[Re-recruté] Un peu d'histoire.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Re-recruté] Un peu d'histoire.

Message  zerow le Sam 19 Juin - 22:59

C’était un jour comme les autres, un jour parmi tant d’autres dans sa nouvelle vie. Le ciel est gris comme il l’est habituellement à cette saison, le temps est ni trop chaud ni trop froid, une pluie fine tombe sur le visage de Zerow quand il se rend compte que cela fait plusieurs heures qu’il est assis là, sur le rebord du toit de son immeuble. Il est posé là et scrute l’horizon à la recherche de quelque chose avec un air si nostalgique …

« Je suis fatigué. » se dit-il au bout d’un moment, rompant le calme de sa pensée. Il regarde sa montre, lève la tête et fixe le ciel juste au dessus de sa tête.

« Le temps se couvre vraiment, peut être devrais-je rentrer. »

C’est alors qu’il se lève difficilement, marche quelques pas puis vient poser sa main sur la poignée en fer d’une énorme porte. Il rentre et semble être aspiré par le vide lorsque la porte massive se referme derrière lui. Les mains dans les poches, l’air décontracté, il descend les escaliers lentement faisant attention de ne pas trébucher avec toute les aspérités dépassant des vieilles marches en fer rouillées tachetées de moisissures. Une fois arrivé à son étage, il passe dans le couloir tout en sortant les clefs de sa poche, s’approche lentement d’une porte en bois de chêne et par un cliquetis et deux tours de clef ouvre la porte et s’engouffre dans son appartement.

Tout en faisant le tour de la table au milieu du salon il s’empare d’un crayon à côté du téléphone et d’une feuille dans son imprimante puis s’assoit en tailleur sur son canapé ; pose la feuille et le crayon sur sa droite, saisi la télécommande sur sa gauche et allume la télévision. Il se met à zapper quelques chaînes, s’arrête sur sa chaîne musicale habituelle, alors, un doux son se répand dans tout le petit studio, lézardant sur les murs, serpentant entre les meubles, englobant et projetant le jeune homme dans les dédales de sa mémoire. Il se revoit parcourant les chemins d’Amakna au dos de sa monture, luttant contre les monstres les plus puissants avec ses camarades, non, sa famille. Il se revoit tuer du roiss, combattre les monstres des plaines de l’île d’Otomaï pour pouvoir demander à son Meneur, Napoleon, de lui coudre cette nouvelle cape à la mode, dont la puissance n’a d’égale que le talent du maître qui l’a confectionnée.

« Il te manque des ingrédients !!!! » hurlait-il en tapant sur les doigts de Zerow avec sont énorme bâton.

Comment veux tu que je te fasse cette fichue cape si je n’ai pas le fil adéquat pour la coudre, et tu as pensé au laitlait frais qu’il faut pour la fabriquer ?? »

« Du … du laitlait ? Mais en quoi il doit-il intervenir dans la confection ? » Lui a dit Zerow

« Je ne sais pas, mais approte m’en ! » lui a répondu L’expert en tournant la tête à la direction opposée au jeune féca.

« Ah … ces jeunes et la mode » se dit le meneur en regardant Zerow sortir en courant chercher le laitlait frais.
Quelques minutes après le jeunot poussait la porte timidement avec le vert plein

« Voici le laitlait M’sieur » a-t-il dit en entrant dans la pièce.

« Pose le à côté du métier s’il te plaît, et laisse moi travailler, tu aura ta cape dans peu de temps (avec un petit clin d’œil) »

« Merci !! »

En effet, peu de temps après Zerow montrait sa magnifique cape à tous ses amis la faisant voler dans les airs comme le font les héros dans les livres que lui lisait sa grand-mère. Alors que Napoleon était là, levant les yeux au ciel et regrettant déjà de lui avoir fait cette cape.

« Baorf, quoi que, ça peut me faire un peu de pub, c’est pas mauvais pour les affaires. »

Une sonnerie de téléphone arracha Zerow de sa somnolence, en l’ignorant, il prend la feuille et le crayon qu’il avait laissé à côté de lui un peu plus tôt et commence à écrire.

« Coucou, comment allez vous ?

Je vais bien, j’ai presque fini mon année avec …

« Nan c’est pas bon » se dit-il avant de froisser la feuille et d’aller en chercher une autre.

Après moultes tentatives, et avec un sourire de satisfaction, il met la lettre dans l’enveloppe, fait quelques signes de ses mains. Puis une étincelle jaillit de ses doigts et s’écrase sur l’enveloppe en l’entourant d’un halo orangé. C’est alors que l’enveloppe se plie une fois puis deux jusqu'à ce qu’il prenne la forme d’un petit avion. Zerow prend alors l’avion et le met dans sa poche tout en regardant dehors.

« Il pleut, … le soleil d’Amakna me manque tellement. »

Il se met alors en route, sort de chez lui, marche jusqu’au parking de son immeuble. Monte dans sa voiture et roule en direction d’un endroit isolé. Il pleut de plus en plus au fur et à mesure qu’il s’approche de la forêt d’Eïatufilim, il se gare non loin de l’orée du bois, met les pieds dans la boue et se met à marcher d’un pas lent mais sûr vers le fond de la forêt, après quelques temps il distingue enfin le bout du chemin, par une petite lumière argentée. Lorsque qu’il atteint la sortie, le ciel est blue, d’un bleu si clair, si pure et les nuage sont d’un blanc immaculé que Zerow se croit à Amakna, au château avec tout ses amis réunis autour du zaap. Il revient alors à la réalité, ce petit bout de paradis est un endroit isolé de tout et connu que d’une poignée de gens dans ce monde ; seuls ceux qui ont franchis le portail savent, quand ils ne se sont pas perdu, ou il est situé. Planté là, sur un petit bout de falaise donnant sur rien, là ou le ciel s’étend à perte de vue, Cette lumière argentée dans laquelle on peut distinguer les reflets d’un autre monde, un monde où il fait beau, où il fait bon vivre, c’est alors qu’une immense peine saisi Zerow et lui arrache une larme. Il sort l’avion de sa poche tend la mains vers l’avant, l’objet flottant dans la paume sa main et commence à partir en direction.

« Non, …, pas maintenant, … pas encore… encore quelques semaines à tenir et c’est bon. »

Il saute alors en avant la main tendu pour récupérer l’avion qui avait presque atteint le portail et en le serrant fort contre lui et s’insultant pour sa faiblesse, il fait demi tour en jettant un coup d’œil à la porte de ce monde, l’attristant encore plus.

Il retraversa donc la forêt, il pleuvait encore, et encore plus que lorsqu’il était arrivé.il retourna vers son immeuble, puis remonta dans son appartement et vient à se poser sur son canapé une fois de plus, avec l’avion entre ses mains. Et alors, le regard vide, il se lève et se dirige vers la porte se situant juste à côté de la TV, la pousse et avance nonchalamment au centre de la pièce. Il y a 4 immenses étagères faisant les 4 coins de la pièce, Sans fenêtre, ni même de lumière et pourtant la chambre est baignée dans un halo orangé perpétuel, créant une lumière douce est agréable. Zerow avance lentement, et pose l’avion à côté d’un autre brillant de la même lumière recule en poussant un long soupire et jette un dernier coup d’œil aux dizaines d’avions posés sur ces étagères. Fait demi-tour et ferme doucement la porte derrière lui.

ps: Bonjour :]
ce n'est peut être pas une histoire grandiose, mais je vous l'offre :]
j'ai essayé de ne pas citer de nom pour ne pas en oublier j'espère que vous ne m'en voudrez pas ^^
à bientôt j'espère :]

Dernière édition par Zerow le Dim 20 Juin - 0:55, édité 1 fois
zerow

Classe :
  • Eniripsa
  • Sram
  • Féca
  • Xélor
  • Sacrieur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Re-recruté] Un peu d'histoire.

Message  Ducky le Sam 19 Juin - 23:26

Mais qu'est ce que c'est? Une candidature? ou juste un "rp" comme ça?

Mais en fait ça peut pas être un rp, vu que tu parles de voiture, de téléphone, et de pleins d'autres trucs qui n'existent pas dans Dofus. J'ai pas compris grand chose à part que Napo t'as fait une cape... Mais bonjour à toi aussi Smile

Koinkoin
Ducky
Ancienne Ailée

Titre : L'Ailue

Message  zerow le Sam 19 Juin - 23:31

en fait si, c'était plus une tentative de lier le réel au fictif du jeu avec l'histoire du portail ^^, un peu d'originalité ne tue pas, mais si personne ne comprend. ^^
comme quitter un monde par une porte, un peu dans le genre de la série stargate tu vois ?
pas grave j'essayerais autre chose ^^
zerow

Classe :
  • Eniripsa
  • Sram
  • Féca
  • Xélor
  • Sacrieur

Message  Ducky le Sam 19 Juin - 23:36

Eh bien en fait du coup ça ne peut pas être un rp, puisque tu es sensé te mettre à la place de ton personnage, dans son monde, avec ses habitudes, ses manières, etc.
C'est plutôt une histoire en fait, ton histoire. Un peu d'originalité ne tue pas mais il faut quand même respecter les règles.

Tout ceci est dit sans méchanceté bien sûr.

Koinkoin
Ducky
Ancienne Ailée

Titre : L'Ailue

Message  Ilys le Dim 20 Juin - 0:00

Respecter les règles du rp ou ne pas l'appeler rp, ça marche aussi. D'ailleurs j'aime pas ce terme mais bref.

Re-bienvenue chez toi 0w. À 13 jours près tu n'étais pas kickban pour non-connexion.
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :
  • Sadida

Message  zerow le Dim 20 Juin - 0:54

je ne le prend pas mal Ducky, ne t'en fait pas ^^
Merci Esalys, et .. a 13 jours près ?

j'essayerais de modifier certains passages de l'histoire pour la rendre plus compréhensible, je l'ai pourtant relue 3 fois et tout me semblait pas trop mal ^^.
mais c'est toujours plus dur de se faire comprendre des autres.
à bientôt.
zerow

Classe :
  • Eniripsa
  • Sram
  • Féca
  • Xélor
  • Sacrieur

Message  Krakitos le Dim 20 Juin - 1:58

Moi j'trouve ça sympa =D ! :like:
Krakitos
Ancien Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  Yonoko le Dim 20 Juin - 14:43

Moi j'trouve ça plus que sympa !

Et très bien écrit, bravo 0w !

Au début, ça m'a aussi perturbé l'histoire IRL mais avec la suite, j'trouve ça très original.

T'as été kick de la guilde parce que tu t'es pas co pendant 3 mois ? Ca me rassure, j'me rappelais plus pourquoi t'étais plus guildé...

Ca veut dire que tu vas bientôt rejouer ? Ou c'est juste un coucou ?

Je sais plus pourquoi tu as arrêté ? Plein l'envie ? Plus possible avec l'irl ?

Moi j'espère te revoir IG en tous cas !
Yonoko
Ancien Ailé

Titre : Virtuose des charades et Plume majestueuse
Classe :
  • Xélor

Message  Ilys le Dim 20 Juin - 15:53

06 Juin 2010 à 13:03:29, -Zerow- quitte la guilde.
Ilys
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida

Message  zerow le Dim 20 Juin - 19:38

Uaip je pense rejouer d'ici les grandes vacances, vers mi-juillet si tout va bien.
Je peux pas avant car les cours me prennent trop de temps et étant en internat sans internet (snif) c'est dur de garder contact et en rentrant chez je me pose simplement sur mon lit et profite du beau temps (quand il y'en a ^^)

Le week-end est court; je rentre chez moi à 14h samedi après'm pour repartir dimanche soir à 19h au lycée.

je serais de nouveau injoignable jusqu'à samedi.
si j'arrive à piquer un i-phone à un amis je passerais faire un petit coucou en semaine ^^.

à bientôt :]
zerow

Classe :
  • Eniripsa
  • Sram
  • Féca
  • Xélor
  • Sacrieur

Message  Moony le Mar 22 Juin - 11:41

coucou Zewwoww! cheers

Moi comme Yono pour l'histoire, trouvé déroutant au début ce mélange IRL/IG mais j'ai finalement beaucoup apprécié, c'est très original!! Jolie histoire en tout cas =)
Moony
Ailée

Titre : Recruteuse / Tofu Voyageur de luxe / Sauveuse de l'orpheline
Classe :
  • Eniripsa

Message  zerow le Mer 7 Juil - 17:24

Bonzour les namis, ze vous annonce officiellement mon retour parmi la communauté de Brumaireeeeee. Je joue le seul perso' que j'ai de réellement stuffé, soit Sigg. Vous pouvez me Mp quand vous le désirez, je compte refaire une candidature très vite pour revenir chez Tsubasa, vu que vous êtes ma famille ig aucunes raisons d'aller autre part Smile.

je comptais refaire quelque chose du genre de ce qui est juste au dessus, mais n'ayant pas eu beaucoup d'avis dessus, je ne sais pas si c'est viable en terme de compréhension (?????)

Espérant avoir de vous revoir très vite !!
Boozoo
zerow

Classe :
  • Eniripsa
  • Sram
  • Féca
  • Xélor
  • Sacrieur

Message  Ilys le Jeu 8 Juil - 2:06

Nan mais pourquoi refaire une candid ?
Ilys
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida

Message  Shirem le Jeu 8 Juil - 3:52

pour bounce !!!
Shirem
Ailé

Classe :
  • Eniripsa

Message  Yonoko le Jeu 8 Juil - 10:07

/inviteguild 0w
Yonoko
Ancien Ailé

Classe :
  • Xélor

Message  zerow le Jeu 8 Juil - 16:56

A vrai dire il m'a semblé naturel de refaire une candid'.
Si ce n'est pas nécessaire: je vais quand même réécrire une petite histoire :p
Ne serait-ce que pour introduire Sigg dans tout ça, une petite histoire le concernant. (en fait je crois que ça sera une candid' quand même xDD)

Je vous envoie ça très vite :]

Boooozoooo

(pour pouvez toujours me Mp si besoin de moi, je joue surtout le soir, car je fais un job d'été une bonne partie de l'après'm)

ps: mp ==> /w Sigg
zerow

Classe :
  • Eniripsa
  • Sram
  • Féca
  • Xélor
  • Sacrieur

Message  zerow le Sam 10 Juil - 23:43

[à l'appartement du jeune homme]

Zerow vient tout juste de rentrer du travail. Un travail à mi-temps qu’il à trouvé pour se faire un peu d’argent en dehors de ses heures de cours ; serveur, tel était son rôle dans le petit restaurant à 3 pâtés de maisons de son appartement, l’argent ainsi gagné pouvait couvrir l’ensemble de ses dépenses, notamment la nourriture, car sa bourse n’était pas assez grosse pour le couvrir de tout les frais d’un étudiant moyen.

Il est donc posé sur son canapé, le regard vide devant la TV à zapper en espérant tomber sur un programme intéressant à une heure aussi tardive quand d’un coup la Télé se met à buguer et à clignoter, ce qui fit sortir Zerow de son état de larve. Il se lève doucement, faisant le tour de la table basse et vient taper légèrement sur le côté de la machine ; une fois, puis deux, elle clignote toujours. Il commence à perdre patience.

« Tu vas marcher SALOPERIE !!!! » et BAM !! Un grand coup dansafass.

Mais elle clignote toujours toujours. Et là un visage se dessine à l’écran et semble parler d’une voix inaudible, de ce fait zerow augmente le volume mais n’entend toujours rien, quand tout à coup un cri strident retenti dans toute la pièce faisant éclater l’ensemble de la vaisselle, les vitres et dévastant tout son salon… Il perd alors connaissance …
Une odeur de mort flottait alors dans la pièce et un chaos sans nom s’était installer partout. Zerow était là, affalé sur le sol , inconscient.
La porte de l’appartement s’ouvre doucement laissant entendre un grincement lent. Un visage sombre apparait dans l’encadrement, une silhouette se faufile dans la première pièce, puis deux, il faisait noir et on ne distinguait rien ; Les deux inconnus serpentent jusqu'au blessé puis le fixent d’un air satisfait, ils sourient.

« Le Premier : _ Tu crois qu’il est mort ? Ne laissant paraître aucune émotion dans la voix

Le Deuxième : _ Nan il ne l’est pas, mais il n’a pas aimé notre petite farce. Regarde comme il est pitoyable allongé comme ça *Psychopathe*. Aller, on l’embarque, il doit franchir le portail très vite, il n’a plus rien à faire ici … dit il en le prenant sur son épaule.

[La zone du portail]

Comme toujours le ciel était dégagé dans la zone du portail, cette espace hors de tout mondes de tout temps semble être inaltérable presque éternel. Le premier assaillant de Zerow apparaît entre les arbres, près du portail, en éclaireur : il scrute les alentours, les buissons, les arbres …puis fit signe au second que la voie est libre. Il sort donc de sa cachette, avec Le jeune homme inconscient sur son épaule. Même en pleine journée les deux hommes en noirs semblaient sans consistance : on ne voyait pas leur visage, c’est à peine si on pouvait distinguer les contours de leurs silhouettes. Ils s’approchent du portail lumineux, qui baigne dans un halo continu de lumière vive puis jettent le corps à travers le portail et disparaissent aussitôt dans la forêt sombre.

[Amakna]

Le chant des oiseaux se faisait entendre dans tout Amakna, le soleil se levait à peine qu’Aria knofob s’affairait à s’occuper son patient, encore inconscient. Elle préparait un vieux remède que lui avait appris sa mère. C’est alors que le petit être ouvre les yeux.

Aria : _ Bonjour vous, dit elle avec son enthousiasme non dissimulé en Continuant de cuisiner.

Zerow : _ Bon … Bonjour.

Ce lieu lui semblait familier, les textures, l’ambiance, les sons, tout lui semblait familier mais il n’arrivait pas mettre doigt sur ce que cela pouvait être.

Zerow : _ Où … Où suis-je ? … j’étais quelque part et puis quelque chose s’est … *blanc* je … je ne me souviens plus.

Aria : _ Ne vous inquiétez pas mon bon monsieur, vous êtes ici chez moi, je m’appel Aria knofob, appelez moi Aria simplement … nous sommes à Amakna, il est encore tôt. Reposez vous, nous aurons le temps de discuter de tout cela après. Comment vous appelez vous ?

_ Je ne … me souviens pas.

_ Le temps de votre rétablissement je vous appellerais Mr Bandelette. Dit-elle avec un petit sourire. Ne m’en veuillez pas d’être de bon humeurs, j’ai rarement des visiteurs chez moi et puis .. je me sens rassurée quand je ne suis pas seule avec toutes ces araknes dans mon grenier …

_ Bandelette ?? dit il en levant les mains pour les placer devant ses yeux …

Il y avait en effet des bandelettes partout sur ses mains, mais pas que … sur tout son corps aussi. Il essaya de les enlever à plusieurs reprises, sans succès.

Les jours et les semaines passèrent sans que Zerow ne retrouve la mémoire, il vivait chez Aria et l’aidait du mieux qu’il pouvait pour ne pas faire regretter à la jeune fille de l’avoir recueillie à commencer par chasser les araknes de son grenier … il avait même commencé à les apprivoiser (bah quoi :p …).
Cela ne l’avait jamais vraiment embêter de ne pas savoir où elle l’avait trouvé et pourquoi elle l’avait recueillie, mais un jour il décida de lui poser la question par simple curiosité. Elle lui dit :

« Cela n’a rien de vraiment extraordinaire, j’étais dans la forêt près de la montagne des craqueleurs, là-bas il y’a une sorte de gros portail qui ne s’active que pendant des périodes très courtes et très rares … que personne ne peut deviner. Je cueillais simplement des champignons pour le repas du soir quand il s’est brusquement activé et dans un fracas assez gros, tu es venu t’écraser sur le sol, juste à mes pieds. Je pensais que c’était le destin qui t’avait posé là, juste devant moi, comme si les Dieux voulaient que je te sauve, c’est pourquoi je t’ai pris sous mon aile. Si tu veux des réponses, il serait peut être bon d’y aller, c’est à quelques heures de marches, quelques dizaines de minutes si tu prends les zaaps que je t’ai indiqués l’autre jour… »

Zerow pris alors une petite bourse de kamas et se mit en route … comme elle l’avait dit, ces zaaps étaient vraiment pratiques pour se déplacer sur des grandes distances. Ils permettaient, en échange de quelques kamas, d’être téléporter à un autre zaap de son choix. Il en existait beaucoup répartis dans le monde des douze. Comme prévu il fût sur place en quelques dizaines de minutes.

Il vit le grand Arche et fut pris d’un grand sentiment de respect, il était posé là comme un immense rock et dégageait une aura bienfaisante. Zerow s’approche alors de l’arche, l’effleure du bout des doigts et se laisse envahir de toute l’énergie qui coule dedan. C’est alors qu’un flot énorme le submerge, des souvenirs, des images, des pensées. Tout ce qu’il à perdu, il l’a retrouvé et vient s’effondrer sur le sol au pied du portail du fait de l’intensité de l’énérgie et du retour brusque de toute sa mémoire. Il se souvint qu’il était à l’origine un des guerriers protecteurs du monde des douze, qu’il était partit dans un autre monde pour apprendre, étudier et entasser un maximum de connaissances à partager avec sa guilde, qui était aussi sa famille. Il revoit tout ces visages familiers, ces heures passées à discuter dans l’antre de la guilde, à se chamailler …

C’est une fois de plus chez Aria qu’il se réveil. La jeune femme était à son chevet et s’empressa de lui apporter de l’eau dès qu’il eut ouvert les yeux.

Aria : _ Ne vous voyant pas rentrer pour le souper, je suis venu voir au portail, si vous y étiez, et je vous y ai trouvé inconscient.

Zerow : _ pardon, j’suis vraiment désolé …

_ Ce n’est pas grave, si cela à pu vous aider : je suis heureuse de me rendre utile ! Comment vous sentez vous ?? Vous souvenez vous de quelque chose ? Votre nom au moins ?

Zerow vit une bouteille d’eau posé sur la table de chevet étiquetée G’Gis, et se dit qu’un nouveau nom, pour une nouvelle vie ne serait pas si mal.

_ Je m’appel Sigg …

Bien que le mystère sur le fait qu’il soit devenu une autre personne après avoir franchie le portail ne soit pas résolu, Sigg était bien décidé à vivre cette nouvelle vie, comme il se doit, comme une nouvelle chance d’avancer sans refaire les mêmes erreurs que dans le passé.

[Fin … huhu]

C'est un peu comme une mini suite de ce que j'ai fait au tout début.

Présentation :
Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'suis Zerow, à l'origine un Feca de cercle 165. Je joue donc maintenant un Xelor de cercle 191 possédant un peu tout les métiers lvl 100.
Après avoir fait pas mal de persos lvl 1XX j'ai dû mettre un grand frein à ma geekatitude ^^ pour pouvoir me concentrer sur mes études. D'où mon absence durant ces derniers mois.

Mes parents M'ont nommé Stevens, la plupart des gens oublient le "s" à la fin (qui se prononce ^^) ce qui me .. comment dire ... 'fin voilà quoi ^^' donc je préfère qu'on m'appel Steve :p Je fais une prépa PTSI (j'ai eu ma première année :]) et je me situe dans le premier tiers de ma classe. *fière*.

Et la seule Motivation que j'ai pour rentré chez Tsuba' est que Cette guilde est ma famille IG j'ai passé les meilleurs moments de ma vie dofusienne avec cette guilde et comme je l'ai dit, je n'ai aucune raison d'aller là où mes amis/ma famille ne sont pas/n'est pas :]
En espérant vous avoir convaincus de me reprendre :]

à bientôt ^^

ps: parcours des guildes ? il n'y en a eu que deux, Orange Bud et Tsubasa, J'suis parti de l'OB car l'ambiance n'était plus la même qu'au début, et ayant entendu parlé de cette guilde d'ailés avec une ambiance exceptionnelle, des membres qui ban' le sms, j'ai voulu tenté ma chance ... choix que je n'ai jamais regretté ^^

Dernière édition par Zerow le Dim 11 Juil - 10:33, édité 1 fois
zerow

Classe :
  • Eniripsa
  • Sram
  • Féca
  • Xélor
  • Sacrieur

Message  Krakitos le Sam 10 Juil - 23:49

Pour ... What else ? Very Happy

Content de te revoir Zerow =]
Krakitos
Ancien Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  La-Feca-Special le Dim 11 Juil - 4:29

+1 Archer Razz
La-Feca-Special
Ancien Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Enutrof
  • Féca
  • Sacrieur
  • Pandawa
  • Roublard
  • Steamer

Message  Yonoko le Dim 11 Juil - 13:49

Va falloir dire pour encore combien de fois ?
Yonoko
Ancien Ailé

Classe :
  • Xélor

Message  Ilys le Dim 11 Juil - 17:03

pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour cheers

Vous pensez que ça lui suffira ?
Ilys
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida

Message  zerow le Ven 16 Juil - 13:39

Coucou express :]
Je ne suis actuellement plus abonné et pourrais me réabo' quand mon crédit sera tombé (aujourd'hui ou demain si tout va bien).

*/fear: aucune réaction du grand chayf et de ses bras droits*
zerow

Classe :
  • Eniripsa
  • Sram
  • Féca
  • Xélor
  • Sacrieur

Message  Yonoko le Ven 16 Juil - 13:58

Ah mais t'es pas au courant ?

J'suis meneur et Esa(I)lys bras droit maintenant. Napo et Gaw ont été hacké (pas nous ) et ils ont delete.
Yonoko
Ancien Ailé

Classe :
  • Xélor

Message  Tetorino le Ven 16 Juil - 14:45

KICKBAN YONO !
Tetorino
Ailé

Titre : Master of Youdels, Mascotteur et Grand Maître d'Art
Classe :
  • Sadida

Message  Pepite le Ven 16 Juil - 14:55

Yonoko a écrit:J'suis meneur et Esa(I)lys bras droit maintenant. Napo et Gaw ont été hacké (pas nous ) et ils ont delete.

cheers

MouahahahahMouahahahahMouahahahah
Pepite
Ailée

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut