Candidature: Paradox

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature: Paradox

Message  Pawadox le Lun 29 Mar - 21:39

Bonjour à tous,

je me présente, Paradox, feca niveau 187, et aventurier aguerri. Moi, disciple du Dieu bouclier, parcours la terre des 12 depuis plusieurs années déjà. La rencontre de nombreux aventuriers m'a donné goût à ces longues heures à occire les monstres les plus terrible de ce royaume. J'ai souvent été utile à mes compagnons en les protégeant du mieux possible étant donné mes origines. J'aime surtout défendre mes partenaires plutôt que de jouer les barbares. Lorsqu'on me dit lâcheté je répond oui... heu non No je répond non mais je dis soutient, de qualité même !

Pour survivre dans ce monde il est primordial d'être aidé par ses compagnons, les guildes sont donc importantes pour la survie des joueurs. J'ai voyagé avec plusieurs guilde qui ont pour certaines été utiles et d'autres qui ont été une perte de temps

J'ai longtemps été aux côtés du Hellfire Club, un club donc, de guerriers et diplomates hors norme. Mais la triste fin des membres les plus éminents ont mis un terme à la grandeur de cette guilde.

J'ai ensuite erré sans guilde, période noire et triste d'une vie d'aventurier. Mais la lumière m'est apparut dans Luxure. Une alliance de vieux frères d'armes. Nous avons exterminé plus d'une créature démoniaque ensemble et nous en sommes toujours sortis indemne... ou presque.

Mais depuis peu, cette alliance agréable et amicale est envahit par les bwork, qui je suis sur, ne connaissent pas l'existence du dictionnaire. Cela m'a poussé au départ.

J'ai donc d'après mon expérience décidé de postuler dans votre guilde, qui pour moi représente l'un des piliers de Brumaire. Ma prétention est grande mais la vie m'a appris à toujours essayer pour partir sans regret.

Ce feca est l'œuvre d'un jeune étudiant, moi en l'occurrence. Je m'intitule Martin et j'ai 19 ans. Joueur aux heures libres s'il y'en a. Je préfère être franc un ami à les identifiants de mon compte il ne se connecte jamais mais il les a au cas ou je ne puisse pas finir un donjon ou autre. J'espère que vous ne m'en tiendrai pas rigueur. Smile

Si vous lisez ça merci d'avoir lu jusqu'au bout :p j'attend maintenant votre décision.

Pawadox

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature: Paradox

Message  Ducky le Lun 29 Mar - 21:49

Ta candidature est courte pourtant, elle est très agréable à lire et me donne envie de dire pour.
Malheureusement, tu prêtes ton compte... C'est interdit, je penses que tu le sais. Peut-être que si tu acceptes de changer ton mot de passe, cela pourra être oublié.

Canarement,

Koinkoin
Ducky
Ancienne Ailée

Titre : L'Ailue

Message  Kujafilth le Lun 29 Mar - 21:49

je dirais pour euh non, c'est une candidature très bien, de qualité même.

La candidature en RP à le mérite de nous montrer tes talents d'orateur (ouais enfin à l'écrit quoi), c'est léger et précis, ça manque d'une partie "motivations" et j'ai beaucoup rit quand tu nous a avoué t'intituler Martin (j'adore cette expression)

MAIS
le prêt de compte bien qu'a temps partiel me dérange.

Je vais rester neutre en attendant l'avis de mes camarades.
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

http://kujafilth.over-blog.com

Message  Pawadox le Lun 29 Mar - 22:20

Heureux que ma candidature vous ai plu. D'après vos commentaires je rajouterai 3 points:

- Tout d'abord mes motivations je pensais l'avoir dis même si ce n'était pas très clair. Tsubasa est pour moi l'une des plus grandes guildes de Brumaire. L'entrée est donc restreinte et les membres sont des personnes éduquées et agréables. Cela correspond au type de guilde je cherche. J'aime les guildes ou l'entraide existe mais ou il y a aussi une certaine complicité entre les membres.

- Ensuite, au sujet des identifiants. Je les changerai si c'est le seul point qui m'empêche d'entrer dans votre guilde bien que ça m'embête d'avoir à faire ça. Mais je comprend tout de même votre position.

- Dernier point. J'ai un autre personnage, je préfère que vous le sachiez pour pas qu'il y ai de mal entendus si vous avez eu des mauvais souvenirs de moi ce qui m'étonnerai fortement quand même Smile Ce personnage: Enutrof niveau 184 : Doll-Ar.

Voilà vous savez déjà beaucoup de choses sur moi et j'espère avoir l'occasion d'en apprendre plus sur vous Wink

Pawadox

Message  Florane le Lun 29 Mar - 22:29

Pour.

(y'a des fois, on n'a pas envie de se justifier !)
Florane
Ailée

Titre : Noob éternelle
Classe :
  • Sadida

Message  Gawel le Lun 29 Mar - 22:53

Florane a écrit:(y'a des fois, on n'a pas envie de se justifier !)

Tout à fait : contre Rolling Eyes
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Ilys le Mar 30 Mar - 19:46

Hum pour.
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :
  • Sadida

Message  Tenesie le Mar 30 Mar - 19:48

Candidature sympa, ouai, mais .. il me manque un grain de folie.. neutre pour le moment
Tenesie

Classe :
  • Ecaflip

Message  Melissia le Mar 30 Mar - 19:53

Bonjour et bienvenu sur le forum.

Tu as de bonnes motivations, tu es prêt à faire des "sacrifices" pour accéder chez Tsubasa. Que dire de plus, mise à par : Pour.

Mel' Embarassed
Melissia
Ailée

Classe :
  • Sadida

Message  Wind le Mar 30 Mar - 22:21

J'la joue au feeling et j'le sens pas, contre. Désolé
Wind
Ailé

Classe :
  • Sram

Message  Ducky le Mer 31 Mar - 12:51

Bon, suite à ta réponse, c'est un pour de ma part!

Canarement,

Koinkoin
Ducky
Ancienne Ailée

Titre : L'Ailue

Message  Zarwen le Mer 31 Mar - 13:25

Contre. Smile
Zarwen
Ailé

Classe :
  • Enutrof
  • Crâ
  • Féca

Message  Pawadox le Mer 31 Mar - 13:53

Voilà après vos réponses mitigées , j'ai décidé de vous conter l'une de mes nombreuse aventures pour vous permettre de mieux cerner ce Feca, super balèze quand même vous le verrez vous même.

Cette histoire est arrivée il y a peu de temps. Véritable tragédie et une aventure qui plus est soldée par un échec. Nous avons donc, mes compagnons et moi même perdu plusieurs jours de notre vie à tenter l'impossible. Cette histoire est dans ma biographie parut aux éditions Masterdam et Compagnie, vous devriez vraiment l'acheter !! 1200kamas un prix défiant toute concurrence. 3585 pages de pur bonheur, d'épisode épique et d'amour bien entendu. Vous pouvez trouver ce livre dans toutes les bibliothèques ( Amakna, pandala... ). Ne passez pas à côté!!

Ma promotion faite, je vais donc vous montrer à quoi ressemble mes aventures. Histoire longue alors asseyez vous tranquillement, prenez un verre d'eau, faites un passage aux toilettes et préparez vous à entrer dans mon univers de cape et d'épée et de bouclier aussi. Blabla

S'assoit dans son fauteuil et prend sa tasse de thé au trèfle à 4 feuilles

Alors voilà l'origine de cette histoire:

Une mâtiné, alors que je m'entrainais aux poutch que j'ai battu assez facilement il faut l'avouer même si vous pourriez prendre ça pour de la prétention, enfin bref revenons à nos bouftous. Donc après cette victoire, un ami sacrieur qui arrivait presque à invoquer son dopeul est venu me proposer de partir à l'aventure pour s'entrainer. Il avait besoin d'un feca pour le protéger du terrible Dragon Dragoeuf! Un peu térrifié à l'idée d'aller me frotter à ses écailles aussi tranchante qu'une Kukri Kura, j'ai refusé. Mais l'insistance et la confiance avec laquelle il me demandait de venir m'a fait changer d'avis. Ioz, ce sacrieur au corps mutilé par tous ses combats et moi même sommes parti en direction de la terrible île Dragoeuf.

Nombreux sont les aventuriers partis sur cette île, mais peu en sont ceux qui sont revenus ! Alors, pour plus de sécurité nous avons demandé à un ami commun de nous accompagner. Un énutrof, vieux mais bien conservé aux leçons de morale remplient de sagesse. Doll-Ar cet énutrof, passionné des kamas bien évidemment mais aussi de toute autre forme de monnaie existante. L'âne et la carotte marche parfaitement ! A l'idée de tout les trésors que recèle l'antre d'un dragon, il ne lui fallut pas plus de 1 seconde pour se décider Twisted Evil

Nous voilà donc sur la route, nous 3 aventuriers plus ou moins aguerri et amis. La route était longue, un des moyens de transport du monde des 12 qui transforme votre corps en particules et les transfère à un autre zaap qui les ré-assemble (Plusieurs histoire sont parvenus à mes oreilles racontant que des aventuriers avaient perdu certains membres lors de ces transferts et que certains même avaient des membres en plus à l'arrivée !! Mythe ou réalité ? Je n'en ai pas la moindre idée ) appelé Zaap est très pratique mais coute des kamas. Bien sur notre énutrof ne pu se résoudre à dépenser les siens étant donné que la route pouvait être fait à pieds...
Nous avons donc du faire le chemin à pieds, fatiguant et long mais forgeur d'âme et de corps. Sur cette route nous avons été attaqué par bandits et monstres, plantes et animaux, mais nous sommes parvenu à atteindre l'île des dragoeuf encore vivant, bien que nos rations de pains s'épuisaient à vue d'œil ( pas à vue d'œil d'énutrof apparemment... ).

Après une nuit de sommeil réparateur, quoique dans une ambiance de panique refoulé et d'angoisse sur les évènements à venir, nous avons décidé d'entrer sur cette île mystérieuse et abandonnée il y a de ça de nombreuses années.
Et voila déjà notre première rencontre avec un dragoeuf qu'on avait prit pour un rocher ! C'est lorsque l'énutrof s'est assis dessus qu'il a commencé à bouger. Le sacrieur, ni une ni deux, lança son sacrifice sur nous, immédiatement je lançai immunité sur Ioz, et Doll-Ar sortit sa pelle en assénant un coup d'estoc au dragoeuf qui se leva et dont les flammes sortaient de sa gueule, c'est alors que... heu enfaite ce qu'il s'est passé c'est que dès que le rocher a bougé on est partit en courant aussi vite qu'on pouvait s'enfonçant profondément sur l'ile. Le hasard voulut qu'on entre dans un village abandonné mais les maisons étaient quasi toutes détruites. L'un des seuls bâtiments encore debout était le Kanojedo, nous avons donc décidé d'y entrer pour nous réfugier. L'énutrof sa pelle à la main, moi mon baton dans une main, ma rhon dans l'autre au cas ou ( Hé oui je suis multifonctions !) et le sacrieur devant nous et son épée qui faisait 2 fois sa taille pret à se faire trancher, couper, mutiler frapper, torturer malgré toutes mes protections lancées, nous avancions prudemment. Le sol craquait... les bruits du vents faisaient vibrer le toit du kanojedo, mais d'autres bruits, bien plus terrifiants se faisait entendre... Ce bruit venait d'en dessous de nous et le sol en vibrait nous déséquilibrant, mais trop tard pour réagir ! Le plancher très vieux explosa sous une onde de choc. Le trou béant dans ce kanojedo nous attira comme si une force surnaturelle nous attirait. La chute fut longue et nous avons eu le temps de réaliser que nous tombions et que cette chute était mortelle, nous avons aussi eu le temps d'entendre les hurlements du sacrieur, dont même le cri de ma petite sœur qui voit une arakné n'égale pas. Mais l'atterrissage se fit dans une sorte de lac souterrain et donc pas mortelle.

Une fois sorti de l'eau, la chaleur humide et nauséabonde de la grotte nous envahissait, comme si elle était vivante. S'insinuant dans vous vêtements et vous glisse sur la peau laissant derrière une moiteur pestilentielle. Ne désirant point s'attarder dans cet endroit, nous somme partit chercher la sortie. Peine perdue... existe-t-il une sortie dans dans endroits comme celui là ?
Mais l'espoir n'était pas perdu et nous voulions quand même trouver ce Dragon, ce Crocabulia dont parle les légendes.
La grotte était vide de tout signe de vie. Mauvais présage surement. Grâce à mes allumettes waterproof nous avons pu fabriquer des torches et avancer en voyant que nous marchions sur des coquilles brisées et des reste de dragoeufs morts. Les questions se bousculaient, pourquoi étaient-ils morts ? qu'y a-t-il au bout de ce tunnel ? Va-t-on mourrir ? si oui va-t-on souffrir ? et tant d'autres dont certaines inutiles... pale

Le tunnel touchait à sa fin. Des lueurs dorées et rouges se reflétaient sur les murs. Mais toujours aucun signe de vie, si ce n'est ce souffle régulier, provenant surement d'un créature gigantesque. L'entrée de la fin du tunnel ( expression poétique n'est ce pas ?) approchait, elle était là. Et nous voilà entré dans cette grotte.

Fait réchauffer son thé refroidit au micro-onde

Les stupeur fut grande, non plus que ça, nous en sommes resté bouche bée. Dans cette pièce, il y avait 7 énutrofs tous vêtus de cuirasse faites d'écailles rouges, celle du crocabulia ?? A notre vue , ils sortirent leurs pelles, bâtons, marteau, baguette, et épée. Toutes ces armes luisaient rouge sang et blanc ivoire. Quels étranges matériaux! Shocked Avançant vers nous d'un air menaçant ils s'arrètèrent en nous interpellant: " Faites donc la queue comme tout le monde !".
C'est alors qu'en avançant plus, une des parois de la grotte qui bloquait la vue nous laissa entrevoir une cage gigantesque. A l'intérieur, le Crocabulia!! Il était assis là et respirait de ce souffle que nous suivait depuis le début. Nous étions tous les 3 "sur le cul" il n'y a pas d'autre expression. Le crocabulia, dont la cage contenait une maison, surement l'abri du dragon ainsi qu'une roue gigantesque telle celle du hamster. Ce dragon légendaire semblait épuisait. Il n'avait plus aucune griffe ni aucune dent, et quelques écailles lui manquait au niveau des pattes.

Les énutrofs nous emmenèrent derrière la cage et là... Un stand tenu par un énutrof. Une pancarte au dessus ou y était écrit:

-Epée dragoeuf: 500 000k
-Pelle dragoeuf: 800 000k
-Hache dragoeuf: 400 000k
-Marteau dragoeuf: 1 800 000k
-Cuirasse dragoeuf: 36 000 000k
-Dofus Vulbis Offre exceptionnel: 150 000 000k

Regardant mon porte monnaie, je m'aperçus que j'avais 833 kamas, sachant très bien que tout ces objets étaient totalement hors de prix. Mais devant ce stand s'entassaient des centaine d'aventuriers et aventurières aux bourses bien remplies.
Jetant un coup d'oeil plus attentif à la cage, je pus remarquer que le Crocabulia pondait des oeuf toutes les 2 minutes! Des dofus!! Ces énutrofs en ont fait un commerce! Et plutot rentable au vue de la montagne vertigineuse d'or qui s'entassait au fond de la grotte.

"Vous achetez ou vous partez" est la seul phrase de l'énutrof avant qu'il s'aperçut que nous n'avions pas les moyens. Il nous raccompagna alors à une entrée qui menait à la sortie de l'île, que nous n'avions même pas remarqué tant nous avions courut vite à cause du dragoeuf...
Alors nous revoilà à notre point de départ, et notre quête soldée par un échec cuisant. Nous avons finit cette aventure à la taverne d'astrub afin de dépenser mes 145kamas restant car nous sommes rentré par le zaap, même l'énutrof dégouté d'avoir vu tant d'or et de richesse qu'il ne possédait pas s'était résigné à utiliser le zaap. Nous sommes arrivé à Astrub sans modification physique ou autre provoquées par le zaap, ouf!

La morale de cette histoire nous a été donnée par Doll-Ar après quelque dizaines de bière d'Astrub: " Les gars, un énutrof riche c'est bien, mais que si sa richesse est honnête et respectable."

Merci d'avoir lu si vous avez lu, si vous n'avez pas tout lu, merci d'avoir commencer à lire, et si vous avez rien lu du tout, merci de pas critiquer ou pas trop quand même Wink
cheers

Pour mieux me juger par vous même, vous pouvez toujours me joindre IG: /w paradox pour me parler simplement ou qu'on organise une sortie ensemble.

PS: pardonnez les fautes s'il y en a, j'ai quelques fois du mal à les repérer sur l'ordi.

Pawadox

Message  Ilys le Mer 31 Mar - 14:17

Hum bah en fait contre.
Ilys
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida

Message  Kujafilth le Mer 31 Mar - 14:30

effectivement c'est bourré de fautes, et pour que moi je les remarque, il doit y en avoir bien plus encore!

l'idée du rp est sympa, la rédaction l'est moins, au final c'est pas très agréable à lire.

Enfin ce ne sont là que des remarques pour t'aider à t'améliorer, je reste neutre pour le moment, tes réponses ainsi que celles de mes camarades ne parviennent pas à me convaincre ni dans un sens ni dans l'autre.
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

http://kujafilth.over-blog.com

Message  Florane le Mer 31 Mar - 15:35

Plus que les fautes d'orthographe, moi ce sont les tournures de phrases bizarres, les mauvais emplois de coordinations et les fautes d'accords de temps qui me gênent !! Ça rend ce RP franchement moins agréable...

(un exemple en passant : "les hurlements du sacrieur, dont même le cri de ma petite sœur qui voit une arakné n'égale pas.")
Florane
Ailée

Titre : Noob éternelle
Classe :
  • Sadida

Message  Pawadox le Mer 31 Mar - 16:09

Je n'ai pas affirmé avoir des talents pour l'écriture. Je me suis lancé dans cette histoire les yeux bandés. Les tournures sont donc maladroites les temps concordent pas toujours. Pour les fautes je ne suis pas sur qu'il y en ai autant que vous le dites. Peut être des oublis de "s" ou des mauvais accords, ou alors j'ai à me remettre en question...

Florane lors de ma relecture j'ai voulu corriger certaines fautes, dont celle là. Mais en corrigeant les autre j'ai oublié de corriger celle là... Et j'ai surement oublié d'autres fautes que je n'ai pas remarqué aussi...

Enfin bref, la bonne volonté n'est pas toujours payante et j'en assume les conséquences.

Nooon pas 3 croix rouge Sad s'iou plait

Pawadox

Message  Amee le Mer 31 Mar - 17:23

Contre ...
Amee

Classe :
  • Crâ
  • Sacrieur

Message  pepe-tereecs le Mer 31 Mar - 17:38

Tu m'as pas l'air si bête , et t'écris pas comme un bwork on a vu bien pire...

Pour.*** (edit)

Dernière édition par pepe-tereecs le Ven 2 Avr - 11:44, édité 1 fois
pepe-tereecs

Classe :
  • Ecaflip
  • Eniripsa
  • Enutrof

Message  Ikaaru le Ven 2 Avr - 11:28

*Mode chiant et de mauvais poil on*
Bonjour. J'ai pas envie de mettre pour et ni de mettre contre.

Par contre je note (et fais remarquer tout de même) que le fait d'ajouter un énorme (on parle là de taille) Rp, certes garni de fautes et de mauvaises tournures, montre tout de même une certaine motivation avant tout. Avant de regarder le fond et la forme, parfois seul le "geste" compte. Donc je pense que si un premier avis plus ou moins favorable a été donné avant le post de ce rp, en aucun cas ce dernier peut inciter à transformer son pour en contre. Après tout comme je l'ai dis plus haut, le "geste" n'avait pas pour but de plomber la candidature. Ce n'est que mon avis.

bounce

Edit : je "sors ma science" pour rassurer Paradox sur le fait que certains ont remarqué son geste et pour le faire remarquer à ceux qui se sentent concernés par mon post (et il devrait y en avoir un ou deux ni plus ni moins).
*Mode chiant et de mauvais poil off*
Ikaaru
Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor

Message  Ilys le Sam 3 Avr - 1:29

Moins on en fait et moins on a de chance de faire des erreurs. Pour le coup le candidat n'en était pas conscient comme tu dis, sinon il n'aurait pas posté une suite. Donc après il faut voir si la minimisation de la candidature de base ne cachait pas une inaptitude à nous rejoindre.
Ilys
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida

Message  Pawadox le Mer 14 Avr - 16:28

Me revoilà après ces quelques jours ou j'ai été bien occupé.

On se débarrasse pas de moi si facilement, juste en me critiquant sur mon " inaptitude à vous rejoindre ".

Je pense être capable de vous rejoindre mais vous faites les difficiles avec moi Sad

J'ai joué plusieurs fois avec plusieurs de vos membres sans pour autant, je l'espère et je le crois fortement, avoir laissé de mauvais souvenirs.

Pour prouver mes dires je proposerai lorsque l'occasion se présentera, à plusieurs d'entre vous de vous joindre à moi pour quelques donjons. Cela vous laissera le temps de me juger convenablement et que votre opinion ne soit pas basées sur un simple texte de qualité quelconque qui ne reflète pas toujours la personne qui l'écrit.

Rolling Eyes

See you IG Wink Pawa.

Pawadox

Message  Sensei- le Mer 14 Avr - 23:23

Ilys a écrit:Moins on en fait et moins on a de chance de faire des erreurs. Pour le coup le candidat n'en était pas conscient comme tu dis, sinon il n'aurait pas posté une suite. Donc après il faut voir si la minimisation de la candidature de base ne cachait pas une inaptitude à nous rejoindre.

Je sais pas si c'est que je suis trop vieux ou trop fatigué, mais j'ai absolument rien compris x)

Ah, et sinon, je suis pour.

Sensei-
Ancienne Ailée

Message  Ilys le Ven 16 Avr - 0:22

Pawadox a écrit:On se débarrasse pas de moi si facilement, juste en me critiquant sur mon " inaptitude à vous rejoindre ".

J'émettais une hypothèse en fait.

Pawadox a écrit:Cela vous laissera le temps de me juger convenablement et que votre opinion ne soit pas basées sur un simple texte de qualité quelconque qui ne reflète pas toujours la personne qui l'écrit.

Le problème c'est que le système de recrutement est basé sur ce texte.
Ilys
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida

Message  Tenesie le Ven 16 Avr - 1:37

Ilys a écrit:

Le problème c'est que le système de recrutement est basé sur ce texte.

+1
Tenesie

Classe :
  • Ecaflip

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut