Deathly-punk voudrait être un Ailé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Deathly-punk voudrait être un Ailé

Message  Deathly-punk le Lun 29 Juin - 16:17

Bonjour à tous, ici Deathly-punk, comme promis, je suis revenu avec le niveau minimum requis (souvenez vous : http://tsubasa.frbb.net/premiers-vols-f4/candidature-deathly-punk-t1371.htm?highlight=deathly+punk) ! Je vous adresse ici ma nouvelle candidature pour intégrer la guilde Tsubasa et devenir un Ailé afin de participer de façon active à vos activités InGame Wink.

Mais qui suis-je InRealLife ?

Je suis Quentin, 17ans, j’ai passé mon BAC cette année je compte faire de petites études de… Pharmacie x).

Passionné de jeux vidéo et de musique, je pratique ardument la Playstation 2 et je joue également de la guitare électrique depuis maintenant 3ans. J’aime ausi, à l’occasion, me faire une petite partie de Basket-ball avec des amis.

Pour ce qui est de mon caractère, je suis plutôt du genre curieux mais très timide, ce qui explique le côté « soft » et plutôt formel de ma candidature, je n’ose en faire trop pour ne pas vous dégoûter avec un mauvais style car l’admission parmi vous me tient vraiment à cœur.

Qui est mon personnage ?

Je suis un Sacrieur baptisé donc Deathly-punk, niveau 122, j’ai appartenu aux deux guildes suivantes : Darkside Ancestra et Angel’s Of Brumaire (comme Pecksy-feca mais j’ai vu que ça avait mal finit pour lui =/). Je les ai quitté, l’une car j’étais passé en très peu de temps largement au-dessus du niveau moyen, et l’autre parce que la guilde partait en morceaux.

Quel parcours dans le jeu ?