Deathly-punk voudrait être un Ailé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Deathly-punk voudrait être un Ailé

Message  Deathly-punk le Lun 29 Juin - 16:17

Bonjour à tous, ici Deathly-punk, comme promis, je suis revenu avec le niveau minimum requis (souvenez vous : http://tsubasa.frbb.net/premiers-vols-f4/candidature-deathly-punk-t1371.htm?highlight=deathly+punk) ! Je vous adresse ici ma nouvelle candidature pour intégrer la guilde Tsubasa et devenir un Ailé afin de participer de façon active à vos activités InGame Wink.

Mais qui suis-je InRealLife ?

Je suis Quentin, 17ans, j’ai passé mon BAC cette année je compte faire de petites études de… Pharmacie x).

Passionné de jeux vidéo et de musique, je pratique ardument la Playstation 2 et je joue également de la guitare électrique depuis maintenant 3ans. J’aime ausi, à l’occasion, me faire une petite partie de Basket-ball avec des amis.

Pour ce qui est de mon caractère, je suis plutôt du genre curieux mais très timide, ce qui explique le côté « soft » et plutôt formel de ma candidature, je n’ose en faire trop pour ne pas vous dégoûter avec un mauvais style car l’admission parmi vous me tient vraiment à cœur.

Qui est mon personnage ?

Je suis un Sacrieur baptisé donc Deathly-punk, niveau 122, j’ai appartenu aux deux guildes suivantes : Darkside Ancestra et Angel’s Of Brumaire (comme Pecksy-feca mais j’ai vu que ça avait mal finit pour lui =/). Je les ai quitté, l’une car j’étais passé en très peu de temps largement au-dessus du niveau moyen, et l’autre parce que la guilde partait en morceaux.

Quel parcours dans le jeu ?

Je joue ce perso depuis 1 an presque, avant le niveau 100 c’était galère, j’ai fait une pause de presque 6mois entre mon lvl 60 et mon lvl 61 x’). Quand j’ai repris j’ai décidé de passer très vite au niveau 100, j’ai fait beaucoup de PvP pour atteindre ce but. Arrivé à ce stade, je m’étais choisi une guilde plus stable pour mieux découvrir les facettes du jeu.

Actuellement, je joue souvent en team, plus souvent en PvM qu’en PvP, ce que j’aime dans Dofus ce sont les manœuvres techniques, les boss difficiles, les défis à relever, ce qui ne veut pas dire que je suis contre un bon bourrinage de temps en temps =p !

Mes motivations ?

J’ai parlé InGame à plusieurs d’entre vous, Azrael, qui m\'avait promis d\'atteindre le grade 10 avant moi lorsque j\'était un fier Commandeur Bontarien Wink, Timeo qui, je m\'en souviens encore, m\'avait fait cadeau de Dagues du Bandit lorsque j\'étais très bas lvl n_n, Pépite avec qui nous étions allé combattre aux Koalaks il y a longtemps aux côtés d\'Earwen, il y a aussi Napoleon, tous ceux que j’ai croisé en capture DC l’autre jour Wink en plus d’autres rencontrés par hasard, et vous m’avez tous semblé non seulement très sympathiques, mais en plus d’une extrême politesse, ce qui est très agréable dans ce monde brutal qu’est celui des Douze =p.

Quand je me suis mis à rechercher une nouvelle guilde, ce sont ces raisons qui m’ont fait pencher vers la vôtre, en plus de l’excellente réputation dont vous jouissez (sauf pour le recrutement, j’ai entendu de sales commentaires à ce sujet n_n).

En plus de cela, je suis un ami InRealLife d’Earwen, qui nous parle souvent de vous, et dont je crains beaucoup l’avis quant à ma candidature. L’ambiance qu’il décrit dans cette guilde me plait beaucoup, c’est encore une raison qui me donne réellement envie de venir parmi vous !!

Mais suffit les choses barbantes que vous lisez tous les jours dans cette section de forum, maintenant c’est l’heure de la petite histoire avant d’aller se coucher =p !! (Le début de l’histoire est dans mon ancienne candidature, mais il n’est pas essentiel pour comprendre cette partie).

Deathly-punk essuya son front transpirant du dos de la main. Il était plein de poussière, et essoufflé par le combat qu’il venait de livrer contre une fidèle de Silvosse. Cette tueuse à gage l’avait retrouvé malgré les nombreuses tentatives qu’il avait faites pour la semer, et il se demanda à combien devait être la récompense sur sa tête pour être traqué ainsi depuis quelques temps par de fervents défenseurs de Bonta. Il rangea ses dagues affûtées comme des rasoirs après avoir consciencieusement essuyé le sang de la malheureuse. Il prit le temps de s’assoir contre un arbre car la fatigue l’envahissait, mais il ne devait pas dormir, non, ses amis comptaient sur lui. Mais cela faisait si longtemps qu’il chevauchait… Ses yeux s’affaissèrent petit à petit, puis Deathly-punk sombra dans un sommeil profond.

Son sommeil fut agité de rêves étranges, il revit ses frères, son père, une vision fugitive de son île s’offrit à lui, puis il se retrouva dans une clairière fraîche qu’il reconnut comme étant celle où il avait commencé son aventure, il y a très longtemps. Alors il parcourut des yeux l’endroit, et finit par trouver ce qu’il cherchait : la statue de sa Déesse le regardait, de toute sa hauteur, d’un regard courroucé qui en disait bien plus long qu’un discours. Le face à face dura longtemps, Deathly-punk était fasciné et effrayé par le regard de pierre que sa Déesse lui lançait, puis tout à coup le décor se mit à tourner, la clairière disparut et Deathly-punk sombra dans un trou noir en tourbillonnant sur lui-même, la voix de la Déesse résonnait à ses oreilles, comme un écho lointain, il n’entendait pas ce qu’elle disait mais il devinait les bribes d’un discours qu’il avait déjà entendu, les derniers mots qu’il saisit furent ceux-ci : « Les Sacrieurs se nourrissent de la Douleur… Relèves toi, disciple indigne ! »

Deathly-punk se réveilla en sursaut, paniqué, suant à grosses goutes, encore terrifié par les paroles de la Déesse, puis se ressaisît. Il se releva, remercia Sacrieur dans une rapide prière, regarda vers l’horizon brûlant du Soleil du soir, chassa les derniers signes de fatigue, puis rassembla ses affaires et se remit en route vers sa quête.

Voilà, c’est vrai le fond est peut-être pas très passionnant mais j’espère que vous apprécierez la forme ! Merci beaucoup d’avoir lu ma candidature, j’attends avec impatience vos votes et vos avis, j’espère sincèrement vous accompagner bientôt InGame ! Alors à plus tard,

Punk.

P.S. : J'ai beau tenter plusieurs mises en page, le côté 'pavé' persiste, j'en suis navré.

Dernière édition par Deathly-punk le Lun 29 Juin - 21:30, édité 3 fois
Deathly-punk
Ailé

Titre : Ambassadeur tsubasien
Classe :
  • Sacrieur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deathly-punk voudrait être un Ailé

Message  Ducky le Lun 29 Juin - 16:38

Je suis perplexe... Il y a du bon et du moins bon. Relis-toi, je suis sure qu'il y a des fautes que tu peux éviter. Wink

Je vais dire... euh... un petit pour.

Canarement,
Koinkoin
Ducky
Ancienne Ailée

Titre : L'Ailue

Message  Zarwen le Lun 29 Juin - 16:44

Même en y allant avec le plus d'objectivité possible, je suis contre, désolé.
Zarwen
Ailé

Classe :
  • Enutrof
  • Crâ
  • Féca

Message  Kujafilth le Lun 29 Juin - 16:48

écoute je rejoins l'avis de ma femme, tu m'as l'air sympa, mais la candidature est ni bien ni mauvaise, alors petit pour aussi.

hey t'as vu ducky a nous deux il a un pour normal!
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

http://kujafilth.over-blog.com

Message  Deathly-punk le Lun 29 Juin - 17:02

Bien j'ai édité en corrigeant les fautes que j'ai pu déceler (j'ai oublié de corriger mon niveau, je suis actuellement niveau 125, mais cela fait plusieurs jours que je prépare ma candidature =/).

J'aimerai comprendre ce qui fait de ma candid' une candidature "ni bonne, ni mauvaise", c'est effectivement plutôt neutre mais peut-être qu'une rencontre InGame permettrait de mieux me cerner, j'ai avoué être timide et je suis plutôt impressionné en me soumettant à vos votes voilà peut-être la raison pour laquelle j'ai l'air 'coincé' =/.

J'attend d'autres commentaires, j'aspire à m'améliorer je souhaite réellement faire parti des vôtres =).
Deathly-punk
Ailé

Classe :
  • Sacrieur

Message  Marp le Lun 29 Juin - 17:24

Moi je trouve ça correct !
Il y a quelques fautes mais ça se lit quand même correctement !
Et au niveau de la candidature, les règles principales ont été suivi !
Moi je mets un Pour !
Marp
Ailé

Classe :
  • Crâ
  • Sram
  • Pandawa

Message  I'm Pitch. le Lun 29 Juin - 19:57

Pour ma part, ce sera un pour aussi.
Il y a eu des efforts, mais avec toutes les mauvaises surprises, on peut s'attendre à tout.
J'espère avoir fait le bon choix à ton sujet.
I'm Pitch.

Classe :
  • Sadida

Message  Le-Dechu- / Taro-Sado le Lun 29 Juin - 21:02

C'est dommage, ton RP est un peu court, j'ai pas mal accroché et je m'attendais à lire un plus long RP. Comme dit par mes camarades, ça se lit bien Smile

Un petit pour.
Le-Dechu- / Taro-Sado
Ailé

Titre : Recruteur / Héros de l'orpheline
Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor

https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/Angel-of-the

Message  Deathly-punk le Lun 29 Juin - 21:15

Merci pour tout vos votes, c'est très encourageant =) ! Le-Dechu-, n'hésite pas à aller voir ma première canditature pour lire un peu plus de RP, tu y trouvera le tout début de l'histoire Wink

http://tsubasa.frbb.net/premiers-vols-f4/candidature-deathly-punk-t1371.htm?highlight=deathly+punk

Little-Pitch, ne t'inquiètes pas j'ai l'air un peu sérieux mais on pourra se retrouver InGame et une ou deux bières, voire trois m'aideront à être un peu moins timide et à mieux faire connaissance avec vous tous =p !

Encore merci vivement l'avis du Conseil =) !
Deathly-punk
Ailé

Classe :
  • Sacrieur

Message  Florane le Lun 29 Juin - 21:23

Bon, ben... il y a sûrement eu de l'amélioration dans ta candidature depuis les premiers commentaires car peu de fautes persistent.
Ça me ferait quand même bien plaisir que tu corriges "Alors il parcourra des yeux l'endroit..." (il parcourut)

Moi j'aime bien, y'a tout ce qu'il faut, tu as l'air sympathique. Le RP n'est certes pas bien long et pauvre en contenu mais agréable à lire.

Pour
Florane
Ailée

Titre : Noob éternelle
Classe :
  • Sadida

Message  Deathly-punk le Lun 29 Juin - 21:31

C'est corrigé, merci pour ton vote Florane =) !!
Deathly-punk
Ailé

Classe :
  • Sacrieur

Message  keitaro le Mar 30 Juin - 12:33

Pour.
keitaro
Ailé

Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Message  Kujafilth le Mar 30 Juin - 12:58

après relecture un autre jour, je change mon petit pour en pour normal, ta candidature est vraiment sympa et puis d'après tes réponses, tu a l'air d'être quelqu'un de bien.

du coup pour normal
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

http://kujafilth.over-blog.com

Message  legolassette le Mar 30 Juin - 13:57

je dirais pour également.
legolassette

Message  Gawel le Mar 30 Juin - 14:43

Une signature de la charte qui date de 8 mois n'est pas valable pour une nouvelle candidature.

La charte est modifiée de temps en temps, et il se peut fortement que plusieurs passages y ont été modifiés.
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Deathly-punk le Mar 30 Juin - 15:06

Voilà j'ai couru relire et resigner la charte =).

Merci à tous pour vos votes,

A bientôt,

Deathly-punk.
Deathly-punk
Ailé

Classe :
  • Sacrieur

Message  Pepite le Mar 30 Juin - 15:43

Gawel a écrit:Une signature de la charte qui date de 8 mois n'est pas valable pour une nouvelle candidature.

La charte est modifiée de temps en temps, et il se peut fortement que plusieurs passages y ont été modifiés.

Faut pas abuser non plus... Quand j'ai repostulé après de nombreux mois d'absence, je n'ai jamais eu droit à cette réflexion. Tu chipotes à mort. Qu'il relise la charte est largement suffisant.

Pour.
Pepite
Ailée

Message  II-Raisehell-II le Mar 30 Juin - 16:08

Wouaou ça clash à mort Shocked

J'ajoute mon Pour à la candidature de deathly, bonne chance Wink
II-Raisehell-II

Classe :
  • Eniripsa
  • Iop
  • Enutrof
  • Sram
  • Sacrieur

Message  Tim' le Mar 30 Juin - 19:57

J'ai bien aimé ta candidature et trouve que tu as non seulement la maturité mais aussi le déjantéisme nécessaire pour nous rejoindre.

Les points négatifs que t'attribuent les autres sont, pour moi, un peu dérisoires et peuvent être corrigés avec de l'effort et de la motivation. Mais il prouve déjà à plusieurs reprise cette dernière.

Pour.
Tim'
Ailé

Message  Deathly-punk le Mer 1 Juil - 14:05

Merci encore Wink !

Cela me fait un total de... 11 "pour", c'est encourageant =) !

J'attend désormais la décision finale du Conseil =o !

A bientôt,

Deathly punk.
Deathly-punk
Ailé

Classe :
  • Sacrieur

Message  Zarwen le Jeu 2 Juil - 12:18

Après mure et réflexion et après avoir fait du yoga enroulé dans du salami sur une planche cloutée avec des chaussettes pokémon, je donne finalement un pour. Mouahahahah
Zarwen
Ailé

Classe :
  • Enutrof
  • Crâ
  • Féca

Message  Napoleon le Jeu 2 Juil - 15:20

Après avoir été un disciple yoga de Zarwen, je donne mon Pour aussi.
Napoleon
Consul Temps

Titre : Ancien virtuose des charades
Classe :
  • Sadida
  • Eniripsa

Message  Deathly-punk le Jeu 2 Juil - 15:47

Chouette, merci beaucoup pour ces deux votes extrêmement importants =D !! Dois-je voir ici la décision finale du Conseil ?

A bientôt,

Deathly-punk.

P.S. : Very Happy Very Happy Very Happy drunken
Deathly-punk
Ailé

Classe :
  • Sacrieur

Message  Zarwen le Jeu 2 Juil - 16:58

Nan Gaw et Teto ont rien dit encore Razz
Zarwen
Ailé

Classe :
  • Enutrof
  • Crâ
  • Féca

Message  Tetorino le Ven 3 Juil - 17:25

J'aime bien.
C'est sûr que ça fait pas Crac Boum Wizzzzz mais ça mérite une période d'essai. Pour.
Tetorino
Ailé

Titre : Master of Youdels, Mascotteur et Grand Maître d'Art
Classe :
  • Sadida

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut