candidature de dukes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature de dukes

Message  mescoronese le Lun 15 Juin - 23:48

Personnage IG :
Bonjour je me présente , dukes sram air niveau 121,j’exerce un métier que je viens de commencer , bucheron niveau 20.
J’ai commencer mon sram il y a 5 mois , mes je jouer avant un xelor niveau 75 donc j’avais de l’expérience sur le jeux
Une guilde :
Je postule a Tsubasa car je connais une personne dans la guilde(koichi) qui ma dit que cette guilde était une guilde avec de l’ambiance et très sympathique et surtout très active.
J’ai quitté mon en sienne guilde ‘’Karma’’ car cette guilde manqué beaucoup de sortie d’ambiance et très peu des personne connecter.
Personnage IRL :
Je m’appelle rayan ,j’ai 13ans j’habite une petite guilde nommé La Madeleine dans le Nord(59)tout près de Lille.
Le RP :
Ces l’histoire de 3 personnages légendaire , un sram qui lui avait le signe de courage , un feca qui lui avait le signe de la force et un xelor portent le signe de la bravoure . Tous les 3 avait gravis de nombreux échelons comme vaincre le dark vlad et son équipe , foncé tète baisser sur le kralamour Géant et beaucoup encore , mais il y avait une chose que nos héros ne croyait pas c’était l’existence des 8 dofus qui donner a son porteur une force incroyable, un jour il découvrir une ile nommer l’iles des wabbit.nos 3 héros courageux gravirons tout pour aller sur cette mystérieuse ile . Ils sont étais en bateau, rien de plus simple.il sont voulus allé a 3 vaincre le wa wabbit , après l’avoir vaincu le wa wabbit leur donne a chacun un dofus cawotte , et c’est a ce moment la que leur vie a totalement changer il on été du donjon dragoeuf jusqu’au repère d’otomail .chacun de avais 7 dofus , ils ont étais voir otomail pour lui demander la quête du dofus ocre chacun de l’on réussi , mais a l’arrive otomail leur dit a chacun il n’y a que un dofus ocre dans tout le monde , que 1 de vous 3 devra le porter .Les 3 héros ne trouver pas de moyen de se départager ,otomail leur a conseiller de se battre a mort et ces au seul survivant qui donnerait le dofus. Les 3 héros se bâtèrent pendant 3 mois sans manger et sans boire , que tu combat. Le xelor mourra de faim en premier, Le feca meurs 2 semaines après le xelor de la même manière , il ne restas que le sram. Le sram passa 3 semaine pour aller jusqu'à otomail. Le sram entra dans la cabane , il tendit sa main otomail posa l’œuf sur sa main et le sram mourra avec le dofus ocre dans sa main et tout les dofus dans son sac. Otomail prit le sram est le méta au sous-sol jusqu'à la faim des temps.

j'accepte et j'adhere au reglement de la guilde Tsubasa

mescoronese

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature de dukes

Message  Kujafilth le Lun 15 Juin - 23:58

trop de fautes, ton RP m'a bien accroché, une espèce de triforce, limite j'attendais ganon dorf, mais le nombre de fautes m'as découragé, en plus petit problème il n'y a que 6 réels dofus, et non pas 8. je pense que tu fais référence au cawotte et au kaliptus mais dans ce cas là, il manque le vulbis et un nombre innombrable d'autres faux dofus. là ou tu aurais pu décrire une bataille épique tu te contente de les faire mourir de faim...

bref ton orthographe m'as réellement repoussé, et ton rp a un gout de baclé...

contre
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

http://kujafilth.over-blog.com

Message  Ducky le Mar 16 Juin - 0:01

"Aie mes yeux!!! Ils brûlent!"

hum.... non sérieusement, beaucoup beaucoup de fautes. Je voulais faire des p'tites citations mais je ne peux pas choisir tellement certaines sont grosses.

Je m'arrêterais ici parce que je te dis déjà un gros contre.

Bonne chance pour la suite.

Canarement,
Koinkoin
Ducky
Ancienne Ailée

Titre : L'Ailue

Message  Gawel le Mar 16 Juin - 0:06

Trop de fautes, et j'aime pas.

Juste pour le plaisir des yeux, je cite ce passage :
mescoronese a écrit:j’habite une petite guilde nommé La Madeleine dans le Nord

Cawotte Cawotte Cawotte
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  I'm Pitch. le Mar 16 Juin - 8:13

j'accroche pas non plus,
contre.
I'm Pitch.

Classe :
  • Sadida

Message  Zell le Mar 16 Juin - 12:06

De même que mes camarades, beaucoup trop de fautes qui font mal...

Dernière édition par Zell le Mar 16 Juin - 23:46, édité 1 fois
Zell
Nouvelle plume

Message  pepe-tereecs le Mar 16 Juin - 13:08

mescoronese a écrit:J’ai quitté mon en sienne guilde

J'ai arrété de lire là.
pepe-tereecs

Classe :
  • Ecaflip
  • Eniripsa
  • Enutrof

Message  mescoronese le Mar 16 Juin - 23:58

bonjour,je commence par je m'excuse d'avoir fait autant de fautes,et oui je c'est mon rp a la fin je meur je n'aurais pas du en me rendant compte du faite que le heros ne meur jamais^^bon je voulait vous demander une derniere chose,accepterai vous que je refface une candidature mieux faite plus grande et sans faute surtout? merci de votre compréansion

mescoronese

Message  Pepite le Mer 17 Juin - 1:57

mescoronese a écrit:bonjour,je commence par je m'excuse d'avoir fait autant de fautes,et oui je c'est mon rp a la fin je meur je n'aurais pas du en me rendant compte du faite que le heros ne meur jamais^^bon je voulait vous demander une derniere chose,accepterai vous que je refface une candidature mieux faite plus grande et sans faute surtout? merci de votre compréansion
Quand bien même tu ferais corriger tes fautes par X ou par Y, ton niveau resterait le même une fois sur le canal guilde.

Contre pour cause de saignement intense des yeux (+ les remarques déjà données par mes zamizélés)
Pepite
Ailée

Message  Tifa-Lockheart le Mer 17 Juin - 2:41

Hmmm, mais je vois difficilement comment tu pourrais refaire une candidature sans fautes... Question

Soit quelqu'un la corrige à ta place mais là je dis STOP parce qu'après c'est en canal guilde qu'on va souffrir...
Soit t'as bâclé la première candidature, et là je dis STOP aussi car cela démontre une absence de réelle motivation, et surtout l'absence de lecture du post-it [A lire avant de postuler] qui n'est pas là pour faire joli même si magnifiquement (et surtout clairement) rédigé par notre ami Earwen. Enutrof déchainé
Je cite :
Zar a écrit:Nous attendons de vous une orthographe correcte, certes pas celle d'un académicien, mais un bon niveau est appréciable.

J'ai pris la peine de lire la candid' en entier, et des phrases comme
mescoronese a écrit: Ils sont étais en bateau, rien de plus simple
ou encore
mescoronese a écrit:Otomail prit le sram est le méta au sous-sol jusqu'à la faim des temps.
Ca m'a achevé, désolé...

Alors, soit tu as de gros soucis non seulement d'orthographe, mais aussi d'expression, soit tu n'est pas français, dans ce cas ça ne serait pas de ta faute mais bon...

C'est donc contre, pour les raisons énoncées.
(et en plus y'a pas de Sacrieur dans ton trio de choc :p)

Edit : Owned Pep', tu m'a devancé /D

Dernière édition par Tifa-Lockheart le Jeu 25 Juin - 13:48, édité 1 fois
Tifa-Lockheart
Ailé

Classe :
  • Sacrieur

http://www.microsoft.com

Message  I'm Pitch. le Lun 22 Juin - 21:00

Fifa a bien détaillé de fond en large la candid' What a Face
I'm Pitch.