Candidature de Rocherin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Rocherin

Message  Rocherin le Dim 24 Jan - 1:20

Bonjour à tous !!

Role play : Il était une fois un sadi ordinaire, c'est-à dire moi. Semblable aux autres qui naquirent à Incarnam. Certes, vous êtes tous passés pas là, mais mon histoire fut assez différente. J' évoluai dans les douces conditions de paix dans ces contrées verdoyantes. je rencontrai de fortes et terribles créatures, mais ce n' était rien comparé à ce que j' allais trouver une fois que j'allais descendre à Astrub !! ( tadam, effets roulement de tambour ). C'est là que mon histoire à commencée, sous le nom de Rocherin !!

- Une fois arrivé à ma statue Sadida, à astrub, j' étais très impressionné par tout ce qui m'entourais, je me mis à déambuler dans les rues de la citée blanche. Au détour d'un croisement, je croisais quelqu'un près d'un tas de bois qui se nommait " oli vender ". Je m'approchais alors de lui prudemment :

-Bonjour monsieur, vous êtes la première personne que je croise ici, cette ville serait-elle déserte ? HEHO !!! S'il vous plaît !! ( long soupir ... ) J'avais beau gesticuler devant ce personnage bien batti et blond, le grand bûcheron restait de marbre.C' est quand un aventurier avec des habits inconnus passa a coté, que je sentis la force de l'interpeler :

- excusez moi !!? je suis nouveau à astrub et des personnages bizarres sont en possession des lieux !!!
l'aventurier répondit :
- evidemment noobi, c un pnj --'. Va xp et te stuffer correctement, et après tu me MP. Et l' inconnu partait à nouveau d' un pas conquérant en tuant tout les pious à la portée de sa lame fine et tranchante.
Complètement désemparé après cette réplique que je n'avais compris en aucun point je cherchait dans le dictionnaire le sens des mots déballés par l' étrange personne, mais rien n'y faisait. Je décidais alors de poursuivre ma route à travers la citadelle. C'est là que je me trouvait devant un grand bâtiment à l'allure délabrée. C'est grâce à un panneau que j'ai compris que c'était la banque.
Et là, un homme qui était coiffé d'une armure, sur une sorte de cheval maigre et aux yeux globuleux, me proposais de devenir démon ! Découvrant de plus en plus de choix, je sentais monter en moi une force obscure et destructrice et je venait de me faire enrôler dans les abîmes maléfiques des Brâkmariens.

- waaaaa ! quelle aubaine ! Je suis prêt à partir pour votre quête !! Aventure ? ... Voyage ?!

Je ne comprenais pas très bien en quoi consistait cet engagement envers les brâkamariens mais compris bien vite qu' une guerre sans pitié secouait les terres de ce monde. Mais je ne m'arrêtais évidemment pas là et commençai à explorer tout les environs d'astrub, à enregistrer ces sortes de passages temporels, les zaaps, a découvrir des nouveaux endroits et des nouveaux monstres, ainsi que des nouvelles façons de jouer que je ne connaissais pas encore.

Aidé par des connaissances, que j' ai su me faire grâce à ma grande amabilité et bonté, mais aussi par ma force pendant les combats, je commençais à avoir une musculature de plus en plus développée et une âme de tacticien. Mes vêtements me donnaient de plus en plus de pouvoirs. S' améliorant de jour en jour, je pouvait bientôt faire seul l'effroyable donjon bouftou. L'enchainant pour évoluer et revendre des captures, je devenais riche et en même temps le maitre des lieux du donjon de tainela. C'est à ce moment là que j'ai trouvé ma toute première guilde. Elle se nommait et se nomme encore : Sith's insurrection guilde.
Avec sa meneuse Cristalll, qui malheureusement se reposait plus dans la chambre de la taverne qu' autre chose, , et les personnes qui rendaient la guilde dynamique et palpitante avaient arrêtées d' êtres présentes dans les contrées de dofus ... ( Djilbrisco, sefirade, champagne etc.) C'est pourquoi, après des grands instants de bonheur et d' amitié, Je m' étais retrouvé seul, désemparé et en grande dépression. Et c'est un jour par hasard, en me baladant, d' un air pensif dans la contrée hostile de brakmar queje voyait un combat en arène. Avec des personnages impressionnants et fort, et je me dis : " alors là, voila des personnes que je veux connaître "!! ( phrase type que j'utilise quand je suis en phase à des crises de bonheur instantané. )C'est donc à la fin d'un combat acharné, ou le sang coulait à flot de part et d'autre des monstres et des aventuriers, que je découvrait enfin la famille a laquelle appartanait ces effroyables combattants. C'est ce qui m' a provoqué ce déclic pour intégrer cette fameuse guilde, se nommant " tsubasa "

Mes motivations pour rentrer dans la guilde sont que je cherche des joueurs sympathiques, qui pourront m'accompagner dans mon xp et dans mes drops, mais bien sur, moi aussi vous aider à ce dont vous avez besoin. Après avoir raconté mes motivations et l' histoire terriblement passionnante de mon sadi, je vais me présenter IRL. Je suis un petit blondinet, né dans la savoie, pas loin de lyon, j'ai 14 ans, je suis au collège en classe de 4 ème. J'aime le foot, aller au cinéma, trainer avec mes amis, et aussi tout naturellement jouer à dofus =). Mes occupation se résument à peu près à ça. Sinon je ne sais pas ce que je veux faire plus tard, peut-être ingénieur en machines agricoles. J'ai aussi l'intention de monter mon sadi lvl 200 ou en tout cas pas très loin. Sinon pour les métiers je dispose de :
-Alchimiste : 100
-Bricoleur : 92
-Poissonnier : 79
-Bûcheron : 68
-Pecheur : 56
-Mineur : 40

Voila, c'est tout ce que je vous dire sur moi et mon poilu ^^. Sur ce, bon jeu à tous et j'espère que ma candidature vous a plus. A bientôt !!

Emeric alias rocherin. [i] sadida de cercle 155

Dernière édition par Rocherin le Ven 29 Jan - 11:07, édité 8 fois
Rocherin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Rocherin

Message  Ducky le Dim 24 Jan - 1:39

Il y a des fautes, je n'arrive même pas à savoir si c'est un rp, si c'est au présent ou au passé...
Ta candidature ne m'a pas plu, contre.

Canarement,

Koinkoin
Ducky
Ancienne Ailée

Titre : L'Ailue

Message  Kujafilth le Dim 24 Jan - 1:39

trop de fautes, à chaque fois que quelqu'un utilise des smileys dans une candidature dieu tue un chaton, et le rp avec des termes de gamer ça me tue.

j'aime pas trop tellement du tout.

Contre
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

http://kujafilth.over-blog.com

Message  Rocherin le Dim 24 Jan - 14:36

Bonjour, j'ai ressuscité les chats de Irtork et les fautes de temps sont rectifiées !!!

Cordialement, Emeric alias Rocherin
Rocherin

Message  Deathly-punk le Dim 24 Jan - 15:07

Bonjour,

Je n'ai pas aimé ta candidature, il y a pas mal de fautes, du genre manque d'accent sur les A etc.
Le passage de ta descente d'Astrub, (avec le charabia que te déballe l'inconu) aurait pu être mieux raconté, c'eût été plus drôle x).
Ah et aussi
Incarnam [...] Certes, vous êtes tous passés par là

Non o_o' !

Bref, je suis contre,
Bonne journée.
Deathly-punk
Ailé

Titre : Ambassadeur tsubasien
Classe :
  • Sacrieur

Message  Gawel le Dim 24 Jan - 16:37

Contre.
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Rocherin le Dim 24 Jan - 21:39

Deathly-punk a écrit:
Incarnam [...] Certes, vous êtes tous passés par là

Non o_o' !

Bonjour à vous les membres de Tsubasa. Juste pour dire, comment as-tu atterris à Astrub sans passer par Incarnam ? Personnellement il me semblait que cela n'était pas possible pour un sacrieur. Seul les pandawa ne sont pas obligés de passer par Incarnam. De plus, je n'ai pas dit le temps que je suis resté sur l' île flottante ^^. Sur-ce, bonne soirée et bon jeu à tous.
Rocherin

Message  Gawel le Dim 24 Jan - 22:24

Rocherin a écrit:Juste pour dire, comment as-tu atterris à Astrub sans passer par Incarnam ?
Incarnam n'existait pas avant.

Rocherin a écrit:Seul les pandawa ne sont pas obligés de passer par Incarnam.
Si.
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Rocherin le Dim 24 Jan - 22:49

bonsoir. Excusez moi, je n'étais pas au courant de la non existence de Incarnam. Moi l' ayant toujours connu je ne peux imaginer dofus sans cette île volante, rite d'initiation pour les aventuriers en herbe. Donc je présente mes excuses à deathly-punk, pour mon ignorance.

Bonne soirée, et à bientôt.
Rocherin

Message  Florane le Mer 27 Jan - 22:13

Comme je l'ai dit en canal guilde dimanche (mais entre-temps j'avais oublié de venir poster ici : on se refait pas Rolling Eyes ) : je vous trouve bien cassants les ailés... Mais vu les éditions, peut-être que la candidature a été bien évolué entre vos avis et le mien.

Quoi qu'il en soit, mon avis sur la candidature telle qu'elle est là :

- il reste pas mal de fautes d'orthographe mais on a vu bien pire, et puis 14 ans, je me dis qu'il peut s'améliorer ce jeune ! Laughing

- les fautes d'accords de temps, il en reste aussi, mais pareil, en faisant un effort, ça peut s'améliorer. Un exemple pour toi Rocherin, pour être sûre que tu vois bien ce dont on parle :
Rocherin a écrit: Il évolua dans les douces conditions de paix dans ces contrées verdoyantes. Il rencontra de terribles créatures, mais ce n'est rien comparé à ce qu'il va trouver une fois qu'il va descendre à Astrub !!
Là ça cloche, tu aurais dû écrire "mais ce n'était rien comparé à ce qu'il allait trouver une fois (qu'il serait) descendu à Astrub"

- toujours pour Rocherin : dans un RP, on doit rentrer dans l'histoire-même du personnage ; on ne va donc pas parler de "lvl", ni de personne qui ne se connecte plus, c'est une vision hors RP ça !!

- au-delà de ces points négatifs, à travers la candidature et les réponses faites par Rocherin, j'ai l'impression que nous avons affaire à quelqu'un de sympathique et respectueux.

Je vais donc mettre un petit pour, même s'il ne sert pas à grand chose, n'étant pas membre du Conseil.
Florane
Ailée

Titre : Noob éternelle
Classe :
  • Sadida

Message  Rocherin le Ven 29 Jan - 13:11

Bonjour à toutes et à tous !!

Merci Florane de m'avoir accordé ton " pour ". Il me redonne motivations et espoirs pour enfin intégrer la guilde Tsubasa. Même si tu ne fais pas parti du conseil, ça me montre qu'un ailé croit en moi et en mes qualités. De plus, je suis plus que jamais motivé à mieux vous connaître tous. Bonne journée et à bientôt sur dofus.

Edit : J'ai effectué des changements plus ou moins importants sur ma candidature suite aux commentaires affichés par les ailés. J'ai intégré mon RP, j'ai modifié les visions hors RP dont parlait Florane, j'ai modifié les temps qui étaient à des endroits je l'avoue mal utilisés.

Cordialement, Emeric alias Rocherin
Rocherin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut