Demande de recrutement par Newkaporal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de recrutement par Newkaporal

Message  kadass le Jeu 25 Fév - 20:42

Bonjour je m'appelle joey , je vous fais cette demande en éspèrant intégrer votre guilde ... Qui m'est chère à mes yeux
Alors: Je m'appelle Joey je suis un jeune homme de 16 ans. Lycéen dans une classe de seconde général à Paris . Je conte poursuivre les cours pour avoir mon bac en ES.... J'habite dans le 13ème arrondissement de paris au 87 rue de l'amiral mouchez ... LOL. Je suis passionné de basket, cela fait 3 ans que j'y joue. Mais je joue également à counter strike .. Très bon jeu de tire après ou avant call of duty(chacun son opinion ^^); et a dofus , jeu auquel je joue depuis l'age de 13 ans... Je suis assez spontanné dans l'ensemble, j'aime bien aider les gens quand je fini de m'aider moi même ^^.

Deuxième partie : Ig ( Dans le jeu )

Mon pseudo : Newkaporal
Mon surnom : Aucun. Mais le plus souvent on m'appel par mon prénom Joey^^.
Ma race : Cra air.
Mon niveau : 185 73%
Mes mules : Feca 147 (kaldeux) Eni 52 (Eni-newkapo), J'avais également un iop 171 (yodemon) qui a été delete a cause d'un pote :s .. ( J'avais changé le mot de passe, il a cru que le compte avait été hacké , donc il a envoyé une lettre a ankama et le compte a été banni.. Pas malin
Mes métiers : alchimiste niveau 54.