Candidature Xel-majee. [ Annulée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Xel-majee. [ Annulée ]

Message  Xel-majee le Jeu 22 Oct - 22:05

C'était le 22 Octolliard 639, Xel-majee était né ! Un petit xelor descendant de Sadida et d'une mignonne Eniripsa. Ses parents étaient mort d'une affreuse attaque d'un trool dans son village qui avait tout détruit. Mais il avait un sentiment de compassion pour ce xelor, il l'hébergea donc dans sa famille. Il a été élevé comme un barbare, entrainé, dressé, il était devenu assez fort pour s'en aller.
Il traversa tout le monde des douzes à la recherche de son village qui lui correspondait. Il a décidé d'héberger dans une grande maison paillote à Otomaï. Il avait une belle vue, un beau lit, trois coffres, vides certes mais il allait y remédier ! Il se fît paysan et alchimiste. Il remplit alors son coffre de fleurs et de céréales.
Tout à coup, une envie de vengeance naquît en lui. Il voulût venger ses vrais parents. Il savait que s'il allait se battre avec le trool à ce niveau, il se ferait laminer, alors il essaya de trouver un maître. Personne ne voulait l'aider ! Il se lamentait donc au Port de Madrestam, quand tout à coup un Maître Xelor vint vers lui et lui demanda pourquoi il se lamentait.. Xel-majee lui raconta donc son histoire, qu'il n'était pas assez fort pour se venger de ses parents, de son village et de ses amis ! Le Maître lui proposa alors un entrainement intensif. Tout d'abord, la sagesse pour maitriser ses ralentissement, puis il lui fît entrainer son intelligence pour être plus rapide et frapper au bon endroit au bon moment. Après 3 semaines d'entrainement, le maître avait quelque chose à lui dire.
Ca y est, il était prêt. Le maître lui offra des équipements et une dragodinde que Majee ne maitrisait pas encore, mais le temps d'arriver au village, il l'aurait dressée. Il chevauchait le monde, tuant des monstres des plus doux aux plus horribles, il continuait, se perfectionnait, il avait la rage qui montait en lui. Arrivé au village, il se renseigna sur le "Troll", Où était-il ?
Le voilà ! Le troll si heureux de le voir courût pour prendre Majee dans ses bras, quand il lança une téléportation et le transperça par son Aiguille dans son dos, le troll ne comprenait pas son comportement il essaya de le calmer, mais rien à faire Majee était rouge de colère, il enchaina par un Rayon obscur et il le finit par une Frappe du xelor, qui le mît K.O. Après cet acte, Majee ne savait plus quoi faire, il n'avait plus un ami, plus de famille, juste sa force et son envie de vaincre, mais il réfléchit : Mieux vaut avoir la puissance ou des amis ? Je préfère une famille, je vais remédier à ça ! Je rentre à la maison et écrirait une lettre, mais à qui ? *Regarde par la fenêtre et voit Napoleon chevaucher sa dragodinde qu'il maniait si habilement. Il se dit : " Tsubasa ! Oui c'est elle qu'il me faut, Parfait !"
*Trempe sa plume dans son encre de Kralamour et commence à écrire*

Bonjour chère guilde Tsubasa.

Alors tout d'abord, je suis un petit ( Oui je suis un nain >< ) xelor de cercle 138 en pleine progression. Je me dirige vers l'intelligence et la sagesse.
Je suis un petit éleveur, oui une trentaine de dindes avec lesquelles j'ai pas de chance. Je suis également Alchimiste niveau 88 si je me souviens bien. J'ai joué plusieurs personnages, dont Ecamajee qui a été hacké que j'ai donc arrêté, Ioup-aire toujours sur le compte de mon xelor.
Je ne suis pas vraiment resté fixement dans une guilde, je dirai que je suis resté longtemps dans "La Lune Bleu" et "Clan Cambpel" à mon bas niveau et à haut level, je veux me consacrer dans une guilde fixe qui est basée sur l'entraide, l'humour et biensur l'amusement bounce .
C'est pour ça que j'ai choisi Tsubasa, une guilde qui me parait très sérieuse enfin, pas trop :p

Je connais quelques personne de la guilde, Ilys, Humanis, Wind, Nelphit *-* qui m'ont encore plus donné envie de connaître le reste de la guilde !

Passons à ma présentation IRL.

Alors je me prénomme Amin ( on prononce comme s'il y avait un E à la fin, mais il y en a pas :p ) J'ai 15ans, je suis en première du collège ( Non je n'habite pas en france ). J'aime jouer à dofus, à dofus, à dofus, non n'abusons pas. J'aime bien sortir avec mes amis, jouer au football x_x, et écrire des chansons ( Je suis un gros débutant ><" ).

PS : J'ai up 139140 à l'instant^^

Je suis à vous pour tout autre renseignement

Voilà, merci et bon jeu =)

Cordialement, Xel-majee.

Dernière édition par Xel-majee le Dim 25 Oct - 17:48, édité 3 fois

Xel-majee

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Xel-majee. [ Annulée ]

Message  Humanis le Jeu 22 Oct - 22:09

Après avoir discuter avec toi sur le jeu j'y met un petit pour, tu es bien sympa et pas un "bwork"

Bonne chance !
Humanis
Ailé

Classe :
  • Enutrof
  • Xélor
  • Sacrieur

Message  Ilys le Jeu 22 Oct - 23:36

Même remarque, bien sympathique, un petit pour.
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :
  • Sadida

Message  Kujafilth le Ven 23 Oct - 0:25

Salut à toi

Bon pour tout avouer là tout de suite j'ai la flemme de lire intégralement mais j'ai parcouru ta candidature en diagonale.

Je vais faire le méchant pas beau tout ça, je vais surement me faire incendier après ça mais tant pis.

J'ai pas spécialement envie qu'un gamin de 15 ans en plus débarque. Alors oui c'est pas bien de juger sur l'âge, effectivement je m'entends bien avec certains membres jeunes, mais je pense qu'a un moment trop c'est trop.

donc dans l'attente du courage de lire intégralement :

Contre.

allez y lapidez moi

edit : alors bon en fait j'ai pris le courage de lire ça.

encore un orphelin ><
pourquoi le troll (au passage c'est trool) l'accueil à bras ouvert?
le clan cambpel? faute de frappe je suppose.
bon en définitive même sans la raison évoquée dès le début de mon post je suis pas pour.
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

http://kujafilth.over-blog.com

Message  Ducky le Ven 23 Oct - 1:02

Irtork a écrit:
encore un orphelin ><

+1

J'accroche pas du tout, candidature assez vide et que je n'apprécie pas.
Contre

Canarement,

Koinkoin
Ducky
Ancienne Ailée

Titre : L'Ailue

Message  Napoleon le Ven 23 Oct - 1:56

J'aime bien. C'est une histoire d'orphelin mais c'est plutôt frais que réchauffé.

Sinon Tork, la discrimination de l'âge, très moyen. Au sujet du mot "trooll" il s'écrit ni comme lui, ni comme toi sur le jeu. Et si tu as bien lu toute la candidature, il a écrit 3 fois "trool" (comme toi) avant d'écrire troll.
Napoleon
Consul Temps

Titre : Ancien virtuose des charades
Classe :
  • Sadida
  • Eniripsa

Message  Kujafilth le Ven 23 Oct - 1:59

Je sais que c'est très moyen mais j'assume mon choix.

Par contre je m'excuse pour le trooll.
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

http://kujafilth.over-blog.com

Message  pepe-tereecs le Ven 23 Oct - 15:04

Contre désolé j'accroche pas.
pepe-tereecs

Classe :
  • Ecaflip
  • Eniripsa
  • Enutrof

Message  Amee le Ven 23 Oct - 18:45

Après avoir relu deux fois ta candidature, je reste neutre.
Peut-être qu'il manque quelque chose d'accrocheur à ta présentation ...
Amee

Classe :
  • Crâ
  • Sacrieur

Message  Sensei- le Sam 24 Oct - 2:49

Je suis désolé, mais j'accroche pas du tout non plus.

Tu n'as vraiment pas l'air méchant, mais je trouve ta candidature assez basique, ton R.P me rebute au plus haut point (l'histoire n'est franchement pas exceptionnelle, et quelques fois incohérentes par exemple : "il n'était pas assez fort pour se venger de ses parents, de son village et de ses amis !" je suppose que tu voulais écrire "pour venger ses").

Mais bon, vu ma fréquence de connections actuelle, mon avis n'a que très peu d'importance.

Bonne chance, et bonne continuations en cas d'échec.

Sensei-
Ancienne Ailée

Message  Tetorino le Sam 24 Oct - 3:01

Je vois tous les ingrédients favorables à une période d'essai (Gawel : bonne candidature)!
Tetorino
Ailé

Titre : Master of Youdels, Mascotteur et Grand Maître d'Art
Classe :
  • Sadida

Message  Tenesie le Sam 24 Oct - 14:35

Personellement, je trouve ta candidature n'a rien de spécial, quelque chose qui accroche. A ta place j'aurai étoffé un peu, mis peut être plus de détails?

De plus, arguments débiles (certes!) : tu t'es fait hacké? Tu passes donc ton compte a des gens qui ne sont pas digne de confiance? et... Moi je n'aime pas le foot lol!

Je suis donc neutre a tendances contre, même si tu as l'air trés gentil.
Tenesie

Classe :
  • Ecaflip

Message  Wind le Dim 25 Oct - 12:31

J'vais également rester neutre face à ta candidature qui manque peut être d'un petit quelque chose.
Wind
Ailé

Classe :
  • Sram

Message  Gawel le Dim 25 Oct - 15:51

Encore un orphelin ... dès qu'il y a un RP qui se lit il faut que ça soit d'un orphelin.

Pourquoi a-t'on besoin systématiquement d'avoir des parents morts pour s'en aller faire sa vie ?

Je ne donnerai donc pas d'avis favorable à la candidature, je reste sur le banc de touche.
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Tenesie le Dim 25 Oct - 16:10

Aprés reflexion et relecture de la candidature, je suis contre.
Tenesie

Classe :
  • Ecaflip

Message  Xel-majee le Dim 25 Oct - 17:43

Je suis dégouté, je viens d'écrire un nouveau RP qui était assez long et qui m'a satisfait, et quand j'ai cliqué sur envoyer, je ne le retrouve plus ...

Désolé de vous avoir dérangé.
J'espère pouvoir rééssayer plus tard..

Bon jeu Cordialement, Xel-majee

Xel-majee

Message  Florane le Dim 25 Oct - 22:23

Ecrire une candidature directement en faisant "Répondre" est toujours risqué ! A l'avenir (que ce soit ici ou ailleurs), je te conseille d'enregistrer ton texte sous word ou autre, puis de le copier/coller sur le forum Wink
Florane
Ailée

Titre : Noob éternelle
Classe :
  • Sadida

Message  Xel-majee le Dim 25 Oct - 22:43

Ilys me l'a déja dit, mais c'est trop tard, j'espère pouvoir retenter ma chance plus tard, après m'être entrainé pour une meilleure candid

Cordialement Xel-majee

Bon jeu à tous

Xel-majee

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut