[Refusé] Killiantes

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] Killiantes

Message  Killiantes le Mar 28 Juil - 19:05

*entre par la porte de gauche, s'éclaircit la voix, écrase un tofu qu'il avait maloncontrueusement oublié de fouetter et prend la parole*

Bonjour, bonsoir, bonne nuit, bonnet (Tout dépend de l'heure à laquelle vous lisez ce message ou de ce que vous portez sur la tête) . Ceci n'est pas une lettre de perquisition, de mise à mort, ou d'amou et ce message ne s'autodétruira pas dans 5 secondes . Vous pouvez donc le lire en toute quiétude . Twisted Evil

Je me présente, Killiantes, osa de son état *ôte d'un geste élégant son couvre-chef cornu* . Je ne maîtrise aucun élément en particulier même s'il m'arrive de soutenir mes invocations grâce à ma griffe cinglante . J'ai atteint, à force de donjons blops et d'éradictions de brakmariens, le 123ème cercle de puissance, et je ne suis pas peu fier de mes élégantes ailes du 7ème grade, acquises au bout de nombreux services rendus à la belle citée . Je suis aussi maître paysan/boulanger, je suis presque maître bijoutier et maître joillomage . Mais ces détails de ma vie ne vous interressent peut-être pas ? Tant mieux, vous êtes normalement conçus .

J'ai visité quelques guildes dans ma longue vie, qui se décompose en de nombreuses incarnations . Seules trois sont notables : je suis resté 1 cycle sous les ordre de maîtresse Flambeuse, dans Bloody Link, sous ma forme iop (*mode HRP on* Je me suis depuis fait volé mon iop et j'ai donc débuté l'osa . Bloody Link ne l'acceptant pas à cause de son trop petit niveau, j'ai décidé de ne plus y retourner *mode HRP off*), puis l'agréable Hellfire Club et enfin, la glorieuse Aube de Ganesh .

Aujourd'hui, je frappe à la porte de votre guilde car elle m'a l'air soudée, basée sur une bonne ambiance et de l'entraide . Je ne connais personne ici, je suis venu de ma propre volonté . Maintenant, je vais vous laisser évaluer d'autres candidats et me retirer.

*s'incline très bas et sort par la porte de droite*

*mode HRP on*

IRL :

Je m'appelle Marc, j'ai 17 ans en décembre (le 23 pour être précis) j'aime beaucoup sortir avec mes amis, faire du théâtre et je joue à Dofus le reste du temps . Je suis élève (il parait) en classe de Terminale CFE (Comptabilité et Finances d'Entreprise) mais pour l'instant, c'est les vacances (bien que depuis le 1er Juillet jusqu'à ce vendredi, je sois embauché en temps qu'interim dans une société d'assurance dont on taira le nom) . Voili voilou je crois qu'c'est tout :O

PS : A partir de dimanche matin je pars en vacs' pendant 1 à 3 semaines, je suis pas encore fixé .
Killiantes

Classe :
  • Osamodas

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Killiantes

Message  Florane le Mar 28 Juil - 19:15

Pas parfait mais agréable.
La présentation du perso sous forme de RP, j'aime bien mais ça aurait pu être un peu plus étoffé, ça manque d'histoire.
Quelques fautes mais rien d'épouvantable.

Pourquoi avoir quitté l'Aube ?
Florane
Ailée

Titre : Noob éternelle
Classe :
  • Sadida

Message  Killiantes le Mar 28 Juil - 19:32

J'ai quitté l'Aube car j'ai arrêté un moment de jouer mon osa, voire à Dofus . Pendant cette période, j'étais de plsu en plus distant vis-à-vis de la guilde . Puis j'ai commencé à jouer un eca, qu'ils n'acceptaient pas dans la guilde . Une fusion étant prévue entre l'Aube et L'Ordre du Renouveau, j'ai préféré ne pas insister (car en plus ça libérait des places pour les membres de L'Ordre) et de fonder ma propre guilde, qui s'est lamentablement éffondrée au bout d'une semaine .
Killiantes

Classe :
  • Osamodas

Message  Tenesie le Mar 28 Juil - 19:46

C'est vrai que ça me parait un bon début, quoique ça pourrait être un peu plus étoffé (de la couleur, une tournure plus soignée et plus développée peut être).

Reste à voir.
Tenesie

Classe :
  • Ecaflip

Message  Killiantes le Mar 28 Juil - 22:24

J'ai essayé d'intégrer un RP dans ma candid' et après reflexion, je trouve que ça ne suffit pas, voilà donc un RP bonus promo trop bien -50% jusqu'au 29 aout promo unique :O

C'est le 24 jouillier 516 qu'un habitant d'Amakna comme les autres a vu le jour, tuant sa mère suite à un acouchement particulièrement dur . Son père l'avait nommé "Killiantes", soit "Rushu" dans L'ancien Langage Osamodas . Fier serviteur de Bonta, son père ne supporta pas d'avoir un tueur, même indirect dans la famille . Il décida donc de noyer le nouveau-né . Heureusement pour lui, la déésse Jiva senta une once de bonté dans son coeur . Elle envoya 5 tofus Célestes recueillir le sac ou le bambin pleurait de toute larmes, puis, elle confia le jeune Killiantes à une famille de sangliers . Ceux-ci lui apprirent à vivre en osmose avec la nature, à respecter leur prochain .

Mais le bambin était devenu un jeune homme . Il devait quitter son nid de fortune et entamer sa vie, il savait qu'il aurait du mal à s'intégrer dans le monde humain car il n'avait aucune notion de leur langage . Il décida donc de s'exiler dans la nature et d'avoir comme compagnons la faune amaknéenne . En effet, il maîtrisait à la perfection le langage animal . Il ne pretait pas la moindre intention aux conflits humains, cette guerre qui déchirait le monde en deux . Et il vecu ainsi pendant 74 ans .

Tout survint le 19 august 590 . Killiantes rendait visite à sa famille adoptive, à qui Jiva avait fait don de l'immortalité . Seulement, le vil Djaul avait trouvé un contresort et avait envoyé un disciple tuer la famille de Killiantes et ainsi faire perdre espoir a Jiva . Depuis ce jour, Killiantes cultiva une haine féroce des Brâkmariens . Il apprit le langage humain, monta une troupe d'animaux qui se batteraient pour lui jusqu'à la mort et s'enrôla dans la milice de Bonta . Il se vêtit de la manière la plus effrayante possible, il commit des crimes attroces, tua des centaines de personnes, innocentes ou coupables sans aucune distinction, du moment qu'ils étaient braâkmariens .

Tout ces actes il les commit pour "le bien de l'humanité", sans se soucier de savoir qu'il l'exterminait . Jiva n'approuvait pas ces actes, mais reconnaissait leur efficacité . Elle n'intervenait donc pas . Et ces actes, il les commit aussi contre les animaux, son peuple . Peut-être des milliers de têtes étaient tombées sous la main de ce monstre . Killiantes provoquait le mal sous la quasi approbation de Jiva . La lueur de bonté qui illuminait autrefois son coeur s'était recouvert d'un épais voile noir . Aujourd'hui, personne ne peut estimer la véritable essence de Killiantes . Tantot très attentionné et afectueux envers ses proches, tantot cruel et sans merci pour les autres .

*Mode HRP on* Bon, j'ai essayé mais j'le trouve pas top . J'ai jamais été très doué pour le RP Mad Mais bon, j'le laisse quand même :O
Killiantes

Classe :
  • Osamodas

Message  Kujafilth le Mar 28 Juil - 23:21

pas très doué? c'est mieux que ce qu'on voit, tu t'intègre parfaitement au background de dofus et tu as ton histoire propre. Je trouve ta candidature très sympathique, le fait que cela soit ton personnage et non le joueur qui s'adresse a nous me plait. bref

POUR
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

http://kujafilth.over-blog.com

Message  Ducky le Mar 28 Juil - 23:23

Quelques fautes mais candidature très agréable et bien faite.

Pour.

Canarement,
Koinkoin
Ducky
Ancienne Ailée

Titre : L'Ailue

Message  Tim' le Mer 29 Juil - 12:10

Killiantes a écrit:
Je m'appelle Marc.

Bonjour Marc Smile

Killiantes a écrit:
j'ai 17 ans en décembre (le 23 pour être précis).

J'ai toujours adoré cette formulation! Moi j'ai 23 ans le 4 août 2013 Very Happy

Sinon, oui comme déjà dit, belle candidature, j'aime bien également. Pour.
Tim'
Ailé

Message  Killiantes le Mer 29 Juil - 21:07

Bonjour, je m'appelle Marc et ça fait 1 an que je ne bois plus ! Shocked
cheers cheers cheers cheers
BONJOUR MAAAARRRRRCCCCCCCC

Tout ça pour dire merci pour tous ces pours Smile

Kralamourgéantement
Kralamoure Géant
Killiantes

Classe :
  • Osamodas

Message  Napoleon le Mer 29 Juil - 21:18

J'aime bien. Pour. Smile
Napoleon
Consul Temps

Titre : Ancien virtuose des charades
Classe :
  • Sadida
  • Eniripsa

Message  Sensei- le Jeu 30 Juil - 12:49

C'est bizarre, ton nom me dit affreusement quelque chose, mais j'arrive pas à être sur ...

Dans le doute, je t'accorde un Pour, ta candidature est agréable à lire.

Sensei-
Ancienne Ailée

Message  Killiantes le Jeu 30 Juil - 18:50

Ben écoutes je sais pas Si tu t'appelles Sensei- dans le jeu, le tien ne me dis rien du tout mais si tu as un autre nom IG :O

Edit : J'ai oublié de préciser que je suis pas vraiment fan des forums No Donc si c'est pas vraiment obligatoire je ferais que quelques passages de temps en temps quoi Mad
Killiantes

Classe :
  • Osamodas

Message  legolassette le Sam 1 Aoû - 12:53

Contre Y'a déjà trop d'osas grognons dans la guilde Embarassed

Spoiler:
Pour
legolassette

Message  keitaro le Dim 2 Aoû - 0:39

Pour.
keitaro
Ailé

Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Message  Xeria le Dim 2 Aoû - 18:05

LOL moi j'adore la candidature, j'ai bien rigolé.
Il y a bien quelques fautes mais tu m'as l'air super sympatique !!!!
J'accroche j'accroche.
Un grand POUR !!!!

Et puis si ça se trouve, on a retrouvé le frère perdu de Gaw...
J'imagine bien une scene avec 2 bébés osa, l'un kickant l'autre du berceau et hop ni vu ni connu, invoquant un bouf pour le remplacer.
Xeria
Ancienne Ailée

Message  Sensei- le Lun 3 Aoû - 20:29

Killiantes a écrit:Ben écoutes je sais pas Si tu t'appelles Sensei- dans le jeu, le tien ne me dis rien du tout mais si tu as un autre nom IG :O

Je pense plutot t'avoir connu sous le pseudo de "Lyn-espere", compte que j'ai squatte un moment.

Mais bon, je confonds peut etre, en tout cas ça ne change en rien mon pour.

Sensei-
Ancienne Ailée

Message  Killiantes le Dim 9 Aoû - 19:14

Encore un grand merci pour tous ces pours ! Je repars demain à Noirmoutier jusqu'à lundi et après j'suis re-dispo Razz En attentendant, j'ai connu un Lyn Catedidallerla dans le Hellfire Club mais Lyn Espere ça me dit rien
Killiantes

Classe :
  • Osamodas

Message  Sensei- le Lun 10 Aoû - 1:53

C'est bien ce que je pensais, c'est de la que je doit te connaitre (enfin c'est un bien grand mot).

Bref, tout ceci ne fait que renforcer mon pour.

Sensei-
Ancienne Ailée

Message  Ilys le Lun 10 Aoû - 4:01

J'ai bien accroché, Pour.
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :
  • Sadida

Message  Tetorino le Lun 10 Aoû - 14:07

C'est un beau RP et tu as l'air à l'aise avec le maniement des mots.
Je suis pour une période d'essaiqu je te souhaite fructueuse.
Tetorino
Ailé

Titre : Master of Youdels, Mascotteur et Grand Maître d'Art
Classe :
  • Sadida

Message  Killiantes le Dim 30 Aoû - 13:07

Bonjour bonjour,
C'était juste pour dire que j'espérais toujours être recruté Mad (J'ai pas vraiment trouvé de bonne formulation)
Killiantes

Classe :
  • Osamodas

Message  Napoleon le Dim 30 Aoû - 14:53

Hum, 2 membres du Conseil sur 4 ont donné leur avis, c'est pas assez pour l'instant pour prendre une décision.
Napoleon
Consul Temps

Titre : Ancien virtuose des charades
Classe :
  • Sadida
  • Eniripsa

Message  Gawel le Lun 31 Aoû - 10:19

La candidature n'est pas trop emballante à la base ...

Mais sinon ...
Killiantes a écrit:J'ai oublié de préciser que je suis pas vraiment fan des forums
ça a tendance à me faire pencher du côté contre. Le forum est une chose trop importante au sein de la guilde pour que des membres n'en tiennent pas compte.
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  I'm Pitch. le Lun 31 Aoû - 10:28

Contre.
I'm Pitch.

Classe :