Melissia

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Melissia

Message  Florane le Mer 20 Jan - 15:28

Comme Punk j'ai attendu d'avoir un maximum d'éléments avant de poster, et comme Gawel je n'aime pas quand il y a trop de oui trop rapidement ^^ (ah si, sur la candidature de Pepite je crois que je m'étais lâchée Laughing )

Bon, j'ai envie de rester au pays des bisounours, donc je suis favorable à la venue de Melissia dans notre guilde (qui a fait une très très belle candidature) et je veux croire qu'un jour elle et Lucky se reparleront "normalement". *smiley bisounours que j'ai la flemme d'aller chercher*
Parce que d'après ce que je déduis des posts "explicatifs", ce n'est pas (en tout cas ça n'était pas) un problème d'affinité entre eux ; Lucky s'est peut-être senti (bien qu'il dise que ça ne le gênait pas) délaissé quand Melissia a moins joué avec lui, donc réaction de repli-boudage qui peut être normal (tout dépend du caractère des gens, hein !) + Saphire a certainement fait une bourde diplomatique (mais ça arrive à tout le monde... sauf à Yono ? ) en lui disant qu'il n'avait pas été cool, et bim, problème, blocage de la situation...
Malheureusement, comme dans la vraie vie (peut-être même encore +), les conflits sont plus rapides à créer qu'à régler... mais j'veux y croire ! Parce que j'apprécie beaucoup Lucky, vu tous les bonnes impressions que Melissia a laissé je me dis qu'il n'y a pas de raison pour que je ne l'apprécie pas aussi, et je trouve ça triste que les gens qu'on aime bien ne s'entendent pas entre eux ! *re-smiley bisounours*

PS pour Una : j'crois que moi aussi j'aime bien les parenthèses ! Very Happy
Florane
Ailée

Titre : Noob éternelle
Classe :
  • Sadida

Revenir en haut Aller en bas

Message  Yonoko le Mer 20 Jan - 16:06

Salut Una Smile

Ben je pense qu'après un tel hommage, il est difficile de croire que Mélissia soit une vile manipulatrice profiteuse.

Toute cette histoire m'a l'air d'être un joli paquet de malentendus malheureux, j'en viens même à espérer que tout se règlera (et que les 2 zouaves ne s'ignoreront pas ad vitam, le temps ayant l'art de grossir et déformer les différends qui pourrissent) ! I love you

Bref, j'suis maintenant persuadé que nous avons 2 candidats qui méritent de faire partie de notre groupe et qu'ils pourront contribuer à la bonne ambiance qui est une des choses les plus importantes pour moi.

Pour (pour tous les 2) !

PS : Luckychou, ne prends pas ça contre toi hein ! Faut le prendre positivement et essayer de régler ce bête différend, c'est tellement plus agréable. Smile

PS2 : T'as raison Flo, j'ai jamais vu autant d'hystériques du pour que quand Pepite est revenue ! drunken Elle rejoue bientôt d'ailleurs ? Crying or Very sad
Yonoko
Ancien Ailé

Titre : Virtuose des charades et Plume majestueuse
Classe :
  • Xélor

Message  Kuzo-Pino le Mer 20 Jan - 17:19

Je suis comme Florane, sans doute un peu naif mais j'espère que au vu de ce qu'il y a écrit sur ce sujet, les deux personnes concernées arriveront à rejouer ensemble et donc à ne pas créer de tension au sein du canal guilde.

J'ai bien aimé aussi ton rp même si tu aurais pu au moins mettre un coup à Crakmitaine ! ( Quoi? je chipotte ? moi? mais non ....)
Kuzo-Pino
Ancien Ailé

Classe :
  • Ecaflip

Message  Wind le Mer 20 Jan - 21:02

Comme Tene l'a dit la période d'essai est faite pour les problèmes de ce genre. Donc c'est un pour massif pour moi. Very Happy
Wind
Ailé

Classe :
  • Sram

Message  Melissia le Mer 20 Jan - 22:40

Kuzo-Pino a écrit:
J'ai bien aimé aussi ton rp même si tu aurais pu au moins mettre un coup à Crakmitaine ! ( Quoi? je chipotte ? moi? mais non ....)

Rhaa... c'est vrai, mais pardonnable, à la place c'est Ikaaru qui me place un coups de marteau dans la figure Crying or Very sad

Merci pour vos réponses, I love you et vive les bisounours

Mel' Smile
Melissia
Ailée

Classe :
  • Sadida

Message  Humanis le Ven 22 Jan - 14:24

A cause d'un problème de connexion elle ne pourra revenir que le 25 janvier, faut pas s'étonner si elle poste plus^^

Humanis
Ailé

Classe :
  • Enutrof
  • Xélor
  • Sacrieur

Message  Melissia le Sam 23 Jan - 19:17

Very Happy Bonjour,

Laughing Après l'intervention houleuse d'Ikaaru auprès de notre fournisseur... on a pu récupérer le net plus tôt que prévu. Il y avait des câbles (trop) usés, qu'ils ont dus changer (à ce que j'ai compris).

A bientôt. Smile Mel'
Melissia
Ailée

Classe :
  • Sadida

Message  pepe-tereecs le Sam 23 Jan - 19:37

A tanto sur skype !
pepe-tereecs

Classe :
  • Ecaflip