Candid' de pimouss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candid' de pimouss

Message  Pim's le Ven 26 Juin - 17:38

Alors voila , Je suis un iop feu de niveau 128 (mon up date de ce matin même^^) , je veux venir dans votre guilde depuis que j'ai vue de nombreuses personnes de vôtre guilde qui avaient l'air sympatiques. Mais surtout car depuis un certain temps je bouge de guilde en guilde car aucunes ne me convennait vraiment .. J'espert que la votre vas me faire rester un certain temps \o/ !

[b]Mon identité::
Je m'appelle henri , je vais avoire 14 ans mercredi prochain , j'habite a Paris , dans le 8° , je suis un peut nul en classe , j'adore dofus . Je pratique la box depuis 4 ans , je n'est pas de copine ^^ , J'aime bien parler dans dofus , je n'aime pas tellement jouer tout seul Et je dit pas mal de conneries (si vous n'aimez pas cela dite le moi je ferais un effort pour me taire =p)

Voila merci de lire ma candidature et de bien vouloir m'accépter =/.

PS: dsl pour les phautes de français si vous en voyez ^^) .. =)

Pim's

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candid' de pimouss

Message  Gawel le Ven 26 Juin - 17:51

Je pense que tu devrais prendre exemple sur quelques candidatures acceptées.

Contre.
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Pim's le Ven 26 Juin - 17:56

J'ai regardé quelques candid' et j'ai vue que vous aimiez les candidatures plutot longues et bien écrites ... J'ai oublier de présiser pas mal de choses ^^ J'espert que les autres personnes de ta guilde vont (au moins 1 sa me ferais plaisir^^) dise oui =/

Pim's

Message  Ilys le Ven 26 Juin - 18:18

Pim's a écrit:

Mouhahaha, sinon contre
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :
  • Sadida

Message  Tetorino le Ven 26 Juin - 18:42

CONTRE
Tetorino
Ailé

Titre : Master of Youdels, Mascotteur et Grand Maître d'Art
Classe :
  • Sadida

Message  Pim's le Ven 26 Juin - 19:41

.... Bon bah j'aurais essayé . Mais je tien quand même a vous dire que votre guilde m'a l'aire très bien.

Pim's

Message  Wind le Ven 26 Juin - 19:46

C'est dommage, quand tu m'as mp pour savoir si on recrutait, ton orthographe était quand même plus soignée , sinon mauvaise candidature. Contre.
Bonne continuation à toi.
Wind
Ailé

Classe :
  • Sram

Message  Pim's le Ven 26 Juin - 20:10

Bon .. Je vois que plusieurs d'entre vous n'ont pas aimé ma candidature , ce qui est normale car c'est la première que j'entreprend . Je vais vous demander une faveur , c'est que vous me laissez re faire une candidature plus aprofondie de moi et mon personnage (j'ai regardé d'autres candidatures sur conseil d'un membre de votre guilde et j'ai vue que vous demandiez bien plus que ce que j'avais mis) .

Pimouss.

Pim's

Message  Pim's le Ven 26 Juin - 20:30

Bon je vais essayé d'écrire un gros RP a la fois drôle et bien écrit on verras vos réponse =)

Pim's

Message  Florane le Ven 26 Juin - 20:46

Mais surtout, avant que Gawel vienne ici te conseiller de lire d'autres candidatures, il aurait déjà fallu que par toi-même tu lises ça : http://tsubasa.frbb.net/premiers-vols-f4/pour-les-nouveaux-t50.htm
et ça : http://tsubasa.frbb.net/premiers-vols-f4/a-lire-avant-de-postuler-t6.htm
Tout ce qui est demandé dans une candidature n'apparaît pas dans la tienne...
Florane
Ailée

Titre : Noob éternelle
Classe :
  • Sadida

Message  Ilys le Ven 26 Juin - 22:15

C'est bien facile de dire qu'on veut en refaire une avec ce qu'on y attend une fois qu'on nous a dit ce qui n'allait pas. Tout ce qu'on attend d'un candidat est écrit j'vois pas où est la difficulté.
Ilys
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida

Message  Pim's le Ven 26 Juin - 22:47

Bonjour , je me présente IG : Je suis Pimouss , un iop feu niveau 128 , Mon ancienne guilde est : Eisien Wald Que j'ai quitté car le meneur ne jouait plus , et puis quelques copain a moi partaient , Donc je cherche une guilde avec une bonne ambiance et des personnes pouvant me conseillé pour mes stuff . Ma motivation pour rejoindre cette guilde est d'aider des gens si j'en ai les qualifications , me faire aidé si je n'arrive pas quelque chose , défendre des percepteurs ! (ceux qu'il n'y avait pas dans mon ancienne guilde et que j'adore <3 ) J'aime faire des donjon et un peut moins xp =/ .. Mes metiers sont (pratiqué depuis ce matin) boulanger niveau 39 et paysan niveau 6 (gratuit selon les demande de la guilde). Je suis près a m'investir dans la guilde (Faire xp la guilde , défendre les percos , en mettre , mettre de l'ambiance^^). Je suis marié a un xelor qui s'appelle : -Ultime-Xelor- , du niveau 103 qui est aussi mon meilleur ami dans ma vie IRL.

Sinon , Dans ma vrai vie , j'ai 13 ans ( et bientot 14 =p ) je m'appelle henri , j'habite a Paris dans le 8° , J'adore la musique : (Punk , rock ,Hard , Neo metal ect ...) Exemple :(Nightwish , U2 , Pantera , The hives , Good charlotte , Gun's N Roses ,Offspring , Kiss Ect ..)
Je suis pas tellement bon en classe , j'aime bien m'amuser , J'adore parler de mes problèmes , Mes blagues sont pas réputées pour êtres très drôle ^^ , je suis a la recherche du grand amour , et j'adore le sport (partique la box depuis 5 ans)

Mon RP' :
*Un tofu d’une grosseur surprenante s’approche timidement de la porte, une lettre dans le bec. Il cherche à se glisser dans l’entrebâillement mais son obésité le décourage et l’essouffle vite. De dépit, il s’envole en pestant après avoir craché son colis. Ce dernier échoue doucement au sol, révélant une encre sombre et vacillante… *

Je salue celui ou celle qui découvrira ce message. J’ose néanmoins espérer qu’il arrivera à bon port au repère de Tsubasa . Ce tofu ne m’a pas l’air très doué et il mange tellement que je crains qu’il n’éclate en route.
Mon nom est Pimouss . Je suis un fervent disciple de mon unique Dieu Iop. Je vais tâcher de me présenter de façon simple et concise. Si mon histoire pourrait sembler hors du commun, je tiens à préciser qu’aucun fait n’en est inventé.

Je suis née sur la langue de terre que l’on nomme aujourd’hui presqu’île des dragoeufs. Je vivais dans une très jolie maison sur la place de la fontaine, non loin du kanojedo, avec ma petite sœur Perle de Nuit, et mes parents, une sadida et un Iop . L’argent n’était pas un problème pour nous : mon père était un habile chasseur et ma mère tenait bien les comptes. Les conflits ne touchaient pas l’île : ses habitants la souhaitaient à jamais neutre. Ainsi, la vie s’écoulait tranquillement. J’apprenais à me battre au kanojedo et ma mère m’enseignait les sciences de la nature.

J’avais huit ans quand survint le grand drame maintenant figé dans tous les livres de l’Histoire amaknéenne. Nous savions tous que les osamodas pratiquaient des expériences illicites sous le kanojedo. Ils désiraient domestiquer des dragons au détriment des règles imposées par leur Dieu. J’ai un souvenir très précis de ce jour-là… Ma mère se penchant à la fenêtre… Le kanojedo en flammes… Les monstres furieux… Mon père nous jetant dehors et nous hurlant de joindre au plus vite l’autre côté de la rivière. C’est la dernière image que je garde de mon père. Je ne sais toujours pas ce qu’il devint ; parfois je me demande si son destin lui offrit la même chance que moi, et si nous nous reverrons jamais ?

Ma mère nous fit marcher très longtemps. Nous dûmes traverser le cimetière des torturés. Si vous le connaissez, vous savez comme il vaut mieux s’en tenir le plus éloigné possible. Mais à cette époque, les conflits et les guerres touchaient leur paroxysme, et plus le nombre de morts augmentait, plus nous assistions au lever de cadavres et d’horreurs. Quel ne fut pas mon soulagement lorsque nous rejoignîmes sinon un vrai lieu de repos, du moins l’ébauche d’un village dévasté, l’ancien Ghisgoul !

Maintes étranges créatures avaient pris possession des gîtes et vieilles cabanes. Je suis retournée là-bas il y a peu. Les bworks s’y sont visiblement mutipliés, mais ce n’était alors qu’une faible population. Pour nous protéger, ma mère construisit une forteresse de ronces et d’herbes qu’elle fit pousser avec minutie. Elle ne dormait presque plus. Avez-vous déjà vu un disciple de Sadida ne dormir que quelques heures par jour ? Celle-ci se restreignait à deux heures, qu’elle répartissait en tranches d’un quart d’heure. Elle avait toujours l’œil sur ses ronces et sur nous. Ma sœur et moi ne pouvions bouger. Le temps que notre mère passait à surveiller du haut de son arbre, nous l’utilisions à dormir, ou à jeter des épines sur les monstres de dehors. Je dois bien avouer que l’on s’ennuyait énormément. Nous finîmes même par en vouloir à nos parents ; comme s’ils étaient responsables ! Le regret me hante encore… Un soir, un jour, une nuit, comment savoir ?, il faisait si sombre…, un bwork s’approcha de notre campement. Ce fut le tout premier spécimen que je vis. Je le trouvai fort intéressant. Je ne compris pas l’état de panique dans lequel il mit notre mère. Je crus d’abord que le manque de sommeil la déstabilisait. Mais quand je compris ce qu’allait faire cette créature, quand je le vis lever ses énormes volumes de livres, et quand il l’abaissa pour faire jaillir l’éclair de l’enfer, et que le hurlement déchirant de la sadida brisa l’horrible silence des Landes, mon esprit déroula sous mes yeux le fil de ma vie, et je crus que c’était la fin. L’arbre brûla. Ma mère y était perchée. Les ronces subirent l’assaut des flammes ; des Karnes commençaient à gratter nos ronces avec leurs griffes. Elles firent un trou si important que le chevaucheur put y passer sa tête. Perle de Nuit réagit avec une rapidité qui me surprit : elle balança son pied sur la face blafarde du monstre, ce qui le fit chanceler et s’écrouler sur le bwork. Elle prit ma main et nous nous échappâmes par la sortie de fortune formée par notre ennemi.

Courir ! C’était l’unique chose à faire… Je ne sais combien de temps nous courûmes, combien d’immondices nous dépassâmes, et combien ma mère avait souffert… Nous nous laissâmes tomber au beau milieu de la plaine morte, au paysage ravagé comme nos cœurs. Il n’y avait rien autour de nous. Nous étions trempées, nos vêtements étaient en lambeaux, nous étions presque nues en plein cœur du néant. Je fus sujette à des hallucinations. Un vieux xelor vint près de moi. Il connaissait mon nom. Je ne le reconnaissais pas. Ma sœur poussa un cri : « Grand-père ! » avant de s’évanouir. Voilà ce qu’il me dit : « Votre père se bat depuis des mois. Il est l’un des derniers survivants. Nous ne sommes plus que quelques combattants. Tout le monde est parti. Vous n’êtes pas loin de notre village. Ne venez plus. Je vais vous empêcher de revenir. Je vais vous ralentir et vous protéger. Vous vous en sortirez dans quelques siècles. Que votre Dieu soit clément pour vous, mes petites ». Il mit ses bras derrière son dos, créa un champ de force, et nous enveloppa toutes deux d’un halo blanchâtre que l’on nomme dans les registres de sorts un ralentissement.

Débuta mon vieillissement accéléré. Les jours, les mois, les années, cinquante ans, un siècle, roulèrent devant moi. Personne ne semblait nous voir. On nous frôlait, on s’arrêtait, on discutait, on riait, mais la grande majorité du temps, il ne se passait rien. Je ne pouvais bouger. Je pensais être morte. Je vis l’évolution du monde, j’observai des guerres qui ne duraient qu’une seconde. Puis tout cessa. Un frôlement de trop. Je fus percutée de plein fouet par un sram. Je me relevai très malade. Ma sœur me fit peur, je ne la reconnus pas : physiquement, elle avait pris dix ans. Ce sram s’appelait Makutoro

; il nous restaura de pain et de potions. Il nous mena à travers les contrées ; je ne faisais pas attention au paysage, et je ne pouvais le faire : il nous traînait et nous faisait souffrir, « on avait ça dans le sang » affirmait-il. Enfin il nous mena dans sa maison de boucher, et écouta notre histoire.

Il nous crut folles et nous mena à la taverne où il nous fit boire. Je découvris quelque chose de surprenant : une disciple de Iop exécutait une danse, à moitié nue. Elle était d’une beauté incroyable. Makutoro me la présenta comme la descendante d’une des plus vieilles lignées des combattants de la bataille des dragoeufs. Je demandai à cette femme si elle connaissait mes parents. Elle me dit que cette guerre avait eu lieu un siècle et demi plus tôt. Etait-ce l’alcool ? Je défaillis et brisai mon verre entre mes doigts. Je lui demandai son nom et les noms de ses ancêtres.

J’étais l’arrière-arrière-arrière… et je pourrais en ajouter d’autres… grand-père de cette fille. J’ai plus de cent cinquante ans. Mon physique est celui d’un jeune iop d’une vingtaine d’années mais j’ai vu et vécu plus que l’immense majorité d’entre vous ne pourront jamais le faire. Je n’avais plus aucun but dans l’existence. Ma mère était morte et mon père… Il était vivant quand le xelor me sauva. L’est-il toujours ? Je cherche ses traces en remontant mon passé. La jeune fille nous accueillit chez elle. Son nom est Gardienne et si cette lettre est bien arrivée à son destinataire, alors vous devez la connaître. Je vis aujourd’hui avec elle, sa petite sœur Guerrière, sa sœur aînée Lanilie, et une disciple d’Enutrof qui régente le tout d’une main de maître. Perle de Nuit et moi sommes considérées par le clan comme des enfants de la même génération. Aucun de nous ne prend part aux conflits qui opposent les cités rivales, et nous ne participons pas aux activités Sériane-Kerm.

Je ne sais pourquoi, mais Gardienne me trouve peu enclin à l’amusement et au divertissement qui tentent les « jeunes ». Pour m’occuper, elle me mit sa pioche dans les mains et je commence à taper du caillou, mais je ne suis pas doué : j’ai juste assez de force pour écorcher du fer. Je ne me débrouille pas très bien non plus dans l’art du combat, et j’aimerais obtenir ma vingtième ceinture de combattant ; je m’entraîne dur mais le ralentissement se répercute encore maintenant sur moien m’imprégnant d’une lenteur excessive. Elle me parla de ce que l’on appelle une « guilde ». Je ne connaissais pas ce terme avant qu’elle ne me décrive avec enthousiasme Tsubasa. Elle est persuadée qu’il faut que je découvre « l’humour » et que cette pratique ardue nécessite des professeurs.

Ainsi je m’en remets à vous. Elle m’a proposé d’écrire une formule plus convenable du genre : « oh grands Inquisiteurs, apprenez-moi ». J’espère tout de même que le découragement ne vous a pas pris dès le commencement, à la lecture de cette lettre. Mon passé reste à présent ancré au plus profond de moi ; chaque sillon qui sangle ma peau tachée me ramène à une des ronces qui ont écorché ma vie. Et si le futur reste pour moi incertain, je souhaite de toute mon âme, avec les bribes de ce qui me reste de cœur, le partager avec vous.

Pim's

Message  Pim's le Ven 26 Juin - 22:48

dsl pour le gros blanc au milieu >.>

Pim's

Message  Marp le Ven 26 Juin - 23:39

http://absynthe.patapon.info/forum/viewtopic.php?pid=4367

Bye
Marp
Ailé

Classe :
  • Crâ
  • Sram
  • Pandawa

Message  Napoleon le Sam 27 Juin - 0:29

Quand on est désolé pour un gros blanc en plein milieu d'un texte qu'on vient d'écrire, texte qui semble d'une superbe qualité, mais qu'on ne sait pas l'enlever, ça cache quelque chose. Merci Marp.

Bye Pim's.
Napoleon
Consul Temps

Titre : Ancien virtuose des charades
Classe :
  • Sadida
  • Eniripsa

Message  Pim's le Sam 27 Juin - 0:40

Vous coryez que j'ai copier le texte ....

Sa me déçoit ce que vous pensez de moi. Je voulais juste venir dans votre guilde , il y a un bug , que j'ai même pas vue en postant le message , et vous ne voulez pas ... Dommage.

Pim's

Message  Zarwen le Sam 27 Juin - 1:15

Mais bien entendu c'est un malheureux accident si ton texte correspond mot pour mot à celui que Marp' a trouvé.

Bien entendu.

Et bien entendu c'est nous qui sommes méchant et qui accusons à tort, bien entendu.

Casse toi, bien entendu.

fait chier quoi ><
Zarwen
Ailé

Classe :
  • Enutrof
  • Crâ
  • Féca

Message  Ilys le Sam 27 Juin - 4:17

Marp' se tape tous les forums des guildes de brumaire ou c'est un coup de bol à chaque fois ?
Ilys
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida

Message  I'm Pitch. le Sam 27 Juin - 12:18

Quel désastre..
Un contre
bien mérité.
I'm Pitch.

Classe :
  • Sadida

Message  Gawel le Sam 27 Juin - 14:39

Ilys a écrit:Marp' se tape tous les forums des guildes de brumaire ou c'est un coup de bol à chaque fois ?

Cela ne vient pas de Brumaire a priori. Perso, quand c'est louche, j'fais appel à mon pote Google.
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  keitaro le Sam 27 Juin - 18:14

Pim's a écrit:votre guilde m'a l'aire très bien.

Oui elle fait plusieurs hectares, enclos compris.

Contre
keitaro
Ailé

Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Message  Tifa-Lockheart le Dim 28 Juin - 2:32

Ha la bonne blague, j'ai bien rit merci ! Very Happy
Alors si on énumère, qu'avons-nous là ?
J'espert que la votre vas me faire rester un certain temps \o/ !
Ah bah on peut toujours espérer !

Des phautes ? ça se mange ça ?D

Je vois que plusieurs d'entre vous n'ont pas aimé ma candidature , ce qui est normale car c'est la première que j'entreprend
Ça je suis désolé mais c'est une excuse bidon ! J'ai pas souvenir qu'un grand nombre de membres de la guilde en ont fait plusieurs pour y rentrer !
Non mais sans blague Evil or Very Mad

Alors pourquoi ces sarcasmes me diras-tu ? En temps normal ça serait vache de ma part mais quand y'a en plus une histoire de plagiat je ne vois pas pourquoi se gêner !
Mais bon, je m'arrête là sinon on va encore dire que :
"Tsubasa c'est des méchants nianiania, ils ont un système de recrutement pourri et les membres sont des gros c*** nianiania" lol!

Contre btw
Tifa-Lockheart
Ailé

Classe :
  • Sacrieur

http://www.microsoft.com

Message  Tim' le Dim 28 Juin - 10:48

Le système Tsubasien est corrompu...
Maintenant, si tu veux arriver à tes fins, tu dois au minimum coucher avec le chef, si pas avec ses bras droits.

RÉBELLION!

Non mais franchement, cette candidature m'a bien fait rire. Si c'était un fake, j'ai adoré et je suis tombé dedans à 200% Very Happy
Tim'
Ailé

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut