Humanis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Humanis

Message  Humanis le Mar 18 Aoû - 16:17

Bonsoir!

Je commence donc cette candidature par ce petit RP en espérant qu'il vous plaise.

RP [On]

Je retrouve mon Ecaflip favori, Luckyminded, également voisin de son état, à sa maison du Village de la Canopée. Je m'approche et frappe à la porte hornée de différentes griffures (sûrement artistiques mais bon les écas et l'art...). Il m'ouvre et m'invite à rentrer. Je lui annonce que je m'en vais voir les Ailés et essayer de les rejoindre. Ceci, je ne sais comment, engagea une discussion sur tout le chemin que nous avons parcouru ensemble : depuis les bandits que nous arrétions au village de Pandala, jusqu'aux missions nous demandant d'éradiquer des revenants venant des hécatombes des monstres de Pandala Feu. Toutes les aventures qu'on avait vécues pour en arriver là où nous sommes... La soirée avance et les différents rhums de la cave de mon ami descendent à vue d'oeil... A la fin de la soirée quand je lui annonce que je vais aller demain soir voir les Tsubasiens il me dit : "Tu sais moi aussi je songe à rejoindre cette Fraternité d'Aventuriers. Pourquoi n'y allons nous pas ensemble, comme tout ce que nous avons fait jusque là ?"

...

Ca y est on y est, le matin du 18 Fraouctor 639. C'est très peu à l'aise dans mes Tongues, que je passe le portail interdimensionnel nommé zaap, pour arriver dans l'enceinte du Château d'Amakna. Heureusement, Lucky m'accompagne. A peine arrivés, nous croisons un membre de Tsubasa, mais pas n'importe qui, un des trois bras droit de la Guilde : Gawel le bot. Il est assis en pleine méditation devant l'entrée de la fameuse maison. Il semble assoupit mais je sens que ses sens sont en éveils. Je m'approche du château Tsubasa, mon courage dans une main, et mon marteau dans l'autre. J'avoue que je suis anxieux à l'idée de venir me présenter à ces gens, célèbres par leurs exploits, leurs artisans, et leurs somptueuses réceptions dans les différentes maisons qu'ils possèdent. Je m'approche de leur place forte, tremblant comme si j'étais redevenu un Xélor fraichement sorti de son horloge (et oui les xélors naissent dans des horloges, les féca dans des boucliers, les sadis dans les ronces, les osa dans les lits, les sacrieurs dans la douleur et les ecas dans les casinos). Je vous le dis, j'appréhende ce moment où les guerriers, les artisans et les membres de la Fraternité Ailée vont me recevoir. Nous frappons à la porte, on nous ouvre, ne me demandez pas qui nous a ouvert je ne le sais plus, je sais seulement qu'il est grand, bien plus que moi et que je n'ait pu entrevoir son visage tant son masque était imposant. Nous nous asseyons avec Lucky sur le banc destinés aux postulants. Patiemment nous attendons qu'une personne vienne nous chercher. Pendant cette attente, nous voyons passer beaucoup de monde, des Sacrieurs, des Osamodas, des Sadidas, des Ecaflips, des Srams, etc... Tous ont l'air menaçants... mais aussi très puissants. Et oui, je ne peux le nier, j'aime la puissance, peut être trop, mais sans cela je pense que je ne serais rien... Soudain entre une Ecaflipette, un visage familier. Je reste sobre, ne voulant attirer l'attention dans ce vaste hall, mais mon ami se lève d'un bond et cours vers l'Ecaflipette en criant "Pépouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllle ! " Ils s'étreignent et échangent quelques mots, que je ne peux entendre... Je regarde la scène de loin, saluant l'écatte, que je connais de mon ancienne fraternité, l'Aube de Ganesh. Elle repart ensuite avec ses planches, surement pour faire quelques objets d'élevage... Nous patientons encore...

*Les deux aventuriers tendirent une lettre au second bras droit présent dans la salle, qui d'ailleurs restait imperturbable et qui, de plus, ne montrait aucun signe de joie, tristesse ou même de colère*

Celui-ci restait immobile pendant une bonne dizaine de minutes, il était assis auprès de cet étranger qui tout à l'heure est venu nous ouvrir la porte et qui, sans aucun doute, devait être le troisième et dernier bras droit. Pendant ce temps je repensais aux bons moments passés avec mon fidèle compagnon, avec qui, toute ma vie, j'avais tout fait. Je regardais partout autour de moi, le petit Ecaflip (oui petit car, pour moi, il n'avait pas changer depuis son enfance) était plutôt distrait ou fasciner par l'écaflipette travaillant sur ses planches.
Plus les minutes passaient, plus mes tongues paraissaient lourdes, le moment de la décision approchait mais je ne cessais de penser en nos aventures qui duraient depuis des années déjà, je ne pus m'empêcher de penser a ma famille qui n'était pas la en ce moment très important et en celui qui m'avait initié dans ce monde des douzes, Doro le blak, qui peux après m'avais présenté à mon camarade. Au moment où Napoleon rentrait dans la salle je sus que Tsubasa se préparait à prendre la décision qui allait décider de notre avenir. J'étais anxieux.

RP [Off]

La vrai vie:

Alors voilà je m'appelle Kevin, j'ai 17ans, mes passe-temps ou plutôt mes loisirs sont particulièrement le football et tout ce qui s'attache au sport d'équipe. Je vis à Genève, en suisse pour ceux / celles qui ne connaissent pas.

Les raisons qui me pousse à choisir Tsubasa:

Tout d'abord je cherche à faire de nouvelles connaissances car je traverse une période assez délicate IRL et je cherche (non seulement IRL mais aussi dans le jeu) à faire de nouvelles rencontres pour "m'aider" à dépassé ça.
Vous vous demandez surement pourquoi cette guilde et bien parce que j'y connais certaines personnes bien sympathiques (Salcri, Pepite et j'en passe...) qui m'en on parler à bien et en rencontrant certains autre membres j'ai pu le constater.

Si non pour finir avec ma vie dans le jeu, j'y joue depuis deux ans maintenant, je suis passé par deux guildes (Enfants de babylone, Aube de Ganesh) qui étaient toutes très bien mais le temps à changer l'ambiance et certaines personnes avec. Je tiens a préciser que les seuls joueurs à avoir mes pass sont luckyminded et salcrieuse.

HS: Voilà j'espère que cette candidature vous a plu, et je voudrais m'excuser ici si il manque quelque chose dans la partie IRL, il n'y à qu'à demander et je rajouterai ce qu'il y manque.
En espérant encore une fois que cela vous a plu, mes meilleures salutations chers Tsubasiens

Bisoutes flore!


Dernière édition par Humanis le Mar 18 Aoû - 17:09, édité 1 fois
avatar
Humanis
Ailé

Messages : 77
Classe :
  • Enutrof
  • Xélor
  • Sacrieur

Inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Humanis

Message  Kujafilth le Mar 18 Aoû - 16:58

alors , tu t'appelle kevin => contre
tu es suisse => contre
tu parles pas de moi dans ton rp => contre!

ton rp est sympa => pour
tu dégage de la sympathie => pour
toi aussi tu as percé le secret de gawel le bot => pour

tu aime bien salcri => contre
tu es un xelor => contre

vraiment ton rp me plait => pour
j'ai dit que ton rp était bien? => pour
candidature vraiment agréable à lire => pour

voilà voilà voilà je pense avoir fait le tour, si on compte t'as une majorité de pour CEPENDANT dans ton rp tu te présente avec Luckyminded en disant qu'ilveut aussi tenter d'intégrer la guilde, ma question est la suivante : double candidature ou introduction a une prochaine candidature de Lucky?

en attendant je reste neutre


Edit : nan rien j'avais pas vui l'autre candidature ^^'

alors POUR
avatar
Kujafilth
Ancien Ailé

Messages : 3390
Age : 29
Classe :
  • Sadida
  • Roublard

Inscription : 15/05/2009

http://kujafilth.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Humanis

Message  Ducky le Mar 18 Aoû - 17:18

Bon j'ai carrément la femme de répondre alors je vais pas tout détailler.

Candidature très sympa mais attention aux fautes, surtout vers la fin.
Si un de vous deux n'est pas pris, est-ce que l'autre restera quand même?
Ne risquez-vous pas de faire des trucs qu'entre vous et de rester un peu à l'écart?
Pourquoi tu ne parles pas du splendide canard qui mange dans un koin dans ton rp?
Tu me fais écrire c'est méchant.

Bon quand même c'était bien alors Pour.

Canarement,
Koinkoin

Edit: +l


Dernière édition par Ducky le Mar 18 Aoû - 17:37, édité 1 fois
avatar
Ducky
Ancienne Ailée

Titre : L'Ailue
Messages : 1684
Age : 27
Inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Humanis

Message  keitaro le Mar 18 Aoû - 17:34

Ducky a écrit:Bon j'ai carrément la femme

Irtork, fais gaffe :O

Tiens un nain suisse \o/ (bien que de cette phrase, de nombreuses plaisanteries pourront découler, j'en resterai là).

Pour.
avatar
keitaro
Ailé

Messages : 253
Age : 26
Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Humanis

Message  Humanis le Mar 18 Aoû - 17:36

Ducky a écrit:Bon j'ai carrément la femme de répondre alors je vais pas tout détailler.
Si un de vous deux n'est pas pris, est-ce que l'autre restera quand même?
Pour l'instant je n'y est pas vraiment fait attention, j'espère qu'on sera tout deux prit pour le reste je n'y ai pas penser.

Ne risquez-vous pas de faire des trucs qu'entre vous et de rester un peu à l'écart?

Je pense que si on poste cette candidature c'est qu'on à bien compris les enjeux d'une guilde, c'est à dire entraide ...etc. Dans le cas contraire je ne serais pas la.

Si nan pour le canard... bah... euh....
albino pale
avatar
Humanis
Ailé

Messages : 77
Classe :
  • Enutrof
  • Xélor
  • Sacrieur

Inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Humanis

Message  pepe-tereecs le Mar 18 Aoû - 20:03

Pour Wink .
avatar
pepe-tereecs

Messages : 223
Age : 29
Classe :
  • Ecaflip
  • Eniripsa
  • Enutrof

Inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Humanis

Message  salcrieuse le Mar 18 Aoû - 21:48

*note dans sa tete qu'il parle de Pep mais pas d'elle dans son Rp*
*boude, deco, Dit: let*
Pour


Edit: c'est pas dans le rp! xD


Dernière édition par Salcrieuse le Mar 18 Aoû - 22:14, édité 1 fois

salcrieuse
Ancienne Ailée

Messages : 61
Age : 31
Inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Humanis

Message  Humanis le Mar 18 Aoû - 22:03

Regarde les derniers mots de la candidature ... è-é
avatar
Humanis
Ailé

Messages : 77
Classe :
  • Enutrof
  • Xélor
  • Sacrieur

Inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Humanis

Message  Shirem le Mer 19 Aoû - 0:21

Je suis loin d'être actif en ce moment mais j'ajoute un pour pour Humanis c'est un chic type Wink
avatar
Shirem
Ailé

Messages : 1096
Age : 25
Classe :
  • Eniripsa

Inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Humanis

Message  Kuzo-Pino le Mer 19 Aoû - 0:26

Bonne candidature je trouve .
Pour en espérant que si vous êtes pris vous réussissiez a bien vous intégrer .
avatar
Kuzo-Pino
Ancien Ailé

Messages : 141
Age : 24
Classe :
  • Ecaflip

Inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Humanis

Message  Florane le Mer 19 Aoû - 9:43

Pour.
avatar
Florane
Ailée

Titre : Noob éternelle
Messages : 744
Age : 34
Classe :
  • Sadida

Inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Humanis

Message  Nelphit (le pgm) le Mer 19 Aoû - 12:52

Désolé, nous n'acceptons plus que les cras dans la guilde. Contre Mouahahahah

Pour
avatar
Nelphit (le pgm)
Ancien Ailé

Titre : Noob
Messages : 532
Age : 24
Classe :
  • Crâ

Inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Humanis

Message  Tetorino le Dim 23 Aoû - 13:14

Zarzar ! REBELLION !
Pourquoi les gens ils connaissent que Gawel et Napo x)
ALORS JE LE CRIE BIEN HAUT : IL Y A TROIS BRAS DROITS A TSUBASA (dont une brase droite ^^)
Donc ça va pas dans le RP deux bras droits qui ont l'air méchant et imperturbables et balai dans le cul. Mouahahahah

Mais dans ma grande bonté je t'excuse ... je t'en voudrais plus das quelques mois. Ta candidature est de bonne qualité. Je me prononce donc Pour.
avatar
Tetorino
Ailé

Titre : Master of Youdels, Mascotteur et Grand Maître d'Art
Messages : 2427
Age : 30
Classe :
  • Sadida

Inscription : 14/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Humanis

Message  Humanis le Dim 23 Aoû - 13:47

Dans quelques mois? affraid

Tu vas nous piquer la vedette avec ton RP albino

Sinon merci pour les réponses Very Happy
avatar
Humanis
Ailé

Messages : 77
Classe :
  • Enutrof
  • Xélor
  • Sacrieur

Inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Humanis

Message  Ilys le Lun 24 Aoû - 12:19

J'ai bien accroché, je donne un joli Pour.
avatar
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Messages : 2925
Age : 24
Classe :
  • Sadida

Inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Humanis

Message  Napoleon le Sam 29 Aoû - 18:57

Pour. :p
avatar
Napoleon
Consul Temps

Titre : Ancien virtuose des charades
Messages : 1560
Age : 31
Classe :
  • Sadida
  • Eniripsa

Inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Humanis

Message  Gawel le Lun 31 Aoû - 10:16

Bien qu'il soit trop tard, je n'avais pas donné de réponse, je donne un pour quand même.
avatar
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Messages : 4649
Age : 34
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Humanis

Message  I'm Pitch. le Lun 31 Aoû - 23:58

Et moi aussi. pour. Embarassed
avatar
I'm Pitch.

Messages : 159
Age : 23
Classe :
  • Sadida

Inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Humanis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum