Candidature de zaphirra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de zaphirra

Message  valentaxe le Mer 24 Mar - 22:23

]Bonjour à toutes et à tous
Pour commencer je vais vous faire une petite présentation de moi-même IRL
Je m’appel valentin , j’ai vu le jour il y a de cela 18 ans le 13 février et j’ai deux sœur plus petites que moi . J’ai aussi un chien( Chanelle ) et j’avais un chat qui est parti tous seul vivre sa vie comme un grand ^^
Je suis belge et j’habite à Mons près de Lille pour une meilleur situation géographique .
Je n’ai pas vraiment de passions , je fais plusieurs sports comme : du basket , du football , de la plongée , ou encore jouer a dofus ( hé oui c’est un sport parfois on attrape des crampes xD )
Mis à par les apparences , je ne suis pas un no life . J’ai une petite amie (Justine)depuis bientôt 16 mois avec qui je passe le plus claire de mon temps .Mais je dois avouer que je passe quand même pas mal de temps devant mon écran même si ce n’est pas ma priorité .

Maintenant , parlons un peu de moi IG
Je suis une petite Enutrof de niveau 180 qui se présente sous le nom de zaphirra. Je l’ai créée il y a plus ou moins 1 an et demis plutôt basé sur la chance mais tout mon stuf est à revoir ^^( ou du moins une grosse partie ) comme vous verrez par la suit lors de la présentation du stuf Wink
J’ai fais partie de la guilde «la guilde des divins » pendant près d’un ans et j’ai aussi fais partie de la guilde « I extinction » . J’ai quitté ces guilde par faute de manque d’ambiance et de disputes trop régulières .
Je pratique comme métier : pêcheur ( lvl 58 ) ,poissonnier (lvl 80 ) et je n’ai pas encore de 3éme métier . Vous aurez donc la possibilité de me faire par d’un métier qui pourrait être bénéfique à la guilde .

Ps: je tien malheureusement à vous dire (pour être honnête) que je ne suis pas le seul à utiliser ce compte mais la plus part du temps ce n’est juste qu’un perso qu’ils utilise comme soutien pour eux pouvoir droper . Ils sont 4 ,je vous les présente quand même car il se peut que vous les rencontriez ( ou pas ) . Ils y a Zhen un ami que je connait depuis bientôt 6 ans , il y a aussi tropik et beautiful-xel alias Sofie alias soso et le petit dernier mon cousin . C’est 4 personnes je leur fais totalement confiance et je n’ai jamais eu de problème avec eux .

Pour finir une présentation complète de mon stuf Very Happy
De haut en bas ^^:
[Capuche Souveraine du Roissingue] : 172 vita , 50 sagesse , 82 chance et 44 agi
[La Feuille de Printemps] : 68 vita , 41 agi , 10 dom , 2 po , 1 pa , 53 chance
[Cape Souveraine du Roissingue] : 161 vita , 38 sag , 80 chance , 51 agi , 6 dom
[Anneau du Dragon Cochon] : 74 vita , 52 chance , 30 agi , 3 cc , 16 sag ,4 dom
[Ceinture Sula] : 197 vita , 57 chance , 48 agi
[Anneau Ancestral] : 103 vita , 48 chance , 34 sag
[Sandales Titude] : 165 vita , 35 sag , 41 agi , 51 chance , 1 pm
[Marteau Hubohu] : 192 vita , 40 sag , 53 chance

Je fais le petit calcule à votre place pour vous aidez ^^
Cela donne une prospection de 367 , une initiative de 1602 ,une vie de 2248, une sagesse de 279 , un totale de chance égale à 798 , une agi de 255 ( pas trop mal pour une nunu ^^ ) , 8 PA , 4 PM , +2 po et pour finir 20 au bonus de déga .

Comme vous pouvez le constater le stuf est à refaire ^^ et j’y travail .

Quelque motivations .

Je cherchai une guilde de motivés et qui n’hésites pas à venir en aide au autre joueurs. J’ai lu la charte avant de m’inscrire et de la voter et je suis tombé tout simplement sous le charme . Jusqu’ici je n’ai jamais vu aucune guilde avec pareil motivation mais il faut dire que c’est aussi la première par la quel je passe par un forum . Je suis souvent dispo et je suis près a aider qui conque me le demandera (pas comme un chien non plus ^^, je veux bien mais il faut des limites ^^)
Ps: je ne souhaite pas vraiment faire de RP tous simplement par ce que je n’en ai jamais fais et que je sent que ca va plus être un carnage qu’un RP xD
Mais maintenant si vous insistez je veux bien faire un effort pour faire quelque chose de plus ou moins correct

Je pense n’avoir rien oublier et fais un effort à mon orthographe qui est déplorable .
A la revoyure et bonne continuation à vous-même si je ne suis pas repris ^^[b]

valentaxe

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de zaphirra

Message  ced le Mer 24 Mar - 22:25

Bye, tu as lu la charte mais tu ne l'appliques pas (description du stuff)

ced
Ailé

Message  Nelphit (le pgm) le Mer 24 Mar - 22:26

Ensuite, dans vos candidatures, toute description de votre équipement est à proscrire
Nelphit (le pgm)
Ancien Ailé

Titre : Noob
Classe :
  • Crâ

Message  Pepite le Mer 24 Mar - 22:27

ced a écrit:Bye, tu as lu la charte mais tu ne l'appliques pas (description du stuff)

Sans parler du partage de compte et d'autres facteurs jouant en ta défaveur.
Pepite
Ailée

Message  valentaxe le Mer 24 Mar - 22:29

Qu'entendez vous par la ?

valentaxe

Message  Deathly-punk le Mer 24 Mar - 22:31

Tu es recalé, point final.
Deathly-punk
Ailé

Titre : Ambassadeur tsubasien
Classe :
  • Sacrieur

Message  Zarwen le Mer 24 Mar - 22:32

[Vous ne passerez pas !]
Zarwen
Ailé

Classe :
  • Enutrof
  • Crâ
  • Féca

canditature

Message  valentaxe le Mer 24 Mar - 22:37

bon je vois que j'ai à faire a une guilde sérieuse je ne conteste pas c'est juste que c'est ma toute première candidature et que je ne connais pas vraiment les attentes exacte ou du moins je ne sais pas comment les formuler
mais merci quand même

valentaxe

suit

Message  valentaxe le Mer 24 Mar - 22:42

je vois que j'ai à faire à une guilde très sérieuse et donc je respecte votre chois je voulais juste ajouter que c'est ma toute première candidature et que je ne sais pas vraiment comment la formuler pour répondre a vos attentes .
merci quand même

valentaxe

Message  Gawel le Mer 24 Mar - 22:44

[gaw]ça suffit la multiplication des topics[/gaw]
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

désolé

Message  valentaxe le Mer 24 Mar - 22:46

désolé je croyais que j'avais fais une erreur et qu'il n'avais pas été écrit sur le forum

valentaxe

Message  valentaxe le Mer 24 Mar - 23:06

valentaxe a écrit:]Bonjour à toutes et à tous
Pour commencer je vais vous faire une petite présentation de moi-même IRL
Je m’appel valentin , j’ai vu le jour il y a de cela 18 ans le 13 février et j’ai deux sœur plus petites que moi . J’ai aussi un chien( Chanelle ) et j’avais un chat qui est parti tous seul vivre sa vie comme un grand ^^
Je suis belge et j’habite à Mons près de Lille pour une meilleur situation géographique .
Je n’ai pas vraiment de passions , je fais plusieurs sports comme : du basket , du football , de la plongée , ou encore jouer a dofus ( hé oui c’est un sport parfois on attrape des crampes xD )
Mis à par les apparences , je ne suis pas un no life . J’ai une petite amie (Justine)depuis bientôt 16 mois avec qui je passe le plus claire de mon temps .Mais je dois avouer que je passe quand même pas mal de temps devant mon écran même si ce n’est pas ma priorité .

Maintenant , parlons un peu de moi IG
Je suis une petite Enutrof de niveau 180 qui se présente sous le nom de zaphirra. Je l’ai créée il y a plus ou moins 1 an et demis plutôt basé sur la chance mais tout mon stuf est à revoir ^^( ou du moins une grosse partie ) comme vous verrez par la suit lors de la présentation du stuf Wink
J’ai fais partie de la guilde «la guilde des divins » pendant près d’un ans et j’ai aussi fais partie de la guilde « I extinction » . J’ai quitté ces guilde par faute de manque d’ambiance et de disputes trop régulières .
Je pratique comme métier : pêcheur ( lvl 58 ) ,poissonnier (lvl 80 ) et je n’ai pas encore de 3éme métier . Vous aurez donc la possibilité de me faire par d’un métier qui pourrait être bénéfique à la guilde .

Ps: je tien malheureusement à vous dire (pour être honnête) que je ne suis pas le seul à utiliser ce compte mais la plus part du temps ce n’est juste qu’un perso qu’ils utilise comme soutien pour eux pouvoir droper . Ils sont 4 ,je vous les présente quand même car il se peut que vous les rencontriez ( ou pas ) . Ils y a Zhen un ami que je connait depuis bientôt 6 ans , il y a aussi tropik et beautiful-xel alias Sofie alias soso et le petit dernier mon cousin . C’est 4 personnes je leur fais totalement confiance et je n’ai jamais eu de problème avec eux .

Et pour finir quelque motivations .

Je cherchai une guilde de motivés et qui n’hésites pas à venir en aide au autre joueurs. J’ai lu la charte avant de m’inscrire et de la voter et je suis tombé tout simplement sous le charme . Jusqu’ici je n’ai jamais vu aucune guilde avec pareil motivation mais il faut dire que c’est aussi la première par la quel je passe par un forum . Je suis souvent dispo et je suis près a aider qui conque me le demandera (pas comme un chien non plus ^^, je veux bien mais il faut des limites ^^)
Ps: je ne souhaite pas vraiment faire de RP tous simplement par ce que je n’en ai jamais fais et que je sent que ca va plus être un carnage qu’un RP xD
Mais maintenant si vous insistez je veux bien faire un effort pour faire quelque chose de plus ou moins correct

Je pense n’avoir rien oublier et fais un effort à mon orthographe qui est déplorable .
A la revoyure et bonne continuation à vous-même si je ne suis pas repris ^^[b]

Et désolé pour la partie panoplie qu'il y avais avant j'avais mal compris le mot ( proscrire )Sad c'était juste cette petite erreur de ma part

valentaxe

Message  Gawel le Mer 24 Mar - 23:09

Pas grave, ça nous arrange

Koinkoin noir
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Kujafilth le Mer 24 Mar - 23:13

la parenthèse explique assez bien, pas de quiproquo possible. c'est interdit point barre. l'ouverture d'un dictionnaire est également possible en cas de doute. ne pas respecter les règles c'est s'exposer à un refus catégorique.
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

http://kujafilth.over-blog.com

Message  Liop le Jeu 25 Mar - 13:13

Bonjour amis ailés,

Je me présente. Je suis Liop, meneuse de l'Aube de Ganesh (les filles aux pouvoirs...oups pardon). Bref je viens ajouter mon grain de sel en vous annonçant que ce cher monsieur n'est pas à son premier coup d'éclats !

http://aube.de.ganesh.free.fr/viewtopic.php?t=1972&highlight=

La candidature est presque la même, nous avons heureusement échappé au déballage de stuff ! cheers

Voilà bonne journée à vous.

Liop.
Liop

Classe :
  • Iop

Message  Yonoko le Jeu 25 Mar - 14:38

Merci Liop, au revoir valentaxe
Yonoko
Ancien Ailé

Titre : Virtuose des charades et Plume majestueuse
Classe :
  • Xélor

Message  pepe-tereecs le Jeu 25 Mar - 14:45

"Je m’appel valentin , j’ai vu le jour il y a de cela 18 ans le 13 février" j'ai faillit rire a un jour prêt xD.

Sinon next.
pepe-tereecs

Classe :
  • Ecaflip
  • Eniripsa
  • Enutrof

Message  Pepite le Jeu 25 Mar - 18:06

Contre. Grrr Grrr Grrr

(coucou Liopette Smile)
Pepite
Ailée

Message  Melissia le Ven 26 Mar - 9:43

Bonjour,

Candidature : dommage, bonne continuation.

@ Liop :p désolée poulette, suite sur ton fofo
Melissia
Ailée

Classe :
  • Sadida

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut