Candidature de Hell-Guadrax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Hell-Guadrax

Message  Guadrax le Sam 24 Oct - 17:22

Un beau matin de Juinssidor 639, je naquis dans une Eglise du compté d'Amakna. Elevé par mes parents jusqu'a l'âge de mes 17 ans, je quittai le domicile familial suite à une dispute avec mon père qui souhaitait que je m'engage dans les rangs de la milice Brakmarienne. J'ai erré dans la nature jusqu'au jour ou je rencontrai un ami d'enfance, un ecaflip dont le destin avait mal tourné apparemment. Il m'expliqua ce qui lui était arrivé, à l'âge de ses douze ans : une troupe de miliciens Brakmariens emmenèrent son père et sa mère en prison car ils étaient en fait des résistants Bontariens dans ce monde dévasté par la guerre qui oppose depuis toujours Bonta et Brakmar. Etant donné que j'errai dans les rues à la recherche d'une occupation, je lui promis de l'aider à retrouver ses parents car lui aussi m'avait aidé il y a de cela sept ans mais pour une raison totalement différente. J'avais désormais un but dans ma vie : aider cet ecaflip à retrouver ses parents au prix qu'il faudrait le payer.

Nous nous entraînâmes durement au combat pendant de nombreuses années durant lesquelles je m'améliorais concrètement au niveau de mon intelligence, de ma force, mon agilité, ma sagesse et surtout ma dextérité au combat. Je n'étais pas un Iop comme les autres, je maitrisais désormais chaque éléments. Je terrassai de nombreux brakmariens chaque jour qui m’entraînait au fur et à mesure des combats enchaînés.

Un matin comme tous les autres a priori, j'alla dire bonjour à mon ami qui m'annonça une grande nouvelle : un ami Crâ de notre classe de primaire avait décidé de nous rejoindre dans cette périlleuse aventure dont le but n'était désormais plus de délivrer les parents de notahc (mon ami Ecaflip) qui étaient décédés en prison mais de se venger de Brakmar et arrêter cette guerre incessante. Cet ami Crâ était le meneur d'une guilde nommée Illicite dont nous allions intégrer les rangs afin de nous améliorer encore plus.

Deux mois passèrent durant lesquels je vécus très bien dans cette guilde.
Mais je m'aperçus qu'en fait avec du recul, elle n'était pas faite pour moi. Je la quittais donc dans l'espoir de retrouver une guilde qui pourrait m'aider dans ma périlleuse tâche désormais seul car Notahc était resté dans cette Guilde.

J'errai de nouveau dans les comptés d'Amakna jusqu'au jour où je vis une imposante porte en bois ancestral où était gravé dessus "Tsubasa". Dans un premier temps, je me demandai ce que celà pouvait bien vouloir signifier et, étant iop je ne m’étonnai pas moi même de ne pas trouver ce que celà pouvait bien vouloir dire. Je frappa donc à la porte et un grand Sadida tout poilu ouvrit cette grande porte, et engagea la discussion :
-Bonjour, je peux t'aider?
-heu....bonjour monsieur, heu...Oui, j'errai dans les rues lorsque je vis cette imposante porte qui apparement est la votre et je me demandais ce que pouvait bien vouloir signifier le mot "Tsubasa"?
-Ah! Alors en fait Tsubasa est une guilde dont je suis le meneur.
-ah oui....Tsubasa...ça me dit quelque chose se nom là...Kuzo! Gaara! Deux amis du collège qui comptent désormais parmi vos rangs si je ne me trompe pas?
-Oui c'est Exact.
-Et heu...comment dire...est-ce que par hasard vous n'auriez pas besoin d'un iop supplémentaire parmi vos rangs?
-C'est à réfléchir et à discuter avec le conseil mais avant cela tu devras nous rédiger une lettre que je lirais en conseil pour savoir si tu es accepté dans la guilde.
-D'accord! Je vous apporte ça d'ici deux trois jours.

Trois jours plus tard, je revins frapper à cette porte que je trouvais toujours aussi impressionnante. Je frappai trois petits coups et quelques minutes plus tard, le même Sadida que la fois précédente m'ouvrit la porte, me dit "Bonjour" et comme la fois précédente, j'étais impressionné mais je réussis à prononcer ces quelques mots : " Bon...Bonjour monsieur, je...je viens vous apporter la lettre que vous m'aviez demandé si je souhaitais intégrer vos rangs, la voici «.
Je m'attendais à ce qu'il prenne ma lettre et s'en aille mais au lieu de cela, il m'invita à entrer afin que je me présente moi même aux autres membres de la guilde et au conseil.
J'entrais donc dans la maison et il me conduisit dans une très grande pièce qui était je le pense la salle des réunions. Il me laissa seul une trentaine de minutes durant lesquelles j'observais les divers trophées de chasse, de guerre, et d'autres objets dont j'ignorais totalement l'existence.
Lorsque tous les membres furent réunis, le Sadida qui m'avait accueillit m'invita à monter sur l'estrade et à me présenter auprès de tous :

Bonjour à vous tous membres de la guilde Tsubasa,

Je crois qu'il est désormais temps de vous présenter mon Iop nommé Hell-Guadrax de niveau 121.

J'ai créé ce Iop au mois de Juin dernier suite au hack de mon sram, vous vous direz que s'il y a eu un hack c'est qu'il y a du près de compte derrière cela. En effet je prêtais mon compte a cette époque mais depuis, j'ai tiré beaucoup de leçons de ce hack tel que le fait de ne pas prêter son compte à qui que se soit. Revenons-en à mon Iop, créée au mois de Juin dernier comme dit précédemment (et oui je me répète >< mais bon un iop n'a pas une grande mémoire comme vous le savez : drunken : ) . Vous vous demanderez pourquoi j'ai choisis cette classe de personnage et pas une autre et bien chez les Iops ils y a un côté 'bourrin' et un côté 'tactique' que j'aime bien mais vous me direz aussi où se trouve le côté tactique chez un iop? Et bien je ne suis pas un Iop comme les autres, j'ai décidé de monter mon Iop comme un Iop multi-éléments qui se boost grâce a ses dommages. Pour ce qui est de mes métiers je n'en pratique pas pour le moment donc sur ce point je ne peux pas encore tellement vous aider. En fait j'attend mon lvl 123 pour commencer un métier qui sera je le pense pêcheur.

Bon voilà assez parlé de mon Iop (mais je reste ouvert à toutes questions de votre part). Venons-en aux différentes guildes que j'ai fréquentées avec ce Iop. En fait je n'ai vraiment fréquenté qu'une seule guilde nommée Illicite. Si vous ne la connaissez pas c'est normal. C'est une petite guilde qu'un ami à créée mais qu'il a déserté il y a de cela quelques semaines et depuis j'allais de guilde en guilde mais aucunes d'elles ne me plaisaient, elles n'avaient pas d'ambiance pour certaines, pas de sorties pour d’autres.
Vous devez sans doute désormais vous demandez pourquoi je viens poser ma candidature ici à Tsubasa? Et bien la réponse est très simple pour moi, à mes yeux, Tsubasa est une grande guilde respectée avec une très bonne ambiance et de nombreuses sorties. Je le sais car de temps en temps, Kuzo (qui est dans le même lycée que moi) vient se connecter chez moi et je vois qu'il y a toujours quelqu'un qui parle dans le canal guilde et souvent au lycée. Le midi il me raconte ses soirées xp avec vous. Un soir, après les cours il m'a demandé pourquoi je ne poserais pas ma candidature chez Tsubasa. Cette question m'a fait réfléchir au point que j'en suis arrivé ici a écrire cette candidature pour espérer un jour rejoindre vos rangs. Ce que je recherche d'une guilde je pense vraiment que Tsubasa peux me l'apporter. De mon côté je peux apporter a Tsubasa ma bonne humeur permanente Very Happy ainsi que de l'aide pour diverses choses même si je pense que vous n'en avez pas vraiment besoin.

Côté In Reel Life, je me prénomme Guillaume, je suis âgé de 16 ans depuis peu et je suis en Première Economique et Sociale. Je vis à Champlan, c'est un tout petit village situé a côté de Saulx-les-chartreux (la ville de Kuzo et Gaara qui sont dans le même lycée que moi) et donc près de Paris moi aussi dans le 91. Je suis aussi entouré de champs voire plus que Kuzo et Gaara . Certains d'entre vous ont peut-être déjà entendu parler de Champlan à la télévision pour le trophée de "la ville la plus polué d'Île de France" lol! . Personnellement ce n'est pas mon avis mais bon...ne nous attardons pas sur ce sujet je ne pense pas que sa vous intéresse plus que ça.
Mes occupations sont : sortir avec mes amis, jouer au tennis principalement mais j'aime aussi pratiquer d'autres sports, jouer à dofus, lire des B.D. et écouter de la musique. Ah oui j'oubliais aussi il m'arrive de travailler mes cours de temps en temps affraid.

Espérant avoir satisfait vos demandes,
J'aimerais vraiment avoir le privilège de faire parti de votre guilde,
Merci d'avoir lu ma candidature,
Au plaisir de se parler un jour en canal violet Smile

Hell-Guadrax

Dernière édition par Hell-Guadrax le Sam 31 Oct - 21:53, édité 5 fois
Guadrax

Classe :
  • Iop

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Hell-Guadrax

Message  Kujafilth le Sam 24 Oct - 17:32

je reste neutre, c'est pas super convaincant, plein de fautes mais t'as l'air sympa.

donc neutre
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

http://kujafilth.over-blog.com

Message  Amee le Sam 24 Oct - 18:03

Je trouve ça pas si mal sauf pour les fautes mais parlant des fautes,
ce qui me trouble, c'est que dans le rp, il n'y en a presque pas ...
Et dans ta présentation, il y en a beaucoup ?
Tu peux expliquer cela ?
Bien c'est peut-être une simple coïncidence mais ça me perturbe ^^'

Dernière édition par Ameely le Sam 24 Oct - 19:04, édité 1 fois
Amee

Classe :
  • Crâ
  • Sacrieur

Message  Tenesie le Sam 24 Oct - 18:10

Tu as l'air sympa, mais vraiment, j'accroche pas. Je sais pas si ton esprit correspondrai a celui de la guilde, enfin peut être que je me trompe...

Pour moi ce sera un petit contre Neutral
Tenesie

Classe :
  • Ecaflip

Message  Ducky le Sam 24 Oct - 18:18

Il y a beaucoup de fautes dans le rp aussi ("hazare" par exemple) avec des phrases à rallonges. C'est indigeste. Ta première phrase fait 4 lignes, ton paragraphe a deux phrases. Oo
Sinon j'accroche moyen, y a rien d'exceptionnel et ce que j'ai dit avant me fait pencher vers le contre.
Je reste neutre, corrige tout ça et on verra.

Canarement,

Koinkoin
Ducky
Ancienne Ailée

Titre : L'Ailue

Message  Guadrax le Sam 24 Oct - 19:52

Voilà je pense avoir corrigé la plupart de mes fautes d'orthographe. S'il y en reste je pense que ce sont des fautes de conjugaison .
La conjugaison et moi ça fait deux silent .
J'ai aussi ajouté des choses, espacé mes paragraphes et fait plus de phrases .
J'espère que ça vous plaira un peu plus comme ça.
Si vous avez d'autres remarques à me faire ou des questions à me poser n'hésitez pas .
Guadrax

Classe :
  • Iop

Message  Gawel le Dim 25 Oct - 16:22

Le pseudo mélange du RP contenant des informations qui ressemblent à l'IRL rend la chose bizarre à lire. Même en relisant plusieurs fois je n'y accroche pas.

Ensuite, qui postule ? Ce n'est pas clair du tout. Au début tu parles de toi ingame, puis ensuite tu parles d'un Iop à la troisième personne. Ce passage nous laisse croire que tu fais postuler un personnage chez nous, et que tu en as d'autres ailleurs.

Je ne suis pas très convaincu.
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Deathly-punk le Dim 25 Oct - 16:59

Salut à toi !

J'aime bien, c'est léger, c'est clair, tu as l'air d'un type sympa !
Je te donne un pour, on verra ce que ça donne la période d'essai !

Punky

(édité par Gawel)
Deathly-punk
Ailé

Titre : Ambassadeur tsubasien
Classe :
  • Sacrieur

Message  Guadrax le Dim 25 Oct - 19:36

Alors pour te répondre Gawel c'est mon Iop (Hell-Guadrax) qui postule. Pour moi c'est tout à fait clair car je n'ai qu'un seul compte et mon Iop est mon unique personnage dans le jeu.
Mais peut être que je me suis mal exprimé dans ma présentation et, dans ce cas là j'en suis navré.

Ensuite, pour répondre à Ameely, le fait qu'il y ait plus de fautes dans ma présentation que dans mon RP, je pense pouvoir l'expliquer par le fait que je me suis appliqué et que j'ai relu de nombreuses fois mon RP alors que j'ai dû relir un peu moins ma présentation. Mais ce n'est pas pour autant que j'ai négligé la présentation. J'ai corigé je le pense la plupart de mes fautes comme dit ci-dessus.
Guadrax

Classe :
  • Iop

Message  Kuzo-Pino le Ven 30 Oct - 12:43

Je pense que tu as l'esprit de la guilde , tu es une personne sympathique et ta candid est pas mal .

Pour .
Kuzo-Pino
Ancien Ailé

Classe :
  • Ecaflip

Message  Lucky le Sam 31 Oct - 21:38

Boussoir,

Juste t'as un ennui avec le verbe "créer", il ne prend pas trois "e" au participe passé *.*... Ca donne juste "créé"... Sinon, malgré les fautes, c'est une candidature sympa mais un peu difficile à lire. Je vais rester neutre.
Lucky
Ailé

Titre : Tofu Voyageur de luxe
Classe :
  • Ecaflip
  • Eniripsa
  • Sram
  • Pandawa

Message  Zarwen le Jeu 5 Nov - 15:03

J'aime pas les histoires de "hack".
Contre.
Zarwen
Ailé

Classe :
  • Enutrof
  • Crâ
  • Féca

Message  Gawel le Jeu 5 Nov - 15:59

J'ai un avis qui penche légèrement vers le contre aussi.
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Tetorino le Jeu 5 Nov - 22:19

Roule ma poule ! Moi je trouve ça habile de glisser de l'IRL dans le Rp
Tetorino
Ailé

Titre : Master of Youdels, Mascotteur et Grand Maître d'Art
Classe :
  • Sadida

Message  Sensei- le Dim 8 Nov - 2:50

C'est vrai que ta candidature n'est pas exceptionnelle, mais ton R.P est assez sympa, et tu as vraiment l'air motivé, donc je suis pour Smile

Sensei-
Ancienne Ailée

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut