Candidature de Kuminaru-kun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Kuminaru-kun

Message  Kuminaru-kun le Jeu 15 Avr - 3:27

Bonjour à tous nombreux membres de la Guilde Tsubasa, Very Happy

Pour commencer,ma présentation "IRL" :

Je m'appelle Thibault , j'ai 13ans , je suis en 4ème et pour moi ça se passe bien.Ma moyenne tourne entre 15 et 16 mais mes points faibles sont surtout l'histoire et le français (enfin je me débrouille pas mal en conjugaison et en orthographe)

Chez moi , on est nombreux dans la famille , sept pour être plus précis What a Face mais on est 18 si je compte mes animaux.Je possède 4chiens , 4chats , 2poissons et 1 lapin,j'adore les animaux et passer du bon temps avec eux.

J'écoute un peu toutes les styles de musique,sauf pour le rap que je n'aime pas vraiment enfin je ne dis pas que je déteste non plus .

Coté loisirs, j'adore tous les sports sauf peut-être le basket que je n'apprécie un peu moins mais je n'en fait aucun en club car je n'aime pas trop les entrainements et tout le tralala.. Je préfère jouer des match entre amis et s'amuser surtout pendant les journées d'été geek .

Pour résumé toute ma vie en général et parlé de mes qualités et de mes défauts je dirais :

_ Je suis extrêmement timide (pas sur Dofus Very Happy)
_ Je me qualifie "agréable" mais je sais que je peux vite devenir assez soulant..(Tête de mule comme dirais ma mère rabbit )
_ Serviable,généreux,sympathique,gentil,attentionné,doux,drôle (Houla! J'en fais trop là cyclops )
_ Je suis essentiellement "égoïste,radin" (Je n'ai jamais prêter mon compte même à mes meilleurs amis)
_ Parfois naïfs malheureusement..

Bon je crois que j'ai fait le tour Razz

Ensuite,ma présentation "IG" :

Je suis un Iop de cercle 156 de caractéristique "terre , force". Je possède actuellement 3 métiers qui sont : Bijoutier [72] , Bûcheron [26] et pour finir le meilleur Joailllomage [100]. Je joue aussi un Eniripsa de cercle 122 et de caractéristique "feu". Je jouais aussi un Osamodas avant son hack pendant l'été 2009 que j'ai arrêté depuis..Enfin l'été dernier je m'étais fait hacker mes 3 comptes en même temps , Iop , Eniripsa , Osamodas . J'ai arrêté de joué mes personnages jusqu'à il y a aujourd'hui 2-3semaines quand j'ai repris mon Iop et mon Eniripsa , l'Osamodas et maintenant contrôler par mon cousin car à la base l'Osamodas n'étais pas à moi mais à mon frère,enfin c'est assez compliqué à expliquer .

Dans Tsubasa je ne connais par grand monde mais j'espère m'en faire beaucoup d'amis Laughing.Il y a d'abord La-Feca-Spécial que je connais depuis un bout de temps,depuis son level 120 là où je l'ai rencontré sur l'Ile de Moon quand elle craftait sa Dora Bora et moi celle de mon Osamodas Smile.Je connais aussi partiellement Salcrieuse car avant comme je le disais l'Osamodas que je jouais était avant moi jouais par mon frère qui connaissait Salcrieuse donc j'ai pus lui parlé à plusieurs reprises,je vais arrêté de dire l'osamodas x), il s'appelle Ichiro peut-être que certains connaissent Very Happy .

Voilà,je pense avoir terminé pour la partie "IG".

Passons maintenant à mes anciennes guildes :

Je vais faire par ordre chronologique :

Ma première grosse guilde que j'ai adoré (je met en valeur parce que c'est réellement vrai) c'étais la guilde "The Masters" contrôlait par Docrate qui ne joue plus malheureusement..J'y ai passé de supers bons moments,j'ai aussi "up" de nombreux levels, 80 -> 115-120.
Dans cette guilde on m'a beaucoup aidé notamment pour ma panoplie Abraknyde Ancestrale car avant elle était très difficile à crafter et maintenant les prix ont énormément diminué.Les ambres ancestrales sont passées de 250.000 kamas unité à 20.000-30.000 kamas.

Ma deuxième était la guilde "Ethopia"
Ce que j'ai adoré dans cette guilde c'était l'ambiance qui régné et aussi la sympathie du meneur Very Happy.Le système d'xp de la guilde ma aussi étonné au premier coup d'oeil car c'est les percepteurs qui xp et non les membres.

Ma troisième était la guilde "Finition"
Cette guilde je l'ai moins apprécié que les deux premières car j'avais remarqué que les membres n'aidaient jamais les autres membres dans le besoin quand il fallait faire des donjons mais que quand il fallait faire des captures...Malgré sa c'est aussi un grand souvenir que j'ai emporté c'est le drop de l'étoffe Maître Pandore dans l'une de mes captures qui m'a permit de passer pour la première fois en "Mode 10PA"

Et la dernière celles que j'ai quitté il y a peu c'était la guilde "Xenos"
Dans cette guilde la seule chose que j'ai apprécié c'était le meneur "avatar-max" qui était sympathique Smile mais malheureusement j'ai dû quitté la guilde car les membres de la guilde étaient plutôt des "riches" qui n'aidez jamais,sauf pour les captures biensur...
Puis il y a un jour ou j'ai essayer de mettre de l'ambiance dans la guilde et.. je vais vous faire sa sous-forme d'un dialogue sera plus simple.

Moi: Votre banque à été crédité de 1kamas suite à la vente de 'Livre du Bwork Mage'.

Moi: Youhou !

Moi(3min plus tard) : L'ambiance....

Membre (énervé) : Arrête avec ton histoire d'ambiance si t'a rien à faire évite de pourir le canal

Moi : Si t'ai pas content coupe le canal

Autre membre (encore plus méchant) : Ouai au lieu de pourir le canal va t'acheter une pano !

(Je rappel qu'a ce moment la je ne suis pas bien stuff)

Moi : Bon laissez-tomber ++ je quitte la guilde...

Autre membre : Bye Wink

Donc voilà pourquoi je suis partis de cette guilde...

Pour finir,mes motivations :

J'ai souvent entendu que la guilde Tsubasa était une très bonne guilde et que l'ambiance y était fortement agréable.Beaucoup d'entraide beaucoup de hauts levels et beaucoup d'autres choses encore.
Comme vous avez pu le constater dans la partie "anciennes guildes" une guilde qui me plairait vraiment serrait une guilde avec une super ambiance,des sorties de tous genres et surtout de bons amis sans individus d'agréables..

Vu l'heure qu'il se fait je ne vais malheureusement pas pouvoir faire un RP qui est demandé dans les critères de recrutement mais je vais surement pouvoir en faire un en fin de soirée demain king.

Sinon je sais que j'ai surement laissez pas mal de fautes d'orthographes derrière moi mais sachez que j'ai fait un effort Smile

Parfois même quand j'écris trop vite il y a des mots qui apparaissent comme sa on sait pas pourquoi,c'est surement quand je pense à quelque chose je l'écrit sans penser à ce que j'écrivais avant d'y penser lol!

Bon je vous laisse en espérant vous avoir présentez une belle candidature
A bientôt
Cordialement,Kuminaru
Kuminaru-kun

Classe :
  • Eniripsa
  • Iop

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Kuminaru-kun

Message  Kujafilth le Jeu 15 Avr - 3:50

Je tiens à m'excuser, vu l'heure tardive je vais faire court.

Je suis contre.

Bien sur je développerais si besoin mais la fatigue se fait sentir.
Bonne soirée et bon jeu.
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

http://kujafilth.over-blog.com

Message  Melissia le Jeu 15 Avr - 17:39

Bonjour,

Bienvenu sur le forum.

Je tiens à souligner quelques points :

- Il manque le RP (apparemment à venir)
- Je ne suis pas "pour" le règlement de compte sur ta dernière guilde. tu pourrais dire que tu es parti "à cause d'une mauvaise ambiance" suffirait.
- Tu parles de ton cousin (jouant ton osa, anciennement celui de ton frère), ce qui me mène à me demander si tu prêtes tes comptes ? Si tes hacks étaient dû aux prêts de compte?
- "les membres de la guilde étaient plutôt des "riches" qui n'aidez jamais,sauf pour les captures biensur" > n'est-ce pas un peu simplifier les choses ? On peut être riche et aider, pauvre et ne pas aider... (selon moi).
- "Beaucoup d'entraide beaucoup de hauts levels et beaucoup d'autres choses encore." Quitte à savoir quelque chose sur nous, j'aurais préféré savoir justement les "autres choses encore". Dire "je suis motivé car vous êtes haut niveau et vous aidez" ce n'est pas une motivation, pour nous, de t'intégrer... et toi tu nous apportes quoi ?

Voilà quelques remarques...

Dans l'attente de ton Rp pour me prononcer.

Mel' Wink
Melissia
Ailée

Classe :
  • Sadida

Message  Leveinard le Jeu 15 Avr - 20:45

Bonsoir,

je suis du même avis que Mel.
Ces histoires de hack me rendent un peu retissant et même si tu m'as l'air plutôt sympathique; je suis plutôt contre pour le moment...

Donc dans l'attente de ton Rp

Gold
Leveinard
Ancien Ailé

Titre : Sauveur de l'orpheline
Classe :
  • Ecaflip
  • Eniripsa
  • Osamodas
  • Iop
  • Enutrof
  • Crâ
  • Sram
  • Pandawa

Message  Oo-Oni le Jeu 15 Avr - 22:37

Du même avis que les autres et je n'aime pas
Contre !
Oo-Oni
Ancien Ailé

Classe :
  • Iop
  • Féca
  • Pandawa

Message  Kuminaru-kun le Jeu 15 Avr - 22:44

Melissia a écrit:Bonjour,

Bienvenu sur le forum.

Je tiens à souligner quelques points :

- Il manque le RP (apparemment à venir)
- Je ne suis pas "pour" le règlement de compte sur ta dernière guilde. tu pourrais dire que tu es parti "à cause d'une mauvaise ambiance" suffirait.
- Tu parles de ton cousin (jouant ton osa, anciennement celui de ton frère), ce qui me mène à me demander si tu prêtes tes comptes ? Si tes hacks étaient dû aux prêts de compte?
- "les membres de la guilde étaient plutôt des "riches" qui n'aidez jamais,sauf pour les captures biensur" > n'est-ce pas un peu simplifier les choses ? On peut être riche et aider, pauvre et ne pas aider... (selon moi).
- "Beaucoup d'entraide beaucoup de hauts levels et beaucoup d'autres choses encore." Quitte à savoir quelque chose sur nous, j'aurais préféré savoir justement les "autres choses encore". Dire "je suis motivé car vous êtes haut niveau et vous aidez" ce n'est pas une motivation, pour nous, de t'intégrer... et toi tu nous apportes quoi ?

Voilà quelques remarques...

Dans l'attente de ton Rp pour me prononcer.

Mel' Wink

Le hack :

Mon hack c'est produit l'été dernier, pour vous rassurer sachez que je n'ai jamais prêté mon compte à qui que se soit.Enfaite un jour je me suis rendez chez un ami pour dormir chez lui et il a utilisé un keloger (je ne sais pas si c'est bien comme sa le nom) qui a enregistrer les touches de mon code quand je me suis connecté chez lui..Maintenant je ne sais pas si je peux encore appeler ça,un ami....

Le RP :

Ce soir je suis chez un autre ami je ne pourrais donc pas le faire mais celui-ci ne va pas me hacker vu qu'il ne joue pas à Dofus Very Happy .
Je ferais le RP dès que possible ^^

Les motivations :

Je l'ai peut-être fait sentir mais je ne cherche pas une guilde pour l'aide quelle pourrait m'apporter,biensûr il m'arrive quelques fois où je demande de l'aide pour des captures.

Les raisons de départ de mon ancienne guilde :

"On peut être riche et aider, pauvre et ne pas aider..."
Biensûr je ne dis pas le contraire.
C'est surtout cette dernière phrase qui m'a vexer..
Un membre me dit : Au lieu de pourir le canal va t'acheter une pano
Je ne sais pas trop comment l'expliquer mais c'est vexant quand c'est une personne "riche" le dit alors que moi je n'avais pas un rond..
J'explique un peu mal

"et toi tu nous apportes quoi ?" :

De la joie et de la bonne humeur sa serai parfait Smile
De l'aide pour ceux qui en ont besoin ^^

En espèrant avoir répondu à vos questions
A bientôt
Kuminaru-kun

Classe :
  • Eniripsa
  • Iop

Message  Kuminaru-kun le Jeu 15 Avr - 22:45

Oo-Oni a écrit:Du même avis que les autres et je n'aime pas
Contre !

Pourquoi tu n'aime pas??
(Double post désolé)
Kuminaru-kun

Classe :
  • Eniripsa
  • Iop

Message  Wind le Jeu 15 Avr - 23:39

J'accroche pas puis tu es un peu trop jeune je trouve. Contre désolé.
Wind
Ailé

Classe :
  • Sram

Message  Deathly-punk le Ven 16 Avr - 0:12

Haha, un ami qui utilise un keylogger pour te hacker XD !! Eh ben, avec ce genre d'amis au moins tu n'as pas besoin d'ennemis :p !

Bon sinon, je n'accroche pas vraiment, il y a beaucoup de fautes d'orthographe, or c'est un des points les plus importants pour que le /g reste un canal agréable x). De plus, comme le souligne Wind, il est vrai que tu es un peu jeune, et même si l'âge n'est en aucun cas un de nos critère de recrutement, ce point me dérange quand même.

Tu as néenmoins fait une jolie candidature, ton effort est appréciable x).

Je suis Neutre, à forte tendance Contre.

Bonne soirée
Deathly-punk
Ailé

Titre : Ambassadeur tsubasien
Classe :
  • Sacrieur

Message  Melissia le Ven 16 Avr - 12:46

Bonjour,

J'ai dû mal m'exprimer, enfin juste sur un point. Je pense que ton départ de la guilde peut être justifié par une phrase : "il n'y avait que peu d'entre-aide, une mauvaise ambiance". Mais ça ne nous (m')intéresse pas de savoir ce qu'il se disait: "Un membre me dit : Au lieu de pour(r)ir le canal va t'acheter une pano " et encore moins de savoir qu'il était riche. Là en écrivant ça, pour ma part, tu te justifies, tu règles tes comptes avec ton ancienne guilde. Je comprends que ça te vexe mais je pense que ça n'a pas une place importante dans une candidature, voir cela ne nous regarde pas... Imaginons que les personnes dont tu parles passe par ici, cela peut créer des tensions au sein même de ta candidature. Je te propose donc, de simplement, modérer ce que tu écris.

Toujours dans l'attente de ton rp.

Mel'
Melissia
Ailée

Classe :
  • Sadida

Message  Gawel le Ven 16 Avr - 14:52

En un mot : contre.
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Zarwen le Ven 16 Avr - 16:55

En 6 mots: Je suis d'accord avec Gawel.
Zarwen
Ailé

Classe :
  • Enutrof
  • Crâ
  • Féca

Message  repiet le Ven 16 Avr - 18:23

Je n'aime pas ton reglement de compte avec ta guilde finition !

pour moi, c'est un contre définitif
repiet
Ailé

Classe :
  • Féca

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut