Candid' de pimouss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candid' de pimouss

Message  Pim's le Ven 26 Juin - 17:38

Alors voila , Je suis un iop feu de niveau 128 (mon up date de ce matin même^^) , je veux venir dans votre guilde depuis que j'ai vue de nombreuses personnes de vôtre guilde qui avaient l'air sympatiques. Mais surtout car depuis un certain temps je bouge de guilde en guilde car aucunes ne me convennait vraiment .. J'espert que la votre vas me faire rester un certain temps \o/ !

[b]Mon identité::
Je m'appelle henri , je vais avoire 14 ans mercredi prochain , j'habite a Paris , dans le 8° , je suis un peut nul en classe , j'adore dofus . Je pratique la box depuis 4 ans , je n'est pas de copine ^^ , J'aime bien parler dans dofus , je n'aime pas tellement jouer tout seul Et je dit pas mal de conneries (si vous n'aimez pas cela dite le moi je ferais un effort pour me taire =p)

Voila merci de lire ma candidature et de bien vouloir m'accépter =/.

PS: dsl pour les phautes de français si vous en voyez ^^) .. =)

Pim's

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candid' de pimouss

Message  Gawel le Ven 26 Juin - 17:51

Je pense que tu devrais prendre exemple sur quelques candidatures acceptées.

Contre.
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Pim's le Ven 26 Juin - 17:56

J'ai regardé quelques candid' et j'ai vue que vous aimiez les candidatures plutot longues et bien écrites ... J'ai oublier de présiser pas mal de choses ^^ J'espert que les autres personnes de ta guilde vont (au moins 1 sa me ferais plaisir^^) dise oui =/

Pim's

Message  Ilys le Ven 26 Juin - 18:18

Pim's a écrit:

Mouhahaha, sinon contre
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :
  • Sadida

Message  Tetorino le Ven 26 Juin - 18:42

CONTRE
Tetorino
Ailé

Titre : Master of Youdels, Mascotteur et Grand Maître d'Art
Classe :
  • Sadida

Message  Pim's le Ven 26 Juin - 19:41