu ne la connais pas. Sûrement que sur le forum, on a pas l'air toujours gentils (quoique, surtout moi en fait :grin: ), enfin, sur la partie recrutement, mais au final il règne une très bonne ambiance entre les membres, malgré nos différences.

Ah, et, sache qu'insulter les gens c'est pas trop notre passe temps favori, donc nous proposer de le faire IG prouve que tu ne nous connais pas tant que ça Razz ...
Surtout que ça ressemble plus à de la provocation qu'autre chose, donc bon.

Je te souhaite tout de même une bonne chance dans le monde des 12.
Zarwen
Ailé

Classe :
  • Enutrof
  • Crâ
  • Féca

Message  Ursakar le Mar 9 Juin - 21:28

En tant que meneur de cette guilde, je ne peux en aucun cas me permettre de douter de ce que tu viens de me répondre.
Je suis content d'avoir eu une réponse dépourvue d'agressivité et qui me semble on ne peut plus honnête.
Il est vrai que j'ai fait l'erreur d'avancer des choses qui pouvait s'avérer être fausses et qui le sont probablement.

J'aimerai simplement te dire que même sans appartenir a la Tsubasa, je maintiens certaines choses et tout particulièrement le fait que certains membres et bras droits n'y vont souvent "pas de main morte" dans leurs réponses.

J'imagine que certaines personnes qui aurai tenté de s'inspirer de certaines candidatures, ont du être refroidi par les réponses adressées aux autres candidats.
Je pense simplement que ça peux nuire à votre image.

J'apprécie le fait que tu ais prit le temps de considérer mes écrits et j'espère sincèrement pour vous que la tsubasa prospèrera encore et toujours Wink

Il est évident que ma candidature est compromise (cela je le savais dès le moment ou j'ai lu vos conditions) mais j'espère que vous avez comprit que mes intentions non jamais été mauvaise et que je n'ai jamais souhaité mettre le dawa sur le forum ^^.
J'imagine que vous gagnez tous a être connu mais je pense que c'est vraiment mal barré (d'où l'intérêt de proposer 1 semaine d'essai ça fais jamais de mal a personne ^^)

Sur ce je vous souhaite à tous une bonne soirée et encore merci d'avoir été attentifs à mes dires.

Je suis toujours disponible sur brumaire si vous voulez me demander les raisons de mes actions.
Ursakar

Message  Tetorino le Mer 10 Juin - 0:13

J'ai vraiment pas compris ce que t'es venu faire ici.
T'es venu faire la leçon sur des trucs que tu connais pas .
T'avances des arguments bidons sur l'histoire de la guilde et ses membres.
Tu postes une candidature qui a tout pour se faire allumer.

J'ai cru comprendre que t'étais venu nous conseiller sur notre système de recrutement ... mais on t'as rien demandé.

Dofus c'est un jeu, Tsubasa c'est une guilde, une guilde a des règles qui ne regardent qu'elle et ses membres ... et ça reste du jeu.

Bref je sais pas comment conclure vu que tu critiques tout, la poésie trouve pas grâce à tes yeux et tu trouves vite les gens trop vulgaires.

Si t'as voulu faire ton intéressant à la limite t'as réussi pendant quelqus heures ... ce qui n'empêche pas que je pense que t'es vraiment un mec qui sert à rien.

Au plaisir de ne pas te revoir.
Tetorino
Ailé

Classe :
  • Sadida

Message  Tim' le Mer 10 Juin - 0:13

En tant qu'ancien bras droit, je me permettrais de réagir sur un seul et unique, confirmant les autres points déjà énoncés.

Le point de vue du recrutement évolue. Moi-même, ma candidature n'était pas du tout formelle aux conditions demandées à l'heure d'aujourd'hui, mais elle l'était à celles de l'époque. Pourtant cela ne m'a pas du tout empêché de grandir, d'évoluer et de m'éclater!

Les conditions évoluent et c'est bien normal. Je trouve ça un peu fort comme mot mais nous pouvons nous permettre d'être "élitistes". Nous ne gardons que ce qui nous semble le meilleur du meilleur, le petit lait et surtout, la personne qui parviendrait à encore nous taper dans l'oeil malgré ces dizaines et dizaines de candidatures mal terminées.

Ta candidature partait bien, cependant, et je crois que tu devineras lequel, un élément reste incomplet et c'est bien dommage. Rien qu'à voir ta façon d'écrire et ta lucidité, j'aurai aimé te connaitre et te donner ta chance, malheureusement je n'en ai ni le droit, ni l'envie, depuis tes accusations.

Bon jeu et bonne continuation.
Tim'
Ailé

Message  II-Raisehell-II le Mer 10 Juin - 0:53

Ma philosophie, c'est que quand on veut juger quelqu'un on se doit d'être clean. C'est vrai, sinon ce serait trop simple. Hors là, je vois quoi? Je vois quelqu'un qui n'a pas sa place ici. Comment quelqu'un qui n'est pas chez nous pourrait nous juger? Tu ne sais même pas de quoi tu parles. Certains joueurs avaient largement le lvl requis, une candidature plus étoffée que la tienne, mais ne sont pas passé. Alors comment serait-ce différent pour toi? Ensuite viens le moment des avis sur les candidatures.

Alors oui certains ont des réponses plus que incisives envers certains candidats. Mais. Oui mais. C'est comme ça. Il est très rare que les réponses "incisives" que tu condamnes, soient là par hasard. Il est clair que quand on reçoit une candidature sms, qui ne remplit pas les règles de recrutement, on ne va pas l'accompagner avec un sourire. Pourquoi? Simplement parce que à un moment il y'à un manque de respect.

Ah oui respect oulala grand mot, trop fort même. Ben non. Il y'à des règles de recrutement. Si le candidat ne les respecte pas, il ne nous respecte pas. C'est pas compliqué. Je te le dirai honnêtement, quand je vois des candidatures comme la tienne, ou même des candidatures lvl 119, je me dis "qu'est-ce que tu fous là?". Le lvl minimum, c'est le lvl minimum point.

Aussi je trouve un peu gros le fait que tu viennes tel le cheval blanc venir nous critiquer, alors que tu es loin d'être parfait sur ce point.

De manière globale, tsubasa c'est vrai, c'est une grosse galère pour y entrer. Faut être honnête. Le problème, c'est que quand tu choisis de venir chez nous, cette notion tu la connais, car tu as pris le temps de lire le règlement, de parcourir le forum pour voir les candidatures acceptées/refusées etc Donc j'irai jusqu'à dire, que tu postes en connaissance de cause. il y'à énormément de guildes sur brumaire. Si la notre ne te convient pas, aucun problème, va voir ailleurs. C'est dit sans méchanceté, c'est la réalité. Partant de là, ne viens pas nous juger en nous disant que notre méthode de recrutement est bidon, car on ne t'as rien demandé (+1 teto). à ce genre de réponses, on se contente de répondre un "va faire ta vie ailleurs". Fais de même. Laisse nous faire ce qui nous semble juste, de même que nous te laissons aller dans la guilde de ton choix.

Cordialement.
II-Raisehell-II

Classe :
  • Eniripsa
  • Iop
  • Enutrof
  • Sram
  • Sacrieur

Message  Yonoko le Mer 10 Juin - 11:05

Tout à été dit mais j'vais encore enfoncer le clou un peu. Mouahahahah

On peut se permettre d'être élitiste, j'vois pas pourquoi on s'en priverait. Ce qui peut paraître sectaire, aggressif, froid, ... de l'extérieur nous permet d'avoir une ambiance assez géniale IG car seuls les plus motivés et ceux qui correspondent le plus à notre philosophie sont acceptés. Et si on était si terribles que ça, on n'aurait pas autant de candidatures. ;-)

On passe sans doute à côté de personnes qu'on aurait appréciées mais en contrepartie, on n'a pas de boulets (à part archer mais bon on l'aime quand même Very Happy ), profiteurs, bworks ou autres joueurs qui pourraient nous gâcher le plaisir de jouer.

Après, c'est sûr que certains pourraient être moins secs dans leurs réponses et un peu moins à cheval sur certains points (comme le RP et l'orthographe) mais je le répète, je préfère être trop exigeant que l'inverse.
Yonoko
Ancien Ailé

Titre : Virtuose des charades et Plume majestueuse
Classe :
  • Xélor

Message  Gawel le Mer 10 Juin - 11:17

[Fusion des 2 sujets]

Je n'ai rien à ajouter à ce qui a déjà été dit.

Je trouve juste idiot de comparer des candidatures datant d'il y a 2 ans avec les critères de recrutement actuels
Au fil du temps, on évolue, et on affine / modifie ces conditions pour mieux correspondre à ce que la guilde recherche.
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut