integré la guilde si c'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

integré la guilde si c'est possible

Message  molem-devil le Mer 26 Aoû - 12:15

Je me nomme MASTER-DEVIL ,sram air lvl140. Mes amis m'appellent MASTER... Donc appelez moi comme vous voudrez, sauf "sram", je ne suis pas un bot après tout et je n'ai pas choisi ce pseudo pour rien, si vous savez pas lire allez en cours plutôt que sur dofus ><".
Dans ce jeu je suis ce qu'on pourrai grossièrement appeler un "noob", étant donné que je ne fais absolument pas ce que les autres sadis font, par exemple garder l'aga dou jusqu'au niveau 120, ne pas prendre le yodainwa ni la kélinobranche et me baser beaucoup sur mes invocations, encore une fois je fais ce que je veux et si t'es pas content je me ferai une joie de te montrer comment une folle ça agace (jeu de mot hoho).
Je suis un gros bourrins des défis stupides, par exemple dropper 4000viandes d'oiseau pour faire 4000 pains thade (ce qui m'aura valu de passer mon niveau 80 aux tofus^^).

Stuff:
cape : krakelocape legandaire
Coiffe : solomonk
Anneaux: Gelano et rat blanc malheuresement
Ceinture: rat noir :p(pas assez de kamas pour changé bientôt peut-etre Very Happy)
Bottes: sandale titude
Arme : dague r’hoh tres bon en CC je passe en mode roxxor
familié : monture ebene lvl 100

Je suis donc un sram air qui fait aussi pas mal de degat au piege ainsi que au cac mais j aime les sram sauf les iop feu :s je suis incapable de les batre:/

Tout ce joli stuff me donne donc comme stats :

Vitalité : 0+598
Sagesse : 51+160
Force : 55+50
Intelligence : 0 (tout dans la tête faut pas croire les stats^^)
Chance : 0+ (a parchoté un jour quand j’aurai de l aragent …donc jamais x)
Agilité : 310+360 (essayé pas de me tacle)

Mon chère sram est Paysan 30-Boulanger30 Bien entendu si quelqu'un dans la guilde a besoin de pain et que je suis disponible, je le fournis gratuitement, tout

En général:

Et bien soit je suis à Otomai en train d'xp, soit aux koalaks en train d'xp (moins souvent), sinon je drop sur gelé xD, enfin droppais vu que j’ai enfin mon gelano!!!!!!!!!!!!!!!!! (Désolé). Sinon vous pouvez me retrouver dans les champs sauvages de Bonta, en train de chasser le terrible ennemi... le blé !!!! Ou aussi l'orge, avoine....Je suis quelqu'un qui aide pas mal, ce qui est sans doute une raison qui fais que je met du temps à faire mes panos mais au moins je viens avec le sourire . Niveau drop ou donjon, proposez si ça m'intéresse ou si je n'ai rien à faire je serai ravi de venir vous aider.
Niveau canaux, je met généralement l'ambiance, sauf quand je commence à jouer sur 3/4 comptes ça deviens plus difficile, sinon les gens se plaignent pas trop de moi, récemment en aggro de perco un type m'a invité à rejoindre sa guilde pour vous dire ^^.

Présentation IRL:

Je me nomme said comme soprano si vous savez(rapeur francais), né un 24 Aout 1992 sous le signe de La vierge:/ , j'ai donc 16 ans actuellement et bientôt 17.Je ne suis pas un bibine-addict mais je suis plutôt un sportif j aime le foot,baskeet …je ne serait pas toujours co ^^ Je ne suis plus célibataire, comme quoi c'est utile de rectifier les choses ^^.
Sinon comme passe temps j'ai le glandage toute la journé et aussi je fait de la box(va te rhabiller avec ta dance^^).
Je suis aussi comme dirai certain un gros jeek, ceci dû au fait que je jouais à final fantasy en primaire ^^.
Je vis en Belgique a bruxelle, il pleut pas tout le temps, disons qu'il pleut généralement.
Sinon je passe en 4ieme secondaire si jreussi mes exam’s de passage, je suis pas le plus grand des bosseurs mais pas le dernier des abrutis alors it's too easy ^^.

Motivations: (En RP comme ça tout le monde il est content)

Me baladant et boutant du kanigrou hors des plaines de Cania, mon territoire (enfin je le prétends), j'ai eu vent de votre alliance. J'ai entendu dans une taverne de Bonta que le chef était un petit peu arrogant, aimait étaler ses richesses mais était toujours là pour aider les autres ([HRP] Ou pas :p[HRP]), de plus j'ai entendu dire que vous partiez souvent pour aller tuer du monstre et les dépecer pour revendre leur chair et leur peau, et que cet argent, vous le partagiez. J'ai longtemps recherché cette ambiance chaleureuse lors de mes nombreux voyages à travers le froid et la brume, et depuis ma dernière dispute avec mes anciens amis, je n'ai encore trouvé aucune compagnie capable de m'apporter la joie. C'est pourquoi je souhaiterai rejoindre votre compagnie, afin de vous apporter mes services et de conter mes nombreuses aventures à travers le monde des douze.

Remerciements:

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments les plus distingués, et puis en espérant que vos votes soient positifs. Je m'excuse de la longueur mais j'aime les choses bien faites.
ah wai dsl pour les fautes d’hortographe je susi un peu nul malheuresement (jme demande comment sa se fait que eu d’exam’s de passage en francais 
a plus peut etre dans votre guilde bon jeu a tous et bonne vacances lol!

molem-devil

Revenir en haut Aller en bas

Re: integré la guilde si c'est possible

Message  II-Raisehell-II le Mer 26 Aoû - 12:44

Contre.

Edit pour ducky: Il n'a pas pu lire la charte: Il n'a pas signé.

Dernière édition par II-Raisehell-II le Mer 26 Aoû - 12:57, édité 1 fois
II-Raisehell-II

Classe :
  • Eniripsa
  • Iop
  • Enutrof
  • Sram
  • Sacrieur

Message  Ducky le Mer 26 Aoû - 12:46

Bon, des fautes comme tu l'as dit toi-même, ton stuff qui est interdit (as-tu lu la charte?), tes stats qui ne servent à rien à part rallonger ta candidature, un rp très court et des motivations pas vraiment claires. Et en plus tu as l'air très arrogant (ouais moi j'fais pas comme les autres et si ça vous plait pas j'vous emmerde), je ne pense pas que ce soit la meilleure façon de te faire respecter et aimer.
Ta candidature c'est du vent en fait.

Un grand contre de ma part.

Canarement,
Koinkoin
Ducky
Ancienne Ailée

Titre : L'Ailue

Message  Kuzo-Pino le Mer 26 Aoû - 13:06

Tu n'as pas signé la charte .
La description de stuff est interdite .
Donc celle de tes stats aussi .
Des fautes comme tu l'as dis , si tu le sais , essaye de corriger .
Je ne comprends pas la partie ou tu explique que tu es un "noob" en faisant référence aux sadidas alors que tu es un sram ...
Quelles sont tes anciennes guildes ?

Contre

Dernière édition par Kuzo-Pino le Mer 26 Aoû - 13:07, édité 1 fois
Kuzo-Pino
Ancien Ailé

Classe :
  • Ecaflip

Message  Gawel le Mer 26 Aoû - 13:06

molem-devil a écrit:si vous savez pas lire allez en cours plutôt que sur dofus
Suis ton propre conseil.

Ça sent la candidature bête et méchante copiée collée sur divers forums de guilde pour postuler.

Contre.
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Amee le Mer 26 Aoû - 13:09

Bon, déjà comme Rais l'a dit, tu n'as pas lu la charte
puisque tu ne l'as pas signée ...
La description du stuff est à proscrire mais ça, tu n'aurais
pas su le savoir ... Des fautes aussi qui auraient pu être
évitée. RP court et pas intéressant et comme Ducky, tu as
l'air arrogant ...

Contre.
Amee

Classe :
  • Crâ
  • Sacrieur

Message  pepe-tereecs le Mer 26 Aoû - 13:43

Faute dans l'intitulé du sujet, j'ai survolé d'un coup d'oeil la candidature j'ai vu tes stats, tu n'as pas du lire la charte .
Contre
pepe-tereecs

Classe :
  • Ecaflip
  • Eniripsa
  • Enutrof

Message  Kujafilth le Mer 26 Aoû - 14:04

Je me nomme MASTER-DEVIL ,sram air lvl140

Dans ce jeu je suis ce qu'on pourrai grossièrement appeler un "noob", étant donné que je ne fais absolument pas ce que les autres sadis font

encore heureux tu es un sram pas un sadida, du coup....

à part ça tu n'as pas signé ni même lu la charte, tu arrive avec ton idée de la candidature qui ne correspond pas a nos attentes et puis une dernière chose:

Donc appelez moi comme vous voudrez, sauf "sram", je ne suis pas un bot après tout et je n'ai pas choisi ce pseudo pour rien, si vous savez pas lire allez en cours plutôt que sur dofus ><".

je pense que tu n'avais pas besoin de ce passage pour récolter les contre des gens, alors maitrise toi un peu quand tu écris.

bien évidement, Contre

Ps :
Agilité : 310+360 (essayé pas de me tacle)

on parie que j'y arrive?

Je me nomme said comme soprano si vous savez(rapeur francais)

osef nan?
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

http://kujafilth.over-blog.com

Message  Pepite le Mer 26 Aoû - 16:07

molem-devil a écrit:Je me nomme MASTER-DEVIL ,sram air lvl140. Mes amis m'appellent MASTER... Donc appelez moi comme vous voudrez, sauf "sram", je ne suis pas un bot après tout et je n'ai pas choisi ce pseudo pour rien, si vous savez pas lire allez en cours plutôt que sur dofus ><".
T'es là pour postuler ou pour nous engueuler ?

Je me suis arrêtée à cette phrase, puis j'ai cru voir passer une description du stuff (comment t'as su qu'on adorait ça ?), et enfin ça :

molem-devil a écrit:ah wai dsl pour les fautes d’hortographe je susi un peu nul malheuresement (jme demande comment sa se fait que eu d’exam’s de passage en francais

Tu prends même pas la peine de relire une phrase dans laquelle tu t'excuses de ton faible niveau en orthographe. Ça donne tout de suite une idée sur ton degré de motivation.

Contre.

PS : j'ai lu en diagonale, finalement... Quelle arrogance... Passe ton chemin, et bon jeu ailleurs. Suspect
Pepite
Ailée

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut