Galladriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Galladriel

Message  Galadriel le Ven 4 Juin - 3:40

Bonsoir amis Ailés,
En introduction un petit Role Play :

C'était très certainement la dernière fois qu'il comptemplerait cet endroit. Cette baie où il avait pris ses racines, ce paysage d'une beauté enivrante, d'un calme parfait. Ce pays qui l'avait vu naitre, qui l'avait formé allait le voir partir. Le soleil brillait d'une lumière intense dans cette partie du monde, et ses rayons d'une chaleur intense carraissaient le dos de Galladriel quant ils auraient brûlé celui de n'importe quel étranger.

Alors que lui, seigneur de ces terres est à peine sortie victorieux d'une guerre qui opposait les hommes aux dragons, il est contraint d'abandonner sa patrie, de laisser sa nation sombrer dans l'abîme de son esprit.

En effet la victoire était sienne mais maintenant il devait en payer le prix. Les pouvoirs qu'il avait reçu de cette déesse paienne étaient à double tranchants. Il était désormais plus puissant, plus robuste, plus imosant qu'aucun autre, mais il n'appartenais plus à ce monde...

Non...maintenant il était temps pour lui de se rendre au coeur même de la jungle, dans un endroit où la végétation y est si dense que la lumière du jour ne peut éxister, où la brume y est si opaque que l'on ne peut faire le moindre pas sans prévoir celui d'après...Au plus profond de cet enfer se trouve le temple de la Déesse maudite, cette divinité à laquelle les hérétiques vouent un culte fou, celle qui se fait appeller "Sacrieuse"...

Une goutte de sueur vint rejoindre une larme qui perlait sur sa joue.
Pris de tremblements incontrables, il sentit ses yeux le brûler, ses forces l'abandonner, il se sentit tomber... tomber dans l'abîme, tomber dans l'infini. Il crû mourrir sans rejoindre le royaume celeste...

Lorsqu'il rouvrit les yeux se fût comme une seconde naissance... il se trouvait devant la même statue de pierre polie mais dans un environnement tout à fait étrange, completement différent de ce qu'il avait laissé derrière lui. Sur son dos deux grandes et lourdes ailes blanches avaient fait leur aparition... On eu dit qu'un gigantesque oiseau de proie avait élu domicile dans sa chair.
Il su dès lors qu'il devrait combattre au nom de la Déesse afin d'honorer son pacte et que ne plus sentir le poids de ces ailes sera sa délivrance.

Il ne pourra retrouver les siens que lorsque sa mission sera accomplie.

Re-bonsoir à vous,

Vous laurez compris, mon pseudo est Galladriel, ou d'un point de vue plus traditionnel Gabriel et je vais sur ma dix-huitième année.
Je suis encore au lycée en série scientifique et je dois dire que ça me plait beacoup. Je vis ... en France, et oui!
Plus précisément dans le sud-ouest de la france.

J'ai de nombreux "passes-temps" et notamment... le water polo , rien à redire c'est un sport génial... quand on sait nager! Very Happy

Sinon je suis un peu touche à tout, je fais de la basse, des pizzas, du vélo, du métro ...

Je joue à Dofus depuis un peu plus de trois ans et j'incarne un sacrieur de niveau 184 avec lequel je n'ai jamais connu que deux guildes, à savoir "soul eater" dans laquelle je suis resté jusqu'à sa récente dissolution et "Les Anges de L'indépendance" que j'ai quitté en très bon termes.
Heu... voili voilou... what else ? aaah si j'allais oublier... je ressemble à George Clooney! Vous ne me croyez pas ?! Pourtant...j'bois du café Smile

Voila c'est à peu pres tout, je vais maintenant vous exposer mes motivations :

Je suis à la recherche d'une communauté, d'un groupe d'amis solidaire avec lesquels je pourrai parler et dire tout plein de choses très peu pertinentes, avec lesquels je pourrai partager mes expériences IG. C'est pourquoi je cherche une guilde avec des joueurs actifs, motivés, et plutôt sérieux et je crois réellement que Tsubasa réponds à mes attentes.

Voila merci à tous d'avoir lu ma candid' (oupah), j'suis très bavard... ^^" mais bon ça je peux vraiment pas le changer... (J'ai pris des médicaments et on m'a fait des piqûres mais rien n'y fait)

Amicalement, Galladriel.

Dernière édition par Galadriel le Sam 5 Juin - 15:20, édité 3 fois

Galadriel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Galladriel

Message  Kujafilth le Ven 4 Juin - 3:48

j'aime pas ton RP. essayer de coller avec le background c'est bien, réinventer toute la mythologie et la cosmogonie c'est le mal.

Y a pas d'elfes ni de nains hein dans dofus au passage, on est pas dans un classique de la littérature heroic fantasy. Limite t'aurais pompé l'intro ou le résumé d'un random livre de fantasy ça me faisait le même effet. Mais ça c'est parce que je suis vraiment très con, et que malgré le fait que moi même ai un niveau d'écriture bien iférieur à toi je me permet de juger un travail propre et complet.

Au final rien sur ton personnage, rien sur ton caractère, rien sur toi.

si la partie irl et motivation rattrape le tout, ton RP me reste en travers de la gorge, bien que j'apprécie l'effort.

Contre
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

http://kujafilth.over-blog.com

Message  Galadriel le Ven 4 Juin - 3:53

Bonsoir Irtork,

Qu'il n'y ai ni elfe ni nains dans dofus ne pose pas de problème, chacun peut imaginer son avatar dans un élément qui lui tiens à coeur et c'est ce que j'ai fait.
Je voulais couper avec tous ces RP traditionnels que l'on voit partout Smile

Amicalement, Galladriel.

Galadriel

Message  La-Feca-Special le Ven 4 Juin - 4:00

Encore du même avis que Tork, bien que ça me déplait Very Happy Razz
Le RP me plaît pas du tout, j'ai l'impression de lire Eragon version remixée. Enfin bref, pour moi rien à voir avec Dofus quoi...
Pour répondre à ton post, un RP = Role Play = Jouer un rôle, je sais pas ton personnage c'est ... un rôle non ? On attend généralement (j'précise hein Smile ) Un RP sur dofus/ton personnage...
Une partie IG aussi serait pas mal.
Franchement, tu as l'air extrêment sympas niveau social tout ça (d'ailleurs si tu veux, no problem if you want to talk to me, I'm your guy ! Very Happy )
Juste pour cela, neutre, en attendant d'en savoir un peu plus sur ton caractère ! (Car le RP reste bien écrit, et je juge plus sur la personnalité des gens, à voir si tu collerai à la mentalité de la guilde Smile)

PS : Moi aussi j'suis très très con, et mon niveau d'écriture est plus bas que terre
La-Feca-Special
Ancien Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Enutrof
  • Féca
  • Sacrieur
  • Pandawa
  • Roublard
  • Steamer

Message  Kujafilth le Ven 4 Juin - 4:05

Bah non. non non et re non. T'as beau vouloir imaginer ton personnage comme tu le veux, il y a des bases que tu te dois de respecter. La création du monde par Osamodas, les 12 dieux, les démons dirigés par Rushu. C'est le principe même du RP que de s'adapter à l'univers dans lequel évolue le perso. Toi tu recrée cet univers. Tu réinvente les bases de tout pour que l'univers s'adapte à ton personnage. Et bah non ça marche pas. Même si ça montre des talents d'écritures et d'immagination, un RP c'est pas ça.

A aucun moment tu ne peux intervenir dans la cosmogonie de Dofus. C'est pas parce que pour toi c'est mieux comme ça que tu peux te permettre toutes les facéties.

Allez hop on place un nain à poil dansant sur des totems et hop on a un nouveau dieu. Nan mais allo quoi >< ça peut pas marcher.
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

http://kujafilth.over-blog.com

Message  Deathly-punk le Ven 4 Juin - 8:09

Salut,
Je suis d'accord avec Irtork pour ton RP, il y a des règles et un BackGround à respecter, là c'est pas vraiment ce qu'on attend d'un RP x). Sinon, te conaissant un peu, je suis contre. Je pense que l'esprit Tsubasa ne te correspond pas vraiment.
Deathly-punk
Ailé

Titre : Ambassadeur tsubasien
Classe :
  • Sacrieur

Message  Galadriel le Ven 4 Juin - 9:32

Bon bah, j'ai refait un RP... mais je préférais l'ancien

Galadriel

Message  Melissia le Ven 4 Juin - 14:45

Bonjour et bienvenu sur le forum !

[pour] Candidature complète
(une petite relecture pour corriger des grosses fautes quand même)

Melissia
Melissia
Ailée

Classe :
  • Sadida

Message  Galadriel le Ven 4 Juin - 15:58

Merci, mais pour ceux qui le veulent je pourrai essayer de remettre le premier RP surlequel j'ai passé plus de 3h et demi... il est mal vue mais j'aime bien partager mes essais... Smile

Galadriel

Message  Ikaaru le Ven 4 Juin - 16:29

Comme pour ton ami. Pas assez de folie et tout et tout.

Neutre en attendant les prochaines réponses!
Ikaaru
Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor

Message  Ilys le Ven 4 Juin - 19:41

Le RP est surtout là pour savoir si le postulant sait écrire. Bon j'ai pas lu l'ancien mais celui-ci est plutôt sympathique, un peu creux mais l'esprit est là. Tu aurais pu apporter d'autres précisions mais moi dans l'ensemble ça me convient.

Je donne un avis positif.
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :
  • Sadida

Message  Galadriel le Ven 4 Juin - 21:44

Un peu creux...^^
Tu peux le dire, il est même plutôt carrément creux celui-ci, il ne repose sur aucune base et il est très classique...
L'ancien est définitivement mieux ! Very Happy

Galadriel

Message  Leveinard le Ven 4 Juin - 22:26

Moi j'ai pas accroché, il n'y a pas le grain de folie et je trouve l'histoire somme toute plutôt classique.
Contre

Lev'
Leveinard
Ancien Ailé

Titre : Sauveur de l'orpheline
Classe :
  • Ecaflip
  • Eniripsa
  • Osamodas
  • Iop
  • Enutrof
  • Crâ
  • Sram
  • Pandawa

Message  La-Feca-Special le Sam 5 Juin - 5:31

Galadriel a écrit:comptemplerrait /il avait pris /ennivrante/carraissaient/quant (plus sur)/à peine/

Même pas envie d'en relever plus. Contre.

Esalys a écrit: Le RP est surtout là pour savoir si le postulant sait écrire.

Comme le dit Esalys hein ..

Faire un effort pour refaire un RP c'est bien, mais mal écrit, c'est mal. Si t'en refais un, autant bien le faire. Pour moi, tu as fais ta candidature beaucoup trop à la légère, et ça ne me plait pas.
La-Feca-Special
Ancien Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Enutrof
  • Féca
  • Sacrieur
  • Pandawa
  • Roublard
  • Steamer

Message  Galadriel le Sam 5 Juin - 15:18

Et bien quoi ? comment écrire "il avait pris" et quant à ? avec un"d" ?...
Bon après je suis d'accord pour les fautes d'orthographes, j'ai écris deux RP dont qui m'as pris 3h et demi, donc de dire que j'ai pris la candidature à la légère, c'est assez déplacé
Bisous bisous

Galadriel

Message  La-Feca-Special le Sam 5 Juin - 16:55

il avait pris j'ai oublié de l'effacer en fait ^-^

EDIT1: Peut-être, mais tu fais une candidature, ta motivation ne se voit pas dans cela. Quelqu'un qui est motivé va corriger son RP très soigneusement. Ce qui n'est pas ton cas apparemment.

Dernière édition par La-Feca-Special le Sam 5 Juin - 17:42, édité 1 fois
La-Feca-Special
Ancien Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Enutrof
  • Féca
  • Sacrieur
  • Pandawa
  • Roublard
  • Steamer

Message  Galadriel le Sam 5 Juin - 17:07

Pas d'soucis :p
Quant aux autres fautes, ce sont plus des fautes de mauvaise re-lecture que les fautes de quelqu'un qui ne sait pas écrire ! Very Happy

Galadriel

Message  Florane le Dim 6 Juin - 18:03

Je n'ai absolument pas la culture historico-dofusienne d'Irtork et je serais curieuse de lire ton premier RP (je n'ai pu me connecter au forum qu'à l'instant).
Tu disais que tu voulais quand même partager tes écrits, pourquoi ne le rajouterais-tu pas, par exemple en fin de candidature dans une autre police/couleur ?
Florane
Ailée

Titre : Noob éternelle
Classe :
  • Sadida

Message  Galadriel le Dim 6 Juin - 20:58

Si tu veux :-)
Le problème c'est que je vais devoir le ré-écrire étant donné que j'ai oublié de le sauvegarder...
Donc il me faudra un peu de temps Smile

Galadriel

Message  Al' le Lun 7 Juin - 0:22

J'suis pas emballé, contre
Al'
Ailé

Titre : Plume majestueuse et Artiste Prometteur
Classe :
  • Xélor
  • Pandawa

Message  Ikaaru le Lun 7 Juin - 13:59

Contre. Même raison que pour ton ami.
Ikaaru
Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor

Message  Galadriel le Mar 8 Juin - 18:48

Mordelol !

Bon sur ce, aurevoir Smile

[infiltration ratée]

Sans regret ni rancune !

Galadriel

Message  La-Feca-Special le Mar 8 Juin - 19:11

Tu pars alors que le conseil n'a même pas encore voté, alors que c'est ce conseil qui décide de ton admission. Cela prouve que tu n'es pas motivé.
A la prochaine.
La-Feca-Special
Ancien Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Enutrof
  • Féca
  • Sacrieur
  • Pandawa
  • Roublard
  • Steamer