Candidature de -R-O, cra niveau 125

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de -R-O, cra niveau 125

Message  -R-O le Sam 8 Aoû - 21:02

Bonjour,
Je me présente, je m’appelle Guillaume, j’ai 15ans. J’habite à Ath en Belgique. Je joue assez beaucoup à dofus car j’habite en campagne où il n’y a personne pour se divertir. De plus, je travaille souvent mais je viens de me faire opérer au pied donc j’ai un peu de mal à me déplacer… J’ai deux frères qui jouent eux aussi à dofus, un qui a un xelor 183 et un eniripsa 138 sur brumaire et l’autre ayant un iop 122 sur brumaire aussi mais n’ont pas accès à mon compte. Je connais aussi très bien Oo-oni et Ameely qui sont dans votre guilde, je suis à l'école avec eux.

In Game :
Tout d’abord j’ai commencé par faire un ecaflip que j’ai monté niveau 164 avec un eniripsa niveau 145 que j’ai arrêté car je voulais arrêter dofus, je m’en suis donc séparé. Ensuite j’ai eu une sram 132 que j’ai donné pour la même raison. Puis maintenant, vu que je n’ai rien d’autre à faire j’ai décidé au début des vacances de rejouer. J’ai donc monter un cra qui est 125 avec lequel j’aimerais rentrer dans votre guilde et j’ai aussi fait un sacri 114 et une panda 123 avec lesquels je préfère attendre avant de les mettre dans une guilde. Je n’ai jamais vraiment eu de guilde.

Mes motivations pour rentrer dans la guilde est tout d’abord la bonne entente entre chaque membres et l’entraide que tout le monde peux apporter autant bénéfiquement pour eux que défavorablement et tout le bien que me dise Oo-oni et Ameely.

Et voici le RP
C’était un soir d’été, le temps y était magnifique comme partout en Ankama, c’était mon jour, le jour de ma naissance. Ma mère était une eniripsa et mon père était un écaflip. Mes parents ne voulaient pas de moi, ils se trouvaient trop jeune pour assumer la garde d’un enfant et m’ont abandonné dès qu’ils ont vu que je saurais me débrouiller. J’étais seul, jeune et sans argent dans cette grande ville d’Ankama. Je commençai par m’entrainer sur des pious puis je trouvai des créatures dans les champs. Arrivé a un niveau ou les champs ne me faisaient plus rien, je décidai de partir a la rencontre d’autres créatures, des créatures dont je n’avais jamais entendu l’existence. Je parcouru pendant des jours et des jours pour trouver autre chose et tout à coup, je me fis agresser par un craqueleur des plaines et un xelor d’une puissance inébranlable me sauva la vie en venant m’aider à le combattre. Il était bien vêtu, d’une cape et d’une coiff roissingue mais avec un nom vraiment stupide. Il se prénomait –seb-as-tien- et avait vécu la même chose que moi… On était comme des frères. Il m’a aidé à me défendre, à survivre et aussi à ne pas rester seul. Puis il m’a dit que j’étais prêt à prendre mon envol et me laissa partir. Il m’a parlé de guilde, qu’il fallait que j’en trouve une, que c’était une sorte de famille, des personnes qui sont la pour te soutenir et pour t’aider. Je suis donc parti à la recherche de guilde, je me suis fait des amis dès mon départ, et deux d’entres eux m’ont parlé de Tsubasa, ils s’y plaisaient bien et m’on dit que j’y serai surement à ma place.

Voila, c'est ici que j'achève ma candidature. J'éspère qu'elle vous plaira et j'attends de vos réponses
-R-O

Classe :
  • Eniripsa
  • Iop
  • Crâ
  • Sram
  • Xélor
  • Sacrieur
  • Pandawa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de -R-O, cra niveau 125

Message  Ducky le Sam 8 Aoû - 22:19

-R-O a écrit: J’ai donc monter un cra qui est 125 avec lequel j’aimerais rentrer dans votre guilde
Contre, on a assez de cra-ouin-ouin dans la guilde!

Sérieusement, ta candidature est sympathique sans être géniale. Tu viens d'Ankama ou d'Amakna?
Tu as tout de même l'air bien sympa alors je te donne un pour.

Canarement,
Koinkoin
Ducky
Ancienne Ailée

Titre : L'Ailue

Message  Kujafilth le Sam 8 Aoû - 22:35

Je trouve ta candidature "honnête" dans le sens où elle est bien faite, tu respecte la charte et nos attentes, cependant :

il y a quelques fautes (même si si peut n'entre pas en compte, personne n'est parfait), ton rp ne me plait pas des masses, des phrases mal formulées, la ville d'ankama aussi me dérange.

mais il y a un point que je voudrais que tu éclaircisse :

Mes motivations pour rentrer dans la guilde est tout d’abord la bonne entente entre chaque membres et l’entraide que tout le monde peux apporter autant bénéfiquement pour eux que défavorablement et tout le bien que me dise Oo-oni et Ameely.

je ne comprends pas ce que tu veux dire par "défavorablement. en quoi l'entraide peut-elle être défavorable?
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

http://kujafilth.over-blog.com

Message  -R-O le Sam 8 Aoû - 22:53

Désolé pour la faute ( Ankama, Amakna ), je n'ai pas relu cette partie. ^^"

Irtok, ce que j'ai voulu dire par là est que les membres aident même si sa ne leur rapporte rien. J'avoue que je n'ai pas employé le bon terme.
-R-O

Classe :
  • Eniripsa
  • Iop
  • Crâ
  • Sram
  • Xélor
  • Sacrieur
  • Pandawa

Message  Kujafilth le Sam 8 Aoû - 22:56

ma foie je vais te donner un petit pour parce que ta candidature vaut mieux que beaucoup sans être pour autant réellement convaincante.

donc pour
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

http://kujafilth.over-blog.com

Message  Xeria le Dim 9 Aoû - 17:59

POUR, candidature simple mais sympathique.
Xeria
Ancienne Ailée

Message  Nelphit (le pgm) le Lun 10 Aoû - 0:50

un cra qui est 125

Quel est ton avis sur la classe cra ? sur les srams? sur les énis ? Go nerf ?

Nelphit (le pgm)
Ancien Ailé

Titre : Noob
Classe :
  • Crâ

Message  Ilys le Lun 10 Aoû - 3:47

Il y a un passage qui me chiffonne
-R-O a écrit:Puis maintenant, vu que je n’ai rien d’autre à faire j’ai décidé au début des vacances de rejouer.

Ça veut dire que quand tu auras trouvé quelque chose à faire (à la fin des vacances ?) tu vas encore arrêter/donner ton compte ?
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :
  • Sadida

Message  -R-O le Lun 10 Aoû - 11:53

Pas forcément, mais je ne jourai pas autant que maintenant et non je ne donne pas mon compte.
-R-O

Classe :
  • Eniripsa
  • Iop
  • Crâ
  • Sram
  • Xélor
  • Sacrieur
  • Pandawa

Message  Florane le Lun 10 Aoû - 15:11

Comme Ilys, la partie où tu détailles toutes tes périodes de jeu / arrêt et tous les persos que tu as eus ne me plaît pas. Le RP non plus...
Désolée mais c'est un contre de ma part.
Florane
Ailée

Titre : Noob éternelle
Classe :
  • Sadida

Message  Marp le Lun 10 Aoû - 17:46

Candidature moyenne mais respectant la charte ! Le RP est présent mais moyen cependant tu as eu l'effort d'en faire un !
Par contre, comme l'a signalé Ilys, si tu rentres dans la guilde mais que tu arrêtes de jouer ton perso dans 2 semaines est contrariant !
Je vais rester neutre !
Marp
Ailé

Classe :
  • Crâ
  • Sram
  • Pandawa

Message  Zarwen le Lun 10 Aoû - 20:08

Salut, tu as l'air un peu trop "instable" avec tous tes changements de personnage etc.
Contre.
Zarwen
Ailé

Classe :
  • Enutrof
  • Crâ
  • Féca

Message  Krakitos le Lun 17 Aoû - 3:04

Why not lol!

Après tout la période de test est faite pour... tester ? (Humpf )

Very Happy
Krakitos
Ancien Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  Gawel le Mar 18 Aoû - 13:40

Salut,

tu m'as l'air trop instable, ce n'est pas ce que nous recherchons chez nous. Je suis donc contre.
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Ducky le Mar 18 Aoû - 13:43

Olalalalah il va neiger!!! Le bot a fait une vraie réponse!
Je ne sais pas ce que tu as fait pour mériter ça mais wouah, chapeau, bravo.
*est toute retournée et émerveillée*

Euh pour en revenir à la candidature, bah pareil qu'avant.

Koinkoin
Ducky
Ancienne Ailée

Titre : L'Ailue

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut