Candidature Flash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Flash

Message  Flash-Final le Lun 2 Nov - 13:42

Salut à tous amis Dofusiens et amis Brumairiens !
Je vais essayer de me présenter au mieux.

Je m'appelle Frédéric, j'ai 16 ans et je suis au lycée à Toulouse Smile
Mes passions dans la vie sont le sport (je pratiquais le foot), les jeux vidéos bien sur, et les filles Razz .

Partie In Game:

Comme vous pouvez le voir dans mon pseudo je m'appelle Flash-Final, je suis un feca de niveau 151, je suis actuellement axé sur un mode feu/agi, par la suite je pense redevenir full feu, mais j'ai encore le temps.
Je pratique le métier de mineur lvl 30, et celui de bijoutier lvl 38 (que suis entrain de monter).
Je suis neutre, bien qu'ayant était Bontatien/Brakmarien plusieurs fois.
Dans votre guilde je connais Oo-Oni et Ameely avec qui je m'entends très bien.
Je jouais sur deux comptes avant mais j'ai abandonné cette idée, à cause de l'abonnement et des panoplies qui revenaient trop chères.
Je suis allé dans différentes guildes, mais je suis resté assez longtemps dans chacune d'elles : Le Pacte des Elements, Darkness and Hope, Arrankars of Hueco Mundo ...
Si j'ai quitté ces guildes, c'était souvent à cause du meneur pour différentes raisons, ou alors que j'arrêtais Dofus pour un certain moment.

Mes motivations:

Mes motivations pour entrer dans votre guilde sont de trouver une guilde avec une bonne ambiance, car c'est toujours plus agréable de jouer dans ces conditions, une bonne entraide aussi (je n'harcèle personne pour xp ou pour les donjons rassurés vous).

Le Role Play: (autant vous dire que ce n'est pas mon point fort ^^)

Lorsque je naquis, mes parents m'appelèrent Flash-final ... sans doute dû au flash que je produisis en éternuant, et final car j'allais devenir leurs dernier enfant.
Dès ma plus jeune enfance, mon frère ainé commençait déjà à me frapper. A force de recevoir des coups à longueur de journées, je développais ma compétence à me protéger
et devenir plus résistant.

Mes parents étaient pauvres, c'était des paysans exténués par leur dur labeur. Ils n'avaient plus de quoi payer les taxes imposées par le roi.

Il arriva un jour ou nos parents nous dirent qu'il fallait que l'ont partent vers la ville pour trouver du travail et survivre.
N'ayant nul autre choix, nous partîmes en route de la ville d'Astrub.
Sur la route, nous nous fîmes attaquer par un groupe de bandits cachés dans les buissons.Mon frère ayant pris sur lui les affaires de valeurs ainsi que notre argent se fit attaquer par tout la bande.
Mon frère leur tenait tête, il ne comptait pas leur donner quoi que ce soit.
Les bandits ne se firent pas prier et attaquèrent tous ensemble mon frère sans défense.
-"Court ! Rejoins la ville ne t'occupe pas de moi !" cria mon frère.
Après ces mots, mon frère tomba à terre avec un poignard dans le dos.
Les voleurs prirent le butin, ne s'occupant pas de moi.
Mon cœur se remplit de haine, mais ne pouvant rien faire contre tout ces truands, je partis le cœur triste.Je m'étais juré de venger mon frère ainé.

Plusieurs années passèrent, je développais ma force en m'entraînant auprès du grand maître Kaïo.
Celui-ci m'apprit aussi que je ne devais pas vivre avec le cœur remplit de haine, mais œuvrer pour la justice.
Un jour ou j'étais au sommet de ma puissance, mon maître me dit qu'il n'avait plus rien à m'enseigner.Il ajouta que pour me perfectionner dans mes arts martiaux, je devais voyager et explorer le monde.

Suivant les conseils de mon maître, je partis à la recherche d'aventures nouvelles.Au bout de quelques années, j'avais visité une grande partie du monde et décida de rentrer dans la ville ou j'avais tout appris.

En me baladant dans les ruelles d'Astrub, j'entendis un groupe de villageois parler d'une association de valeureux guerriersqui œuvrait pour la justice, le nom de cette association était Tsubasa.

Depuis ce jour là, je décida de rentrer dans cette association pour servir la justice et punir les assassins.
Aujourd'hui encore je cherche à rentrer dans cette association.
Seul l'avenir nous dira si un jour ou non je pourrai y entrer.

Voilà ma candidature est terminée j'espère qu'elles vous à plu, à bientôt.
Flash-Final

Classe :
  • Féca

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Flash

Message  Deathly-punk le Lun 2 Nov - 15:32

Bonjour !

On trouve tout ce qui est demandé dans ta candidature, malheureusement il n'y a rien pour me faire pencher du côté 'pour'. Il n'y a pas la petite touche d'on-ne-sais-quoi qui fait que la candidature est interessante !

Je met donc un NEUTRE à une candidature neutre .

A bientôt et bonne chance,

Punk
Deathly-punk
Ailé

Titre : Ambassadeur tsubasien
Classe :
  • Sacrieur

Message  Ducky le Lun 2 Nov - 16:29

Flash-Final a écrit:une association de valeureux guerriersqui œuvrait pour la justice, le nom de cette association était Tsubasa.
Oo on est ça nous? Et tu peux dire "guilde".

Sinon il y a beaucoup de fautes, parfois très bêtes, ça manque de relecture. Comme l'a dit Punk, c'est assez... ça manque de quelque chose.
Je reste neutre également.

Canarement,

Koinkoin
Ducky
Ancienne Ailée

Titre : L'Ailue

Message  pepe-tereecs le Lun 2 Nov - 16:39

Contre pour moi.
pepe-tereecs

Classe :
  • Ecaflip
  • Eniripsa
  • Enutrof

Message  Flash-Final le Lun 2 Nov - 16:44

Oo on est ça nous?
C'est un Rp, c'est pas forcément la réalité ^^
Sinon pour les fautes, j'ai fait ce que j'ai pu, je ferai mieux la prochaine fois
Flash-Final

Classe :
  • Féca

Message  Gawel le Lun 2 Nov - 17:08

Flash-Final a écrit:C'est un Rp, c'est pas forcément la réalité ^^
Le RP est soumis à des règles, sinon ce n'est pas du RP. Je ne suis pas expert en la matière, mais si on fait allusion à des personnages (ou à un rassemblement de personnages comme dans le cas présent) dans un RP, on doit les présenter comme ce qu'ils sont, et pas comme on en a envie pour raconter une histoire comme si on n'existait pas et qu'on était inventé de toute pièce pour ton histoire (oui je qualifie ce "RP" d'histoire et non de RP pour cette raison).

Les experts en la matière confirmeront ou infirmeront ce que je viens de dire.
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Ducky le Lun 2 Nov - 17:36

Plutôt d'accord avec Gawel.
Et du coup quelles sont tes motivations pour entrer dans la guilde?

C'est pas très clair quand même.

Koinkoin

Edit: Oh crotte, faut que j'apprenne à mieux lire! euh bah alors rien, j'suis juste d'accord avec Gawel. *va se rendormir*

Dernière édition par Ducky le Lun 2 Nov - 17:55, édité 1 fois
Ducky
Ancienne Ailée

Titre : L'Ailue

Message  Flash-Final le Lun 2 Nov - 17:40

Mes motivations pour entrer dans la guilde sont expliquées dans la partie "Mes motivations", après je vois pas ce qui est n'est pas clair ?
Flash-Final

Classe :
  • Féca

Message  Kujafilth le Lun 2 Nov - 19:44

je vais commencer par expliquer mon mode de raisonnement pour un recrutement, je suis contre par défaut, après selon les éléments de la candidature je change mon avis.

ton rp est vide, à part astrub rien ne correspond a l'univers. et si en plus tu dis que tu nous vois comme ça parceque c'est un rp je rejoins l'avis de gawel. nous existons, nous ne sommes pas un élément décoratif de ton histoire.

pour ce qui est du reste de la candidature, je trouve cela vide, sans intêret particulier. pour moi c'est pas suffisant ne serait-ce que pour un avis neutre.

je reste donc contre.
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

http://kujafilth.over-blog.com

Message  Zarwen le Jeu 5 Nov - 15:19

Ce sera un contre de ma part.
Zarwen
Ailé

Classe :
  • Enutrof
  • Crâ
  • Féca

Message  Gawel le Jeu 5 Nov - 16:00

Même réponse que mon collègue Earwen.
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Flash-Final le Jeu 5 Nov - 20:36

Ok merci pour les explications Smile

Deathly-punk a écrit:On trouve tout ce qui est demandé dans ta candidature

Oui, c'est vrai j'ai lu le règlement, j'ai donc marqué tout ce qu'il faut pour être recruté, je n'ai pas lu qu'il fallait faire une candidature exceptionnelle pour être recruté chez vous, après c'est votre choix de dire contre ...

Vous allez peut-être utiliser ce message comme un second prétexte pour ne pas m'accepter Neutral

A plus tard In Game Nomoon

Dernière édition par Flash-Final le Jeu 5 Nov - 21:21, édité 1 fois
Flash-Final

Classe :
  • Féca

Message  Amee le Jeu 5 Nov - 21:05

Alors Flash Very Happy !
Tu m'avais caché que tu allais postuler Shocked

Bon sinon, c'est vrai que y'a des candidatures plus exceptionnelles que d'autres. Celle-ci n'est pas forcément parfaite mais il y a tous les critères demandés. T'a des fautes d'orthographes que je crois tu pourrais facilement corriger si tu relis, ce qui donnerais un petit plus.
Il n'y a pas forcément ce petit quelque chose qui fait que "PAF" on aime la candidature. Mais personne n'est parfait je crois.
Et comme l'as dit Napo, tu as l'air sympa ( tu l'es, je confirme Laughing ) .

Moi je donne quand même un POUR !
( Et pas parce que je te connais .. ) .
Amee

Classe :
  • Crâ
  • Sacrieur

Message  Tetorino le Jeu 5 Nov - 22:14

RMP (Roule ma poule)
Je suis d'accord pour une période d'essai !
Tetorino
Ailé

Titre : Master of Youdels, Mascotteur et Grand Maître d'Art
Classe :
  • Sadida

Message  Flash-Final le Mer 11 Nov - 16:34

Bonjour, je voudrai savoir ou en est ma candidature, car ça fait quelques temps qu'il n'y a pas de réponses, merci Smile
Flash-Final

Classe :
  • Féca

Message  Napoleon le Mer 11 Nov - 16:58

Moi je trouve ça pas mal. En tous cas c'est sur, tu mérites autant que d'autres une période d'essai donc autant te laisser une chance de nous prouver que tu peux faire partie de la guilde.
Napoleon
Consul Temps

Titre : Ancien virtuose des charades
Classe :
  • Sadida
  • Eniripsa

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut