Retentative de candidature, par Kuminaru-kun

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retentative de candidature, par Kuminaru-kun

Message  Kuminaru-kun le Mar 20 Avr - 1:02

Bonjour,j'ai décidé de retenter ma chance avec une nouvelle candidature pour parvenir à être accepter dans votre guilde Very Happy .
Comme la première n'était pas très bien,j'ai observé de nombreuses autres candidatures et je vais essayer de faire mieux avec celle-ci :

Partie IG :

Dans le jeu, je me prénomme Kuminaru-kun, iop de niveau 157, disciple du Dieu des guerriers. Je traverse le monde des douzes depuis 3ans environ et j'ai rencontré de nombreux aventuriers qui sont devenus au fur et à mesure de fidèles amis sur lesquels je peux compter. J'ai toujours puiser ma puissance de l'élément force car c'est bien connut l'élément intelligence ne convient pas aux iops puisqu'ils sont bête,Cervelle de iop !

J'ai exercé de nombreux métiers pendant mon parcours pour lesquels certains m'ont plu et d'autres pas mais j'exerce actuellement les métiers de Bijoutier de niveau 72, Bûcheron de niveau 30 et Joaillomage de niveau 100.

J'ai aussi été recruter dans de nombreuses guildes toutes autant sympas les unes que les autres mais je suis notamment rester longtemps dans The masters et dans Ethopia,des guildes forger par la motivation et la sympathie de très bons meneurs qui ont su instaurer de la bonne humeur et une bonne ambiance dans leurs guildes respectives.

Malheureusement je suis actuellement plonger dans les profondeurs d'une période triste et déprimante sans guilde c'est pour ça que ces derniers temps je suis à la recherche d'une grande guilde pilier du serveur Brumaire dans laquelle je pourrais passer du bon temps et me faire des nouveaux amis si l'occasion se présente.

Partie IRL :

Dans la vie,je me prénomme Thibault et j'ai 13 ans (petit par l'âge,mature par l'esprit) , ami des animaux sincère et franc, gentil et serviable j'espère si vous m'acceptez être utile à la guilde ou au moins apporter de la bonne humeur car j'en ai en réserve.
J'ai trois frères et une soeur,je suis actuellement en 4ème bientôt en 3ème car l'année scolaire et bientôt fini Smile.
Mon style de musique se dirige plutôt vers le rock du genre Linkin Park ou autres...
J'ai pratiqué un grand nombre de sport,football,hockey sur glace et bientôt handball mais j'aime aussi tous les autres car j'adore le sport Basketball

A part Dofus,j’aime bien écouter de la musique, dessiner (même si je ne suis pas un artiste faut l'avouer ^^) et être avec mes amis.

Le hack :

Suite au hack qui s'est produit l'été dernier que j'ai évoqué dans ma dernière candidature je voulais faire une petite parenthèse pour vous dire que je n'ai jamais prêter mon compte mais que les hackeurs ont utilisé un keylogger, un logiciel qui enregistre les touches tapées sur le clavier viser.

Mes motivations pour Tsubasa :

Pour commencer je pense que personne ne dirait le contraire,votre guilde fait partie de la haute renommée du serveur Brumaire possédant de nombreux atouts.

Des membres parlant le Français correct et non un langage de Bwork I love you.

Une guilde avec une bonne ambiance m'intéresse beaucoup comme vous l'avez surement remarqué Smile
C'est la plus grande raison qui m'a poussé à postuler chez vous.

On m'a souvent dit que les membres de votre guilde était des membres fidèles qui ne partent pas du jour au lendemain ^^.

Pour finir un petit RP :

"Dans un village lointain,au fin fond du monde des douzes,un dragon nommé Yatsu terrorisait les pauvres paysans et marchands qui étaient malheureusement impuissant devant un tel monstre.Un jour,un des paysans partit vers la cité de Bonta avec le devoir de trouver un noble héros qui parviendra à anéantir le terrible dragon..."

Le paysan arriva près de la cité de Bonta,entra par la porte principale située au sud et continua sa quête à l'intérieur de la ville.Il fouilla la ville de fond en comble sans trouver de villageois à la hauteur de la tâche.Ce dernier se rendit donc au centre de la ville sur la place marchande.
Un homme en quête de kamas demanda aux passants s'ils voulaient se mesurer à son fils,champion de Bouf-Boxing et gagner deux jeunes dragodindes en échange d'une poignée de kamas :

(L'homme en quête de kamas) _Oyé Oyé ! Villageois,marchands ou guerriers de tous les âges,venez tenter votre chance et remporter deux surperbes dragodindes toutes neuves ! Pour cela il suffit de battre mon fils,champion de Bouf-Boxing contre seulement une poignée de kamas !

Beaucoup de personnes tentèrent leur chance mais aucune ne parvint à battre le fils de l'homme en quête de kamas.Mais quelques minutes plus tard le paysan du village aperçut un Iop assez sûr de lui qui levait la main.

(Le Iop) _Moi,Kuminaru,neveu du Guerrier Goultard maître de la destruction et du chaos, je défie ton fils dans un duel loyal !

(L'homme) _Moi et mon fils acceptons ton défi !

Kuminaru battit le fils de l'homme en seulement quelques coups de poing ce qui impressionna le paysan.

(Pensées du paysan) _Celui-là c'est le bon !

Le paysan s'approcha donc de Kuminaru et lui dit :

(Le paysan) _Bien le bonjour,guerrier iop,ne seriez-vous pas en quête de gloire et d'honneur?

(Kuminaru) _Eh bien effectivement,mais je n'accepterai qu'une quête digne de moi !

(Le paysan) _Il y a de ce-là 3mois un terrible dragon nommé Yatsu a commencé à terroriser mon village et depuis je suis en quête d'un guerrier assez puissant pour vaincre le monstre !

(Kuminaru) _Parfait ! Voilà une quête digne de moi, tué un dragon embellira mon palmares.

Le paysan et le guerrier se rendirent très vite au village grâce aux dragodindes gagnées par le iop.En arrivant au village le paysan put observer les nouveaux dêgats que le dragon fit depuis son départ.

(Kuminaru) _Alors,où est ce dragon tant redouter ?

(Le paysan) _Il vient tous les jours à 14heures quand l'horloge de l'église se met à sonner

(Kuminaru) _Et,quelle heure est-il?

(Le paysan) _Il est 13heures...et 59 minutes !!

Tout à coup,l'horloge se mit à sonner,DOOOOOONNNGGG!!..DOOOOOONNNGGG!! et peu de temps après on pouvait entendre des bruits de pas,PROUUUUU!!..PROUUUUUU!!

(Le paysan) _Le dragon approche Kuminaru !

Le dragon finit par arriver au village et aperçu le guerrier :

(Le dragon) NiarkNiarkNiarkNiarkNiark,alors comme ça,les villageois m'ont préparé le dîner,du iop rôti !

(Kuminaru) On verra bien qui rira le dernier, pour le moment je te défie en duel,Dragon !

(Le dragon) Hum,ahahah cervelle de iop,je vais te carboniser !

(Kuminaru) C'est ce qu'on va voir !

Le combat entre le dragon et le iop commença,le iop sûr de lui tenta de transpercer le dragon à l'aide de son épée,mais sans succès,ensuite le dragon répliqua en lui envoyant une flamme dévastatrice en pleine face,mais heureusement que le iop était équipé de son bouclier qui lui permit de se protéger.Une heure plus tard le combat n'était toujours pas fini mais de plus en plus intense ! Le guerrier iop décida alors d'utiliser l'attaque de la dernière chance, la Colère de Iop, qui neutralisa enfin le dragon qui fini par périr sous les coups de poing mortels que lui infligé Kuminaru.

(Le paysan) _Merci énormément guerrier iop, vous ne avez débarrasser du terrible monstre qui terrorisait notre village,vous êtes biensûr maintenant le bienvenue au village ! A bientôt Kuminaru !

Et c'est ainsi que Kuminaru continua son chemin en quête de nombreux exploits qui partirent ensemble la légende du Guerrier Iop !

The end !!

Voilà,merci d'avoir lu ma nouvelle candidature ! Si vous avez des questions à me poser n'hésiter pas Smile
A bientôt Smile

Dernière édition par Kuminaru-kun le Ven 23 Avr - 20:00, édité 1 fois
Kuminaru-kun

Classe :
  • Eniripsa
  • Iop

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retentative de candidature, par Kuminaru-kun

Message  La-Feca-Special le Mar 20 Avr - 4:00

J'ai rien dis pour l'autre candidature mais là, je me lance, soyons fous.
Je te connais IG et tu m'es très sympathique, je dois le reconnaître. Tu as refais une candidature, cela peut prouver deux choses :
- Soit tu ne t'es pas assez investi et n'a pas été patient/soigneux dans la première candidature.
- Soit cela montre bien ta motivation.
Pour moi je resterai neutre. Le RP est beaucoup trop court, presque trop banal -> Une quête/un (semi)combat/une bonne fin.
Le dragon qui parle j'ai pas capté. Le combat = Trop court, deux attaques pouf, t'es à fond dans l'histoire en gros quoi.
Aussi, le truc qui m'a étonné : Le paysan remercie le iop à la fin en lui disant "t'es le bienvenu au village". C'est tout ? Le iop qui libère le village d'un dragon (en deux attaques) et il n'a que cela comme remerciements ? C'est pas logique..

Verdict final : Désolé mais même si je te connais je dois rester impartial.
Neutre à tendance contre.

Aile et Fesse.
La-Feca-Special
Ancien Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Enutrof
  • Féca
  • Sacrieur
  • Pandawa
  • Roublard
  • Steamer

Message  Kuminaru-kun le Mar 20 Avr - 15:39

Oui,il est vrai qu'a la base je n'avais pas beaucoup d'idée sur le RP Sad

Edit : J'espère qu'il vous plaie quand même Smile
Kuminaru-kun

Classe :
  • Eniripsa
  • Iop

Message  Kuminaru-kun le Ven 23 Avr - 15:50

Double Post,désolé

J'aurais voulu savoir pourquoi personne ne répond à ma candidature??
Kuminaru-kun

Classe :
  • Eniripsa
  • Iop

Message  Zarwen le Ven 23 Avr - 17:18

Parce que, moussaillons, ça ne nous intéresse pas tant ! Le Chouque
Zarwen
Ailé

Classe :
  • Enutrof
  • Crâ
  • Féca

Message  Gawel le Ven 23 Avr - 18:05

Ouep, et aussi parce qu'on ne sait pas ce qu'est une rententative non plus.
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Kuminaru-kun le Ven 23 Avr - 20:03

Oui j'ai corrigé petite faute, donc vous en pensez quoi?
Kuminaru-kun

Classe :
  • Eniripsa
  • Iop

Message  Humanis le Ven 23 Avr - 20:59

J'aime bien.

Pour
Humanis
Ailé

Classe :
  • Enutrof
  • Xélor
  • Sacrieur

Message  repiet le Sam 24 Avr - 9:31

je préfère de loin. pour
repiet
Ailé

Classe :
  • Féca

Message  Melissia le Sam 24 Avr - 13:58

Very Happy Bonjour et re-bienvenu sur le forum.

Je trouve que tu as corrigé pas mal de chose, et ta motivation est lisible.

Je donne un "Pour"

Mel' Wink
Melissia
Ailée

Classe :
  • Sadida

Message  Kuminaru-kun le Mar 27 Avr - 19:12

Merci pour ces 3 Pour I love you
Sinon j'aurais voulu savoir à quel moment a lieu le conseil qui est évoqué dans la "Chartes des Ailes" ?
Kuminaru-kun

Classe :
  • Eniripsa
  • Iop

Message  Zarwen le Mar 27 Avr - 19:15

Le Conseil est juste l'organisme fondé par Napoleon, Gawel, Tetorino et moi même.
Nous décidons en interne du sort des candidats, le Conseil n'est ni une cérémonie, ni un moment, c'est juste les 4 personnes sus-citées qui décident ensemble sur une partie du forum qui leur est réservée. Smile
Zarwen
Ailé

Classe :
  • Enutrof
  • Crâ
  • Féca

Message  Kuminaru-kun le Mar 27 Avr - 19:42

D'accord,merci des renseignements Smile
Kuminaru-kun

Classe :
  • Eniripsa
  • Iop

Message  Kuminaru-kun le Mer 12 Mai - 23:01

Bonjour, je voulais vous dire que je vais peut-être changer mon nom,j'hésite encore entre "Kumi" ou "Kuminaru" pour enlever le "-kun" qui fait moche sur mon pseudo ^^' . Je suis pas encore sûr à 100% d'utilise 2800ogrines pour mon nom mais si je change je vous préviendrez ^^.

A bientôt
Kuminaru-kun

Classe :
  • Eniripsa
  • Iop

Message  Kuminaru-kun le Jeu 20 Mai - 20:44

Bonjour, je voulais savoir à quel moment se prononcera le conseil sur mon sort cyclops,ou d'autres avis pour savoir si il y a des choses à modifier pour améliorer ma candidature.

Je ne suis plus abonné car ma mère ne peux pas trop en ce moment
Donc je serai pas sur Dofus pour répondre à vos questions mais je peux toujours le faire ici donc n'hésiter pas ^^

A bientôt
Kuminaru-kun

Classe :
  • Eniripsa
  • Iop

Message  gaara le Ven 21 Mai - 17:21

Pour le conseil je ne sais pas Very Happy mais pour ma part ce sera un Pour
gaara
Nouvelle plume

Classe :
  • Crâ

Message  Kuminaru-kun le Dim 6 Juin - 16:58

Bonjour à tous. Smile
Sa fait déjà longtemps que j'ai postuler mais j'attends toujours vos réponses et j'espère que vous m'accepterez dans votre guilde.
J'espère que vous ne m'oublierez pas Smile
Kuminaru-kun

Classe :
  • Eniripsa
  • Iop

Message  Ducky le Dim 6 Juin - 17:42

Waouh ça fait longtemps que tu attends et tu es toujours là! Tu n'es pas guildé ailleurs?

Si non, je te donne un pour au moins pour ta motivation!

Canarement,

Koinkoin
Ducky
Ancienne Ailée

Titre : L'Ailue

Message  Gawel le Dim 6 Juin - 18:52

Contre.
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Kuminaru-kun le Dim 6 Juin - 19:13

Non je ne suis pas guildé. Gawel pourrais-tu développer ton contre pour que je sache ce qu'il faut changer ou expliquer.

Merci
Kuminaru-kun

Classe :
  • Eniripsa
  • Iop

Message  Napoleon le Dim 6 Juin - 20:35

"Sa fait déjà longtemps" -> ça m'a un peu tué. Sad
Napoleon
Consul Temps

Titre : Ancien virtuose des charades
Classe :
  • Sadida
  • Eniripsa

Message  Tetorino le Dim 6 Juin - 21:30

+1 Napo !
Contre
Tetorino
Ailé

Titre : Master of Youdels, Mascotteur et Grand Maître d'Art
Classe :
  • Sadida

Message  Kuminaru-kun le Dim 6 Juin - 21:54

Napoleon a écrit:"Sa fait déjà longtemps" -> ça m'a un peu tué. Sad

J'ai pas compris pourquoi tu dis ça Sad
Et si vous dites contre pouvez-vous le développer s'il vous plaît?

Edit : Dans le contexte de ma phrase quand j'ai dis "Sa fait longtemps" je voulais dire "Sa fait longtemps mais j'attends toujours vos réponses et j'espère que vous ne m'oubliez pas"
Kuminaru-kun

Classe :
  • Eniripsa
  • Iop

Message  Zarwen le Dim 6 Juin - 22:10

Kuminaru-kun a écrit:Edit : Dans le contexte de ma phrase quand j'ai dis "Sa fait longtemps" je voulais dire "Sa fait longtemps mais j'attends toujours vos réponses et j'espère que vous ne m'oubliez pas"

J'en connais un qui n'a pas saisi un truc. Very Happy
Zarwen
Ailé

Classe :
  • Enutrof
  • Crâ
  • Féca

Message  Kuminaru-kun le Dim 6 Juin - 22:19

Non j'ai surement pas compris mais pouvez-vous m'expliquer s'il vous plaît ^^'?
Kuminaru-kun

Classe :
  • Eniripsa
  • Iop

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut