chevalier-imortel voudrait être un ailé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

chevalier-imortel voudrait être un ailé

Message  chevalier-imortel le Dim 28 Juin - 21:44

Boujour

Information dans le jeu :

Tout d'abord bonsoir amis dofusiens je m'appelle chevalier-imortel je suis un iop terre de niveau 120, en métier je suis bijoutier niveau 65 et jouillaumage niveau 25 Smile .

Information dans la vrai vie :

Je m'appelle Valentin, j'ai 14 ans, je suis d'origine portugais Very Happy , j'habite dans le 57 en moselle à côté de Metz .En divertissemet je fais de la batterie depuis 8 ans, de la natation et des échecs depuis 8 ans aussi =) .

Motif pour rentré dans votre guilde "tsubasa" :

Je voudrais être dans votre guilde car je voudrais aider les membres de la guilde a xp leurs personnages et leurs métiers, et avoir de très bon amis en qui on peut être vraiment confiant. Je voudrais aussi pouvoir profiter des multipes donjons en guilde car pour le moment je n'ai pas eu ce goût de donjon en guilde et je voudrais que vous me le faite découvrire si je suis admit. Je voudrais être dans votre guilde surtout parce que tous le membre s'aide et ça c'est la meilleur chose qu'il peut y avoir Wink.

Mon personnage :

Quan j'ai connu dofus, il fallait choisir un personnage je me suis tout de suite tourné vers le iop , puissance, muscles, bon pas très intelligent ^^" mais de très gros muscles. Au début de mon personnage j'aidais beaucoup de personne à xp leurs personnages et leurs métiers, puis ce fut le moment où c'est moi qui fut xp. Arrivé au niveau 114 ce fut ma première vrai panoplie combat "la panoplie Abraknide Ancestral". Puis ce fut ma première guilde, la guilde "les bras casses" . Puis je rencontra "Wind" un sram qui très sympa me propose une fois arrivé au niveau 120 de proposé une candidature pour être dans votre très acueillante guilde .

Rp: