Candidature Purple-Flower

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Purple-Flower

Message  Purple-Flower le Mer 9 Déc - 22:19

Un beau matin d'été vint au monde une petite écatte du nom de Purple-Flower. Tout comme sa mère et son père elle était poilue et... , enfin voilà .

Dès son plus jeune âge, elle admirait son père s'entraîner pour la garnison Brâkmarienne, et lorsqu'elle fût en âge de combattre, elle se fixa un objectif : intégrer la brâkmar-attitude. Non pas les soirées dans la Taverne Atolmond avec Oto Mustam et son amie Emma Sacre, mais mais bel et bien la force de l'armée obscure. Elle commença donc un entrainement éprouvant, long et ... peu ragoûtant. En effet, sur conseil de son père elle s'entraina dans les égouts, enchaînant le célèbre Rat noir. Alors qu'elle s'exercait sur un rat, un messager de l'armée vint à sa rencontre lui expliquant qu'il était enfin possible pour elle de rejoindre l'armée. Purple s'esquissa donc d'une nouvelle panoplie optimisée par sa célèbre mère "caca chanol", grande styliste brâkmarienne. C'est donc ainsi que Purple-flower s'adonna a traquer les bontariens pour assouvir les besoins de son peuple.

Tout d'abord, bonsoir a tous, je tenais à me présenter car je pense qu'il est important de connaître un minimum les membres. Je me nomme Lucas , j'ai 15 ans, et j'étudie dans la province Orléanaise. Je suis passioné de sport, musique, et bien sur une multitude de "japoneries" (référence à Tsubasa). Je tiens absolument à intégrer la guilde car je trouve vos convictions juste, votre passion attirante et les membres que je connais sont de très bon joueurs ainsi que de très bon amis. Je suis d'abord un joueur passioné, un peu trop même, avant d'être le personnage qui reflette un peu ma personnalité. En espérant sincèrement intégrer la guilde. Merci a vous !

Veuillez agréer, madame, monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Purple-Flower

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Purple-Flower

Message  Amee le Mer 9 Déc - 22:33

La formule de politesse dans une candidature ça le fait pas trop xD. Sinon le point négatif est que tu es Brakmarien et nous sommes tous Bontarien. Cependant il n'est pas indiqué dans la charte qu'il faut être obligatoirement Bontarien donc No soucis. Ton orthographe est très bonne. Pour l'ensemble de ta candidature je la trouve un peu courte mais claire. Il manque juste tes anciennes guildes et les raisons pour lesquelles tu es partit. Ton rp est un peu court et parle beaucoup de Brakmar mais tu as fait l'effort d'en faire un.

Pour tout cela je te donne mon pour Smile .
Amee

Classe :
  • Crâ
  • Sacrieur

Anciennes guildes

Message  Purple-Flower le Mer 9 Déc - 22:37

Pour répondre au message d'ameely, je suis passé par choko-kalamity et une guilde d'amis (dont j'ai oublié le nom) .
Purple-Flower

Message  Deathly-punk le Mer 9 Déc - 22:53

Bonsoir !

Eh bien, ta candidature est fort agréable à lire, la lague est maniée avec délicatesse de telle sorte que les mots caressent nos yeux tandis qu'ils suivent tes fluides écrits forts en contenu dans une faible contenance !

J'aime bien, mieux!, j'accroche, mieux!, j'adhère !
Par contre, toute la guilde est Bontarienne, et bien que rien dans le règlement ne t'oblige à changer d'alignement, tu risques de manquer les captures en arène, ou même les promenades dans les villages de conquête !

En outre, je ne sais pas vraiment si recruter un joueur only PvP est une bonne chose pour une guilde.

Je vais te mettre un petit pour, car je trouve là de bons avantages mais de lourds points d'interrogations.
Deathly-punk
Ailé

Titre : Ambassadeur tsubasien
Classe :
  • Sacrieur

Message  Kujafilth le Mer 9 Déc - 23:50

choco kalamity? hihi.

Sinon je trouve ta candidature un peu vide, y'a l'essentiel cependant.

Je sais pas trop quoi dire. je reste neutre parce que comme l'a dit punky un perso only pvp je suis pas certain que ça soit le plus adapté.
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

http://kujafilth.over-blog.com

Message  pepe-tereecs le Jeu 10 Déc - 1:21

Purple-Flower a écrit: je suis passé par choko-kalamity .

Contre
pepe-tereecs

Classe :
  • Ecaflip
  • Eniripsa
  • Enutrof

Message  Kujafilth le Jeu 10 Déc - 1:39

pepe ducky et moi on en vient aussi on en était même bras droit, donc si c'est un critère de recrutement...
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

http://kujafilth.over-blog.com

Message  Ducky le Jeu 10 Déc - 3:42

A mort Pepe! *Jette de grosses pierres sur lui*

Bon sinon... euh... bah j'sais pas. C'est agréable à lire (sauf le cho"k"o kalamity) mai c'est assez court.
Mais comme Pepe est vilain (oui lui aussi, vous êtes (presque) tous méchants!) je vais rééquilibrer avec un pour.

Canarement,

Koinkoin
Ducky
Ancienne Ailée

Titre : L'Ailue

Message  Gawel le Jeu 10 Déc - 12:08

Même si c'est écrit correctement, je n'aime pas, j'sais pas trop dire pourquoi par contre.
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Al' le Jeu 10 Déc - 12:11

Moi j'aime bien, je te donne Evil or Very Mad te vend mon pour Twisted Evil

(même si moi, mes soirées brakmarienne, je les passais dans les tavernes et non pas les égouts drunken )
Al'
Ailé

Titre : Plume majestueuse et Artiste Prometteur
Classe :
  • Xélor
  • Pandawa

Message  Azrael le Jeu 10 Déc - 13:59

Meuh...
La candidature est plutôt bien rédigée et sans fautes d'orthographe, c'est plutôt sympa à lire.
Cependant le côté assez académique de ta demande manque réellement de chaleur. Quand on lit ta candid on a l'impression de rentrer dans une banque. Very Happy
C'est ptet ce que Gawel aime pas.
Pour ma part je reste neutre (j'suis pas aussi méchante hinhinhin).
Azrael
Ailée

Classe :
  • Sacrieur

Message  Wind le Jeu 10 Déc - 20:18

C'est pas trop mal dans l'ensemble, même si je trouve le RP un peu bizarre. Puis j'te connais pas mal et t'es quelqu'un de bien.

Je t'accorde un petit pour.
Wind
Ailé

Classe :
  • Sram

Message  Tenesie le Jeu 10 Déc - 22:28

Ta candidature est courte !

C'est dommage après notre discussion je pensais que tu allais m'étonner et sortir un truc franchement plus sympa.

Bon a part ça je me souviens que dans le passé tu m'avais franchement agacé de part ta façon de te venter mais.. c'était il y a quelque mois et j'ai rediscuter avec toi hier, il y avait un peu de ça mais moins. Je veux pas passer pour une peste donc je ferais mieux de la fermer maintenant.

Pour ça, et pour la taille de ta candidature, je reste neutre .
Tenesie

Classe :
  • Ecaflip

Message  Florane le Ven 11 Déc - 9:34

Je suis un peu de l'avis d'Azrael : candidature "mécanique", il y a vraiment uniquement le strict minimum (et encore ! On ne connait même pas ton niveau et le RP n'est pas assez étoffé à mon goût) et la formule de politesse à la fin tue tout ! On est peut-être bien plus stricts sur le recrutement que la plupart des guildes mais on reste sur un jeu, on ne va pas t'embaucher ! Shocked

Sinon notre "passion attirante"... Je ne sais pas si tu t'imagines que nous sommes tous des dingues du manga Tsubasa mais ce n'est pas vraiment le cas ^^

Bref, je suis contre (parce que moi je suis méchante ! niarkniarkniark)
Florane
Ailée

Titre : Noob éternelle
Classe :
  • Sadida

Message  Zarwen le Ven 11 Déc - 14:24

Je trouve pas le grain de folie qu'il faut pour intégrer nos rangs dans ta candidature, ce sera donc un contre pour moi.

(Nan pis la formule de politesse quoi Shocked )
Zarwen
Ailé

Classe :
  • Enutrof
  • Crâ
  • Féca

Mon niveau

Message  Purple-Flower le Ven 11 Déc - 21:01

J'ai remarqué que j'avais oublié de vous informer sur mon niveau . Je suis donc niveau 163 actuellement.

ps : je suis pas full pvp =) , j'aime bien les bestioles.
Purple-Flower

Message  pepe-tereecs le Ven 11 Déc - 22:31

Pas de ma faute si cette guilde a pour réputation d'avoir des mecs qui nous ont bien cassé les pieds, comme powerkill etc .
pepe-tereecs

Classe :
  • Ecaflip
  • Eniripsa
  • Enutrof

Réponde pepe

Message  Purple-Flower le Ven 11 Déc - 22:45

Si le problème vient de Powerkill (que je connais irl) , Quel rapport avec moi ?
Je cherche pas de conflit mais simplement une réponse, je comprends après que tu ne veuilles pas c'est pas le soucis.

Peace
Purple-Flower

Message  Ducky le Ven 11 Déc - 22:53

Olah Pepe, comme l'a dit Irtork, nous aussi on vient de Choco. Ca te pause un problème? Oui bien sur il y a ou il y eut des cons, à cause d'un problème de recrutement à mon avis, mais ce n'est pas du tout une raison pour rejeter les gens qui en viennent! Quand tu fais ça tu m'insultes, tu insultes ma famille alors arrêtes tout de suite sinon on va vraiment pas être amis! Ce genre de réflexion tu les gardes pour toi.
Il y a des gens très biens dans cette guilde. Mais comme ils ne recrutent pas de la même manière que nous, il y a aussi des cons qui passent.

Enfin voilà, ce n'est pas du tout un bon argument.
Ducky
Ancienne Ailée

Message  Napoleon le Sam 12 Déc - 1:51

Ducky, Pepe n'a pas insulté la guilde. Il a dit qu'il y avait des gens peu fréquentables à l'image de Powerkill. Et après tu fais la morale sur un autre topic en disant "hey oh ça n'est qu'un jeu, faut pas se prendre la tête", mais c'est ce que tu fais là alors que ça n'a pas vraiment lieu d'être.

Au sujet de la candidature à proprement parlée, elle est sobre et sympathique je trouve. Pour moi l'argument d'avoir appartenu à une guilde ou à une autre n'a pas d'importance sauf cas exceptionnels. J'aurais plutôt tendance à dire Pour mais je consulterai ceux qui t'ont croisé par-ci, par-là, dans le jeu pour en savoir plus.
Napoleon
Consul Temps

Titre : Ancien virtuose des charades
Classe :
  • Sadida
  • Eniripsa

Message  Ducky le Sam 12 Déc - 2:05

Ce qui m'énerve c'est qu'il a fait la réflexion une fois, on lui dit qu'on était dans Choco (sous-entendu: ça veut rien dire, pas la peine de parler de ça) et il en remet une couche. Et ça ça me saoule effectivement.
Désolée si je me suis énervée mais franchement je trouve ça d'une connerie de sortir ce genre de chose.
(ça n'a aucun rapport avec l'autre topic mais passons)
Ducky
Ancienne Ailée

Message  pepe-tereecs le Sam 12 Déc - 3:22

Une personne qui adhère a une guilde, adhère a ses moeurs non ?
Une personne issue d'une guilde a mauvaise réputation qui vient postuler chez nous,verra toujours un contre de ma part.

Ca n'était pas une atteinte personnelle, car vous l'avez quitté avant son barrage en saucisson grec, tandis que là ce n'est pas le cas.

Mais oui passons ce n'est qu'un jeu après tout.
pepe-tereecs

Classe :
  • Ecaflip
  • Eniripsa
  • Enutrof

Message  Purple-Flower le Sam 12 Déc - 12:23

Pour évoquer plusieurs sujets de discusssion et faire plus ample connaissance avec moi, je vous invite tous a prendre un verre avec moi dans la "Taverne du pandawa ivre" (pandala neutre)

Amicalement, une fleur qui hume...

ps : pour l'organisation si cela vous intéresse, contactez moi Ig, ou via le forum.

Dernière édition par Purple-Flower le Sam 12 Déc - 16:15, édité 1 fois
Purple-Flower

Message  Tetorino le Sam 12 Déc - 13:24

Ca vaut bien une période d'essai : Pour
Tetorino
Ailé

Titre : Master of Youdels, Mascotteur et Grand Maître d'Art
Classe :
  • Sadida