Candidature d'Odysseus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature d'Odysseus

Message  odysseus le Mar 4 Aoû - 3:40

Peu connaissent mon histoire, mais je me fait un devoir de vous la narrer, enfin jusqu'à l'heure de la sieste.

Je ne me souviens pas de mes jeunes années, mon plus ancien souvenir remonte a une journée ensoleillée où je fut trouvé allongé sur les rives du golfe suffokien, j'avais environ quinze printemps, un couple âgé d'enutrof décida de s'occuper de moi, et comme je n'avais aucuns souvenir décidèrent de me baptiser Odysseus en mémoire d'un héros d'un des comptes que les anciens enutrofs lisent aux petits jeunes. J'appris rapidement la valeur des choses, "Un kama c'est un kama, y'à pas de petits profits, que des profits." disait toujours mon père adoptif, mais mon sang de sadida ne tarda pas à me rattraper et je fainéantais ainsi jusqu'à presque 40 ans chez mes parents adoptifs.
Mais un jour la maison que j'habitais au sud d'amakna fut attaqué par les vils Bworks, ils massacrèrent ma famille et pillèrent la salle des coffres, je garde depuis cette époque une haine tenace pour ces créatures. Ma "tante" Pyroette me pris sous son aile après cette tragédie, me faisant découvrir la vie d'aventurier. Je me fit e nombreux amis, mais comme ma tante ceux ci se faisaient vieux et je pris alors la décision de partir pour de grands aventures, mon but : retrouver la trace de mes parents, par tous les moyens.
Mes voyages me conduisirent alors vers quelques unes des iles qui bordent les côtes du monde des 12, pandala, l'île des wabbit (saviez vous qu'en fait ceux ci creusèrent un tunnel depuis leur terre natales pour envahirent l'île des Lenalds?), l'île du moon dont je ne vit que les plages, laissant presque ma vie a l'entrée de la jungle, et dernièrement l'île d'otomaï, peut être que je trouverais auprès du plus puissant alchimiste du monde des 12 un moyen de retrouver ma mémoire...

Mais peut être vous interrogez vous sur la créature qui m'accompagne? il s'agit d'une dragoune (oui les femelles sont roses et les mâles noirs), une charmante créature du plus bon conseil, oui elle parle peu mais toujours pour faire des remarques pertinentes.

/HRP/

Voila je m'appelle François, 22 ans, étudiant en master de physique fondamentale, ça fait 8 mois que je joue a dofus et je cherche une guilde sympa pour jouer tout en m'amusant avec des gens tout aussi sympathiques, j'ai tout d'abord trouvé mon bonheur lors de mes premiers pas sur brumaire en jouant avec mon frère, sa copine et quelques inconnus, puis en rencontrant un groupe de gais lurons avec qui j'ai joué pendant près de 6 moi, mai récemment je suis presque le seul a continuer de jouer dans notre guilde, je ne m'amuse que peu a jouer dans mon coin à tuer de pauvres monstres sans défenses, j'ai donc commencé a chercher du coté de la communauté pour enrichir mon expérience de jeu, et j'ai créé un nouveau perso laissant mon enutrof au placard (ou presque) pour un sadida (il faut le dire sont presque aussi fainéants que moi^^).
La majorité des guildes sympa ayant d'énorme pré requis de niveaux/stuff/RP j'ai donc pris mon temps pour trouver la guilde qui me correspondrais, là ou l'ambiance prime sur le lvl (même si jouer avec des gens de son lvl c'est toujours mieux et plus intéressant)
bref j'ai donc décidé de poser ma candidature ici (non pas là bas ici^^) , j'espère que la plupart des gens qui a liront seront à même de rebondir dessus^^ (pas trop fort les sadida c'est moelleux ais quand même^^)

Pour parler de moi : j'aime bien la musique, le cinéma sortir avec mes potes ou ma copine (ou les deux), je ne pratique plus de sport (emploi du temps bouffé par les cour, surement la seule fac de france ou les étudiants font les 35 heures tient^^), je joue (ou jouait) à d'autre jeux online, citons ogame et diablo 2 pour ceux qui m'occupèrent le plus de temps, je pratique je jeu de rôle (ainsi que le grandeur nature) et si vous avez des question hésitez pas.
Pour parler de mon personnage : odysseuslefourbe, sadida de cercle 123 (en progression constante et rapide jusqu'à demain puis un peu plus lente vu mon emploi du temps), pour le moment basé sur les +dmg et la gestion de la mobilité adverse ainsi que les invocs', anciennes guildes : soul eater/archers de brumaire/my demise

Voila merci d'avoir lu ce pavé ce ne fut pas évident de l'écrire d'une traite sans trop de fautes.

Dernière édition par odysseus le Mer 5 Aoû - 16:29, édité 2 fois

odysseus

Classe :
  • Sadida
  • Enutrof

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'Odysseus

Message  Ducky le Mar 4 Aoû - 4:10

T'es encore guildé, contre.

Canarement,
Koinkoin
Ducky
Ancienne Ailée

Titre : L'Ailue

Message  Kujafilth le Mar 4 Aoû - 4:14

contre
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

http://kujafilth.over-blog.com

Message  odysseus le Mar 4 Aoû - 4:42

Ducky a écrit:T'es encore guildé, contre.

Canarement,
Koinkoin

je ne suis plus guildé, sinon pouvez peut être m'expliquer pourquoi vous êtes contre (ou pour) histoire que ça m'aide un peu à comprendre^^

odysseus

Classe :
  • Sadida
  • Enutrof

Message  Ducky le Mar 4 Aoû - 11:50

Bon en admettant que tu sois parti de ton ancienne guilde, il y a beaucoup de fautes. Tu ne parles pas de tes anciennes guildes.

Je n'accroche pas, alors je reste sur mon contre.

Canarement,
Koinkoin
Ducky
Ancienne Ailée

Message  II-Raisehell-II le Mar 4 Aoû - 13:16

Moué.

Belle candidature dans l'ensemble. Les motivations sont intéressante. Le RP ajoute des points en ta faveur.

Le gros souci vient des fautes, nombreuses. Pour ma part, en temps normal autant de fautes sont éliminatoires. Maintenant, la candidature est bonne, alors je te laisse corriger tout ça avant de donner un Pour qui sera mérité.
II-Raisehell-II

Classe :
  • Eniripsa
  • Iop
  • Enutrof
  • Sram
  • Sacrieur

Message  odysseus le Mar 4 Aoû - 15:53

Pour mes anciennes guilde il me semblait en avoir parlé :

My demise : montée avec mon petit frère qui de 10 persos, j'y ai joué 1 mois avant d'en changer (pas très drôle de jouer qu'avec mon frère).

Archers de brumaire/soul eater : il s'agit de la même guilde juste que les plus haut lvl sont sortie des archers pour fonder soul eater, des gens très gentils et sympa qui maintenant jouent beaucoup moins, c'est la raison pour laquelle je postule ici.

Pour les fautes j'avoue que ça me pique les yeux à me relire mais bon c'est en partie la faute du navigateur que j'ai utilisé (petit bug avec la barre de défilement dans la boite de texte) vais aller éditer le pavé maintenant que j'utilise mon navigateur habituel^^.

Edit : Effectivement beaucoup de fautes (le nombre de lettres que j'ai oublié ou les inversions est assez impressionnant je dois bien l'avouer) qui sont maintenant corrigées.

Ps : Je tiens a ajouter que je met un point d'honneur a ne jamais pratiquer le langage sms (quel que soit la situation) je sais pas si ça entre en ligne de compte sur dofus même si je dois avouer que pas mal de gens y sont allergiques tout comme moi.

odysseus

Classe :
  • Sadida
  • Enutrof

Message  Zarwen le Mar 4 Aoû - 16:07

Nous aussi nous sommes allergiques au sms, que ce soit IG ou sur le forum Mouahahahah
Zarwen
Ailé

Classe :
  • Enutrof
  • Crâ
  • Féca

Message  pepe-tereecs le Mar 4 Aoû - 18:56

"et j'ai créé un nouveau perso laissant mon enutrof au placard (ou presque) pour un sadida"

Bouh affraid .

Neutre pour le moment .
pepe-tereecs

Classe :
  • Ecaflip
  • Eniripsa
  • Enutrof

Message  II-Raisehell-II le Mar 4 Aoû - 19:19

Les fautes sont corrigées, le Pour est donné! Bonne chance.
II-Raisehell-II

Classe :
  • Eniripsa
  • Iop
  • Enutrof
  • Sram
  • Sacrieur

Message  Xeria le Mar 4 Aoû - 21:29

Ducky, Tork, je vous trouve super dur !!!!
Moi j'accroche bien la candidature. Tu as mon POUR, bonne chance.
Xeria
Ancienne Ailée

Message  odysseus le Mer 5 Aoû - 7:14

pepe-tereecs a écrit:"et j'ai créé un nouveau perso laissant mon enutrof au placard (ou presque) pour un sadida"

Bouh affraid .

Neutre pour le moment .

Le ou presque dit bien ce que ça veux dire, je joue encore régulièrement avec l'enutrof, bien que le fait que j'ai réussi à faire progresser celui ci de 124 niveaux en à peine un mois et demi alors que je taffais en journée montre bien que je préfère jouer avec , bien que j'adore mon enutrof, enfin bref parfois il faut choisir lequel de ses persos on veux jouer et faire progresser et pour le moment le sadida l'emporte largement^^.

odysseus

Classe :
  • Sadida
  • Enutrof

Message  keitaro le Mer 5 Aoû - 13:10

Pour.
keitaro
Ailé

Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Message  Gawel le Mer 5 Aoû - 13:53

Contre.
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  odysseus le Jeu 6 Aoû - 3:37

Y'a un truc que je trouve étrange, personne n'a de questions à me poser, enfin si c'est de la timidité ou un oubli je peux comprendre, enfin bref n'hésitez pas à me poser des questions je suis là pour ça après tout.

odysseus

Classe :
  • Sadida
  • Enutrof

Message  odysseus le Dim 14 Mar - 19:05

Bon je vous donnes de mes nouvelles et je met à jour ma candidature.

Après de longues années passées à chercher mes origines et mes véritables parents sans résultat j'en vint à la conclusion que la réponse n'était pas ici. De toutes évidences le monde des Douze est bien plus vaste que le continent et les quelques îles qui l'entourent. Le Chêne Mou et les autres puissants du continent n'ont pas pu me renseigner quand je me suis adressé à eux, et il ne reste que quelques êtres assez vieux et puissant qui pourraient m'aider dans ma quête.

Mes compagnons sont désormais tous à la retraite, l'aventure ce n'est plus pour eux. La vie me semble désormais bien triste, fini le temps de l'exploration, des nouveautés, maintenant mes seules occupations sont d'aider les jeunes et leur apprendre à survivre dans le monde hostile en dehors des cités et du territoire d'Amakna.

C'est alors que je vit que certaines des guildes avaient toujours besoin de nouveaux membres, expérimentés si possible afin d'explorer les coins les plus dangereux et reculés du monde des Douze. C'est donc ainsi que je me présente devant vous afin de vous proposer mes services.

Voila je met donc à jour ma candidature, certaines choses ont changés, au niveau de l'in game surtout (car je suis toujours en fac de physique, toujours en couple, et mes loisirs n'ont pas changés des masses) :

Au niveau de mes anciennes guildes :
My demise, puis Soul Eater (anciennement archers de brumaire), puis arrankars of hueco mundo (que j'ai du quitter lors de sa dissolution), de très bref passages chez les Dread's locks et Adora afin de jouer avec des gens actifs alors que chez les Soul Eater personne ne se connectais plus, passages qui ne m'ont pas vraiment satisfaits (au final les gens jouant avec 5 persos à la fois dur de s'intégrer dans le groupe). J'ai donc décidé avec mure réflexion d'arrêter là les frais inutiles et de me trouver une guilde active avec des gens qui accepte les nouveaux au sein du groupe et ne les laissent pas se faire chier tout le temps qu'ils sont connectés. On m'avait dit pas mal de bien de la guilde Tsubasa (j'y avais même postulé il y a 7 ou 8 mois) et j'ai donc décidé de retenter ma chance.

Mon personnage :
Odysseuslefourbe (toujours aussi nul qu'on ne puisse mettre d'espace dans le nom de son personnage j'espère qu'on pourra le faire un jour), sadida de niveau 189 actuellement. J'ai arrêté le mode sagesse pour passer feu/dommages ce qui me plaît pas mal.
Je ne sais pas si l'équipement de mon personnage est demandé mais sachez que je n'ai pas de soucis d'équipement (donc pas vraiment besoin d'argent/drop), si jamais vous voulez connaitre le détail je vous le dirais suffit de demander.

Mon temps de jeu :
Je joue surtout en semaine, quelques fois le week-end, en après midi et en soirée (parfois jusqu'à tard), ce qui fait que je suis connecté régulièrement souvent.

En conclusion je vous invite a me poser vos questions, à vous référer aux messages ci-dessus pour les informations personnelles. N'hésitez pas à faire des commentaires mêmes s'ils ne sont pas obligeants, que je comprennes les raisons de vos votes (pour ou contre).

odysseus

Classe :
  • Sadida
  • Enutrof

Message  Al' le Dim 14 Mar - 19:14

neutre

Dernière édition par Al-(Bundy)-Kolhic le Dim 14 Mar - 19:18, édité 1 fois
Al'
Ailé

Titre : Plume majestueuse et Artiste Prometteur
Classe :
  • Xélor
  • Pandawa

Message  Ducky le Dim 14 Mar - 19:16

Je ne sais pas si l'équipement de mon personnage est demandé

Si tu avais lu les règles et tout, tu saurais qu'il ne faut pas le faire!
Pourquoi ne pas refaire une candidature plutôt que de mettre à jour?
Tu aurais du re-signer la charte car elle a changé en 7 ou 8 mois.

Je reste sur mon contre de la dernière fois.

Canarement,

Koinkoin
Ducky
Ancienne Ailée

Message  Kujafilth le Dim 14 Mar - 19:24

comme l'a dit ducky tu aurais du re-signer la charte, et comme j'étais contre, je reste contre.
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

Message  odysseus le Dim 14 Mar - 19:35

j'ai lu les nouveaux critères de recrutement ainsi que la charte (qui ne me semble pas avoir beaucoup changé depuis la dernière fois, à part au sujet de l'équipement)

Pour la candidature j'estime qu'il n'est pas utile de surcharger le forum avec un nouveau sujet et les informations de l'ancien sont toujours d'actualité.

odysseus

Classe :
  • Sadida
  • Enutrof

Message  Kujafilth le Dim 14 Mar - 19:36

l'équipement à toujours été interdit, en tout cas depuis ta dernière candidature.
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

Message  odysseus le Dim 14 Mar - 19:40

Ce qui n'est pas plus mal je dois le dire.

Sinon puis-je savoir les raisons de votre refus (histoire de comprendre au mieux votre point de vue)?

odysseus

Classe :
  • Sadida
  • Enutrof

Message  Deathly-punk le Dim 14 Mar - 22:08

Impliqué dans une histoire de hack => CONTRE
Deathly-punk
Ailé

Titre : Ambassadeur tsubasien
Classe :
  • Sacrieur

Message  Ikaaru le Dim 14 Mar - 22:28

Contre.

Bonne continuation.
Ikaaru
Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor

Message  Melissia le Dim 14 Mar - 22:52

Une preuve de motivation aurait été de REFAIRE une nouvelle candidature, avec un NOUVEAU RP. Là, j'ai juste envie de dire que c'est baclé, tu ne t'es donné aucun mal...

Contre.

Melissia Wink .
Melissia
Ailée

Classe :
  • Sadida

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut