[Refusé] Avi' tout simplement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] Avi' tout simplement

Message  sky' le Sam 26 Déc - 7:28

Bien le bonjour ou bonsoir à vous membres de Tsubasa,

Avant de commencer cet RP, je tiens à préciser que c'est une histoire mettant en scène mon personnage, mais que cette histoire ne raconte aucunement l'histoire de la vie de celui-ci.

Le 26 Décembre 2009, ne sachant pas trop quoi faire, je pris la décision d'aller jeter un coup d'oeil aux égouts histoire de voir si tout se passait pour le mieux.

C'est en faisant ma ronde quotidienne par un temps pluvieux et par une fin d'après-midi néfaste que nous rencontrons notre jeune amie disciple de Crâ.

Celle-ci se baladant seul dans les égoûts n'avait donc pas énormément d'amis si ce n'est quelques rats d'égoutant malades..
Nous la vîmes s'approcher vaillamment d'un territoire hostile nommé Brakmar quand soudain un bruit retentit ! Il s'agissait d'Oto Mustam, en vive conversation avec Goultard.
Cette conversation parlait de trahir sa propre cité (ndlr Brakmar) afin d'y faire pénétrer quelques maîtres et adjudants Bontariens monneyant quelques kamas !

N'ayant que peu d'amis, notre amie Avi' ne savait que trop bien quel était le sentiment de trahison et de dégout !
C'est alors qu'elle prit la fuite jusqu'à Bonta, de manière à convaincre quelques personnes haut-gradées de Bonta de la tournure que la situation prenait.. Bien entendu, voyant arriver une Crâtte mal vêtue, ne parlant pas très bien le français, les gradés ne la crurent pas !

Afin de pouvoir convaincre ces personnes, elle prît la décision d'aller demander conseil à quelques de ses plus proches amis sur la manière de bien engager un discours et demanda à ces-mêmes amis de leur prêter quelques vêtements afin qu'elle puisse être plus présentable.

Ayant rapidement maîtrisé les manières diverses et variées d'engager un discours elle prît alors la décision d'aller voir Amayiro qui comprit vite de quoi il s'agissait !

-C'est une trahison, nous ne pouvons pas laisser passer ça ! Trahison vous dis-je, Trahison !
-Que se passe t-il ? demanda un gradé.
-Les Brakmariens ont prévu d'appâter quelques de nos meilleurs soldats afin de nous envahir et de prendre contrôle de notre cité. Mais nous ne laisserons pas faire...
-Stop, intervins la jeune archère plus qu'orgueilleuse sur le coup.
Je m'en charge, dit-elle très sure d'elle. Laissez moi juste le contrôle de votre enclos que je choisisse une monture adaptée, que je prenne une potion pour Brakmar à votre hôtel de vente, et que j'aille mettre une raclée à ces deux prétentieux de Goultard et Oto Mustam !
-Pauvre impertinente, répondis Amayiro. Si tu penses qu'avec ta force de mouche tu les écraseras tu te trompes sache-le.
-Je sais bien, rétorqua t-il. C'est pour cela que je vous demande une faveur.
-Laquelle ?
-Ma chance couplée à la vôtre me permettra de les vaincre.
-Je ne comprends pas...
-Faites moi don de vos sorts et boosts et croyez moi tout ira pour le mieux dans le meilleurs des mondes (clin d'oeil à Candide, livre vraiment bof bof que j'ai lu cette année).
-J'accepte avec joie de te conférer mes pouvoirs, enfin un soldat digne de ce nom, dit-il en se retournant auprès de ses compatriotes !
-Après une rapide manoeuvre, un court détour à l'hôtel de vente et à l'enclos, Avilya (Avi' pour les intimes) partit rejoindre la sobre ville de Brakmar.

En arrivant sur les lieux, elle constata un spectacle des plus époustouflants ! Quatres soldats de Bonta gisaient sur le sol... Morts !

Avi' comprit vite la situation et se rendit dans la plus haute tour de Brakmar afin de scruter les horizons et d'y remarquer une quelconque ouverture.
Elle aperçu Goultard et Oto en plein échange.. de kamas certainement !
Celle-ci sauta sur l'occasion et se mit à leur portée leur adressant un sourire narquois et une phrase typiquement Iop :

-La puissance ça se provoque mais à ce que je vois vous n'en avez aucunement.
-A qui oses-tu t'adresser ? dirent les deux quasi-simultanément.
-A vous bande de guignols !
-C'est à nous que tu parles.. dit Oto fou de rage.
-Ouais et ça pose un problème ?

Goultard n'eût qu'à hausser le ton afin de faire peser une atmosphère déjà si lourde à la base.

-Je te propose un marché petite archère .. RDV dans 30 min pour un petit défi à deux contre un puisque tu as l'air si sur de toi ! Histoire que l'on se souvienne de moi pour l'éternité, appelons ce combat hmhmmm.. Goultarminator tu es d'accord ?
-Ca me conviens temps que je vous explose bande de traitres !
-Okey, débutons de ce pas alors Mr le malin..

Avilya fût vite surpris du pouvoir d'Oto et de Goultard mais fût encore plus surpris de ses capacités !
Elle utilisa une horde de sorts aussi rapidement que possible afin d'amocher au maximum Goultard !
C'est avec une Punition hors du commun qu'Avi' faillit mourir, mais elle remercia comme d'habitude son beau sort Flèche cinglante qui lui permettait comme toujours de tenir son adversaire à distance.

Avilya allait mourir.. plus qu'une solution.. Flèche Explosive !
C'est avec une flèche puissante, déferlant des cieux et un courage inoui qu'Avi' lança cette ultime attaque qui mit fin à la trise vie d'Oto..

Il ne restait plus que Goultard à éliminer et elle pourrait couler des jours heureux.. Mais quelle tâche difficile ! En effet tâche est le mot qui convient le mieux pour cette brute de Goultard !

Une fois de plus, jouant la chance, elle se mit à utiliser ses dons en coups critiques et sortit l'attaque la pratique qui soit, j'ai nommé "Flèche Absorbante" ! Nous pensons que cette attaque a vu sa puissance se multiplier, car ce fut vraiment le destin pour cette jeune crâtte que de rencontrer un adversaire aussi puissant ! Jouant le tout ou rien, elle pesa le pour et le contre et joua sa précieuse Flèche Magique pour en finir !

Après plus de 2h de combat acharné, elle mit fin à cette tragique épopée de la ville de Brakmar, il mit aussi fin à la tragique vie de Goultard ! C'est avec ses dagues qu'elle découpa la tête de l'homme le plus traitre qui sois afin de la montrer glorieusement aux Brakmariens, qui furent d'Avilya le nouveau chef de cette admirable cité ! Et comme Avi' le dis si bien, "Courage et persévérance mènent à la victoire" !

Voila donc la fin de mon premier RP, j'espère qu'il vous a plu, et qu'aucun ne s'est assoupi dessus^^

Je vous propose de faire un break concernant mon personnage, et de découvrir la personne derrière l'écran ;

Je m'appelle Steven, j'ai 18 ans (depuis un petit mois) et je suis actuellement au lycée en région parisienne dans le 77, plus précisément à Moissy.
J'habite dans le 77, à Bois le Roi, une petite ville calme et paisible de la campagne. (Et oui la campagne c'est le bien).
A ce lycée, je suis en terminale STI, pour ensuite poursuivre mes études tout d'abord en BTS, pour ensuite si possible me diriger vers une école de commerce.
Je suis plutôt du genre à sortir, m'éclater avec mes amis, passer de bonnes soirées entres copains/copines tout en étant respectueux envers mon prochain.
D'un point de vue sportif je pratique de la boxe anglaise depuis maintenant 4 ans.

Comme je le dis souvent, chacun ses goûts, et mes goûts musicaux sont orientés vers le rap et l'électro (ex-danseur), et depuis certains temps j'écoute une bonne dose des B2K (Hip-Hop US ; Les chanteurs sont les danseurs de Street Dancers).

Je pense avoir fais le tour concernant ma petite vie tranquille, je vais à présent vous parler du personnage que je joue depuis près de six semaines (J'ai joué Djaul et Jiva pendant 3 ans avant de me diriger vers Brumaire pour pouvoir jouer avec des amis de ma classe) ;

Je joue actuellement une Crâtte feu axé dommages/portée, de lvl 95, nommée Avilya.
Pourquoi un personnage féminin ? Car je trouve la Crâtte plus jolie que le Crâ et la manière dont elle est posée me parait plus élégante que semblable masculin.
La description d'un stuff ne servant à rien je vais vous épargner les détails inutiles..
J'ai commencé cette Crâtte il y a maintenant 6 semaines, car tout d'abord leur côté "enfantin" et leur design m'a beaucoup plu.
J'ai aussi été époustouflé par les différents modes de jeu et possibilité de fun qu'apporte un disciple de Crâ.
Vous l'aurez compris je suis un adepte de la diversité.

D'autre part les jeux axés en partie sur le fait de rester à l'écart, mais aussi sur la stratégie et la diversité de possibilité qu'offre cette classe m'a tendu à me diriger vers celle-ci.
Je possède également une énie feu de niveau 44 (Zelyria) ainsi qu'un Iop terre de niveau 43 (Chifftot) que je compte reprendre une fois le niveau 112 de ma Crâtte atteint.
Je ne sais pas si c'est utile de le préciser, mais ne connaissant pas vos relations avec les guildes de mes personnages, je vais vous donner le nom de leur guilde ; Il s'agit de Thug Life, une guilde d'amis dont je suis moi-même meneur, par l'intermédiaire de ma énie et non de ma Crâ.
N'étant pas fan des histoires de hack/vol, je ne prête mon compte à personne que ce soit pendant les vacances, les périodes scolaires ou autre.

Elle ne dispose d'aucun métier, mais en ce moment je mets quelques ressources en banque afin de monter les métiers de bricoleur, alchimiste et bijoutier. Plus tard je monterais paysan/boulanger, ainsi que pêcheur, du moins si j'en est le courage et la patience.
Pour toutes activités, je suis connecté de 21h à 3h du matin tous les jours même périodes scolaires (je me connecte de temps en temps la journée, dans tous les cas si vous avez besoin d'un coup de main la journée, je ferais mon maximum pour vous y aider).
Sinon pendant les vacances je peux être disponible jusqu'à 5/6h du matin, du moins durant ces horaires je ne suis pas forcément devant l'ordinateur, il se peut que je sois occuper à une autre activité, dans ce cas-là, veuillez me Mp.
Par contre, vous vous en doutez surement, je ne serais jamais disponible avant 13h/14h.. Bah oui, faut bien que je dorme un jour^^.
D'autre part je serais connecté toute la journée sur le forum donc s'il y a d'éventuelles questions à poser je suis la.

La partie description étant terminée, je compte vous parler de mes motivations à venir chez vous
;

Pourquoi Les ailés ?

"parcke c 1 guild avek dé gen tré for é jve étr for osi"..
Non sérieusement, j'ai pu entrevoir quelques unes de vos discussions qui m'ont paru forts sympathiques.

Je trouve aussi qu'il y a un respect mutuel, des aspects de personnalité qui diffèrent ce qui donne de cela une guilde hétérogène.

De plus, le côté guilde soudée et présente un minimum dans le jeu, ainsi que sur le forum (d'après le peu que j'ai pu voir évidemment), n'est pas déplaisant, et amène tout de même un peu de bonne humeur et d'envie de rejoindre vos rangs je ne vous le cache pas ! Ensuite, ayant minutieusement lu la charte, j'ai pu constater que vous étiez du genre à aider votre prochain sans rien attendre en retour, et cet aspect de partage est une des valeurs principales que l'on m'a inculqué et cela me convient parfaitement.

Enfin, les guildes au langage Bwork ne me conviennent pas.. J'ai toujours été partisan de la bonne écriture, et respect de la langue française si diversifiée, et j'apprécie le fait de trouver une guilde où le fait de bien écrire est primordial. Ceci est déjà un petit plus par rapport à certaines guildes.

Bref, tout ça pour dire que c'est vous et personne d'autre.. Cela dit en passant je ne suis pas le genre à poster dans 50 guildes à la fois, mais vous pouvez toujours vérifier on ne sait jamais sur qui l'on tombe.

En parlant de tout et de rien j'arrive aux guildes que j'ai quitté et pourquoi ça ;

Je n'ai quitté qu'une seule guilde (sans vraiment la quitter), il s'agit de Thug Life, où j'ai mis ma ninie comme meneuse.

Je ne vais pas faire 10 lignes pour clore cette candidature, j'espère avoir été complet, si il y a un quelconque manque d'information, comme dit plus haut je suis connecté assez souvent sur le forum =)

PS : Je sais que je n'ai pas le niveau requis, mais qui ne tente rien n'a rien, c'est donc pour cela que j'ai tenté ma chance, en espérant vous avoir convaincu.

PS² : D'un point de vue ortographe, j'espère avoir été correct, malgré quelques phrases "bworks" destinées à rendre plus attractive la candidature.

En espérant avoir été complet, je vous souhaite également (en retard) un joyeux Noel, ainsi qu'un joyeux Nouvel An pour les personnes à qui je ne pourrais pas m'adresser.

Je vous remercie d'avoir lu, et j'espère avoir de vos nouvelles.

Sur ceux, Cordialement Avi'
.
sky'

Classe :
  • Crâ

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Avi' tout simplement

Message  Al' le Sam 26 Déc - 10:37

Salut, ta candiature est très interessante, mais comme tu l'as relevé par toi même, tu n'as pas le level minimum requis... Je pense que par ce fait tu auras plus de mal a bien t'intégrer au sein de la guilde même si tu a l'air fort sympatique

Contre pour l'instant

je pratique de la boxe anglaise
yeah!! on se fait un p'tit round ? =)
Al'
Ailé

Titre : Plume majestueuse et Artiste Prometteur
Classe :
  • Xélor
  • Pandawa

Message  Wind le Sam 26 Déc - 15:50

Wind
Ailé

Classe :
  • Sram

Message  Gawel le Sam 26 Déc - 16:13

Contre.
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Deathly-punk le Sam 26 Déc - 18:17

Bonjour !

J'ai pour habitude de lire les réponses (si il y en a déjà) de mes confrères Ailés avant de commencer la lecture d'une candidature. Malheureusement donc, j'ai vu que tu avais postulé dans une autre guilde en même temps que chez nous, je n'ai donc MÊME PAS LU ta candidature, et je te met un

CONTRE.

Bonne journée à toi.
Deathly-punk
Ailé

Titre : Ambassadeur tsubasien
Classe :
  • Sacrieur

Message  Le-Dechu- / Taro-Sado le Sam 26 Déc - 20:56

Contre.
Le-Dechu- / Taro-Sado
Ailé

Titre : Recruteur / Héros de l'orpheline
Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor

https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/Angel-of-the

Message  Nelphit (le pgm) le Sam 26 Déc - 21:20

Je joue actuellement une Crâtte feu axé dommages/portée, de lvl 95, nommée Avilya.

De plus, nous recrutons lvl 120 mini.

Contre.
Nelphit (le pgm)
Ancien Ailé

Titre : Noob
Classe :
  • Crâ

Message  Dark-Thunder le Sam 26 Déc - 22:54

Je pense que le lien de Wind se suffit à lui même.

Contre
Dark-Thunder

Classe :
  • Féca

Message  Uthara le Dim 27 Déc - 0:55

il a écumé toutes les guildes le fourbe : http://tofu.forum-actif.net/les-n-oeufs-f11/avilya-jeune-archere-t297.htm#5823
bisous \o/
(marrant l'design du forum huhu)
Uthara

Message  Yonoko le Dim 27 Déc - 13:13

Salut Uth :-)
Merci pour l'info héhé
Yonoko
Ancien Ailé

Titre : Virtuose des charades et Plume majestueuse
Classe :
  • Xélor

Message  -Pyro- le Dim 27 Déc - 19:23

vi bièsse, gâcher ainsi un telle candid \o/

Uth a écrit:Nombre de messages: 349

Ça fait 3 ans que t'as 99a, cheater ! (et je rêve ou t'as le même avatar que Teddy ? Very Happy )

Et sinon salut les ailés, vos smileys roxxent
-Pyro-

Message  Aroloc le Dim 27 Déc - 19:35

Ooo Coucou Pyro! "Soulier perdu" Mdr! scratch

Bon pour éviter d'être complètement HS:

Contre, c'est pas bien flooder tous les forums de guilde de Brubru pour entrer dans l'une de ces dernières! De plus, tu ne possède pas le level requis comme l'a indiqué Nelphit.

Aro geek
Aroloc
Nain Fou

Classe :
  • Iop

Message  Ilys le Dim 3 Jan - 22:48

Bel hypocrite
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :
  • Sadida

Message  Purple-Flower le Mar 5 Jan - 10:49

C'est dommage, j'aimais bien ta candid', mais malheureusement tu n'as pas le level requis.

Contre, une fleur qui hume
Purple-Flower

Message  Gawel le Mar 5 Jan - 11:24

Purple-Flower a écrit:...
Tu sors... Rolling Eyes
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa