Candidature de Syy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Syy.

Message  Syy le Ven 12 Mar - 0:07

Bonjour à vous tous membres de Tsubasa et à tous ceux qui vont lire cette candidature , j'espere quelle vous sera agréable a lire.

Je me présente donc IG , je suis un pandawa de niveau 152 neutre , jouant depuis 1 ans , favorisant l'élément terre , je joue sur brumaire uniquement . Voici mes équipements au complet je ne sais pas si je doit mettre les caractéristiques de ces équipements j'indique donc seulement leur nom ( de peur de faire tache ).

-Coiffe Meulou
-Cape Meulou
-Bottes Meulou
-Amulette Meulou
-Ceinture Meulou
-Anneau Meulou
-Gelano
-Hache de Dame oise / Griffe rose
-Dragoune rose

Bonus en force de la panoplie complete : 480

Je me présente IRL , mon véritable prénom est Valentin , je suis de sexe masculin et je suis agé de 17 ans , j'habite la région de Bretagne et le département du Finistère, je suis en apprentissage en CFA , je vise donc le diplôme de CAP en boulangerie . J'ai beaucoup de temps libre , j'aime jouer a Dofus mais en dehors du jeu je pratique beaucoup de V.T.T.

Mon parcours dans dofus a commencer il a y 3 ans et demi avec une Sadidette que j'ai stopé au niveau 173 pour favoriser mon pandawa il y a 1 ans donc ...

Je pence que ma présentation est complète je vais passer a présent à mon histoire . Si toute fois vous voudriez plus de précisions sur ma candidature n'hésiter pas a m'en faire part via ce forum ou via le jeu , merci .

L'histoire de Syy .

Le 13 Martelo 923 , julia jeune disciple Sadida et Kortaz jeune disciple Pandawa , donnent naissance a un fils né sous la protection du dieu Pandawa ... c'est la que tout commence .