[CANDIDATURE] Oo-domino

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [CANDIDATURE] Oo-domino

Message  keitaro le Dim 2 Aoû - 19:29

De toute façon on ne va pas nier qu'un certain nombre de membres prêtent leur(s) compte(s) et n'ont pas pour autant été éjectés de la guilde. Ce serait un non-sens de refuser quelqu'un pour ça si on reconnait pour autant que son profil correspond à ce qu'on recherche.
keitaro
Ailé

Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Revenir en haut Aller en bas

Message  Gawel le Dim 2 Aoû - 19:47

Xeria : domino a utilisé l'eni de E-karus encore récemment (vu de mes propres yeux).
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Oo-domino le Lun 3 Aoû - 13:04

cherche E-karus dans le ladder, il n'est plus abonné.
Il a arrêter un peu avant les vacances d'avril.

Temporrus et El-bouclier continue d'utiliser Doc donc il est resté abonné.

Sinon dans ma candidature, j'ai dit que j'avait pretté mon ENU à E-karus, tu pourrais demander à mes anciens amis sur dofus (seulement ils ne jouent plus... mais je parle là de E-karus, kazuya-fitea et mamy-cool), j'ai toujours été le seul sur le compte de Oo-domino ! Seules les 3 personnes citées ont été sur mon enu...

Pour ce qui est de l'utilisation de Doc-karus, il me permet d'aller xp seul fungus ainsi que zoth enfin bon le vrai propriétaire n'est plus dessus...

Oo-domino

Message  Napoleon le Lun 3 Aoû - 14:11

Je pense qu'on peut faire confiance à Domino.
Napoleon
Consul Temps

Titre : Ancien virtuose des charades
Classe :
  • Sadida
  • Eniripsa

Message  Xeria le Mar 4 Aoû - 21:32

Bon ben question du pret réglé pour ma part. Je te réitère mon POUR, Goooood Luuuuck !
Xeria
Ancienne Ailée

Message  Oo-domino le Ven 7 Aoû - 13:17

Si je peux me permettre... A partir de quel moment le recrutement se termine ? Il faut un certains nombre de pour ?

Oo-domino

Message  Kujafilth le Ven 7 Aoû - 13:20

non seul le vote des conseillers peut clore la candidature, soit Napoleon le meneur, Gawel le bot, Earwen le cancéreux, et Tetorino le sage. (non ce ne sont pas des archimonstres)

à la relecture des différentes pages on peut donc en déduire qu'il te manque le vote de Earwen, appelé aussi Alain Dorval.

Dernière édition par Irtork le Ven 7 Aoû - 13:28, édité 1 fois
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

http://kujafilth.over-blog.com

Message  II-Raisehell-II le Ven 7 Aoû - 13:25

Il n'y a pas de nombre maximum de pour. Ceci étant, certains contre sont éliminatoires. Comme les contres provenant des bras-droit, voir du meneur. Tu as reçu un contre de gawel, ce qui voudrait dire en toute logique que ta candidature est refusée. Maintenant le refus de ta candidature n'ayant pas été clairement stipulé, cela veut peut-être dire que tu es encore dans la course. N'hésite pas à te tenir au courant directement IG auprés des intéressés.
II-Raisehell-II

Classe :
  • Eniripsa
  • Iop
  • Enutrof
  • Sram
  • Sacrieur

Message  Sensei- le Ven 7 Aoû - 22:50

Ah bon ? Surprised, j'ai toujours cru qu'il suffisait d'obtenir une majorite de pour parmis les membres du conseil.

Sensei-
Ancienne Ailée

Message  Ducky le Ven 7 Aoû - 23:05

Pareil que Sensei. (Il me semble que c'est ce qui a été dit pour une autre candidature)

Koinkoin
Ducky
Ancienne Ailée

Titre : L'Ailue

Message  II-Raisehell-II le Ven 7 Aoû - 23:19

J'étais persuadé que la décision avait été prise, et signalée sur le forum de refuser une candidature si un contre émanait d'un membre du conseil. N'arrivant pas à remettre la main sur le message le signalant, et ne pouvant donc rien prouver, je retire ce que j'ai dit.

Mis à part ça, la candidature est bien, mais l'histoire de prêt de compte me gêne. Je suppose qu'une période d'essai permettra d'éclaircir tout ça. Pour.
II-Raisehell-II

Classe :
  • Eniripsa
  • Iop
  • Enutrof
  • Sram
  • Sacrieur

Message  Marp le Mar 11 Aoû - 12:45

Napoleon a écrit:J'aime la réflexion, la remise en question, les réponses argumentées, le RP sobre et soigné. Pour.

Pour
Marp
Ailé

Classe :
  • Crâ
  • Sram
  • Pandawa

Message  Zarwen le Mar 11 Aoû - 13:17

Que dire que dire....
Je n'aime pas les candidatures qui font couler beaucoup d'encre virtuel, m'enfin.

Mon premier sentiment, à chaud, en lisant ton premier post, à été "ok lui il va rester jouer 2/3 semaines et après on le verra plus jamais"... et j'avoue que j'aime pas trop les fantômes.

Tu sembles sympathique, mais pas assez cinglé pour bien rentrer dans nos trips.

Ton RP est sympa, c'est rare qu'on ait droit des réponses d'aussi bonne qualité, même si j'arrive pas à cerner pourquoi tu l'as mis dans des balises [code] ou en image au lieu de simplement le taper sur le forum confused

Bref, il parait que je dois donner un avis.
A la vue des réactions de mes compagnons, le pour semble l'emporter.
Je pourrai dire contre, comme toujours, mais là je vais donner un petit pour pour une période d'essai.

Attention, cela ne veut pas dire que tout est fini, sâche que nous n'hésiterons pas à te bannir s'il le faut.

(ah et j'aime pas ton pseudo)
Zarwen
Ailé

Classe :
  • Enutrof
  • Crâ
  • Féca

Message  Oo-domino le Mar 11 Aoû - 16:33

Earwen a écrit:Je n'aime pas les candidatures qui font couler beaucoup d'encre virtuel, m'enfin.
C'est vrai que c'est long à lire tout ça Rolling Eyes Enfin, je pense que ça permet de mieux cerner les personnes qui se présentent.

Earwen a écrit:Mon premier sentiment, à chaud, en lisant ton premier post, à été "ok lui il va rester jouer 2/3 semaines et après on le verra plus jamais"... et j'avoue que j'aime pas trop les fantômes.
J'ai posté le 1er message le 25 juillet, c'est-à-dire il y a déjà 2 semaines environ. Depuis je n'ai pas chômé ! Je suis passé bijoutier 100 hier et ma sramette est lvl 175 à 6x% à l'heure où j'écris ces mots.
Je compte bien continuer à jouer jusqu'à fin août... Après, je ne peux vous cacher qu'avec ma prépa MPSI, je me consacrerai à autre chose mais je pourrai passer sur le forum tout de même !

Earwen a écrit:Tu sembles sympathique, mais pas assez cinglé pour bien rentrer dans nos trips.
Pour ce qui est de ma "cinglité", je sais m'amuser, ne t'en fais pas !
Mais tu vois, avec toutes les réponses que j'ai déjà eu, certaines insistaient sur la préparation d'une candidature et son sérieux. Ne pouvant contenter tout le monde, je préfère rester sobre ! Néanmoins, je mettre un peu de délires dans mes messages afro

Earwen a écrit:j'arrive pas à cerner pourquoi tu l'as mis dans des balises [code] ou en image au lieu de simplement le taper sur le forum confused
Pour les balises [code], je tenais tout simplement à garder un format correspondant avec le style d'une lettre Wink

Earwen a écrit:Attention, cela ne veut pas dire que tout est fini, sâche que nous n'hésiterons pas à te bannir s'il le faut.
Je n'en espérais pas moins ! Une guilde avec un recrutement aussi strict doit maintenir l'ordre dans ses effectifs.

Earwen a écrit:(ah et j'aime pas ton pseudo)
Enervé Enervé Enervé Je n'ai pas vraiment été inspiré le jour où j'ai créé ce personne, j'avoue Embarassed

Oo-domino

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut