Candidature : Clad

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature : Clad

Message  Clad le Ven 23 Avr - 2:06

Salutation membres de la guilde Tsubasa,

Je me présente, Angel-Clad, Féca lvl 173, Arrière arrière arrière arrière...hum on va stopper là hein ? (pense au personnes qui auraient à lire les centaines de "arrière") petit fils de la Sublime...Merveilleuse...Puissante et Protectrice Déesse Féca(tte).
Présentation de mon parcours : Alors que je n'étais qu'un vieu Ecaflip me promenant dans les ruelles boisées de la ville d'Astrub à la recherche de l'expérience des grands aventuriers, j'entendis un cri. Ce cri venait d'une des maisons les plus imposante d'Astrub. Après avoir tiré a pile ou face si j'allais me risquer a passer un oeil a travers la serrure de la grande porte massive de la maison, une éniripsa, dont le nom m'échappe, me bouscula et rentra dans la maison en vitesse pour se diriger directement à l'étage. Evidemment je la suivie et je découvris une fécatte, allongée dans un lit, qui aller accoucher. C'est à ce moment là que mon coeur s'accéléra et ma vision se troubla... je perdais connaissance...
On aurait pu croire que l'émotion dû à mon âge est la cause de cette soudaine perte de connaissance mais... en réalité, j'étais bel et bien mort.
Seize ans plus tard, alors que tout étais calme sur l'île des Wabbits, alors que les Wabbits sortaient de leur terriers à la recherche de leur précieuses cawottes et le Wa Wabbit s'engraissait sur son trône las de ne plus voir d'aventurier, un cri retenti a faire trembler les solides os des wabbits squelettes. Ce cri ? C'étais celui d'un jeune homme puant le prespic mort a 100 lieux qui jaillissais des buissons pour se jeter sur le premier wabbit à porté de son bâton. Ce jeune homme ? Bah... c'étais moi Smile J'appris par mes parents que dans une vie antérieur j'étais un Ecaflip errant sans expériences, connu de personne, qui a fini sa vie le jour de ma naissance. J'ai ainsi voulu oublié la personne que j'étais et devenir un brave, courageux et fort féca. Ainsi après de nombreuses victoires face aux Wabbits (ne pouvant plus porter toutes les Cawottes que je leur volais), je décida de quitter cette île et me rendre sur l'île de Moon. C'est là-bas où j'ai fais la rencontre d'autres aventuriers en quête d'expérience et de gloire. C'est aussi là-bas où à force de persévérance, j'ai atteint le lvl 100 tant convoité ! J'ai rejoins un groupe d'aventuriers plus ou moins expérimenté qui formaient une Guilde du nom de Shadows Order.
Actuellement j'ai passé plus d'un an dans cette guilde avec des moments fort comme des moments triste. Je recherche a présent une guilde forte, avec des membres unis, qui se respectent, où il n'y a pas de place pour n'importe qui et surtout qui ont la Fun-attitude !. C'est donc pour cela que je souhaite rejoindre vos Rangs Smile
Mon Féca est actuellement au service de Bonta et je suis grade 3 (quêtes d'alignement 20 au passage).
Je suis Bijoutier lvl 81 et Joillomage lvl 100 et bien sûr toujours au service de ma guilde.
Voila une description de mon personnage Very Happy. Oh je peut me permettre de rajouter que je suis un grand Fan de l'île de Nowel (qui me manque énormément), Fan des Events en tout genre et j'aime bien écouter les radios se rattachant à l'univers de Dofus.

Présentation Irl : Je me nomme Guillaume, j'ai 18 bougies et j'habite à Perpignan (ville dans le Sud de la France à la frontière Espagnol entre Marseille et Biaritz pour ceux qui connaissent pas).
Je fais des études dans le but de devenir Educateur et je suis en classe de terminale économique.
Je joue à Dofus depuis 3 ou 4 ans et je suis toujours aussi passionné Smile
Je pratique le Basket en compétition et tu Badminton en club hors compétition.
Je suis un grand mélomane, j'écoute beaucoup de Rap Français/U.S et parfois les nouveautés qui passent a sur les radios.

Voilà je pense m'être présenté suffisamment Very Happy et j'attends avec plein d'espoirs vos réactions et vos soutiens.
Cordialement,
Clad
Clad

Classe :
  • Féca

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Clad

Message  Ducky le Ven 23 Avr - 11:55

C'est une candidature complète, mais il y a pas mal de fautes. Tu devrais te relire.

Dans l'ensemble je n'ai pas trouvé ça mauvais, mais pas super non plus. Je reste neutre en attendant l'avis des autres ailés.

Canarement,

Koinkoin
Ducky
Ancienne Ailée

Titre : L'Ailue

Message  Ikaaru le Ven 23 Avr - 12:55

Bonjour!

Candidature sympathique. Moi j'aimerai juste savoir pourquoi tu as quitté Shadows Order?

Je reste neutre en attendant ta réponse

Bon courage!
Ikaaru
Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor

Message  Clad le Ven 23 Avr - 14:44

Salut,

Je vais expliquer pourquoi j'ai quitté Shadows Order.
Eh bien, quand je parlais de moments forts et de moments triste dans mon texte, il se trouve que ces derniers temps, je vivais des moments triste.
En effet lorsque cela fais des mois et des mois que l'on est dans une guilde, on peut constater son évolution notamment par les nouveaux membres qui viennent et par le level des joueurs qui augmente.
Depuis quelques mois, il se trouve que la mentalité de la guilde m'a fortement déçu... Certains joueurs ne participent jamais a la vie de la guilde, certains utilisent leur 8 comptes pour faire des sorties donjons et donc s'excluent indirectement de la guilde et surtout, certains joueurs, ayant atteint un très haut level, se permettent de juger et d'être irrespectueux.
Pour moi, une des 1ères règle d'une guilde, c'est le respect mutuel de tout le membres de la guilde.
Ainsi dans Shadows Order, je ne me sentais plus à ma place et je souhaite rejoindre votre guilde car l'image de respect est, selon moi, une image que vous renvoyez.
Clad

Classe :
  • Féca

Message  La-Feca-Special le Ven 23 Avr - 17:40

Je reste neutre, en attendant les autres avis comme Ducky.
Sinon, les points faibles (pour moi) :

Trop de fautes / RP pas attirant pour moi / des phrases incohérentes ("On aurait pu croire que l'émotion dû à mon âge est la cause de cette soudaine perte de connaissance") et l'histoire de la naissance. Tu es un Ecaflip qui rentre dans une maison pour voir ce qu'il s'y passe (déjà le truc normal tout le monde rentre et sort de la maison à sa guise). Tu y meurs et après tu dis que tu es mort à la naissance (d'après ce que tes parents t'ont dit) -> Tu as pu marcher avant d'être né ? OO'

Les points forts :

Candidature complète, et claire. Peut-être un peu plus d'espace ça n'aurait pas été de refus, et une amélioration de présentation (c'est un détail pour moi mais qui me donne un plus qui me donne envie de lire la candidature).
L'explication sur le fait que tu as quitté ta guilde tient la route, je connais très bien cette sensation.

Ailes et Fesses // Ermiina

Ps : Sur le fait que je dis que certains trucs ne sont pas cohérents, je peux parler, mais il m'arrive de faire de même. Mais c'est bien de savoir se relire et de pouvoir corriger soit même Very Happy

EDIT: Je resterai neutre définitivement sur cette candidature.

Dernière édition par La-Feca-Special le Sam 24 Avr - 1:51, édité 1 fois
La-Feca-Special
Ancien Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Enutrof
  • Féca
  • Sacrieur
  • Pandawa
  • Roublard
  • Steamer

Message  Ducky le Ven 23 Avr - 18:23

La-Feca-Special a écrit:Tu y meurs et après tu dis que tu es mort à la naissance (d'après ce que tes parents t'ont dit)

Mais c'est clair pourtant, dans la deuxième partie, c'est la réincarnation du premier écaflip.
L'écaflip mort dans la maison s'est réincarné en petit écaflip en train de naitre.

J'ai discuté un peu avec toi et tu m'as l'air sympa. Tu fais certes des fautes de terminaisons (surtout et comme je te l'ai dit) mais tu as quand même une bonne écriture. Je ne me suis pas arraché les yeux pour comprendre ce que tu disais.

Je te donne donc un petit pour.

Koinkoin

Edit: ah oui désolée, j'me souvenais plus... u_u

Dernière édition par Ducky le Ven 23 Avr - 19:48, édité 1 fois
Ducky
Ancienne Ailée

Titre : L'Ailue

Message  La-Feca-Special le Ven 23 Avr - 18:27

Ahhhh oui autant pour moi ! J'avais lu "le jour de sa naissance". Je devrais m'acheter des lunettes..
La-Feca-Special
Ancien Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Enutrof
  • Féca
  • Sacrieur
  • Pandawa
  • Roublard
  • Steamer

Message  Clad le Ven 23 Avr - 18:40

Re-Bonjour,

Tu as très bien compris l'histoire c'est exactement ça à un détail près ! Laughing
En fait, il s'agit d'une réincarnation en féca. Mais je pense que tu l'avais compris Smile

Je te remercie également pour ce petit pour Smile

Ps pour La-Feca-Special : Il m'arrive quelquefois de tenir des propos incohérents tout de même malgré que je m'efforce souvent à relire se que j'écris ^^.
Clad

Classe :
  • Féca

Message  repiet le Sam 24 Avr - 9:33

un féca est forcement incohérent pour deux raisons!

pourquoi joue t'il toujours sur dofus avec son féca?
un féca n'est pas un protecteur mais il l'assume, c'est son "titre".

sinon, je suis pour

de la part d'un nouveau ailé toujours a l'essai
repiet
Ailé

Classe :
  • Féca

Message  Melissia le Sam 24 Avr - 13:56

Smile Bonjour et bienvenu sur le forum,

Ce sera un "pour" (pour moi -> trop de pour)

Mel' Wink
Melissia
Ailée

Classe :
  • Sadida

Message  Ikaaru le Sam 24 Avr - 14:34

Merci pour ta réponse!

Bah pour!

Bon courage!
Ikaaru
Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor

Message  Deathly-punk le Sam 24 Avr - 16:43

Je suis contre, trop de fautes, et j'aime pas.
Deathly-punk
Ailé

Titre : Ambassadeur tsubasien
Classe :
  • Sacrieur

Message  Clad le Sam 24 Avr - 17:31

Bonjour,

Tout d'abord je voudrai remercier les membres ailés qui m'ont soutenu.
Ensuite, Deathly-punk, je te promet de faire un effort d'écriture à l'avenir. study

Si cela peut te prouver ma bonne volonté... Smile

Cordialement,
Clad.
Clad

Classe :
  • Féca

Message  Ilys le Sam 1 Mai - 16:16

Dans l'ensemble c'est convenable, je dirais pour.
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :
  • Sadida

Message  Leveinard le Sam 1 Mai - 23:15

Bonsoir,

La candidature est assez complète même si il subsiste plusieurs fautes.
Je pense que tu t'es donné du mal et je serai tenté de dire pour.
Pourtant, j'accroche pas trop... Il n'y a pas le petit grain de folie...

Clad a écrit:
j'écoute beaucoup de Rap Français/U.S
En revanche, il y a ça. Evil or Very Mad

Ça sera un petit contre de ma part.

Cordialement,

Gold
Leveinard
Ancien Ailé

Titre : Sauveur de l'orpheline
Classe :
  • Ecaflip
  • Eniripsa
  • Osamodas
  • Iop
  • Enutrof
  • Crâ
  • Sram
  • Pandawa

Message  Kujafilth le Sam 1 Mai - 23:33

rassure moi gold le contre n'est pas motivé QUE par les gouts musicaux de clad? j'ai l'impression que tu hésites et que le fait qu'il écoute une musique qui ne te convient pas te fait basculer vers le contre et je trouve ça honteux.

je n'arrivais pas à me décider, j'ai parlé quelques fois avec toi tu m'a l'air sympathique. Si la candidature en elle même me laissait dubitatif, aujourd'hui j'ai envie de te dire POUR.

edit : oui peut-être, et j'espère sincérement que c'est juste que j'ai rien compris et je préfère poser la question quitte à passer pour un con qui n'a pas compris la touche d'humour ensuite.

Dernière édition par Irtork le Dim 2 Mai - 10:37, édité 1 fois
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

http://kujafilth.over-blog.com

Message  Humanis le Dim 2 Mai - 0:59

Irtork a écrit:rassure moi gold le contre n'est pas motivé QUE par les gouts musicaux de clad? j'ai l'impression que tu hésites et que le fait qu'il écoute une musique qui ne te convient pas te fait basculer vers le contre et je trouve ça honteux.

Je pense pas que ce soit ça, il t'es surement déjà arriver (au moins une fois d'après ma mémoire) de répondre contre en citant un bout de phrase ridicule sans que celle-ci soit la raison de ton vote

Sinon pour, j'accroche. Bonne chance
Humanis
Ailé

Classe :
  • Enutrof
  • Xélor
  • Sacrieur

Message  Leveinard le Dim 2 Mai - 14:50

Jour'

Rassure toi Irtork, ce n'est pas parce que la musique ne me convient pas que je met contre. D'ailleurs, juger une candidature selon des critères IRL me semble un peu idiot.

Et puis, il faut de tout pour faire un monde, si tout le monde était pareil... C'est en découvrant des nouvelles choses que l'on évolue et je trouve que c'est valable aussi pour la musique. Si je ne votais pour que pour ceux qui ont les mêmes idées, les mêmes goûts que moi, il y aurai jamais de pour Smile (M'enfin bref)

C'est plutôt que j'ai toujours eu un très mauvais feeling avec les adeptes de cette musique. Je suis donc un peu réticent et comme je n'ai pas été très enthousiasmer par la candidature... Après, si le contact passe IG, je pourrai bien sur revenir sur mon vote. Wink

En espérant t'avoir rassuré.

Gold
Leveinard
Ancien Ailé

Titre : Sauveur de l'orpheline
Classe :
  • Ecaflip
  • Eniripsa
  • Osamodas
  • Iop
  • Enutrof
  • Crâ
  • Sram
  • Pandawa

Message  Tetorino le Dim 2 Mai - 20:16

Tout d'abord, désolé pour la tardivité de ma réponse ... WHAT je suis le premier du Conseil à me prononcer ! Où ve-t-on ? ^^

Bon, je dois avouer que je suis pas pleinement convaincu. Y'a des ptites fautes qui parsèment ta candidature. Je plussoie "il manque un grain de folie". Mais bon globalement c'est une candidature à niveau donc je suis Pour t'accorder un mois de période d'essai pour voir ce qu'il en est.
Tetorino
Ailé

Titre : Master of Youdels, Mascotteur et Grand Maître d'Art
Classe :
  • Sadida

Mouahahahaha

Message  Jostaumor le Dim 2 Mai - 22:53

Pour ma part, je vois les effort faits pour ta candidature, et je trouve ça respectable. Seule ton écriture n'est pas parfaite, mais elle reste claire et compréhensible donc je dis POUR. A la revoyure

Jost' Maître des Sadidas !!!! ;-)
Jostaumor

Classe :
  • Sadida

Message  Napoleon le Lun 3 Mai - 0:13

Je ne suis pas sûr que tu correspondes à la mentalité de la Guilde et si tu réussiras à t'intégrer. Je suis neutre et il te manque donc 2 avis du Conseil.
Napoleon
Consul Temps

Titre : Ancien virtuose des charades
Classe :
  • Sadida
  • Eniripsa

Message  Gawel le Lun 3 Mai - 1:12

Je suis un peu du même avis que Napo, je suis neutre avec un léger penchant du côté contre.
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Zarwen le Lun 3 Mai - 11:25

Je ne suis pas emballé.
Contre.
Zarwen
Ailé

Classe :
  • Enutrof
  • Crâ
  • Féca

Message  Napoleon le Lun 3 Mai - 11:45

Ce qui nous fait un Pour, un Contre, un neutre, et un neutre à tendance Contre. Cela se traduit donc par un Contre de la part du Conseil.

En espérant que tu trouves une guilde qui te corresponde sur Dofus.

Bonne continuation.
Napoleon
Consul Temps

Titre : Ancien virtuose des charades
Classe :
  • Sadida
  • Eniripsa

Message  Clad le Lun 3 Mai - 15:20

Bonjour,

Waw, quel claque d'obtenir une décision pareille lorsqu'on récolte une majorité de "Pour";
L'avis du conseil ne me semble pas discutable et je suis fort déçu de ne pouvoir rentrer dans votre guilde étant donné ma motivation...
Ainsi je ne croirai plus le proverbe suivant : "La bonne volonté raccourcit le chemin."
Cependant je préfère me rattacher à celui-ci : "L'homme supérieur est celui qui reste toujours fidèle à l'espérance ; ne point persévérer est d'un lâche."-Euripide.
Je préserve donc l'espoir de pouvoir un jour rentrer dans vôtre guilde et je me tiens à votre entière disposition IG ou sur le forum.
Cordialement,

Clad.
Clad

Classe :
  • Féca

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut