Candidature de .. Pulpas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de .. Pulpas !

Message  Pulpas le Mer 30 Déc - 13:21

*Ouvre le post*
Allé on ne stresse pas .. Inspire .. Expire .. Inspire .. Expire .. Bon, c'est partit, on se lance dans le Role Play !!

Tout d'abord bonsoir,
Je suis un xélor nommé Pulpas, jouant bien évidemment sur le serveur Brumaire, mais ce n'est pas mon premier personnage. Mon Xélor
Je ne connaissais rien de ce jeu, quand un ami proche vint chez moi et me montra ce magnifique jeu, un univers magique dans lequel je fus téléporté dans la seconde. Je ne voyais plus que le bouton "Téléchargez" ce que je fis. Deux ans plus tard, le petit xélor Pulpas était crée. Jeune et valeureux il combattit contre des adversaires de plus en plus fort, mais toujours aussi brave il ne cédait pas. Pour se lancer plus tard dans le pvp …
« Le petit xélor arriva sur la vaste plaine…. Un Bon à rien, heuu, un Bontarien apparu, il apparu devant lui et le défia. Le combat dura plusieurs heures, acharné entre les coups de marteau de notre xélor puis au bout d’un moment, le petit Pulpas arriva enfin à bout de ce Bontarien.
C'était la première agression qu'il gagnait, il était heureux et le chantait dans les plaines de Cania jusqu'au jour où il rencontra le Iop maitrisant la foudre, cette puissance causant des feux abominables…
Lors de ce combat, notre jeune disciple xélor n’a rien pu faire, il se faisait battre à plate couture, il se décida donc, sur un coup de tête, de changer de camp
Il était humilié et devait se racheté, enfin pour le moment il devait surtout ressusciter ! Arrivé au phénix, c'est là qu'il rencontra la guilde de ses premiers levels, la Treizième Légion qui aida ce petit xélor à devenir un grand (enfin pas très grand car il n'arrivait toujours pas à monté sur ma dragodinde sans l'aide de ses compagnons). Il était toujours prêt à aider ses amis... Jusqu'au jour où le drame arriva... Il rencontra le pire ennemi de l’Homme... La femme ! Elle était belle, cette jeune sadida et ce petit xélor, comment pouvait-il lui plaire, lui qui était recouvert de bandelette du Mominotor, mais cette jeune femme oublia l'aspect extérieur et se concentra sur ce petit xélor de 15 années qui lui plu.
Ils décidèrent de se marier et ce fut le mariage de sa vie, car il n'a jamais divorcé (Peut-être trop radin pour divorcé, qui sait ?). Enfin, il continua son aventure mais maintenant avec une guilde et une femme... Il ne manquait plus que le chien…
Mais cela ne dura point, car Pulpas trouvé que sa guilde devenait de plus en plus endormit… Il décida donc de donne un sens à sa vie en créant .. sa propre guilde !!! Cela lui sembla logique, pourquoi ne pas y avoir songé plus tôt ? Il était serviable et aimé aider les autres... C'était décidé, Androth serait créée maintenant ! Ses amies réunis (Oui, il ne recrutait que les filles à l’époque), il recruta, dix membres.. On pouvait apercevoir le blason de sa guilde, ce petit xélor était tellement heureux qu'il se mit à xp sa guilde jusqu'à avoir un level où on ne dirait plus de cette guilde qu'elle était faible. Les défaites en défense de percepteur devenaient de plus en plus rares, mais tout ne pouvait pas rester comme cela, comme une parfaite guilde… Il y avait certainement un problème ... et ce problème montra le bout de son nez plus tôt que prévu .. Ses coéquipiers n'avaient pas du tout xp sa guilde, tandis que lui avais largement dépassé les cinq cents mille xp ..
Il posa donc la question :
Pourquoi ne m'aidez vous pas à xp cette chère guilde ?
- Et bien, nous n'y sommes pas aussi attaché que toi, tu sais...
- Mais j'ai fais tout ce que je pouvais pour que vous y soyez à l’aise, je vous fais xp, je vous aide dans la quete de vos panoplies…
- Ne te demandes tu pas pourquoi le nombre de personne baisse ?
- J'ai pensé que c'était passager...
- Tu es trop naïf Pulpas, ta guilde est morte !
- Non... Ne partez pas ! Vous n'avez pas le droit j'ai tout fait pour vous...
- Au revoir Pulpas...

Après cette grande déception, Pulpas se mit à la recherche d'une bonne guilde, et c'est dans l'endroit où jamais il ne croyait trouver... qu'il ne trouva pas... mais enfin, il trouva. Dans le célèbre lycée de Bonta, réservé à l'élite de l'élite. C'est quand il découvrit sa voisine de classe, La-Feca-Special, qui lui parla de sa merveilleuse guilde, Tsubasa qu'il eut envie d'essayé de les rejoindre .. Dans la grande aventure de Tsubasa, là ou il ne connaitrait pas la déception... »

PS : C'est mon premier RP, je n'en avais jamais fais avant, donc pardonnez moi si cela n'est pas satisfaisant...

Quelques renseignements sur ma vie hors du jeu peut-être ?

Je me prénomme Victor, je suis en seconde dans un lycée du coin, tous les matins je me lève avec la même envie de rejoindre
ces merveilleuses heures de cours .. Bon, bien sur il y a les belles filles pour nous motivé .. Ah j'en ai pas dans ma classe ..
bon je vais bien trouvé une motivation pour ma journée .. des frites à la cantine :DDDD, un match de Marseille a la télévision ce soir :O
voici mes journées .. Bon sérieusement je suis un petit bonhomme de 15 ans qui a poussé en Normandie, et qui joue au football Smile

Et bien sur, quelques renseignement IG :

Je joue sur un xelor level 152 du nom de Pulpas .. Il est très beau, c'est le mien .. :DDD
Evidement, je ne fais partit d'aucune guilde. Pour mieux me cerner, demandé à La-Feca-Special.

Bon, quelques guildes que j'ai fréquenté : - Treizième Légion
- Darkness and Hop
- Androth ( Meneur )
- Réunification
- Il y a d'autres guildes dont je ne prendrais pas la peine de cité le nom car je ne les aies pas fréquenté longtemps.

Pourquoi moi .. ?

Ben parceque je suis le plus beau ! Very Happy
Non soyons sérieux :O. Je souhaite avoir l'honneur de porté votre blason depuis une attaque de percepteur, dans laquelle je m'étais comment dire .. Fait littéralement explosé lol. Depuis j'ai continué mon aventure en jetant toujours un oeuil sur votre guilde, avec toujours une envie de venir tenté le recrutement, un beau jour j'ai pris mon courage a trois mains, et je me mis a écrire, écrire .. Pour vous rejoindre :O Car après avoir lu vos règles, de guilde surtout une qui rendait ma motivation plus grande, celle de l'entraide. Très rare dans mes précédentes guildes .. Ensuite, je ne pense pas que je donne une mauvaise image de moi dans le monde des douzes, et donc, je ne donnerais pas une mauvaise image de la guilde. Ce serait avec fierté et honneur si je pouvais porté ce blason.
Je serai fier de participé à la légende de la guilde Tsubasa ..

Sur ceux, je souhaite vraiment venir dans votre guilde. Bonne Journée Wink

Sur un conseil de Tenesie, j'ai tenté de rajouter de la couleur.

Dernière édition par Pulpas le Jeu 31 Déc - 0:59, édité 9 fois

Pulpas

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de .. Pulpas !

Message  Pulpas le Mer 30 Déc - 13:27

Apres avoir relu ma candidature .. Je me suis aperçu que j'en avais oublié mes métiers, ce que je vais joindre ci-dessous :
- Cordonnier => 53
- Mineur => 45
- Bijoutier => 43

Voilà.

Pulpas

Message  Tenesie le Mer 30 Déc - 13:32

Alors alors Smile

Par ou commencer ?

D'abord ça se voit que c'est ton premier RP, mais il a le mérite de pas être affreux. Je peux pas me permettre de critiquer ça hein.

Tu t'es relus? quelques petits détails me montre que non, ou, pas assez attentivement. Relis toi vite, et profite en pour etoffer un peu ta candidature. Je trouve que ça manque cruellement de couleurs, de mise en forme..ce n'est pas obligatoire mais ça apporte un petit plus Wink

Petit hic pour ma part. Le foot? Marseille? Encore une de ces personnes qui ne pense qu'a ça? C'est plus fort que moi ça me révulse.

De façon gérérale il y a quelque chose qui ne me plait pas dans ta candidature, rien de trés précis mais ça me gène.

Je reste neutre a tendance contre pour le moment.

EDIT : Le bouton "éditer" est ton ami..
Tenesie

Classe :
  • Ecaflip

Message  Aroloc le Mer 30 Déc - 14:56

Salut à toi Pulpas,

Hum, tu as bien fait d'écouter Tene, mais tu l'as trop écoutée...
Je pense que j'ai lu ta candid après la mise en place des couleurs et... c'est beaucoup trop! Certaines couleurs n'ont aucune raison d'être la. Ca donne une candidature chargée et par moment difficile à lire.

Et je bloque vraiment sur certaines fautes, relis toi et repasse un coup de tipex sur ta candid bounce

Malgrè avoir lu ta candidature à plusieurs reprises, il persiste un sentiment "d'absence de personalité". Ta présentation fait un peu plate, je reste sur ma faim, mais ça me donne pas envie de te connaître plus. Je parlerai avec Lfs pour avoir les renseignements d'une tierce personne qui te connaît.

CONTRE===> Tu es pour le club de foot Marseille! Enervé

Aro geek

Dernière édition par Aroloc le Mer 30 Déc - 17:33, édité 2 fois
Aroloc
Nain Fou

Classe :
  • Iop

Message  Deathly-punk le Mer 30 Déc - 15:32

Salut Pulpas !

La candidature n'est pas trop mal, m'enfin, il n'y a rien pour me faire pencher 'pour'. Je reste neutre.

Ps : A part quelques accents manquants sur les 'à', et pas mal de fautes sur le Participe Passé, vos réponses sont presque correctes, chers AILES !!
Prenez le temps de vous relire, quand vous critiquez les fautes d'orthographe :p !
Deathly-punk
Ailé

Titre : Ambassadeur tsubasien
Classe :
  • Sacrieur

Message  Pulpas le Mer 30 Déc - 16:05

Mouarf,
J'aurais du éviter de mettre que j'étais pour Marseille xD.
Non sérieusement, pour ma présentation j'ai eu un peu de mal a pouvoir faire sentir ma personnalité dans ce rp car comme je vous l'ai dit ci-dessus, c'est mon premier. Après je ne donne pas envie qu'on me connaisse bah .. Je fairais bien un petit donjon ig avec toi pour te prouvé le contraire Aroloc :p
Sur ce, bonne journée a vous Smile

Pulpas

Message  Baby-Apocalyptik le Mer 30 Déc - 17:40

Pulpas a écrit:

Je souhaite avoir l'honneur de porté votre blason depuis une attaque de percepteur, dans laquelle je m'étais comment dire .. Fait littéralement explosé lol.
j'ai pris mon courage a trois mains

Tu attaques nos percepteurs ! Surprised

Dis, donc, t'es baleize pour prendre ton courage à trois mains.

Je reste neutre pour le moment.
Baby-Apocalyptik

Classe :
  • Iop

Message  Pulpas le Mer 30 Déc - 17:46

C'est de l'humour .. Peut-être un peu débile, mais c'est de l'humour xD

Pulpas

Message  Wind le Mer 30 Déc - 19:56

Pulpas a écrit:
J'aurais du éviter de mettre que j'étais pour Marseille xD.

Surtout avec un meneur qui supporte l'OL... Mais sinon moi aussi j'suis pour l'OM Very Happy, mais ça suffit pas pour gagner mon pour. Je trouve aussi que la candid est un peu chargée, et ça passe pas vraiment.

Petit contre.
Wind
Ailé

Classe :
  • Sram

Message  Florane le Mer 30 Déc - 21:00

Contre.

Présentation trop compacte, RP pas très intéressant et parfois plus vraiment du RP, un certain nombre de fautes de temps (malgré des relectures), des mises en valeur (gras/couleur) qu'on ne comprend pas toujours, beaucoup de guildes visitées... too much pour moi, d'autant que la femme est ton pire ennemi, je ne peux pas être pour ^^
Florane
Ailée

Titre : Noob éternelle
Classe :
  • Sadida

Message  Flash-Final le Mer 30 Déc - 21:16

Pour ma part je vais rester neutre pour le moment,
pour toutes les raisons déjà énoncées par les ailés
Flash-Final

Classe :
  • Féca

Message  La-Feca-Special le Mer 30 Déc - 22:25

Même t'appréciant énormément IRL, je n'aime pas vraiment le RP, je sais que tu es gentil etc.. Mais je te l'ai dis, la vie IRL n'intervient pas dans Dofus pour moi.
Ton RP ne me plait pas vraiment, les fautes, quelques-unes, mais on est pas parfait.
Les couleurs, j'ai jamais apprécié ><.
Enfin bref.. Le RP est un critère de recrutement, je te connais bien, tu as fais des efforts, tu es très sympathique, mais je ne peux pas donner mon pour, je serai neutre pour les efforts que tu as fais.

PS :
Bon, bien sur il y a les belles filles pour nous motiver .. Ah j'en ai pas dans ma classe ..

Merci de dire que je suis moche (Y)
La-Feca-Special
Ancien Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Enutrof
  • Féca
  • Sacrieur
  • Pandawa
  • Roublard
  • Steamer

Message  Tetorino le Jeu 31 Déc - 1:48

J'accroche pas, tes fautes d'orthographe me laissent sceptique pour les conversation en /g. L'effort du RP est appréciable mais fouillis.
Neutre à tendance contre.
Tetorino
Ailé

Titre : Master of Youdels, Mascotteur et Grand Maître d'Art
Classe :
  • Sadida

Message  Kujafilth le Jeu 31 Déc - 15:02

contre
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

http://kujafilth.over-blog.com

Message  Amee le Jeu 31 Déc - 15:13

Contre pour les raisons déjà citées ...
Amee

Classe :
  • Crâ
  • Sacrieur

Message  Kuzo-Pino le Jeu 31 Déc - 20:47

Il manque un truc pour que je sois Pour , un déclic , une étincelle .
Tu aimes le foot => Cool !
Tu aimes Marseille => Dommage Laughing
Je trouve aussi que des mises en gras sont un peu exagérées par exemple celle du Mominotor , mais bon tu fais ta candidature comme tu veux .

Bonne continuation .
Kuzo-Pino
Ancien Ailé

Classe :
  • Ecaflip

Message  Lucky le Jeu 31 Déc - 21:08

Contre.
J'ai pas accroché, pis la mise en page est vraiment pas terrible avec du gras ou des couleurs illisibles... Plus les raisons sus citées.
Lucky
Ailé

Titre : Tofu Voyageur de luxe
Classe :
  • Ecaflip
  • Eniripsa
  • Sram
  • Pandawa

Message  Amee le Mer 6 Jan - 19:56

Je ne sais pas si la candidature a été annulée ...
Mais le candidat est guildé chez "No Life" .
Amee

Classe :
  • Crâ
  • Sacrieur

Message  yuyu le Jeu 7 Jan - 0:44

Ca met un terme au poste ça
yuyu
Ailé

Message  Sensei- le Jeu 7 Jan - 2:58

Tenesie a écrit:Petit hic pour ma part. Le foot? Marseille? Encore une de ces personnes qui ne pense qu'a ça? C'est plus fort que moi ça me révulse.

Waah, il a fait une allusion dans sa candidature, et il pense qu'à ça ? Moi aussi ça me révulse les gens qui généralise Razz

Sinon, c'est bien dommage d'avoir baissé les bras aussi vite (bon ok tu t'es pris un sacré nombre de contre ...) personnellement ça faisait longtemps que j'avais pas vu une candid' qui me donne autant envie de dire pour, je ne saurais pas dire pourquoi, surement simplement t'as personnalité.

Sensei-
Ancienne Ailée

Message  Pulpas le Dim 17 Jan - 20:48

Bah en fait vu le nombre de contre, et comme un bras droit a mis un contre j'ai cru que c'était mort pour moi, donc j'ai fait mon petit bout de chemin ^^"
Mais je suis content d'avoir quand même eut une sorte de pour :p

Pulpas

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut