[Refusé] king-death chez tsubasa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] king-death chez tsubasa

Message  Cacahuete le Lun 2 Nov - 3:48

Salut jm'appele king-death, voici ma candidature

ACTE 1 : La mort dans le sang.

Je me sens pas bien... je suis dans un lit, dans une pièce qui, me semble familier, mais qui n'est pas l'une de ma maison. Une ombre traverse ma chambre de gauche a droite. Il y a une personne devant moi, mais je ne sait pas c'est qui. Je ne peux pas voir son visage, mais cette personne dégage une énergie négative incroyable. C'est sûr qu'il est un démon. Je suis des yeux l'ombre, et je peux voir le corps de la personne. Je ne peux pas préciser sa classe ni son sexe, mais je sais que cette personne est dangereuse. Elle enlève soudain son voile qui recouvre sa tête et je peux m'apercevoir qu'il n'a pas de tête...

Le décor autour de moi se change soudainement et je comprends aussitôt que c'était un rêve, mais pas un simple rêve. C'était un rêve que tous les enutrofs font qu'une seule fois dans leurs vie. C'est un rêve qui préviens qu'on va bientôt mourir. Cela va t-il faire exception avec moi? Ou je vais mourir comme tous les autres. Je vais sûrement le découvrir ces prochains jours...

ACTE 2 : Le compte à rebours commence.

C'est alors que je me promenais sur la route, qu'un homme vêtu d'une cape brune, se jette sur moi. Il me dit qu'il ne me restait que 7 jours avant de mourir. Au début, je ne comprenais pas qui il était et qu'est-ce qu'il voulait dire par "Il ne te reste plus que 7 jours avant ta mort.", mais ensuite, je compris tout. Il était probablement un prophète et c'était à cause de mon rêve du jour d'avant. Il ne me restait plus qu'une chose à faire... Aller à la grotte Slimechédi... Il y a plein de rumeur au propos de cette grotte, mais je n'avais pas le choix car c'est dans cette grotte qu'il y a le parchemin du prophète. Ce parchemin va me servir à mieux comprendre ce qui m'arrive et pouvoir esquiver ma mort... Alors je me mit en route, je parti tout d'abord chercher de l'aide au village. J'était non loin du puits lorsque soudain, je m'écroulas par terre... J'allais peut-être déjà mourir...

ACTE 3 : Je suis un des « 12 »

Je regarda autour de moi si quelqu'un était proche. Il y avait plein de gens, mais on dirais que personne ne se souciais de moi. Comme si je n'existait pas. Est-ce que tout le monde par ici sont aussi cruelle? Je ne sais pas, mais je continuais à appeler de l'aide.... Lorsque qu'une ombre apparu, l'ombre d'un valeureux combattant, ses vêtements étaient tachés de sang séché, déchirés, en très piteux état donc. Ses cicatrices multiples sur le visage, montraient des luttes acharnées. Ses yeux sombre prouvaient que l'homme a vécu plus de chose que quiconque. Cet homme faisais partit des disciples du dieu Iop. Il me regardait, me toucha le visage et soudain, quand le bout de son doigt toucha ma tête il eu une respiration très sec et ses yeux se sont écarquillés. Et sa voix se mit à retentir : « Toi... tu ne ne peux mourir maintenant, je vais annulé cette malédiction, tu es comme moi... un des 12... »
Le iop sortit sa lame, murmura des textes surement anciens, et me perfora le coeur, pourtant je n'ai ressentit aucune douleur, je me sentais même mieux...

ACTE 4 : Jet, le iop aux bras puissants et les 10 autres.

« Eyh réveille toi ! OH ! Tu crois que les 12 passent leur temps à dormir ou bien ? »
Le iop me mit un coup de poing sur le visage, tellement fort, qu'il ma surement casser la mâchoir.
« MAIS T'ES MALADE ! Et ou suis-je ? Et qui tu es ?
-C'est comme ça que tu remercies ton sauveur? Quel ingratitude.Je me présente, Jet, ou plutôtle iop aux bras puissants. Et ici tu es au QG des 12, nous sommes ceux qui ont été élus pour être les dignes représentants de notre dieu, moi, par exemple, je suis celui de Iop.
-Ca me fait un belle jambe de savoir ça ! Mais ça ne me dit pas ce que je fiche ici !
-Si tu es ici c'est parce que tu as l'aura des 12, depuis que Jack, l'enutrof humide est mort au combat, il manquait le représentait de l'enutrof, et c'est toi qui a été choisis, Horbowser. Tu es l'élu.
-A oui ? Mais encore ? J'vais devoir faire quoi ? Sauver la veuve et l'orphelin ?
-Non, détrompe toi... Maintenant que tu es mon nouvel équipier, nous devons combattre tout les 2, les plus redoutables brigand de ce monde...
-Ton nouvel équipier ? Combattre des brigands ? Cela voudrait donc dire que ce Jack là... Serait mort à tes côtés, ce qui explique ce sang sur tes vêtements...
-Exacte, mais passons à autre chose, je dois te présente aux 10 autres collègues. »
Ainsi, Horbowser et Jet se dirigea dans une grande salle, Jet poussa les 2 gigantesques portes et là... 10 hommes se trouvaient derrière cette porte, tous autant charismatique les uns que les autres !
« Eyh les gars, arrêtez ce que vous faites et regardez plutôt qui j'ramenne J' vous présente Horbowser, l'enutrof euh ...à la grande bouche.
Ces 10 personnages s'approchèrent de Horbowser, et se présenta un à un.
-Salut le nain, je suis Sam, le sacrieur aux pieds rouges
-Chère ami, je me présente, Simon, le cra aux flèches ardentes
-Moi c'est Zef, l'ecaflip aux 9 vies ...
Et c'est ainsi que je chacun se présenta, après avoir papoté longuement avec ses nouveaux congénères, Horbowser alla se coucher.

Acte FINAL : Les adieux de Jet
[/u]
« Eyh Horbo ! Lève toi, nous partons aux Landes de Sidimote.
-Et qu'allons nous y faire ?
-J'ai une revanche à prendre.
-C'est quoi ce bidule étrange accroché à ta ceinture ?
-Tu le saura bien assé tôt... »
Horbowser enfila sa ceinture et s'arma de sa hache, et suivit Jet, ne sachant pas pour autant ce qu'ils aillaient faire si loin...
Après de long jour de marche, ils se trouvèrent devant une très grande porte. Horbowser en plissant un peu des yeux, essayais de se souvenir de cette tête faite de marbre incrusté dans la roche entourant la porte. Quand il se mit à dire :
« Jet.... Ne me dit pas, que ce palais est celui de … Bworker le Boucher ?
-Il m'a humilié... Il a fait couler mon sang.... Il a tué mon coéquipier, je me dois de le vanger !
Jet se lança avec furie dans le palais, la rage et la haine commença à le ronger de l'intérieur, ses veines se gonflait, son aura se déchainait. Jusqu'au moment où il se retrouva face a Bworker, Jet senta sa colère monter au plus haut point, il prit sa lame et se lança vers Bworker.
« Pauvre petit iop, ta haine se fait trop ressentir, tu te bas si mal !
Bworker évita le coup du Iop et l'embrocha avec sa propre lame.
– Jet mais qu'est-ce que tu fais ! Oh mon dieu t'es blessé !
-Horb' prend la fiole accroché a ma ceinture et verse le sang contenu dans cette seringue à l'intérieur ! FAIS MOI CONFIANCE !
Horbowser exécuta l'opération quand soudain le bworker commença à se déchainer !
-JE COMPREND... CETTE FIOLE... C'EST UNE FIOLE DE MORTALITE ! Cria Bworker
-Et dans la seringue se trouve ton sang, je l'ai pris le jour où tu as tué Jack... Un moment d'inattention à suffit.. Tu es fini. Maintenant Horb, lance la fiole sur ce monstre, je le retiens !
-Jet...
Il lança la fiole sur Bworker et celui-ci vit ses membres peu à peu évaporés, partir en poussière.
-Jet.. On a réussi !
-Oui l'nain, on a réussit... *crache du sang*
-Jet, ne bouge pas, j'appelle un eniripsa !
-C'est inutile, le principe de la fiole de mortalité est de verser le sang de celui que l'on veut tuer et son propre sang... Je tiens a te remercier Horbo', même si on a pas passer énormément de temps ensemble, tu as été un super pote.. *crache du sang*, dis aux autres qu'ils vont me manquer....
Les yeux de Jet commença à se fermer, c'est ainsi que mourra, la fierté d'un iop... Horbo, déboussoler de tout ces évènements, ne pu retenir plus longtemps ses émotions et cria :
JEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET »[u]

Irl : je m'appele vincent et jai 17ans chuis au lycée ^^
Ig : g un féca lvl 189 feu

Mes motivations :

Je pense que ma candidature reflète asser bien mes motivations, où du moin je l'espère. Si je suis là, c'est surement pas pour refaire la même bêtise. Je veux revenir parce que vous êtes ma famille et ma guilde. Parce que j'aime la guilde et ses membres, parce que vous me manquez. Je veux retrouver tout ce que j'ai perdu en quittant la guilde.

Cacahuete

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] king-death chez tsubasa

Message  Ilys le Lun 2 Nov - 4:11

Cacahuete a écrit:
Ig : g un féca lvl 189 feu

Moi g du mal avec le sms.

Cacahuete a écrit:

Je pense que ma candidature reflète asser bien mes motivations, où du moin je l'espère. Si je suis là, c'est surement pas pour refaire la même bêtise. Je veux revenir parce que vous êtes ma famille et ma guilde. Parce que j'aime la guilde et ses membres, parce que vous me manquez. Je veux retrouver tout ce que j'ai perdu en quittant la guilde.

Tu es un ex-tsuba ? Ton RP parle d'un enu, mais tu es un feca Suspect Tout ça me pousse à te demander si tu ne l'as pas recopié ailleurs. Quoiqu'il en soit c'est bourré de fautes, que ce soit pour l'orthographe ou la conjugaison. L'histoire est cependant originale bien qu'un peu ambigüe.

J'ai vaguement "connu" un king-death aux alentours de son lvl 70 avec un de mes anciens persos, ça doit bien faire deux ans je pense. Je me demande si tu es le même.
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :
  • Sadida

Message  Kujafilth le Lun 2 Nov - 5:56

ça pue la candidature recopiée, le rp en mode pavé et une pauvre lignepour l'irl et l'ig, en sms pour ce dernier.

contre
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

http://kujafilth.over-blog.com

Message  Florane le Lun 2 Nov - 10:43

Exactement comme Irtork !

Et pourquoi "Cacahuete" comme pseudo sur le forum pour postuler avec "king-death" ? Mad
Florane
Ailée

Titre : Noob éternelle
Classe :
  • Sadida

Message  pepe-tereecs le Lun 2 Nov - 15:07

Next, ça pu le fake.
pepe-tereecs

Classe :
  • Ecaflip
  • Eniripsa
  • Enutrof

Message  Gawel le Lun 2 Nov - 15:48

Pareil, ça sent la candidature recopiée d'ailleurs.

On ne voit qu'un Horbowser dans la candidature, mais toi tu es King-death. Donc soit tu as recopié la candidature ailleurs, soit tu es cet Horbowser et cherche donc à faire entrer ta mule chez nous. Dans tous les cas je suis contre.

EDIT : il n'y a aucun king-death sur Brumaire
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  horbowser le Lun 2 Nov - 17:12

Salut les ailées, je passe souvent sur votre forum, et quelle joie quand j'ai vu ce méchant plagiat... J'en suis presque flatté.
http://aube.de.ganesh.free.fr/viewtopic.php?t=1517

EDIT : Non gawel, cette créature n'est pas ma mule Surprised

horbowser

Message  Gawel le Lun 2 Nov - 17:20

Merci pour ces renseignements. Je n'ai mis cette possibilité que parce qu'elle était possible, mais je penchais plutôt pour la première. C'est bel et bien un plagiat.

Nous nous voyons donc dans l'obligation de refuser cette candidature.

EDIT : merci de te moquer de nous Cacahuete / Horbowser. Tu n'es qu'une seule et même personne Enervé même si tu sembles avoir des prénoms différents. J'ai un doute sur le fait que ce 2e compte ne soit qu'un compte fake.
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut