Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature

Message  flavinou94 le Sam 2 Jan - 1:30

Bonjour à tous!
Un soir, un divin sram prit par au monde des douzes. Il était descendant du glorieux Zeus, mais le nouveau né avait causé de nombreuses sournoiseries à sa chère mère. C'est pour cela que ses parents décidèrent de l'apeller Zeus-Sazuke! Dès son premier coup d'oeil sur ce monde merveilleux Zeus-Sazuke parti sous l'aile de son bien chère père qui lui apprit de nombreuses techniques de combat. Le grand Zeus lui explique qu'il y avait deux mondes en parallèles: Incarnam, et Astrub avec toutes ses plaines majestueuses. Le petit Zeus commenca sa monté de level à Incarnam, comme l'avait conseillé son VIEUX père. Petit à petit il en avait mare de battre les moskitos ou les bouftous en un seul coup et de ne rien gagner en expérience! C'est pour cela qu'un beau jour d'été il décida de prendre son courage à deux mains et de monter voir son père à l'OLympe, pour lui demander grâce de descendre dans le deuxième monde. Zeus était chagriné car Incarnam il l'avait créé pour que les personnages évolus jusqu'au level 15! Sans ce niveau acquis aucun survivant n'aurait pu être constaté. Zeus a de l'expèrience est sait que personne n'y est arivé à part lui bien entendu. Il jeta son chère fils dans le puits de l'olympe et Sazuke retourna sur Incarnam pour évoluer encore et encore. Sauf que ce jeune sram était tétu et sournois (comme vous avez pu le constater auparavant)! Il décida de descendre a astrub! Il marcha, marcha, marcha jusqu'a un grand ballon de baudruche qui soidisant t'enmenait a astrub. Du haut de mon lvl 7 je suis allé négocier avec le gardien du ballon. Il ne voula point me laisser passé sous ordre de Zeus.
Sazuke lui dit que l'on pourait s'arranger. Comme il était le fils de Zeus
, il pouvait augmenter son grade et le passer surveilleur de dragodinde si il le laissait passer! Le gardien accepta avec joie et Sazuke pu passer! Bien sur ce que le petit avait raconté c'était une ruse. Il porte bien son nom le p'tit gars. Puis il arriva sur Astrub où il fesait plus chaud car Incarnam était dans les nuages. Il se fit aucun amis et développa sa panoplie et son level en combatant des monstres 5 fois plus haut level que lui! Sazuke était content de monter de level mais un truc l'embettait! Il n'avait pas de femme, ni d'ami(e)s! Personne ne voulais de lui. On lui disait:"T'es trop moche, c'est du bois ton ventre?" "Si tu n'as pas de langue même pas la peine d'y penser." Vous voyez le truc. On lui envoyer des vanes de tout les côtés. Le petit Zeus continua son évolution malgré cela, seul et sans ami(e)s. Mais un beau jour il atteint le level pour enfiler la panoplie d'un meulou qu'il saccagait en boucle. Grâce a cette panoplie on ne voyait plus ses os, on le prenait pour un loup! ! Ce qui attirait quelques jolies demoisselles. Mais ce n'était pas encore ça on voyait toujours son bassin osseux! Un beau jour il se balladait dans les mines d'astrub pour trouver du diamant pour offrir à sa futur "épouse" et il tomba sur une fille qui lui sauta au coup! C'était une énutrof. Elle lui disait qu'elle avait eu le coup de foudre en le voyant arriver. Elle voulut directement l'épouser. SAzuke lui demanda si elle ne le trouvait pas moche, et elle dit qu'il ressemblait beaucoup a Antonio Banderas. Sazuke ce dit tout bas " Mais c'est pas moi ça, elle est miop ou quoi?"! Puis Sazuke était heureux car on le surnommé Banderas toute la journée, il ne se plaignait point. Zeus se rendut compte au bout de 3 semaine de liaison que sa femme était miop (elle avait confondu des testicules du mulou avec les siennes.) donc il divorca, car son ex femme ne s'avait pas qui il était vraiment. Du point de vu ami Sazuke n'a pas avancait il cherchait des guildes par si par là mais il n'a jamais accroché donc il va essayer une dernière tentative dans une guild très renommée appelée TSUBASA.

Ps: du coté amour sa recule =)!

Vos yeux n'ont pas trop plissés? Y'en a encore =)!

Pour continuer, j'élève un sram de cercle 143 surnommé Zeus-Sazuke! Il n'est pas encore le dieux suprême mais il va le devenir. Son père lui a apprit vaguement le métier de paysan et boulanger! Mais c'est pas encore ça. Hein zeus?!Bon ok. J'ai visité des guildes fort simpatique, mais je n'avais aucune envie d'y rester pour plusieurs inconvénients: " manque d'ambiance, il y a 20 personnes de connectées, que deux d'entres elles te répondent, manque d'entraide, respect etc...". Je joue a dofus depuis 2 ans et j'ai visité de nombreux serveurs pour suivre mes amis IRL comme Amayiro, Jiva, Djaul, Sumens etc..

Vous vous êtes endormis sur ma vie IG? passons a la vraie vie Wink!

Je m'apelle Flavien, j'ai 15ans depuis le 26 septembre! Je suis en seconde et je vais m'engager dans une 1ere S. Pas gagné hein?! J'habite dans un petit village a 1H de Lyon! Mes passions sont Dofus, le tennis,les potes, la PS3, et le football!
Je pratique le tennis depuis mes 5ans, je commence a avoir un niveau assez bon et je m'entraine trois fois par semaine.
Pour moi l'amitié c'est le commencement d'une vie! On ne peut pas avoir une belle vie sans être entouré d'amis. L'amitié c'est fondamentale et c'est ça qui nous fait avancer dans la vie!(Zeus:"Ou dans dofus aussi!^^je te laisse finir Flav!"). merci!
Je n'ai jamais trouvé une guilde qui avait un peut mon profil!( Accueillante, sociable, aimable, distrayante, vivante!)Zeus:"gagnante aussi c'est important! J'ai pas envie de retrouver mon homologue fantôme!" ZEUS VA TU ARETER DE TOUT LE TEMPS RAMENER TA FRAISE? merci!
C'est pourquoi, aujourd'hui j'ai décidé de taper fort en déposant ma candidature a Tsubasa car elle a tout les bons points que je cherchais et que c'est une guilde avec des règles fixes donc comme ça pas de chamaillerie! Puis je vois que vous avez beaucoup de critères de sélections et que vous n'avez pas 10ans et je trouve cela bien car ça donne un côté moins gamin de dofus =)! Puis même si vous me choisissez pas parmi vous, je vous suis très reconnaissant de ce que vous faites car sa réduit les débilitées! Voila je crois avoir tout dit! Merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature et à la prochaine =)!

Cordialement Flav et (Zeus)! rabbit

Dernière édition par flavinou94 le Sam 2 Jan - 16:17, édité 4 fois

flavinou94

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature

Message  Ilys le Sam 2 Jan - 5:25

flavinou94 a écrit:
Puis je voit que vous avez beaucoup de critères de sélections

Le soucis c'est qu'ils ne sont pas tous satisfaits.

flavinou94 a écrit:Puis même si vous me choisissait pas parmi vous

Aie.

Tu as l'air d'avoir un bon esprit mais ta candidature est assez maigre, je ne peux être pour pour l'instant.
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :
  • Sadida

Message  Deathly-punk le Sam 2 Jan - 6:07

Bonsoir !

Tu as l'air d'un type sympathique, je ne me suis pas ennuyé en lisant ta candidature.
Malheureusement, il faut faire quelques efforts pour l'orthographe ^^. Je ne peux pas accorder mon 'pour' vu le nombre de fautes qui subsistent pour l'instant . J'espère que tu pourra rapidement les corriger Smile !

Voilà, si tu arrives à corriger tes fautes, je te donnerai mon pour Wink.

Et sinon,

J'habite dans un petit village a 1H de Lyon

Où ça :ooo ??
Deathly-punk
Ailé

Titre : Ambassadeur tsubasien
Classe :
  • Sacrieur

Message  flavinou94 le Sam 2 Jan - 15:14

Je pense avoir corrigé les fautes d'orthograhes! J'espère que ce sera mieux =)! à bientôt Wink

Cordialement Flav et (Zeus)!

flavinou94

Message  flavinou94 le Sam 2 Jan - 15:19

J'habite dans un petit village à coté de Crest, à 30 min de Valence! Tu vois où c'est?

flavinou94

Message  Tetorino le Sam 2 Jan - 15:23

Le RP n'est pas obligatoire mais vivement conseillé !
Je me prononce très rarement Pour quand il n'y en a pas. Je reste donc neutre pour le moment !
Tetorino
Ailé

Titre : Master of Youdels, Mascotteur et Grand Maître d'Art
Classe :
  • Sadida

Message  Deathly-punk le Sam 2 Jan - 16:02

Ah non je suis de l'autre côté de Lyon, je connais pas bien vers Valence Wink.

Des efforts ont été faits pour les fautes, beaucoup ont été corrigées ! Mais il en reste quelques unes... C'est regrettable, ça risquerai de faire trop 'mal aux yeux' en canal guilde T-T... C'est un de nos critères les plus importants !
Deathly-punk
Ailé

Classe :
  • Sacrieur

Message  flavinou94 le Sam 2 Jan - 16:15

J'ai ajouté un RP, voila j'ai fait pas mal d'éffort car c'est pas mon fort^^! Wink

flavinou94

Message  Deathly-punk le Sam 2 Jan - 18:36

J'aime bien l'histoire, c'est bien d'avoir fait cet effort x). Malheureusement, tu fais trop de fautes, et c'est avec regret que je te donne un contre, tu as l'air d'un type sympa ...

Bonne continuation
Deathly-punk
Ailé

Classe :
  • Sacrieur

Message  flavinou94 le Sam 2 Jan - 20:21

Bon bah désolé de ne pas avoir été à la hauteur! Pourtant j'ai trouvé que je ne faisait pas trop de fautes d'orthographes, mais bon ce n'est pas grave! à bientôt et bon recrutement.

Cordialement Flav et (Zeus)Wink

Ps:Zeus:"hé Flav on est prit?"
Flav: "Non Zeus, désolé"
Zeus:"On va t'améliorer en français alors!"

flavinou94

Message  flavinou94 le Sam 2 Jan - 20:24

Excuse moi de te déranger mais si tu m'a mit un contre, c'est que je suis pas pris?

flavinou94

Message  Aroloc le Sam 2 Jan - 20:34

Non, ton sort ne depends pas que de Punk x)

Tu ne l'as pas compris en lisant d'autres candidatures?

Pour ma part, je trouvais ta candid très courte, cependant après les messages de mes camarades zélés, tu l'as bien transformée! Cela démontre une motivation certaine.
Néanmoins, j'aime pas l'agencement de la candid', ça fait "paté" et le travail donné est, d'après cela, assez "irréfléchit"

NEUTRE

Aro geek
Aroloc
Nain Fou

Classe :
  • Iop

Message  flavinou94 le Sam 2 Jan - 20:37

Enfaites punk m'a dit "bonne continuation" donc je pensais que sa voulais dire que j'étais pas pris! Puis j'ai fait du meilleur que j'ai pu pour le RP, et si ça ne vous convient pas ce n'est pas grave ça m'aura fait une bonne expérience mais bon un peut déçu quand même.

J'attend le verdict^^!

flavinou94

Message  Aroloc le Sam 2 Jan - 20:42

Au fait, pourquoi Flavinou94 si tu habite à Lyon?

Question un peu HS, mais elle me turlupine!

Edit: Hum, ok.

Dernière édition par Aroloc le Sam 2 Jan - 20:45, édité 1 fois
Aroloc
Nain Fou

Classe :
  • Iop

Message  flavinou94 le Sam 2 Jan - 20:45

Le numéro ne fait pas le département! C'est mon année de naissance 1994!

flavinou94

Message  Dark-Thunder le Sam 2 Jan - 20:45

Salut jeune postulant

Tout d'abord seuls les membres du conseil peuvent choisir de t'accepter (ou pas).

Tous les autres membres ont juste un avis sur ta candidature.

Pour ma part, quelques fautes d'orthographe et le manque du RP lors du post initial me feront dire Contre.

Mais comme je te l'ai dit mon avis ne vaut rien,
Bonne Continuation
Dark-Thunder

Classe :
  • Féca

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut