Candidature de Goldlice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Goldlice

Message  Leveinard le Mar 23 Mar - 20:27

Bonsoir à tous.

Commençons tout d'abord par une petite présentation "IRL".

Je m’appelle Rémi, j’ai 17 ans et demi. Je suis actuellement en première année dans une école de management à Lyon, dans laquelle je me plais bien. J’ai aussi commencé à préparer mon BAFA.

J’ai une petite sœur et un petit frère, qui sont généralement assez sympathiques, et un chien (qui commence à devenir vieux et un peu gros, mais que j’adore). Very Happy
J’adore le hard rock/Métal, et j’ai fait, plusieurs années de guitare électrique.

Sinon, j’ai touché un peu à tous les sports, du foot à l’aviron, en passant par la natation, le tennis ou même l’athlétisme. Cette année, je me suis mis à l’escalade, et malgré mon vertige des premiers jours, je suis plutôt satisfait de mes progrès. Je fais aussi quand j’en ai l’occasion, du snowboard.

Mis à part jouer à Dofus, j’aime bien faire la fête, écouter de la musique, et lire. (Généralement des romans policiers, mais aussi de temps en temps, un petit livre de science fiction).
Enfin, pour conclure cette petite introduction sur moi, je dirai que je suis un fan de Pokémon, que j’ai fini toutes les versions existantes à ce jour et que je vais sans aucun doute, acheter les prochaines cartouches (les remakes de Pokémon or et argent) des leurs sorties, soit vendredi prochain. (Trépigne d’impatience devant son ordinateur :p)

Je continuerai ensuite avec une petite présentation "IG" de mon personnage dans le monde des 12.

Je joue un Eniripsa de cercle 171, que j’oriente plutôt vers un mode de jeu multiélément. Celui-ci est Chasseur et Boucher, depuis peu, et je dois être aux alentours des niveaux 50 dans ces deux métiers. Je suis aussi Boulanger (100) et je possède un autre personnage paysan (100) ainsi que Bûcheron (60).

Cet Eniripsa se nomme Goldlice.