Could you fly to the Moon?

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Could you fly to the Moon?

Message  Moony le Mar 20 Avr - 19:40

Tifoux des neiges Tifoux des neiges Tifoux des neiges Tifoux des neiges Tifoux des neiges

Chapitre I: En route vers l'Aceyssink

Ce matin était un matin comme les autres. Le ciel grisonnant rendait encore plus triste la vision des collines embrumées, parsemées seulement de quelques arbres de ci de là. La petite eniripsa soupira faisant apparaître une tâche de buée sur la vitre. Au même moment un bruit fracassant retentit derrière elle la faisant sursauter violemment, et un jeune Crâ complètement surexcité déboula par la porte.

"Ron, Ron, faut que j'te parle... truc super important... méga trop génial kiroxx de la morkhitu.... guilde Tsubasa... Aceyssink... Nayrfe xelor..."

Il était tellement surexité et parlait si vite qu'elle était à peine capable de comprendre un mot sur deux de ce qu'il essayait de lui dire. Elle chuchota rapidement un mot de silence qui le laissa coi. Les yeux grand écarquillés, il gesticulait dans tous les sens et sautillait, mais au moins il le faisait en silence cette fois.

"Bon, c'est bon t'es calmé? voila, vas y, raconte maintenant"
"Ron, tu sais, je m'ennuie ici et j'ai toujours rêvé d'aventure... et tu sais aussi à quel point je déteste notre voisin Seigneur-Toy, ce sale xélor, grrrrr... eh bien, regarde ce que j'ai trouvé!"

Il sortit de sa poche un vieux grimoire tout moisi, aux pages jaunies par le temps. Sur la couverture en cuire on pouvait lire "Les Dieux des Dieux"
La petite eni ouvrit la bouche et le regarda fixement, interloquée.

"Mais... mais c'est un livre hérétique que tu as là!"
"Oui, je l'ai trouvé au fond d'une vieille malle dans le grenier, il devait y trainer depuis des lustres!"
"Mais enfin tu sais bien que c'est interdit, tu devrais le brûler tu vas nous attirer des ennuis avec ça! Tu sais bien que les seuls vrais dieux sont les douze Dieux de classes, c'est eux que nous devons vénérer! tu as choisi ta voie et tu as choisi ton Dieu, reste lui fidèle et débarasse toi de ce livre ou bien sa colère s'abattra sur nous tous par ta faute!"
"J'ai lu ce bouquin, et j'ai compris beaucoup de choses... ouvre les yeux, on essaie de nous cacher quelque chose, ces livres sont interdits car ils disent la vérité! D'ailleurs, je le prouverai."
"Ah ouais, et tu comptes prouver ça comment?"
"Eh bien, je vais me rendre dans le temple sacré ancestral pour rencontrer les Dieux des Dieux, j'ai besoin de leurs parler! Les disciples de xélor sont vraiment trop forts, ils disposent de pouvoirs et de capacités trop importants qu'ils ne peuvent maîtriser... De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités, et ils ne sont pas à la hauteur de ce qu'on leur a confié. Mais leur Dieu, bien trop vaniteux, ne reviendra jamais sur ce qu'il leur a donné... seuls les Dieux des Dieux peuvent le ramener à la raison."
"Un temple sacré ancestral... Les Dieux des Dieux... vraiment, on aura tout entendu..."
"Ce temple existe vraiment! à présent je sais tout sur ces Dieux des Dieux, c'était eux que vénéraient les anciens. D'ailleurs, on les appelait des "Daives" à l'époque. Quand au temple, il se trouve au fond de la zone de l'Aceyssink, on le dit bien protégé mais je sais que je peux y arriver."
"Tu es fou à lier! Comment comptes tu te rendre tout seul là bas? Soyons sérieux, seul tu te feras dévorer par le premier milimulou qui passera."
"Oh, mais je n'irais pas seul! Ma guilde sera à mes côtés, nous irons ensemble. D'ailleurs, j'ai rendez-vous avec eux dans 4 jours au zaap de l'Aceyssink, nous traverserons ces dangers ensemble et nous les vaincrons!!"
"Euh... et là bas, tu comptes y aller comment?"
"Hum... euh... en fait... justement je me disais... peut être que tu pourrais m'accompagner... on ne serait pas trop de deux... et puis, il y aura aussi Tetorino!"
"... jamais tu ne m'embarqueras dans ton histoire de fou, c'est sans moi!"
"Mais Ron... s'teuplé me laisse pas tomber..."
"Bon, très bien je viendrai, mais il y a au moins trois jours de marche, il faudra partir demain à la première heure!"

A ces mots le cra se mit à sautiller partout en criant "merci Ron merci Ron t'es la meilleur Ronron du monde!!!"

Chapitre II: Le Ereuhère

Le lendemain matin, nos trois compères prirent la route alors que les première lueurs de l'aube pointaient à l'horizon. Pendant deux longues journées ils marchèrent ainsi, traversant successivement des petits bosquets et de grandes plaines herbues. Enfin au milieu du 3ème jour, alors que le soleil qui était à son zenith dardait sur eux ses rayons impitoyables, Ils aperçurent au loin une sorte de wagonnet sur un rail, et, couché dans l'ombre contre le flanc du chariot, un mineur sombre faisant la sieste. Ils se hâtèrent, dégoulinant de sueur, pressés d'arriver à ce petit oasis de fraicheur. Le bruit de leur pas réveilla le mineur sombre qui ouvrit un oeil, grommela et se remit tant bien que mal sur ses jambes.

"Hiiuuuuumm... Qu'ek vous m'voulez vous zot'?"
"Euh pardon... euh bonjour... euh on voudrait prendre le chariot... enfin on essaie d'aller vers l'Aceyssink, vous voyez, on aurait besoin d'un transport."
"Déjà ça c'pas une chariotte, ça s'appelle le Ereuhère. Bon, j'peux bien vous emmener par là bas, z'avez l'ticket?"
"Le... ticket?!"
"Ah bah... pas d'ticket, pas de Ereuhère."

Sur ce, il se recoucha et fit mine de se rendormir

"Hum... excusez moi, mais ils s'achètent où ces tickets?"
"Ah bah ma p'tite dame, j'peux vous les vendre. Mais j'ai b'soin d'savoir où qu'c'est qu'vous allez moi aussi. Parce que bon, si vous allez vers Cligne-en-court ou vers Boby-nuit, c'pas la même chose vous voyez!"

La petite eniripsa sortit une liasse de carte de sa besace de voyage et en consulta une couverte de lignes qui s'entrecroisaient en tout sens et de toutes les couleurs.

"Euh nous on va vers... Saille je crois... Oui c'est ça, on va à la porte vers Saille!"
"Hum mais c'est à l'autre bout du comté ça! Eh bien dites moi, ça va vous faire une sacré somme tout ça!"

Après s'être fendus d'une bonne partie de leurs économies, les compères purent enfin monter dans le fameux Ereuhère. Le wagonnet prit un peu de vitesse, puis s'enfonça très vite dans les profondeurs de la terre. l'air était humide et étouffant, et être tous les quatre serrés dans un si petit espace était inconfortable et rendait tout mouvement malaisé. Enfin au bout d'un temps qui leur avait paru une éternité, le chariot stoppa au pied d'un petit escalier en pierre.

"Voila, vous y êtes. Adieu et rev'nez quand qu'vous l'voulez!"

Et le wagonnet Ereuhère disparut dans la pénombre du souterrain. Ils grimpèrent l'escalier et se retrouvèrent alors à l'air libre. Le soleil encore haut dans le ciel leur brûla un instant les yeux, puis ils virent devant eux de grandes murailles parsemées de petits portillons. Ils s'approchèrent, un commis posté à l'entrée les regarda passer sans broncher. Ils montèrent encore quelques escaliers puis arrivèrent sur un petit plateau rocheux qui surplombait les alentours. sur ce plateau se trouvait l'entrée d'une grotte gigantesque, et à l'entrée de la grotte ils virent leur premier objectif: le zaap de l'Aceyssink, décoré de runes bleues et parsemé de saphirs et de poussière d'or. A son pied se trouvaient déjà quelques uns de leurs compagnons qui les attendaient. Tetorino, le grand sadida sage et aguerri, se tourna alors vers eux:

"Les amis, c'est ici que l'aventure commence."

Chapitre III: Le Yech'ti de Frigost

Une fois leur petite troupe au complet, la guilde Tsubasa -les Zélés, comme ils s'étaient eux même baptisés- prit la route et commença à s'enfoncer dans la grotte, après avoir bien tous pris soin d'enregistrer le zaap.La route descendait assez abruptement, mais les aventuriers habitués à des chemins plus rudes avançaient à bonne allure. Les quolibets et les plaisanteries allaient bon train, mais Moony ne se sentait pas à sa place; depuis trop longtemps elle les avait quitté, et son départ brutal et encore en partie inexpliqué en avait surpris et déçu plus d'un. Aujourd'hui encore, elle s'en voulait pour ce qu'elle avait fait bien qu'elle ne regrette rien, et elle espérait juste qu'ils n'avaient pas trop de rencoeur à son égard. Au fur et à mesure qu'ils avançaient, l'air devenait plus sec et plus froid, et bientôt les parois de la grotte se couvrirent de givre et le chemin rétrécit. Le sol se mit à remonter en pente douce, et ils purent apercevoir un disque de lumière au bout du tunnel. Le jour touchait à sa fin alors qu'ils débouchaient à l'air libre. Ils enfilèrent des vêtements plus chaud pour parer à la rudesse du climat, et Napoleon se tourna vers le bras de mer sous lequel ils venaient de passer.

"Nous voila maintenant sur Frigost; restons sur nos gardes, seuls peu d'aventuriers se sont risqués ici, et les rares à être revenus vivants n'avaient plus l'esprit très clair..."

Ils posèrent leur bivouac à l'entrée de l'ancienne cité de Frigost, désertée il y a depuis bien longtemps suite à une terrible erreur de la part du compte Harebourg. Comme dirait Nelphit: encore un à qui on en avait trop confié...
Au petit jour ils reprirent leur marche. La journée fut calme, ils ne rencontrèrent que quelques Rat Byjacob et autres petits parasites qui squattaient ces lieux inhabités depuis trop longtemps. Ils passèrent les murailles de la ville et les grandes bâtisses de pierre cédèrent la place à un gigantesque champ de neige bleu glacé qui s'étendait à perte de vue. Pas un arbre, pas un caillou; seulement de la neige et de la glace sous leur pied. Le vent se leva, les flocons leurs fouettaient le visage et leur marche devint un véritable calvaire. Alors qu'ils commençaient à douter d'en voir un jour là fin, un hurlement étranglé leur parvint,qui sembla s'enfoncer dans les entrailles de la terre; Leur compagnon Gaara avait disparu et à la place s'ouvrait un trou béant dans le sol. Les plus proches accoururent.

"Gaara?? tu nous entend?? ça va?"

Un grognement leur parvint de sous les profondeurs de la glace

"Nieurrrmfffh... Ahhhhaaaahhhhh j'ai maaaaaahhhhllll... J'peux pas bouger venez m'aider j'suis coincé! y a comme une sorte de toboggan, venez m'aider m'abandonnez paaaaaaaass!!!"

Les plus téméraires levèrent les yeux et un regard suffit à les concerter.
Hell-Guadrax, Deathly-Punk et Kuzo s'enfilèrent successivement dans le boyau de glace, se laissant glisser jusqu'en bas. La voix de Deathly s'éleva du fond du puits:

"C'est bon les gars, tout va bien, on est avec lui! Pas la peine de tous y aller c'est petit ici, on va suivre le conduit il débouche forcément quelque part! Restez à la surface et avancez dans la même direction que nous, on va se retrouver!"

Les deux groupes reprirent leur route chacun de leur côté, en continuant de communiquer à travers l'épaisse paroi de glace.

"Napo, c'est Deathly. Ca s'arrange un peu de notre côté, le chemin s'élargit, je vois comme une sorte de grotte avec une sortie. On devrait vous rejoindre dans pas longtemps!"

Cette nouvelle les rassura et les requinqua, ils repartirent de plus belle, bravant la tempête qui les malmenait.

Un grognement sourd et puissant fit tout à coup trembler la terre, suivi de trois cris suraigus qui leur vrillèrent les tympans. Alertés, ils coururent dans la direction d'où provenaient les cris et s'arrêtèrent de justesse au bord de la falaise de glace. Sur un plateau en contrebas, ils pouvaient appercevoir leurs 4 compagons aux prises avec une bête colossale aux poils gris argentés qui ne semblait pas du tout heureuse qu'on l'ait réveillée au milieu de son sommeil ancestral. Le monstre faisait bien trois fois leur taille, et ses bras puissants fendaient l'air à une vitesse incroyable. Ils évitaient les coups de justesse mais ne pouvaient pas fuir, et ils ne trouvaient pas d'angles d'attaque. Napoleon et ses aventuriers auraient aimé les aider mais une barrière noire, un gouffre de seulement quelques dizaine de mètres mais qui semblait sans fond les séparait de leurs compagnons et entourait l'ilot de glace sur lequel ils se trouvaient; Ils assistaient à leur combat, impuissants.

Les quatre malheureux se battaient avec rage et fougue pour sauver leurs vies, et les conseils criés par leurs compagnons qui les surplombaient leurs permirent de porter leurs premiers coups. La bête enragée frappait de plus belle, mais ils avaient mis en place une stratégie efficace et leur aptitude inégalable au combat leur fit bientôt prendre le dessus. Ils combattirent, acharnés pendant presque 4 heures avant que la bête rende son dernier souffle et s'écroule au sol, emportant avec elle un flanc de la montagne qui forma un pont naturel vers la falaise. Le combat les laissa épuisés, transis, mais ils savaient qu'avoir tué une bête légendaire leur assurerait la gloire à leur retour en Amakna.

Ce soir là autour du feu, les conversations animées racontaient déjà le combat épique des plus grands guerriers qui serait inscrit dans l'histoire à tout jamais. Ils étaient d'ors et déjà des héros.

Chapitre IV: le Daivcouize

Le matin suivant arriva, encore plus glacial que le précédent, et la petite compagnie repris sa route. Le paysage se transforma subtilement, laissant apparaitre ça et là quelques sapins aux cimes enneigées. Très vite la végétation s'intensifia et ils se retrouvèrent au beau milieu d'une fôret dense de conifères. Nelphit sourit en regardant sa carte.

"Tout se déroule comme prévu, il semble que nous soyons sur le bon chemin... le temple n'est plus très loin, on devrait y être dans à peine une heure."

Effectivement, très vite la haute silhouette d'un bâtiment massif s'imposa à eux. Arrivés à son pied, ils gravirent les quelques marches de marbre noir et se regroupèrent devant la porte en ébène massif. Ce lieu pourtant inhabité depuis des milliers d'années semblait comme neuf, et une puissante aura de magie flottait dans l'air. Ils franchirent prudemment la porte de ce temple mystique et se retrouvèrent au beau milieu d'une grande nef. La pièce était immense et c'est à peine si ils pouvaient distinguer le plafond. Alors qu'ils prenaient places sur les chaises disposées en rangées serrées, Nelphit s'avanca dans le couloir central, arriva devant l'autel et posa un genoux à terre.

"Chers Daives, chers Dieux des Dieux, c'est à vous que je suis venu m'adresser aujourd'hui! Je pense pouvoir vous parler au nom de tous en disant que le Dieu Xelor a surpassé ses fonctions en donnant aux disciples de xelor des pouvoirs démesurés qu'ils ne sont pas en mesure de gérer."

A ces mots, un grondement retentit, d'étranges vibrations parcoururent l'air et chacun entendit dans sa tête résonner une voix puissante:

"Qui donc a eu l'outrecuidance de nous déranger? Qu'il se présente!"

Nelphit se remit debout, fit face et dit d'une voix assurée:

"C'est moi, et ma requête est simple: je souhaite que votre Nayrfe s'abatte sur les disciple de xélor pour les ramener dans le droit chemin."
"Humm.... bien petit homme, tu te crois plus malin que les xélors pour t'octroyer le droit de les juger, et encore plus de juger leur Dieu! Mais qui est tu donc, insignifiant moustique, pour te sentir au dessus des Dieux? Tu es courageux et téméraire, certes, mais cela ne suffit pas. Tu vas devoir nous prouver que tu es également intelligent, et que tu disposes d'une sagesse inégalable. Nous allons vous poser une suite de questions, si vous répondez juste à tout nous accéderons à votre requête... Dans le cas contraire, moucheron, je n'aimerais pas me retrouver à ta place."

S'ensuivit une suite de questions de difficultés croissante, qui portait sur tout ce que peut contenir le monde; la magie, les êtres vivants, les créations artistiques, l'histoire du Monde des Douze, les grands personnages... Mais nos compagnons n'étaient pas sans ressources, et ils esquivèrent avec brio toutes les embuches et tous les pièges tendus par ces êtres surpuissant.

"Cette question sera la dernière, mais pas la plus simple. Ne trébuchez pas sur la dernière pierre du chemin et vous atteindrez votre but"

L'ultime question portait sur un objet mystique évoqué dans quelques légendes, la pelle Woukuis. Le débat portait sur le fait que son utilisation rende les mains grasses, tout le monde s'accordait que non mais il ne faut pas toujours faire confiance aux légendes...

"Vous avez failli, aventurier. Ce faux pas vous coûtera cher, c'est une leçon d'humilité que vous allez recevoir. Notre Nayrfe sera terrible, et il s'abattra sur tous les disciple Crâ qui se permettent de juger et qui se croient au dessus de tout."

Chapitre V: Under the Moonlight

Quelques temps plus tard, alors que nos aventuriers étaient rentrés de leur périples, une petite eniripsa aux ailes bleues se tenait, debout, derrière sa vitre. Le temps était gris et brumeux, et elle soupira, formant un hâlo de buée sur la vitre. La vie était redevenue comme avant, morne, grise, lassante. Elle se surprit à sourire en se remémorant ses aventures aux côtés de ses anciens compagnons d'armes, et elle eut un pincement au coeur. Ses dent se serrèrent, et elle prit soudain une décision: Non, elle ne laisserait pas une deuxième fois la vie la séparer d'eux, ils lui manquaient trop!

FIN
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Tifoux des neiges Tifoux des neiges Tifoux des neiges Tifoux des neiges Tifoux des neiges

In Ze Game

Le début de tout...

Tout commence un soir de décembre, il y a 3 ans de cela. Mon frerôt me fait découvrir un nouveau jeu qu'un de ses amis lui a montré: Dofus. J'ai tout de suite accroché et lui aussi, surtout qu'on a commencé vraiment aux premières semaines de Brumaire. J'étais sur le point de partir aux USA pour 6 mois, on a donc tous eu l'idée de rester sur Dofus et de jouer tous ensemble pour garder le contact entre la famille. Et puis, on es t tous devenus accros... voila comment mon frère, ma soeur, ma mère et moi sommes devenus des Dofusgeeks :p

Mon parcours Dofusien

La première guilde dont j'ai fait partie se nommait Tropicana, ma première question en /g lorsqu'on m'y a invité a été "c'est quoi une guilde?!", autant dire que je n'y suis pas restée bien longtemps. J'ai ensuite passé quelques moi paisibles chez Orange Bud en compagnie de ma mère et mon frère. Suite à une altercation avec un autre guildeux, j'ai quitté la guilde pour rejoindre Bigornot chez Renaissance. Mais je n'ai jamais vraiment réussi à m'y intégrer et j'en suis partie très vite. J'ai erré seule dans le monde des 12 quelques temps, puis j'ai fini par poser ma candidature chez Tsubasa pour rejoindre mon frère. Je suis restée chez les Zélés pendant un peu plus d'un an, mais bien que je m'y plaise énormément j'ai fini par partir pour des raisons qui me sont personnelles, question de remords et aussi parce que j'avais besoin de découvrir autre chose... Je suis partie chez Utopia For Ever où sont toujours tous mes persos sauf bien-entendu mon eni. Ça va donc faire un an et demi que je suis chez Utopia. Recemment, j'ai quitté Brumaire avec quelques amis pour refaire ma vie sur le serveur Farle, histoire de découvrir la 2.0. Je compte donc jouer à la fois sur Farle et sur Brumaire.

mes personnages et métiers

eikko, crâ lv 39:
alchimiste lv 100
bucheron lv 100
bijoutier lv 100
joillomage lv 100

Hitmaneo, sacrieur lv 78:
mineur lv 100
forgeur de pelles lv 100
forgemage de pelles lv 100
forgeur d'épées lv 84
forgemage d'épées lv 100

-Lune-, sadida lv 28:
tailleur lv 100
costumage lv 100

Arthélian, enutrof lv 86:
paysan lv 86
boulanger lv 69

-Moonlight-, eniripsa lv 193:
cordonnier lv 67
cordommage lv 100
chasseur lv 92
boucher lv 100

Kingda-Ka, xélor lv 158:
chasseur lv 90

Et j'vous met aussi les persos et les métiers de ma deuxième moitié parce qu'il ne jouera plus sur Brumaire donc je jouerai souvent ses persos et leurs métiers seront aussi à votre disposition

Microbe, sram lv 185:
pêcheur lv 86
forgeur de boucliers lv 69
chasseur lv 90

Syrocco, pandawa lv 178:
chasseur lv 90

In Ze Real Life

Ci-dessus: un spécimen "Moony" à l'état sauvage

Dans la vraie vie je m'appelle Claire, j'ai 22 ans et je suis en dernière année d'école d'ingénieur, et sur le point de partir vivre en Guyane (déménagement prévu pour aout!). J'suis plutôt du genre geek, ça me dérange pas de passer 48h non-stop derrière mon PC sans sortir. J'adore les parcs d'attraction, les vieilles consoles de jeu, les jeux de société qui durent des heures et des heures et je fais du JdR avec des amis sur Warhammer V1. Et ce que je déteste... Mon p'tit frère, bien sur!!! Mouahahahah

Dernière édition par Moony le Mer 21 Avr - 11:02, édité 8 fois
Moony
Ailée

Titre : Recruteuse / Tofu Voyageur de luxe / Sauveuse de l'orpheline
Classe :
  • Eniripsa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Could you fly to the Moon?

Message  Tetorino le Mar 20 Avr - 19:42

PREUMS YOUDELPOUR !!!
Maintenant je peux lire le RP ^^
Tetorino
Ailé

Titre : Master of Youdels, Mascotteur et Grand Maître d'Art
Classe :
  • Sadida

Message  Nelphit (le pgm) le Mar 20 Avr - 19:49

J'ai pas lu, mais CONTRE Very Happy Very Happy

Oupah
Nelphit (le pgm)
Ancien Ailé

Titre : Noob
Classe :
  • Crâ

Message  Kujafilth le Mar 20 Avr - 19:50

pour!

maintenant lecture et critique constructive. je réédite ce soir!

edit : fiou ça c'est du rp! comme dit teto ça manque d'une petite partie irl. Et oui je trouve aussi qu'on aurait pu tous être cités! *boude*

Dernière édition par Irtork le Mar 20 Avr - 20:22, édité 1 fois
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

http://kujafilth.over-blog.com

Message  Nelphit (le pgm) le Mar 20 Avr - 20:01

Bon j'ai tout lu, pourquoi j'ai raté une question a la fin Crying or Very sad Crying or Very sad
Super RP en tout cas Very Happy
Nelphit (le pgm)
Ancien Ailé

Titre : Noob
Classe :
  • Crâ

Message  Tetorino le Mar 20 Avr - 20:04

Nomoon Nomoon MAGNIFIIIQUE RP !! Nomoon Nomoon
Par contre Moonie, tout le monde ne te connaît pas forcément. Tu peux nous faire une ptite présentation IRL ?
Tetorino
Ailé

Titre : Master of Youdels, Mascotteur et Grand Maître d'Art
Classe :
  • Sadida

Message  La-Feca-Special le Mar 20 Avr - 20:04

POUF, J'ai mis du temps à le lire.
Je le trouve... ...
...
...
...
(Suspens)
...
...
...
E-N-O-R-M-E !
J'ai ris et je vais devenir nostalgique. Avoues c'est ce que tu voulais !
Sinon... Je n'ai pas été mentionné donc.. Contre désolé.

Holole Non je rigole, tu as évidemment mon Pour. J'ai rien à dire sur cette candidature, j'ai pris du plaisir à la lire.

Aile et Fesses
La-Feca-Special
Ancien Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Enutrof
  • Féca
  • Sacrieur
  • Pandawa
  • Roublard
  • Steamer

Message  Pepite le Mar 20 Avr - 20:05

Très agréable à lire, bravo Moonette Smile

Jolie touche de fraîcheur, ça fait du bien
Pepite
Ailée

Message  Ducky le Mar 20 Avr - 20:08

Je suis d'accord avec LFS *s'effondre de douleur* On aurait tous dû être mentionnés!!

Même si je boude je vais dire pour (j'ai tout lu moi, pas comme certains qui réclament une candidature depuis ce week end...)

Koinkoin
Ducky
Ancienne Ailée

Titre : L'Ailue

Message  Melissia le Mar 20 Avr - 20:42

Bonjour, et rebienvenue sur le forum

In love

Voilà, rien à redire... magnifique...

immense POUR

ps: :p pluzin pour la présentation IRL

Mel' I love you
Melissia
Ailée

Classe :
  • Sadida

Message  Oo-Oni le Mar 20 Avr - 20:54

Vraiment super j'adore!! In love
Pour Very Happy
Oo-Oni
Ancien Ailé

Classe :
  • Iop
  • Féca
  • Pandawa

Message  Florane le Mar 20 Avr - 20:57

Excellentissime ce récit de votre week-end !! Merci pour cette lecture !

Je fais partie de ceux qui n'ont pas besoin de présentation IRL mais j'aurai des questions à te poser en MP ^^
Florane
Ailée

Titre : Noob éternelle
Classe :
  • Sadida

Message  Humanis le Mar 20 Avr - 23:48

Mooooooooooony ! Grand retour avec ce RP !

Magnifique, pour !
Humanis
Ailé

Classe :
  • Enutrof
  • Xélor
  • Sacrieur

Message  Krakitos le Mer 21 Avr - 0:02

Pour =P
Krakitos
Ancien Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  Ikaaru le Mer 21 Avr - 0:38

Waaaaaouuuu! Shocked

Enchanté sœur de Nelphit! Et pour tant qu'à faire!
Ikaaru
Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor

Message  Sensei- le Mer 21 Avr - 2:25

Bon, moi j'ai pas tout lu mais presque (je suis pas vraiment fan de ton RP) et j'avoue qu'il manque quelque chose.

Personnellement je ne te connais pas du tout (et je suis pas le seul apparement) donc une petite description IRL et ton parcours dans le jeu (tes anciennes guildes surtout) ne seraient pas de refus.

La seule personne m'ayant parle de toi ne l'ayant pas fait que en bien, j'aimerais pouvoir me baser sur autre chose qu'un RP pour te connaitre.

En attendant je reste neutre.

Sensei-
Ancienne Ailée

Message  Azrael le Mer 21 Avr - 3:35

Re Moony... :p

Pour
Azrael
Ailée

Classe :
  • Sacrieur

Message  Florane le Mer 21 Avr - 7:19

Sensei- a écrit:La seule personne m'ayant parle de toi ne l'ayant pas fait que en bien, j'aimerais pouvoir me baser sur autre chose qu'un RP pour te connaitre.
Shocked
Florane
Ailée

Titre : Noob éternelle
Classe :
  • Sadida

Message  Gawel le Mer 21 Avr - 10:20

cheers

Pour Wink
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Yonoko le Mer 21 Avr - 10:23

Han même Gaw dit pour sans chipoter ! (il s'est passé un truc à l'AC5 !! )

POUR un reretour bien sûr !

Cay bon, t'as capté cette fois que ta place était par minou??

(bon comme tout le monde, j'irai lire le pavé plus tard, faut que j'bosse là... )
Yonoko
Ancien Ailé

Titre : Virtuose des charades et Plume majestueuse
Classe :
  • Xélor

Message  Gawel le Mer 21 Avr - 10:30

Yonoko a écrit:Han même Gaw dit pour sans chipoter ! Shocked (il s'est passé un truc à l'AC5 !! Very Happy)

Ah zut, en repensant à ça, vu une photo de moi qu'elle a postée, hmmm, je vais encore devoir réfléchir Mouahahahah
Gawel
Ancien Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Moony le Mer 21 Avr - 10:58

Bonzour bonzour,

voila j'ai édité mon premier message pour vous rajouter une partie présentation IG et IRL!

Excusez-moi aussi de ne pas vous avoir tous cités Mad en fait j'ai tellement peur d'oublier une seule personne (qui m'en voudrait alors à mort) que j'ai préféré ne citer que les héros massacreurs de Yech'ti. Et puis, eux ils le méritent bien!

Merci pour tous vos pour, je suis contente que mon RP vous ait plus en tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire! Et pour ceux qui n'étaient pas à l'AC5, c'est sur que ça doit être moins amusant mais... bah si vous dites 'pour", j'pourrais vous en écrire d'autres :p

Et aussi enchantée à ceux que je n'ai jamais eu le plaisir de rencontrer!

Moony flower
Moony
Ailée

Titre : Recruteuse / Tofu Voyageur de luxe / Sauveuse de l'orpheline
Classe :
  • Eniripsa

Message  Gawel le Mer 21 Avr - 11:10

*a lu les ajouts*

Moony a écrit:Et ce que je déteste... Mon p'tit frère, bien sur!!! Mouahahahah
Very Happy
Je renouvelle mon pour rien que pour ça
Gawel
Ancien Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Ducky le Mer 21 Avr - 11:33

2 pour de Gaw? Oo
Wouaaaah félicitations! Je crois que depuis que je suis là (à peu près un an) j'a jamais vu ça!

Koinkoin
Ducky
Ancienne Ailée

Titre : L'Ailue

Message  Yonoko le Mer 21 Avr - 12:00

Déjà 1an le canard... Waw le temps passe vite
Yonoko
Ancien Ailé

Titre : Virtuose des charades et Plume majestueuse
Classe :