Candidature d'Ikaaru!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature d'Ikaaru!

Message  Ikaaru le Mar 19 Jan - 0:22

Messieurs-dames bonsoir! Smile

Bien que je me présente sous le pseudonyme Ikaaru, en réalité je m'appelle Anthony. J'ai actuellement 24 ans et je vis du côté de Lyon avec ma copine Marine (aka Melissia vous l'aurez deviné) et notre chien Dj. J'ai pour projet, de mon côté, de relancer mes études d'ici Septembre 2010 par le biais d'un BTS Banque. Mais côté boulot actuellement c'est le vide interstellaire... bref! Du coup je consacre mes journées à peaufiner mon projet et surtout à me coller la face sur mon écran d'ordi (et accessoirement, effectuer les basses taches telles que promener le chien ou encore faire la vaisselle Sad ).

En ce qui concerne mon parcours dans le monde des MMOs, j'ai commencé il y a maintenant six ou sept ans par Warcraft III et Diablo II. Ensuite je me suis mis à Guild Wars peu de temps après sa sortie, mais je n'y ai malheureusement pas trouvé mon bonheur. J'ai donc enchaîné sur World of Warcraft où j'ai passé pas loin de trois ans à jouer mon guerrier Tauren nommé Torkul, sur le serveur "Kael'thas" au sein de la guilde "Imperialis". Je m'y investissais en tant que Mt1 (avis aux connaisseurs) et maître de classe guerrier. J'ai eu la chance de vivre pas mal de moments sympa, jusqu'à la dissolution de celle-ci due à l'arrêt d'une bonne partie des membres, avant la sortie du troisième volet "Wrath of the Lich King".

Pendant ces trois ans j'ai aussi eu l'occasion de jouer sur des serveurs privés de Ragnarok Online tels que "QCRO", "KokoRO" et "Green Peach" (jeu que j'ai découvert grâce à Melissia). C'est aussi à cette époque que j'ai connu Dofus en cherchant au hasard sur le net et que ma "Xelorette" vit le jour. Mais les besoins de la guilde sur "Wow" et mon boulot de l'époque nous avaient obligés à stopper momentanément.

Ce n'est donc qu'après notre déménagement à Lyon et l'arrêt définitif de "Wow" que nous nous sommes remis à Dofus. J'ai par la suite essayé différents jeux tels que "Rush on seven episodes online" (Rose online) ou autres Gpotato comme Flyff ou Dragonica, et nous nous sommes tournés vers un des serveurs officiels de Ragnarok (FRo) ou j'ai monté une assassin de cercle 80 nommée Sôma puis une Danseuse de cercle 95 nommée Sôma_Dance (Je ne ferai aucun commentaire là dessus Embarassed ). Nous avons évolué au sein de la guilde "Hi no tsubasa" qui fusionna avec "Redemption", mais l'ambiance assez morose m'ayant fortement déçu, j'ai pris la décision de me remettre à Dofus et de m'y consacrer exclusivement.

J'ai donc intégré la guilde de "L'Aube de Ganesh" afin, à la base, d'y rejoindre ma dulcinée. J'ai connu là encore beaucoup de moments très sympa en accompagnant Liop, Una, Repiet, Pitaque, Le-Tufu, Ivrou, Horbowser, Miakou, Galacte et xXMaître-natureXx (je me trompe sûrement dans le pseudo mais bon). Mais j'ai pris la décision de les quitter car il y a eu beaucoup d'arrêts et d'absences, qui on entraînés pas mal d'heures de solitude en canal guilde et d'ennui général.

Voilà donc pourquoi je me permet de poser ma candidature chez vous. Je cherche à m'investir de manière utile dans votre guilde où j'apprécie certains membres que j'ai pu rencontrer dernièrement (Coucou Napo, Huma, Pepe, Teto et Jost). Si j'en ai l'occasion, je m'engage à faire profiter mes qualités à l'ensemble de votre communauté qu'est Tsubasa (et les défauts mais je vous laisse le plaisir de les découvrir Rolling Eyes ). Voilà pour mes motivations!

Ensuite, mes personnages!

Mon personnage principal se nomme Ikaaru. C'est une disciple de Xelor de cercle 160 actuellement. Elle exerce les métiers de paysan (lvl 100), boulanger (lvl 100) et pêcheur (lvl 51). Elle est sagesse/air.

J'ai également une disciple d'Eniripsa, nommée Ikaa-ni (appréciez l'originalité), de cercle 85 qui dispose des métiers de bûcheron (lvl 66), bricoleur (lvl 80), forgeur de marteaux (lvl 65) et forgemage de marteaux (lvl 100). Elle est actuellement sagesse afin de rejoindre rapidement le niveau 120.

J'ai aussi pour projet, sur une autre "mûle", de monter les métiers de poissonnier, sculpteur de baguettes et forgeron de dagues (et leur forgemagie respective).

Voilà! Pour finir, je termine sur une note Rôleplay (bien que ce soit mon tout premier de toute ma vie et tout et tout Embarassed )!

Prend une énorme bouffée d'air saturé en nicotine...

"Une crypte... des cadavres... un courant d'air infini et glacé... voilà où Ikaaru naquit...

Une carcasse à peine décharnée, sur laquelle quelques mouches et asticots festoient depuis plusieurs semaines maintenant, avec pour seul reste d'humanité une touffe bleue-gris de cheveux secs, des lambeaux de vêtements et plusieurs morceaux de muscle et de peau encore accrochés à la cage thoracique. Il fut un temps ou cette horreur était une belle jeune femme vivant dans un village non loin de là. Du moins, jusqu'à ce qu'elle s'écroule couverte de bubons... en effet cela faisait quelques mois qu'une peste inconnue faisait des ravages dans ce pays.

Ce cadavre, jusqu'alors allongé dans un coin de la pièce, se réveilla. Une faible lueur jaunâtre éclairait ses orbites pourtant vides. D'heure en heure cette lumière s'amplifiait jusqu'à allumer le regard de la demoiselle. Pendant une semaine, elle n'eut que pour seule vision un plafond recouvert de fissures et d'une sorte de mousse pourpre. Puis, dans un cliquetis à en faire trembler le plus courageux des guerriers, elle réussi à s'assoir puis commença à palper ce qui lui servait de visage. C'est en touchant sa poitrine qu'elle se mit à hurler. Pas de peur, non, c'était plus un hurlement de désespoir. Oui c'est à partir de ce moment que sa nouvelle "vie" bascula.

"Où sont passés mes "roploploplooooooooos"?" S'écria-t-elle.

Sur ces paroles, elle gravit les escaliers qui la séparait de la surface. Avec pour seul appuis sa colonne vertébrale, son buste se dandinait au rythme de ses pas dans une danse macabre qui faisait claquer sa mâchoire garnie de dents étonnamment blanches et brillantes. Faut dire que de son vivant, mis à part son opulente poitrine, sa dentition faisait sa fierté. Elle en prenait tellement soin... bref. Elle avançait dans un immense cimetière, complètement désert, tout en tenant ce qui les restes de sa robe. Oui elle était très pudique de son vivant... de part et d'autre, les tombes étaient couchées, la terre retournée et les mausolées avaient leurs portes fracassées... elle n'allait pas être seule bien longtemps.

À mesure qu'elle s'approchait de la sortie, elle pouvait voir quelques ruines de ce qui fut autrefois son village. Elle entendit, non loin, des chants et les crépitements d'un feu de camp. Elle dépassa le grand portail puis longea les restes de l'église, puis arrivée à l'angle de celle ci, elle eu droit à une scène cauchemardesque. Des morts-vivants festoyaient autour d'un énorme feu. Certains dansaient, d'autres buvaient et mangeaient et des individus plus ou moins imposants se battaient entourés d'une foule de spectateurs qui hurlaient des sommes d'argent. Elle senti alors une énorme main se poser sur son épaule. L'une des brutes, après l'avoir remarquée, avait contourné le bâtiment pour la surprendre par derrière. D'un mouvement brusque il la retourna. C'était un homme qui devait avoir la quarantaine de son vivant, doté d'une musculature impressionnante, la gueule complètement édentée et les boyaux trainants dans la poussière.

- "Qu'avons nous là?" questionna-t-il en soufflant son haleine alcoolisée.

- "Lâche moi!" ordonna la jeune zombie.

- "Ben alors ma belle qu'est c'que tu fous là si peu habillée et si tard? J't'ai po vu dans l'coin d'puis un bout d'temps dis moi! C'est q'maintenant q'tu t'réveilles??"

L'individu, bavant, fit mine de vouloir l'embrasser. Elle réussi à se dégager d'un saut en arrière tout en se surprenant d'être aussi agile. La zombie heurta une autre brute dans son élan qui la saisi fortement par les poignets.

- "Alors Ikaaru? Tu r'connais pas ton premier amour? Viens faire câlin avec Igor!! Vlad tiens la bien hein!"

- "Ouais copain Gore-gore!" dit l'autre en ricannant.

Ikaaru? Cela commençait à lui revenir... puis elle fut prise d'un accès de folie et fixa Igor droit dans les yeux. Ce qui se passa alors fut édifiant. Celui-ci ferma sont poing droit et l'envoya dans la figure de son compère. Ce dernier, sous le choc, lâcha la morte-vivante puis se prépara à recevoir un deuxième coup de son ami. La zombie ne compris pas tout de suite la situation.

- "Mais c'est quoi c'délire?" s'écria Igor en amorçant une nouvelle charge en direction de Vlad.

Apparemment il n'était plus maître de ses mouvements. Ikaaru réalisa tout à coup qu'inconsciemment, elle avait la capacité de contrôler son agresseur.
Trois jeunes spectatrices s'étaient approchées pour admirer le combat. L'une d'elle tourna son regard vers Ikaaru, l'inspecta, puis, comme si elle l'avait reconnue, accouru vers elle. Son corps semblait moins ravagé que celui de la revenante qui ne faisait plus attention à la bagarre qu'elle avait provoqué.

- "Ah ben! On pensait pas te revoir de si tôt toi!" s'exclama la nouvelle venue. "Tu te rappelle de moi? Bien sûr que non baudruche! Tu m'as piqué mon fiancé, sous prétexte que t'en as une plus grosse paire que moi!"

- "Je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler mademoiselle" répondit Ikaaru étonnée.

- "Fais pas l'innocente espèce de fille de joie! Tu m'a volé mon Igor! Tu montre plus ton décolleté à tout le monde? Hein?" Son regard se porta sur les mains de la jeune zombie qui tentait vainement de cacher sa poitrine. "Ah mais tiens donc! Où sont-ils passés d'ailleurs?"

Maintenant une foule avait entouré les deux femmes. Certains pleuraient de rire après cette dernière remarque, d'autre se contentaient de ricaner discrètement. Même les deux brutes qui se battaient jusqu'alors, s'arrêtèrent pour observer Ikaaru. Celle-ci, verte de colère, hurla et se mit à courir le plus vite et le plus loin possible.
Depuis ce jour, cette jeune zombie avait juré de faire connaître sa colère à quiconque croiserait son regard."

"Reprend son souffle" voilà! Je tiens à préciser que je n'ai mis qu'une partie de mon "Rp" car il est tellement long que ça aurait fait une candidature trop longue à lire (et peut-être "chiante" pour certains, ce que je peux comprendre). Après si il y a des amateurs je peux poster la suite dans un autre sujet ou ici même. Je dirais aussi que mon début de rp est volontairement hors sujet par rapport au monde des Douze. Il relate d'une, certaine façon, le passage d'Ikaaru, un personnage que j'ai, à la base, créé sur "Wow" (une prêtresse ombre, avis là encore aux connaisseurs), du monde de Warcraft au monde de Dofus.

En espérant avoir tout dis. Au plaisir de lire vos réponses et réactions. Bonne soirée à vous! À vous les studios!

Xélorettement, Ikaaru. Razz

Dernière édition par Ikaaru le Mar 19 Jan - 2:15, édité 1 fois
Ikaaru
Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'Ikaaru!

Message  Humanis le Mar 19 Jan - 0:27

Pour de même ma petite bichette en sucre Smile
Humanis
Ailé

Classe :
  • Enutrof
  • Xélor
  • Sacrieur

Message  Kujafilth le Mar 19 Jan - 0:45

Moi j'aime bien ton rp, l'idée de cross over est en plus très sympathique, j'aimerais beaucoup avoir la suite.

Pour la candidature en elle même bah comme pour Melissia, je ne vois pas comment dire contre.

Pour

Edit : merci ikaaru de ta réponse à la "sacro-sainte question tabou". ça me conforte dans mes deux "pour".

Dernière édition par Irtork le Mar 19 Jan - 1:07, édité 2 fois
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

http://kujafilth.over-blog.com

Un ailé de taille

Message  Jostaumor le Mar 19 Jan - 0:48

Te connaissant de plusieurs angles différents, voyant ta candidature et connaissant ton amour pour moi, je te donne mon pour si j'en ai le droit.

Amicalement,

Jost'
Jostaumor

Classe :
  • Sadida

Message  Ikaaru le Mar 19 Jan - 0:51

Merci à vous trois pour vos réponses! Embarassed

Pour ce qui est du Rp, j'ai une petite question par contre. Je rajoute la suite en éditant ou j'attends d'ouvrir un autre sujet dans une partie dédié au Rôleplay?

Edit : pour répondre à ta question Irtork, Si l'un de nous se voit ne pas être accepté, c'est sûrement qu'il y aura une bonne raison. Après ça ne tient qu'à nous de plaire Smile . Si il s'avère que cela devait m'arriver, pour ma part, je saurais l'accepter sans problème. Après tout, ça nous est déjà arrivé de ne pas faire partie de la même guilde.

Mais bon j'espère quand même que ça n'arrivera pas Embarassed
Ikaaru
Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor

Message  Al' le Mar 19 Jan - 1:03

Moi aime bien, moi donner un pour !!
Al'
Ailé

Titre : Plume majestueuse et Artiste Prometteur
Classe :
  • Xélor
  • Pandawa

Message  Ducky le Mar 19 Jan - 1:13

C'est rare de voir des candidatures de cette qualité en ce moment (mais non j'parle pas pour toi Arcouille), ça fait plaisir.
Un grand pour!

Canarement,

Koinkoin
Ducky
Ancienne Ailée

Titre : L'Ailue

Message  Tetorino le Mar 19 Jan - 2:11

C'est pas mon trip l'univers zombie tout ça mais j'aime bien la dérision que tu y apportes. Tu pourras poster la suite où tu veux : soit ici soit dans l'académie des ailés à laquelle tu auras accès un jour je le pense. Toujours est-il que tu as mon POUR (il paraît qu'il vaut son pesant de cacahuètes, à ce qu'on dit jsuis du Conseil ^^; mais je crois que sur Ebay ça partira pas)
Tetorino
Ailé

Titre : Master of Youdels, Mascotteur et Grand Maître d'Art
Classe :
  • Sadida

Message  Napoleon le Mar 19 Jan - 2:15

Contre, y a plus de roploplos, c'est pas intéressant...

Bref, Pour, très original.
Napoleon
Consul Temps

Titre : Ancien virtuose des charades
Classe :
  • Sadida
  • Eniripsa

Message  Ikaaru le Mar 19 Jan - 11:01

Bonjour et merci pour vos réponses! Smile

Pour le rp, si j'en ai l'occasion, je préfère le poster dans une partie dédiée du forum.
De plus ça le laisse le temps de peaufiner la fin scratch
Ikaaru
Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor

Message  Gawel le Mar 19 Jan - 11:27

Ahhhh, un nouveau shemale Shocked on va être envahi
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Zarwen le Mar 19 Jan - 13:26

Gawel a écrit:Ahhhh, un nouveau shemale Shocked on va être envahi

Venant d'un bot déguisé en humain, c'est déplacé Surprised

Bon ben.. pour, même si d'habitude les zombies je les aime que dans Left 4 Dead Very Happy
Zarwen
Ailé

Classe :
  • Enutrof
  • Crâ
  • Féca

Message  Ikaaru le Mar 19 Jan - 14:33

Earwen a écrit:même si d'habitude les zombies je les aime que dans Left 4 Dead Very Happy

Huhu! J'avais oublié de préciser que je jouais à Left 4 Dead! Je sens que je vais bien m'entendre avec toi Laughing

"Zoey > all"
Ikaaru
Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor

Message  Zarwen le Mar 19 Jan - 15:00

Hélas, j'ai pas joué du temps du 1, je suis que sur le 2.
Et j'aime pas le 1, y'a pas de hache Very Happy
Zarwen
Ailé

Classe :
  • Enutrof
  • Crâ
  • Féca

Message  Ikaaru le Mar 19 Jan - 15:04

J'ai plus la configuration pour pouvoir y jouer Crying or Very sad

Donc je n'ai pas encore testé le 2 Sad
Ikaaru
Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor

Message  Kujafilth le Mar 19 Jan - 15:10

j'avoue la hache démonte! et puis le petit passage rock'n roll sur une scène à démonter des zombies à la guitare et aux feux d'artifices. miam

et puis coach>>>zoey
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

Message  Ikaaru le Mar 19 Jan - 15:11

Meuh!!! Crying or Very sad

"Cours vendre son corps contre une config"
Ikaaru
Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor

Message  pepe-tereecs le Mar 19 Jan - 17:04

Pour. Memes raisons que pour Marine sympatoche sur skype moi ça me va.

Good luck.
pepe-tereecs

Classe :
  • Ecaflip
  • Eniripsa
  • Enutrof

Message  Ilys le Mar 19 Jan - 21:16

Pour aussi, mais je veux savoir la suite, comment le zombi arrive à devenir un xelor ? Pour l'instant je te vois plus en sram x).
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :
  • Sadida

Message  Zarwen le Mar 19 Jan - 21:46

Mort => Momifié => Résurrection => Zombi => Xélor
Zarwen
Ailé

Classe :
  • Enutrof
  • Crâ
  • Féca

Message  Oo-Oni le Mar 19 Jan - 22:24

Ton avatar -> Pour Very Happy
Oo-Oni
Ancien Ailé

Classe :
  • Iop
  • Féca
  • Pandawa

Message  Ikaaru le Mar 19 Jan - 22:49

Merci encore une fois pour vos pour!

@ Ilys : pour mon rp bah pas de soucis, je pense poster le rp complet sur un autre post. J'ai tenté une transition entre les deux mondes assez "osé". Peut-être que ça ne plaira pas à tout le monde Embarassed

Mais bon vous pourrez sûrement en juger par vous même!

@ Earwen : c'est pas tout à fait ça, mais pas loin Very Happy

@ Oo-Oni : enfin quelqu'un qui apprécie mon avatar Laughing
Ikaaru
Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor

Message  Kujafilth le Mar 19 Jan - 22:52

c'est pas parcequ'on dit rien qu'on apprécie pas ^^

Itsssigoooooooo!

edit : nan tene, nell est un personnage du manga bleach, une petite gamine qui pleure tout le temps et qui à un cheveux sur la langue, la petite fille de son avatar en fait. Aucun rapport avec nelphit

Dernière édition par Irtork le Mar 19 Jan - 23:44, édité 1 fois
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

Message  Ikaaru le Mar 19 Jan - 23:24

Irtork a écrit:c'est pas parcequ'on dit rien qu'on apprécie pas ^^

Itsssigoooooooo!

Ah mais j'en connais qui, fut un temps, ne se sont pas privés de me le dire!

Crying or Very sad C'est marrant mais ce smiley me fait étrangement penser à Nell d'ailleurs Very Happy

Edit : à savoir que j'utilise cet avatar depuis un bail Razz

Dernière édition par Ikaaru le Mer 20 Jan - 13:16, édité 1 fois
Ikaaru
Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor

Message  Tenesie le Mar 19 Jan - 23:39

KESS TA TA UN PB AVEC MON MARI TOI TU VEUX QUE JE RAMENE TOUT MES FRER ET SOEUR OU KOI

Bref, sinon, Pour, et je sors.

PS: moi aussi j'aime bien ton avatar.
Tenesie

Classe :
  • Ecaflip

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut