chevalier-imortel voudrait être un ailé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

chevalier-imortel voudrait être un ailé

Message  chevalier-imortel le Dim 28 Juin - 21:44

Boujour

Information dans le jeu :

Tout d'abord bonsoir amis dofusiens je m'appelle chevalier-imortel je suis un iop terre de niveau 120, en métier je suis bijoutier niveau 65 et jouillaumage niveau 25 Smile .

Information dans la vrai vie :

Je m'appelle Valentin, j'ai 14 ans, je suis d'origine portugais Very Happy , j'habite dans le 57 en moselle à côté de Metz .En divertissemet je fais de la batterie depuis 8 ans, de la natation et des échecs depuis 8 ans aussi =) .

Motif pour rentré dans votre guilde "tsubasa" :

Je voudrais être dans votre guilde car je voudrais aider les membres de la guilde a xp leurs personnages et leurs métiers, et avoir de très bon amis en qui on peut être vraiment confiant. Je voudrais aussi pouvoir profiter des multipes donjons en guilde car pour le moment je n'ai pas eu ce goût de donjon en guilde et je voudrais que vous me le faite découvrire si je suis admit. Je voudrais être dans votre guilde surtout parce que tous le membre s'aide et ça c'est la meilleur chose qu'il peut y avoir Wink.

Mon personnage :

Quan j'ai connu dofus, il fallait choisir un personnage je me suis tout de suite tourné vers le iop , puissance, muscles, bon pas très intelligent ^^" mais de très gros muscles. Au début de mon personnage j'aidais beaucoup de personne à xp leurs personnages et leurs métiers, puis ce fut le moment où c'est moi qui fut xp. Arrivé au niveau 114 ce fut ma première vrai panoplie combat "la panoplie Abraknide Ancestral". Puis ce fut ma première guilde, la guilde "les bras casses" . Puis je rencontra "Wind" un sram qui très sympa me propose une fois arrivé au niveau 120 de proposé une candidature pour être dans votre très acueillante guilde .

Rp:

Un jour, quand mon père et moi étions dans la forêt d'incarnam, des brigants vinrent nous attaqué. Mon père me dit de fuire et de retourner à la maison c'est ce que je fit sauf que je ne vis pas qu'un brigant m'avait suivie. Arrivant à la maison je dis à ma mère que papa c'était fait attaqué elle me disa d'aller dans ma chambre et de me caché au fond du placard.Quand soudain la porte grinça violament et j'entendit un hurlement très aiguë celui de ma mère.J'étais terrorisé dans le placard j'étais incapable de défendre ma propre mère.Quand le brigant partit je suis sorti de la maison pour allé voir papa.En arrivant où mon père était je le vis sans tête.J'avais une haine attroce, la vengence , la colère !

Depuis ce jours, je m'entraînais jours et nuits pour avoir une puissance incoyable pour pouvoir venger mes parents.Tous les arbres tranchés, tous les pierres fracassés, tous les monstres que je démembrais avec colère, il n'y avait plus personne, donc j'ai décidais de changer de terrain d'entraînement je partis a Astrub.En arrivant à Astrub mon entrainement s'amplifia chaque jours, chaque mois quand arriva le moment où la haine et la rage devint plus fort que le mental où la vengence sonna; je partis chercher les brigants.

Je les trouva dans la forêts je ne pensé que à la vengence, j'avais une colère énorme , une puissance inimaginable, une rage aveuglante; chaque brigant que je fracassé était une source qui donné ecore plus de colère et de rage. Quand les brigants étaient tous mort la rage et la colère se dissipa.

Après avoir vengé mes parents je décida de faire connaissance avec d'autre personne et c'est a cette instant que je partit avec d'autre aventurier en quêtes d'aventure et de monstre à fracassé avec une rage et une colère sans fin tout en protégent un maximum mes amis.

Voila j'éspère que ma candidature vous plaira et que je serais admit Embarassed
Cordialement Valentin

Dernière édition par chevalier-imortel le Lun 29 Juin - 20:57, édité 10 fois

chevalier-imortel

Classe :
  • Iop
  • Xélor
  • Sacrieur
  • Pandawa

Revenir en haut Aller en bas

Re: chevalier-imortel voudrait être un ailé

Message  Wind le Dim 28 Juin - 22:11

chevalier-imortel a écrit:
me propose une fois arrivé au niveau 120 de proposé une candidature

Je ne me rappelle pas t'avoir dit ça. scratch

Mais sinon pour en venir à ta candidature, les motivations sont maigres et il n'y a pas de RP.
Essaye d'en faire un pour "booster" ta candid'.

Pour l'instant je suis neutre.
Wind
Ailé

Classe :
  • Sram

Message  II-Raisehell-II le Dim 28 Juin - 22:22

Quelques fautes, candidature "type", et assez courte dans l'ensemble. Absence de RP, ce qui aurait fait des points en + pour toi.

Et pour finir la touche humour:
que ma candidatue

Oui, ta candid a tué! haha, hihi, hoho... Blagues à part, pour moi ce sera un contre.

Bon jeu à toi.
II-Raisehell-II

Classe :
  • Eniripsa
  • Iop
  • Enutrof
  • Sram
  • Sacrieur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé