Demande de recrutement par Newkaporal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de recrutement par Newkaporal

Message  kadass le Jeu 25 Fév - 20:42

Bonjour je m'appelle joey , je vous fais cette demande en éspèrant intégrer votre guilde ... Qui m'est chère à mes yeux
Alors: Je m'appelle Joey je suis un jeune homme de 16 ans. Lycéen dans une classe de seconde général à Paris . Je conte poursuivre les cours pour avoir mon bac en ES.... J'habite dans le 13ème arrondissement de paris au 87 rue de l'amiral mouchez ... LOL. Je suis passionné de basket, cela fait 3 ans que j'y joue. Mais je joue également à counter strike .. Très bon jeu de tire après ou avant call of duty(chacun son opinion ^^); et a dofus , jeu auquel je joue depuis l'age de 13 ans... Je suis assez spontanné dans l'ensemble, j'aime bien aider les gens quand je fini de m'aider moi même ^^.

Deuxième partie : Ig ( Dans le jeu )

Mon pseudo : Newkaporal
Mon surnom : Aucun. Mais le plus souvent on m'appel par mon prénom Joey^^.
Ma race : Cra air.
Mon niveau : 185 73%
Mes mules : Feca 147 (kaldeux) Eni 52 (Eni-newkapo), J'avais également un iop 171 (yodemon) qui a été delete a cause d'un pote :s .. ( J'avais changé le mot de passe, il a cru que le compte avait été hacké , donc il a envoyé une lettre a ankama et le compte a été banni.. Pas malin
Mes métiers : alchimiste niveau 54.
Mes ancienne guildes : J'ai été dans la guilde magma, gold ,dream team, Phoenix spirit et team nu 3. -Alors je ne suis plus dans magma je ne sais pourquoi il se trouve que pendant les cours, du lundi au vendredi je laissais mon compte a un ami qui jouais a ma place mais il ne m'a pas dit pourquoi il l'a quitté (je vous rassure maintenant je joue solo sur mon compte ^^). -Alors j'ai quitté team nu 3 et phoenix spirit avec mon ancienne mule yodemon, toutes les deux pour la même raison, j'ai arrêté dofus deux fois pendant une certaine periode (raisons personnelles). -Alors je ne suis resté dans la guilde dream team que 2 jours elle ne me plaisait pas vraiment, pas beaucoup d'xp et de haut niveau :s .... -Enfin, j'ai quitté gold alors que je m'entendais bien avec tout les membres de guile, il y avait beaucoup de sortis.... Je l'ai quitter donc il y a 3 jours exactement pour venir dans cette guilde. Car comme je vous l'ai dit j'ai certains amis et on ne m'a dit que des bonnes choses sur celle-ci.

Mes motivation : Je souhaite rentrer dans cette guilde car on ne m'a dit que de bonne chose sur celle-ci et il se trouve que je connais certaine personne. Une bonne ambiance et de l'xp est ce que je recherche. Et des amis bien évidemment sans paraître sans amis ^^. Je maintiendrais la réputation de cette guile et la rendrais meilleur...
Je serais d'autant plus motivé si je parvenais à intégré cette guilde. Merci d'avance. Enfin j'espère :s

Dernière édition par kadass le Jeu 25 Fév - 21:04, édité 2 fois

kadass

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de recrutement par Newkaporal

Message  Ikaaru le Jeu 25 Fév - 20:51

Tu as signé sans visiter l'intégralité du forum => Contre

Bonne continuation.
Ikaaru
Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor

Message  Gawel le Jeu 25 Fév - 20:51

Contre

kadass a écrit:Il se trouve que je conais beaucoup de niveau 199, je les inciterais à venir...
Je préfère qu'on évite d'en arriver là, si comme toi ils ne savent pas lire.
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Al' le Jeu 25 Fév - 20:52

bah...contre...
Al'
Ailé

Titre : Plume majestueuse et Artiste Prometteur
Classe :
  • Xélor
  • Pandawa

Message  Ilys le Jeu 25 Fév - 21:02

Aller oust
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :
  • Sadida

Message  Amee le Jeu 25 Fév - 21:07

Bon ben .. Bye !
Amee

Classe :
  • Crâ
  • Sacrieur

Message  Wind le Jeu 25 Fév - 21:16

T'as pas honte de dire ton stuff en plus ? Sad Contre, bonne soirée.
Wind
Ailé

Classe :
  • Sram

Message  kadass le Jeu 25 Fév - 21:21

Justement je me suis trompé j'ai lu préscrire au lieu de proscrire.. Justement j'ai honte.. Surtout de perdre une ci belle chance d'ntégrer cette guilde.. J'ai une excuse mais je pense que cela ne pourra point me racheter. Le fait que je n'ai point mis mes lunettes est la cause de cette confusion.. Je me suis quand même donné un mal de chien (je n'ai rien contre eux) , tout cela pour une deception. Ce quiproco m'exaspère Sad Crying or Very sad

kadass

Message  Oo-Oni le Jeu 25 Fév - 21:25

Bye Arrow []
Oo-Oni
Ancien Ailé

Classe :
  • Iop
  • Féca
  • Pandawa

Message  Ilys le Jeu 25 Fév - 21:44

Non mais même sans le stuff c'est totalement pas ce qu'on attend, tu t'es vachement donné du mal, ça se voit.
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :
  • Sadida

Message  kadass le Jeu 25 Fév - 22:27

moi qui pensais avoir les qualités requises à vrai dire j'hésitais entre cette guilde et finition vous venez de simplifier mon choix... Bonne continuation domage pour moi.. Et un coinseille, pourquoi tant de méchanceté gratuite cela ne fait que donner un mauvais aspect et opinion de la guilde alors que je reconnais qu'il y a certaines personnes qui ne m'ont pas parus mechant. Notament le meneur et l'enu capix ou copix (oublé le nom ^^) les bye bye et tout pour la personne qui n'est pas reçu ne fait que lui donner rancoeur... Mais on comme je suis une personne de bonne fois je ne vous en veut pas .. Aurevoir a tous!!!!

kadass

Message  Zarwen le Jeu 25 Fév - 23:10

C'est pas de la méchanceté gratuite, c'est du tri sélectif.
Zarwen
Ailé

Classe :
  • Enutrof
  • Crâ
  • Féca

newkaporal

Message  kadass le Jeu 25 Fév - 23:32

donc je n'ai aucune chance d'intégré votre guilde?? Si c'est pour qu'elles raisons?? Est ce du a mes stuffs??

kadass

Message  Zarwen le Jeu 25 Fév - 23:51

Bon bon bon, allons y:
kadass a écrit:Qui m'est chère à mes yeux
Mouahahahah
kadass a écrit:magma, team nu 3
Smile
kadass a écrit:J'avais également un iop 171 (yodemon) qui a été delete a cause d'un pote :s .. ( J'avais changé le mot de passe, il a cru que le compte avait été hacké , donc il a envoyé une lettre a ankama et le compte a été banni.. Pas malin
kadass a écrit:je laissais mon compte a un ami qui jouais a ma place [...] (je vous rassure maintenant je joue solo sur mon compte ^^)
Voilà qui fait pas mal d'histoire de prêt de compte, ça donne pas envie de faire confiance Smile
kadass a écrit: l'xp est ce que je recherche
Smile Smile Smile

Au cas où, contre.
Zarwen
Ailé

Classe :
  • Enutrof
  • Crâ
  • Féca

Message  kadass le Ven 26 Fév - 1:10

1) Qui m'est chère a mes yeux: faire un peu d'humour c'est mon truc une guilde qui n'a pas un minimum d'humour ne serais pas une guilde à moins qu'on n'est pas le même sens de l'humour :s ..... 2) Et oui j'ai été dans les guildes magma et team nu 3 à vrai dire ils m'ont bien reçu.... 3) De nos jours de plus en plus de compte se partage pour que l'xp se fasse plus rapidement et donc prendre du lvl plus rapdement... Maintenent si je joue en binôme je jouerais avec mon frère.... 4) Pour te rassurer je ne cherche pas de team pour xp j'ai déjà ma team tu n'a qu'à demander à misty-blue... Eni.. J'ai juste dit ça parce que les ancienne guilde dans lequelles j'étais me repprochaient que mes motivations n'étaient pas assez complètes, je ne veux pas refaire la même erreur^^. Je ne vois pas en quoi je pourrais trahir votre confience.. Je lutte je me defend contre toutes vos percecution mais des percecution compréhensible biensur car l s'agit de trier. Je ne continuerai pas à me donner tant de mal mais en général tout ce que je souhaite je fais tout pour l'obtenir même si là il ne s'agit que de l'ig. Je suis sûr que tout ce que vous attendez chez un playeur de dofus je le possède en tout cas en grande partie... Mais je ne le démontre pas comme il le faut.. Mettez moi à l'épreuve vous constaterez vous même de quoi je suis capable je respecterais le réglement à la lettre. Je serais correcte .

Dernière édition par kadass le Ven 26 Fév - 1:39, édité 2 fois

kadass

Message  kadass le Ven 26 Fév - 1:17

je serais bien capable de préter mon compte aux membres de la guilde car les membres de magma l'on déjà utilisé... Mais vu mes stuff je pense qu'il ne vous sera d'aucune utilité n'est ce pas XD

kadass

Message  Kujafilth le Ven 26 Fév - 1:57

c'est surtout qu'on est contre le prêt de compte hein.

sinon je vois rien d'autre à ajouter par rapport à mes compagnons, contre.

edit : la fonction éditer est ton amie.
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

http://kujafilth.over-blog.com

Message  kadass le Ven 26 Fév - 9:06

A oki et bien il suffit de ne me pas prêter son compte et tout marchera dans l'ordre quant à moi c'est sûr que je ne rentre pas dans cette guilde ??

kadass

Message  Zarwen le Ven 26 Fév - 12:06

Tu peux passer ton chemin, voyageur.
Zarwen
Ailé

Classe :
  • Enutrof
  • Crâ
  • Féca

Message  Napoleon le Ven 26 Fév - 12:15

Il est en plus guildé chez "Les fous de guerre"...
Napoleon
Consul Temps

Titre : Ancien virtuose des charades
Classe :
  • Sadida
  • Eniripsa

Message  Ikaaru le Ven 26 Fév - 15:38

Si tu appelles de la méchanceté le fait de donner son opinion sur une candidature (je ne l'ai pas pris pour moi Razz ), alors nous n'avons pas la même définition du mot. Si tu veux je peux te montrer ce qu'est la réelle méchanceté Mouahahahah

De plus faire un paté disant que tu est rancunier et tout, puis demander si on est sûrs de pas vouloir te prendre juste après, moi j'appelle ça du foutage de gueule! Où alors c'est là, ta forme d'humour... dans ce cas, oui, nous n'avons pas le même et bien heureusement pour nous Embarassed

Je te souhaite tout de même bonne continuation Very Happy
Ikaaru
Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor

Message  kadass le Ven 26 Fév - 19:51

Ok merci a tous et je vous souhaite de bien lvl up XD^^

kadass