La Guilde Tsubasa

banniere
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Refusé / Annulé] Ma Candidature
MessageSujet: [Refusé / Annulé] Ma Candidature   Mer 7 Juil - 10:27      
Amis du jour Bonjour, Amis du soir Bonsoir...
Amis du sexe Durex, Amis du X Manix. Smile

J'me présent xelour nivo 199 à99% je ve up 200 wesh j'ai 7 voile d'ancre 2 dofus et tout chui trop fort

Oups ! Il est vrai que l'on est pas n'importe où ici Smile

Je me présente (premièrement In real life) :

Je suis un garçon de 14 ans nommé Quentin, je suis ou plutôt j'étais en classe de 3ème et je rentre en seconde au moi de septembre (et oui c'est les vacances In love ).
D'ailleurs, je passe en seconde de justesse car on ne peut pas dire que je sois un élève modèle, car pour rien ne vous cacher, ce que l'on apprend en cours ne m'intéresse pas tout le temps car mon rêve est de travailler dans le dessin Smile ...
Mes passions dans la vie son : le dessin (normale, pour quelqu'un qui veut en faire son métier ^^" ) , le sport en général sauf le foot qui ne m'attire pas plus que sa sauf pendant les coupes du mondes, mes amis, puis enfin dofus.

Tiens donc, en parlant de Dofus je vais me présenter In game ! Very Happy

Cela fait plus ou moins 3 ans que je joue sur un Xelor de niveaux 186, né sous le nom de "Boss-temporel" mais ce nom ayant été choisi au hasard, je me suis donc renommé "Nespouik" avec l'aide des orgrines. =D

Ce qui m'a permis de le garder aussi longtemps, car je ne vous le cacherais pas (je me répète là...non ? ) la monotonie m'ennuie fortement
c'est pour cela que j'ai fait tout les élément avec mon xelor ^^"
j'ai commencé au niveaux 1 ( Sérieux ?! affraid ) avec l'élément feu pour atteindre le niveaux 70...une fois celui ci atteins, je commençais à m'ennuyer avec ce type de Xelor, je l'ai donc restat air . Mon mode air n'a duré que 20 petit niveaux où avec là mis à jour de frappe du xelor je n'ai pas résister à l'envie de passer terre... mais le jeu de bourrin m'ennuyais de nouveau et je me fis alors feu / Po (pour le Pvp) ce mode, je le l'eus gardé jusqu'à mon niveau 150 ou je repassa air jusqu'au niveaux 185 où la pano ougah s'offrit à moi pour un mode multi-élémentaire mais ce mode très viable Pvm manquait de puissance en Pvp (ce que je préfère dans le jeu) donc je suis actuellement repassé feu ^^" et je ne compte plus changer... Smile

J'exerce avec ce personnage (et ces mule à métiers) les métiers suivant :

Bricoleur de niveau 100
Paysan de niveau 100
Boulanger de niveau 70
Chasseur de niveau 60
Boucher de niveau 60
Alchimiste de niveaux 70
et enfin Joalimage de niveau 70 ^^"

Voilà pour ce qui en est de mon personnage In Game.

Mes motivations pour rejoindre vôtres guilde :

J'aimerais vraiment rentré dans vôtres guilde car je trouve que plus le temps passe et plus dofus à une mentalité de "Gamin" aussi bien en Bas lvl, qu'en Haut lvl et cela me déprime très fortement et me donne de moins en moins l'envie de jouer... (exemple : Quand je me fais insulter car mes tarifs de bricoleur sont trop élevé ou X raisons dans ce genre...)
Et j'ai bien vu que dans vôtres guilde, ce n'est pas comme sa, que l'entraide, le respect et la solidarité sont vos principaux trait de caractères (du moins, sur le forum car je ne connais personne de la guilde, sauf de nom évidement ^^")

Avant de postuler chez vous, j'étais dans la guilde "Phenix Spirit" je suis parti au bout d'un an de jeu chez eux car des personnes me décevaients de plus en plus par leur hypocrisie...
Car je suis quelqu'un d'honnête, de respectueux & de sympathique (enfin j'espère XD)

Voilà ! Smile
J'espère que vous serez indulgent sur ma candidature car je sais qu'elle doit avoir pas mal de fautes, car l'orthographe n'est pas mon points fort mais ce n'est pas pour autant que je ne m'applique pas et que j'essaie toujours de faire des texte agréables à lire (j'ai bien dit j'essaie ^^")

Ps : J'ai mis comme nom d'utilisateur Nespouiik car je me suis inscrit une première fois en donnant mon vrai nom, à savoir Nespouik, mais je me suis trompé dans mon adresse de messagerie du coup j'ai du recommencer ^^"

Ps (2) : Je vous épargne le Rôle Play car si j'en fait un, c'est 40 lignes pour dire quelque chose que l'on aurait pu rédiger en 4 lignes car j'ai beaucoup de ma à organiser mes idées même avec un brouillons

Merci à vous en tout cas, j'accepterais tout refus de vôtres part et également toute vos critiques... Smile

Dernière édition par Nespouiik le Mer 7 Juil - 12:38, édité 2 fois
MessageSujet: Re: [Refusé / Annulé] Ma Candidature   Mer 7 Juil - 11:12      
Il faut que tu corriges ces vilaines fautes si tu veux espérer avoir une chance d'être éventuellement accepté dans une hypothétique période d'essai potentielle.

Tu as l'air fort sympathique mais ce n'est pas suffisant pour intégrer notre guilde.
MessageSujet: Re: [Refusé / Annulé] Ma Candidature   Mer 7 Juil - 12:35      
Voilà, j'ai corrigé les fautes les plus énormes ou du moins celles que j'ai réussi à repérer... Embarassed
MessageSujet: Re: [Refusé / Annulé] Ma Candidature   Mer 7 Juil - 12:46      
Trop de fautes, trop de smiley, pas de rp.

Contre. Mad là y a pas de relecture c'est pas possible. vôtres ????

Non vraiment je peux pas te dire neutre ou pour désolé

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

retrouvez mes tests et deux trois trucs en cliquant au dessus.
clown Membre du COURAGE clown
Elément neutre Recruteur Elément neutre
MessageSujet: Re: [Refusé / Annulé] Ma Candidature   Mer 7 Juil - 12:48      
Citation:
Vôtres guilde / décevaients

Mais ça se voit ce genre de fautes quand même!! Après correction des fautes c'est un massacre pour nos yeux. Je n'accroche pas du tout à ta candidature, en plus il n'y a pas de rp... Tu sais que sur le fofo, les fautes aussi énormes sont soulignées en rouge? ça veut dire que c'est mal écrit.

Contre.

Koinkoin
MessageSujet: Re: [Refusé / Annulé] Ma Candidature   Mer 7 Juil - 12:50      
Très bien j'ai compris ^^"
Je vous remercie quand même d'avoir pris le temps de lire ma candidature (bien qu'elle n'ait pas été agréable à lire )

Je vous souhaite une bonne journée à tous et bon jeu ^^"

Amicalement Nespouik
MessageSujet: Re: [Refusé / Annulé] Ma Candidature   Mer 7 Juil - 12:57      
Je n'aime pas la candidatures, dès les premières lignes...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Osamodas Douze Osamodas
MessageSujet: Re: [Refusé / Annulé] Ma Candidature   Mer 7 Juil - 13:31      
Moi j'aime bien, t'as l'air bien sympa Smile
MessageSujet: Re: [Refusé / Annulé] Ma Candidature   Mer 7 Juil - 13:37      
Merci Archer ^^"
Mais cela ne suffit apparemment pas et je comprend parfaitement Very Happy
Juste une chose s'il te plaît Gawel, pourrais tu me dire pourquoi ma candidature ne t'a pas plu des les premières lignes ?
Je voulais savoir car c'est de ces erreurs que l'on avances ^^"
MessageSujet: Re: [Refusé / Annulé] Ma Candidature   Mer 7 Juil - 18:10      
Je pense qu'un Bescherelle et un Bled te feraient clairement avancer !
A la vue des "corrections" apportées, je me vois dans l'obligation de me prononcer Contre.
Bonne continuation.
MessageSujet: Re: [Refusé / Annulé] Ma Candidature   Mer 7 Juil - 19:52      
+ 1 à Tork/Ducky/Teto et la même que Gawel.

Contre.
MessageSujet: Re: [Refusé / Annulé] Ma Candidature   Mer 7 Juil - 21:07      
Moi j'ai bien aimé et je te donne un petit pour même si la candidature n'est pas excellente.

Bon jeu

Lev'
MessageSujet: Re: [Refusé / Annulé] Ma Candidature   Sam 10 Juil - 16:45      
D'ailleurs, je passe en seconde de justesse car on ne peut pas dire que je sois un élève modèle, car pour rien ne vous cacher, ce que l'on apprend en cours ne m'intéresse pas tout le temps car mon rêve est de travailler dans le dessin

Je conçois ta vision des choses...sauf que la vie n'est pas uniquement basée sur le dessin ! En gros, la culture générale est à mes yeux l'essence même de ce qui fera un adulte digne de ce nom...
Tu n'es pas interéressé, je peux le concevoir. Mais en dehors des études...tu t'intéresse à quoi ? Le dessin...on a compris...Et le reste ?
MessageSujet: Re: [Refusé / Annulé] Ma Candidature   Sam 10 Juil - 21:21      
Bonsoir et bienvenu sur le forum

Je trouve ta candidature pas si mal, je te mets un petit POUR.

Pour ce qui est de ta vie IRL, que tu nous dises que tu aimes le dessin est déjà pas mal Smile... Je ne pense pas qu'on ai besoin de s'étaler sur sa vie privée.

Melissia Like a Star @ heaven
MessageSujet: Re: [Refusé / Annulé] Ma Candidature   Dim 11 Juil - 10:33      
bonjour, je suis mi figue mi raisin.

j'aurais dit en faite comme meli, c'est a dire que la présentation n'est pas si mal, mais me semble trop juste pour qu'on est , nous , envi de te choisir toi !

maintenant un refus direct catégorique, non
d'abord car tu écris pas si mal et qu'en plus tu as l'air plus sympathique que kikoulol

petit pour ( pour qqun toujours a l'essai depuis février ) ^^
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant