Candidature de Syy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Syy.

Message  Syy le Ven 12 Mar - 0:07

Bonjour à vous tous membres de Tsubasa et à tous ceux qui vont lire cette candidature , j'espere quelle vous sera agréable a lire.

Je me présente donc IG , je suis un pandawa de niveau 152 neutre , jouant depuis 1 ans , favorisant l'élément terre , je joue sur brumaire uniquement . Voici mes équipements au complet je ne sais pas si je doit mettre les caractéristiques de ces équipements j'indique donc seulement leur nom ( de peur de faire tache ).

-Coiffe Meulou
-Cape Meulou
-Bottes Meulou
-Amulette Meulou
-Ceinture Meulou
-Anneau Meulou
-Gelano
-Hache de Dame oise / Griffe rose
-Dragoune rose

Bonus en force de la panoplie complete : 480

Je me présente IRL , mon véritable prénom est Valentin , je suis de sexe masculin et je suis agé de 17 ans , j'habite la région de Bretagne et le département du Finistère, je suis en apprentissage en CFA , je vise donc le diplôme de CAP en boulangerie . J'ai beaucoup de temps libre , j'aime jouer a Dofus mais en dehors du jeu je pratique beaucoup de V.T.T.

Mon parcours dans dofus a commencer il a y 3 ans et demi avec une Sadidette que j'ai stopé au niveau 173 pour favoriser mon pandawa il y a 1 ans donc ...

Je pence que ma présentation est complète je vais passer a présent à mon histoire . Si toute fois vous voudriez plus de précisions sur ma candidature n'hésiter pas a m'en faire part via ce forum ou via le jeu , merci .

L'histoire de Syy .

Le 13 Martelo 923 , julia jeune disciple Sadida et Kortaz jeune disciple Pandawa , donnent naissance a un fils né sous la protection du dieu Pandawa ... c'est la que tout commence .

Julia et Kortaz , habitants du Village des dragoeufs , village abondant et prosper ou il y fait bon vivre . Jeunes et pleins d'entouthiasme ces deux amoureux ont eménagés dans ce village il y a deja 2 ans . Ils sont eleveurs de dragodindes et pratique l'élevage pour la revente de montures . lorqu'un jour ...

Une dragodinde est en pleine accouchement et Kortaz lutte a ses côtés pour que tous se passe au mieu . Au même moment Julia accouche elle aussi dans la clinique du village . Les heures passèrent ... Julia mi au monde un garçon . La dragodinde , trois dragodindo que l'on nomèrent Sultane , yonah et yvon . L'enfant lui , n'avait point encore de nom , mais le destin allait faire les choses .

Dans la nuit un habitant sonne la cloche du village a toute allure , il est quatre heure du matin , ils arrivent ...

Les habitants du village entier savent pourquoi la cloche retenti a travers toutes la presqu'îles et sortent tous de cher eux a moitier habillés ou armés de ce qui leur passe sous la main , mais il est trop tard . Une faille immence se dessine dans la roche de la falaise alors que l'enclos de nos jeunes aventurier se fait piller par des habitants , des marchands , des enfants , des touristes ... tous pris de panique éssayant de s'échapper comme ils le peuvent . Mais alors qu'un groupe de marchands tente de quitter la ville par son seul pont un crachat de lave et de feu traverse celui ci . Les dragoeufs sont réveillés ! Julia et Kortaz saisissent eux aussi une dragodinde , mais comprennent vite qu'il n'y a point d'espoir en suivant cette voie ... il se dirigent alors vers la mine du village qui ressort a Brakmar , et alors qu'il s'engoufre dans ce tunnel accompagné de quelques personnes , l'entrée s'enfondre deriere eux ...

Ils marchent alors vers la sorti de la mine encore choqué pour la plus part et s'estimants tous heureux d'être sorti vivant de ce cauchemard que tous savaient qu'il se produirait un jour . Mais ce qu'ils savaient aussi , c'est que à la sortie de ce tunnel , les Brakmariens les attendaient ...

Ils seront faient esclavent a leur arrivée ... l'enfant encore trop jeune sera renvoyé vers pandala dans une famille . Avant de se séparé de lui Kortaz lui donna le nom de Syy , comme pour les trois dragodindes.

Aujourd'hui Syy jeune disciple Pandawa a atteind l'âge de quitter la famille où il a été acceuilli . Il a pour but de s'engager dans la milice bontarienne pour combattre les Brakmariens , mais avant , il recherche des compagnons , prêts a l'acceuillir parmi eux , afin de combattre a leur côté .

F I N

Voila ma candidature , a présent j'attend vos critiques et vos réponses pour ma demande d'entrée en Tsubasa , cordialement Syy.

Syy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Syy.

Message  Pepite le Ven 12 Mar - 0:21

Je te renvoie à ce post : http://tsubasa.frbb.net/premiers-vols-f4/candidature-reziak-t2104.htm

Description du stuff prohibée, et puis orthographe qui laisse vraiment à désirer...

Syy a écrit:Ils seront faient esclavent a leur arrivée

Shocked
Pepite
Ailée

Message  Kujafilth le Ven 12 Mar - 0:22

pas de stuff. désolé c'est fini.

Ensuite, dans vos candidatures, toute description de votre équipement est à proscrire [C'est à dire qu'elle entraînera un refus de votre candidature, et ce, de manière automatique.].
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

http://kujafilth.over-blog.com

Mal compris

Message  Syy le Ven 12 Mar - 0:30

Je suis désolé pour le stuff mais un mot dans la phrase du réglement sur le stuff ma poser problème et j'ai compris qu'il fallait obligatoirement décrire ses équipements .

Je vous demande si vous le voulez bien d'excuser ma faute.

Syy

Message  Ducky le Ven 12 Mar - 1:33

[C'est à dire qu'elle entraînera un refus de votre candidature, et ce, de manière automatique.].
C'est pas assez clair? Apprenez à lire avant de postuler! Mad

Koinkoin
Ducky
Ancienne Ailée

Titre : L'Ailue

ok

Message  Syy le Ven 12 Mar - 21:14

Ok sa confirme donc c'que tout le monde dit sur le serveur ... tsubasa c'est pas possible d'y entrer a moi d'etre ingénieur ou phylosophe mdr sur ceux e ne reste pas trainer ici
et je me permet de vous conseillé une meilleur sympathie sa aiderais plus d'un ...

Syy

Message  pepe-tereecs le Ven 12 Mar - 21:16

Je te conseil une corde .
pepe-tereecs

Classe :
  • Ecaflip
  • Eniripsa
  • Enutrof

Message  Ikaaru le Ven 12 Mar - 21:25

Si tu appelles "sympathie" ta réponse à notre contre sur le fait que tu n'as pas lu la charte, alors excuse moi on a pas la même conception du terme (c'est dingue le nombre de gens sur ce serveur qui nous font la morale sur la sympathie alors qui ne sont même pas capable de faire preuve de bonne fois)

Sinon, comment tu sais que je suis phylosophe??? Enutrof déchainé
Et ingénieur de surcroit!! Idea

Mais sans blague tout ce qu'on demande c'est de lire, chose qui est à la porté de n'importe quel personne à partir du cours élémentaire (et encore).

Bref mauvaise fois Arrow
Ikaaru
Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor

Message  Zarwen le Ven 12 Mar - 21:26

[/thread]
Zarwen
Ailé