[Acceptée] Candidature de La-Feca-Special.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Acceptée] Candidature de La-Feca-Special.

Message  La-Feca-Special le Dim 25 Oct - 1:56

Elle arriva, telle une pierre roulant sur le sol. Personne ne la vit, et elle, telle une ombre parmi la foule, se glissa jusqu’au buffet, prît tout ce qu’elle pouvait, et s’éclipsa tel un chat noir dans la nuit. Arrivé dehors, elle regarda son butin.

- J’espère que personne ne m’a vu…

Elle releva la tête, et vit une dizaine de personnes la regardant.

- Oui, heu… bonjour ! Vous n’avez rien vu n’est-ce pas ?!

En un coup de vent, elle était partie vers la maison des ailés. Maladroite qu’elle était, elle commença à écrire tranquillement son petit texte, tout en mangeant.

- Alors, heu… Par où commencer… Ah, je sais ! On va commencer par l’histoire, c’est le mieux, le reste, c’est moins intéressant.

« On l’appelait La-Feca-Special, cette jeune féca d’une quinzaine d’années, qui semblait faible, mais qui était pourtant une des plus redoutables guerrières que j’ai connu. Pourquoi La-Feca-Special ? Et bien, elle-même ne le sait. Elle est passée par bien des embûches, cette petite, m’a-t-on dit. Je la connais depuis bien longtemps. Nous nous connaissons dès notre plus jeune âge, quand nous avions environ six ans. Nous avons tout vécu ensemble. Dès ses premiers pas dans Astrub, - à environ 11 ans- elle a su se débrouiller seule. J’étais très jalouse, car elle était d’une grande sagesse et d’une grande intelligence comparée à moi, qui était un peu stupide et qui devait compter sur les autres pour s’en sortir. Au début de son apprentissage, elle n’était pas beaucoup connu. Elle grave-lit les échelons des cercles de puissances rapidement.

A l’aube de son 74ème cercle de puissance, en fin de l’an 636, elle décida de prendre sa retraite, car elle trouvait que son travail la lassait trop. J’étais très triste de son départ, mais je continuais d’avancer de mon côté, avec mon cercle de puissance médiocre. C’est là que je la vis plus tard,au milieu de l’an 637, devant la banque de Brâkmar, une des deux grandes cités ; je l’interpela d’abord, elle se retourna, et je vis une grande expression sur son visage comme je sentais cette même expression sur le mien. Je lui demandais ce qu’elle faisait ici après quelques mots échangés, et elle me répondit qu’elle était de retour parmi nous, mais qu’elle se ménagerait. Elle avait rejoint une nouvelle famille, L’Ordre des Dragons de l’Aube. C’est grâce à cette famille qu’elle commença à faire connaissance des ailés de Tsubasa.

Nous étions devenus inséparables, nous combattions ensemble, nous faisions tout ! Elle, celle que je considérait comme ma sœur, n’avait pas perdu de sa force, de son intelligence et de sa sagesse, elle en avait au contraire gagner. Elle grave-lit les échelons encore à une vitesse, tout en restant à la pointe de la mode, et finit par me rattraper, nous étions à notre 137ème cercle de puissance , et c’est alors qu’elle décida de prendre part à la guerre entre Bonta et Brâkmar, les deux grandes cités ennemies. Elle prit part avec Brâkmar, à cause d’un ange qui l’avait agresser sans aucune raison. Elle monta vite les échelons, comme toujours. Elle était arrivée, en un temps de deux mois, à l’apogée de la hiérarchie des Démons. Elle fit alors une pause des combats et commença à s’installer à la place du Château d’Amakna, et c’est là qu’elle fit la connaissance de plusieurs personnes de Tsubasa au fil du temps, comme Gawel, Irtork, Nelphit, Little-pitch,Pepe-Tereecs ou encore Deathly-Punk. Elle revit aussi d’anciens compagnons comme Salcrieuse ou encore Humanis ainsi que legolassette qu’elle avait rencontré grâce à l’Ordre des Dragons de l’Aube. Elle avait aussi intégrer le Clan des Mercenaires Diamantins.

Au bout d’environ huit mois, elle se remit à l’art des combats car cette jeune féca doit faire des choses, et non tout le temps la même. Nous retravaillons ensemble, tels des sœurs . Elle arriva à son 159ème cercle de puissance. Elle décida de reprendre part à la guerre entre Bonta et Brâkmar, mais du côté de Bonta cette fois-ci, car elle trouvait la cause plus juste. Elle décida aussi de retourner dans sa famille de toujours, Finition. C’est cette famille qu’elle avait créé avec son ami –TiK-, mais qu’elle avait quitté dès le début à cause de son cercle de puissance. Elle y retrouva son grand ami Flint, et rencontra beaucoup d’autres personnes. Cependant, beaucoup de personnes ne lui plaisaient guère, et elle ne comprenaient pas ce qu’elles disaient car elles s’exprimaient mal, donc, elle quitta cette guilde avec le regret d’avoir laisser Flint . C’est alors qu’elle me parla de Tsubasa, cette famille dont elle rêvait d’aller, mais où elle n’avait jamais eu le courage de poster sa candidature. C’est pourquoi, je vous pose cette candidature, moi, en tant que sœur. Je vous remercie d’avoir lu ce petit bout de papier, pour elle, et je vous demande humblement de bien vouloir l’accepter, si elle en a le niveau.

Cordialement,

Ermina. »

Elle regarda sa feuille de papier, non mécontente du résultat, mais non contente non plus. Sa feuille était un peu grasse, mais elle n’en fit pas attention. Elle prit une punaise, l’accrocha à la porte de la maison des ailés, puis repartit combattre ces Démons sans âme.

Bien le bonsoir. Alors tout d’abord, laissez moi me présenter . Je m’appelle Lyna, j’ai actuellement 15 ans et je suis en classe de Seconde.J’habite en Normandie (dans l’Eure -> Département 27), ainsi que dans les Yvelines (Banlieue Parisienne -> Département 78). Je pense que vous êtes assez intelligents pour savoir pourquoi j’ai deux maisons. J’aime beaucoup la musique, le sport, et sortir avec les amis. Je pratique du Volley-ball et du piano ainsi que de la guitare. J’aime aussi beaucoup faire du Role Play In Game, qui me permet de découvrir une autre facette de Dofus et de me divertir. Quand je fais du Role Play, je me prénomme Ermina (comme dans mon petit texte). Même si certains ne m’ont jamais vu en faire, je dois avouer que ça fait énormément de temps que j’en ai fais, mais que je compte bien m’y remettre si j’ai le courage de jouer un peu plus.

Je voudrai intégrer Tsubasa car les membres qui glandent au zaap (Je ne dirai aucun nom, car je glande aussi pas mal à vrai dire), m’ont donné une très bonne image de la guilde, ainsi que les personnes qui m’en ont parlé (principalement l’Ordre des Dragons de l’Aube). Je cherche une guilde qui fait un peu de Role Play (je pense que c’est un peu le cas chez vous non ? Si non, tant pis j’en ferai toute seule !), qui écrit bien (car j’ai énormément de mal à lire le S.M.S.), qui a une bonne ambiance surtout, car les plupart des guildes où je suis allée (j’y suis restée peu de temps donc je ne les ai pas mentionner), il n’y avait pas beaucoup d’ambiance et la mentalité de certaines personnes me déplaisaient (et me déplaisent toujours). Comme je connais certains d’entre vous, cela m’a donné une bonne image de la guilde, ce qui m’a donné envie d’y aller depuis très longtemps. J'aiderai les gens qui auront besoin d'aide, même si je n'en ai pas énormément besoin personnellement, et je serai bien entendu, ouvert à tout sujet de discussion.

Donc j’ose enfin poser ma candidature, et que j’espère, vous trouverez bien.

Cordialement,

La-Feca-Special, alias Ermina.
La-Feca-Special
Ancien Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Enutrof
  • Féca
  • Sacrieur
  • Pandawa
  • Roublard
  • Steamer

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée] Candidature de La-Feca-Special.

Message  Ilys le Dim 25 Oct - 2:10

Candidature très sympa, je t'ai déjà aperçu plusieurs fois et tu ne m'as jamais donné mauvaise impression, je suis pour une période d'essai (Gawel : tout court).
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :
  • Sadida

Message  Humanis le Dim 25 Oct - 2:22

Pour, rien à dire, PERFECT I love you
Humanis
Ailé

Classe :
  • Enutrof
  • Xélor
  • Sacrieur

Message  Deathly-punk le Dim 25 Oct - 2:45

Bonjour à toi !

J'ai bien aimé ta candidature, elle est agréable à lire, malgré quelques fautes.

Le RP n'est pas très épicé, mais il a le mérite d'être clair Smile .
Il manque éventuellement une touche de folie pour rendre tout ça plus attractif cyclops !

Ah euh, au passage, tu m'expliquera le 'Elle grave-lit les échelons', je n'saisis pas scratch ...

Sinon, les rares fois où l'on s'est parlé InGame tu m'as eu l'air fort sympathique.

Donc je suis POUR une période d'essai (Gawel : tout court) ! Bonne chance pour la suite.

Et en plus elle me cite, c'tout bon Very Happy
Deathly-punk
Ailé

Titre : Ambassadeur tsubasien
Classe :
  • Sacrieur

Message  La-Feca-Special le Dim 25 Oct - 2:48

Je savais plus comment ça s'écrit, et Word m'a mis ça. Donc bon ^^'.
Puis pour le grain de folie, j'peux en mettre facilement, sauf que j'ai pas la tête ce soir. J'ai essayé au tout début si tu regardes pas, mais, pas envie de continuer ^^'.
La-Feca-Special
Ancien Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Enutrof
  • Féca
  • Sacrieur
  • Pandawa
  • Roublard
  • Steamer

Message  Amee le Dim 25 Oct - 10:42

Pour également Wink
Amee

Classe :
  • Crâ
  • Sacrieur

Message  Oo-Oni le Dim 25 Oct - 12:56

Un grand Pour Very Happy
Oo-Oni
Ancien Ailé

Classe :
  • Iop
  • Féca
  • Pandawa

Message  Ducky le Dim 25 Oct - 13:06

Euh moi j'accroche pas vraiment, le fond est plutôt bien mais certaines phrases ne veulent rien dire... Si tu relis ta réponse par exemple c'est quasiment incompréhensible.

Bon c'est peut-être mon côté "connasse qui n'aime personne" mais je vais rester neutre, je ne suis pas vraiment emballé par ta candidature.

Canarement,

Koinkoin
Ducky
Ancienne Ailée

Titre : L'Ailue

Message  Tenesie le Dim 25 Oct - 13:54

Un grand pour ! Tu as l'air tolérante, super agréable a vivre et vachement sympa Smile
Tenesie

Classe :
  • Ecaflip

Message  pepe-tereecs le Dim 25 Oct - 15:37

Pour j'ai joué plusieurs fois avec toi ces moments ci, et tu m'a l'air sympatoche.

A bientot ig.
pepe-tereecs

Classe :
  • Ecaflip
  • Eniripsa
  • Enutrof

Message  Gawel le Dim 25 Oct - 16:50

A la première lecture, ne sachant pas qui est le personnage qui nous aborde, j'avoue avoir eu du mal à comprendre. Logique, la clef est à la fin. En relisant une deuxième fois, c'est bien plus digeste.

J'aime bien (à part le fait de m'avoir obligé à lire 2 fois entièrement xD sans parler des passages que je lisais et relisais lors de ma première lecture car je croyais avoir raté quelque chose).
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Teddy-Picker le Dim 25 Oct - 21:27

Je suis Pour.
Ta présentation ma bien plu, j'ai de suite accroché Smile
Teddy-Picker

Classe :
  • Crâ

Message  Napoleon le Dim 25 Oct - 21:32

Bonne candidature. Remercie l'arrivée de la 2.0, tu vas pouvoir corriger la belle faute d'orthographe de ton pseudo (t'as dû entendre souvent cette remarque) qui n'a rien à voir avec ta qualité d'écriture. Pour.
Napoleon
Consul Temps

Titre : Ancien virtuose des charades
Classe :
  • Sadida
  • Eniripsa

Message  La-Feca-Special le Lun 26 Oct - 1:33

Napoleon a écrit: Remercie l'arrivée de la 2.0, tu vas pouvoir corriger la belle faute d'orthographe de ton pseudo (t'as dû entendre souvent cette remarque)

En effet, j'ai souvent eu cette remarque. Cependant, je n'avais que 11 ans à l'époque, l'orthographe et moi, on était pas en bons termes. Et oui, je remercie la 2.0, qui va me permettre d'en finir avec ces mauvaises réflexions sur cette foutue faute.

Pour Ducky :

Je dois avouer que je fais beaucoup de phrases qui ne veulent rien dire, je viens d'un milieu assez "racaille", je dois un peu m'adapter au language, et que parfois, quand je ne fais pas attention à ce que j'écris, je pars dans un autre monde et construis des phrases incompréhensible

(à part le fait de m'avoir obligé à lire 2 fois entièrement xD sans parler des passages que je lisais et relisais lors de ma première lecture car je croyais avoir raté quelque chose).

Oui, désolé. Mais c'était le but recherché. Découvrir un récit coupé de la situation d'énonciation pour en arriver à un émetteur explicite. (Désolé, je sors mes cours de français là.)

Merci à tous d'avoir apporter votre attention à ma candidature, ainsi que vos "Pour".

Cordialement,

La-Feca-Special
La-Feca-Special
Ancien Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Enutrof
  • Féca
  • Sacrieur
  • Pandawa
  • Roublard
  • Steamer

Message  Ducky le Lun 26 Oct - 18:13

Je te félicite d'avoir reçu une réponse si complète et même accompagnée d'un "xD" de la part de Gawel.

Attention, la suite est dite sans méchanceté et sur un ton vraiment calme.

Je ne vais pas repartir dans un discours de "ouais mais lui il a une excuse et gnagnagna..." c'est pour tout le monde pareil, je te dis que tu fais des phrases incompréhensibles et que ça risque de se remarquer en canal guilde, point. Je n'ai pas besoin de savoir de quel milieu tu viens car ça ne change pas les règles et ça ne devrait pas changer la vision de ta candidature.

Canarement,

Koinkoin
Ducky
Ancienne Ailée

Titre : L'Ailue

Message  Lucky le Mar 27 Oct - 0:52

J'ajoute mon pitit Pour, candidature sympa à lire itout.
Lucky
Ailé

Titre : Tofu Voyageur de luxe
Classe :
  • Ecaflip
  • Eniripsa
  • Sram
  • Pandawa

Message  Wind le Mar 27 Oct - 2:09

C'est plutôt pas mal, je vais t'accorder un petit pour. Smile
Wind
Ailé

Classe :
  • Sram

Message  Xeria le Mer 28 Oct - 0:03

POUR, un peu compliqué à lire mais c'est pas mal ^^
Xeria
Ancienne Ailée

Message  Tetorino le Lun 2 Nov - 12:56

Je suis obligé d'être Pour maintenant que c'est fait ? Very Happy
Tetorino
Ailé

Titre : Master of Youdels, Mascotteur et Grand Maître d'Art
Classe :
  • Sadida

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut