[Candidature retirée] Enfin, on peut le dire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature retirée] Enfin, on peut le dire.

Message  Garthe-Ride le Ven 23 Juil - 18:36

Tout d'abord, bonjour à tous et bonne lecture.

Rp :

Tout commença ce jour ci, ce jour qui semblait pourtant magnifique, le
beau temps était au rendez-vous. Hors, j’étais loin de m’imaginer ce qui allait ce passer.

23 Jouillier 640, début de matinée.

-*Baille*, C’est une journée somptueuse qui s’annonce. S’écria-t-il.

L’Enutrof avance vers le comptoir qui ce trouve devant la cuisine.

-Bonjour ma chère sœur, bonjour mon cher Beau-frère. Cria-t-il.

Aucune réponse, même pas un simple bonjour.

-Comment allez-vous en cette belle journée ? Demanda t-il.

Toujours rien.

-… L’Enutrof s’impatiente, mais toujours rien.

-N’avez-vous pas vu mon fils ?

Décidément, toujours aucune réponse. Que ce passe t’il ?

-Oh, mais que suis-je bête. J’ai oublié que vous êtes sourds et muets vous deux. Dit-il, quelque instant après.

Ainsi, tout s’explique… Notre Enutrof commencerais t’il à perdre la mémoire avec l’âge ?

Quelques secondes après, un homme ou plutôt un jeune homme entra dans la maison.

-Tient, bonjour mon fils. Comment vas-tu ? S’exclama l’Enutrof après avoir vu la personne.

-Bonjour papa, bonjour mon oncle, ma tante. Je vais bien même si la chasse est épuisante et toi ? Questionna t-il.

-Je vais bien, merci. Ah, tu va comprendre ce que c’est de travailler mon grand. Dit-il en rigolant.

-Oui, je le sais bien. Je finirais par m’y habituer. Marmonna t-il.

-Effectivement, c’est une question de temps. Bref, que dirais-tu d’aller à la plage cet après-midi ?

-Bonne idée, cela me permettra de me reposer.

-Très bien, change toi et prend tes affaires. Je vais faire de même. Nous partirons ensuite.

-D’accord, je me dépêche. Cria t-il en courant vers les escaliers.

Notre Enutrof et son fils, ce changèrent donc, mirent des sandwichs dans leurs sacs et partirent à la plage. Après 15 minutes de marche, ils arrivèrent. L’Enutrof s’allongea sous un parasol et son fils quand a lui, ce mit juste devant lui. Et c’est ainsi qu’ils parlèrent.

-Alors dit-moi, la chasse est épuisante certes, mais ça te plaît toujours au moins ?

-Oui, Oui. Cela me plaît énormément. Et j’espère bien devenir maître chasseur un jour.

-Ah, mon fils. C’est bien tu as de l’ambition, j’espère que tu y parviendras.

-Merci papa. Et toi, la pêche t’intéresse t’elle toujours autant ?

-Et bien, Oui. Bien qu’en ce moment les Kralamours ainsi que les Goujons ce font rares et ne parlons pas de ces Kralamours Bleus et de ces Goujons multicolores, introuvables. Mais cela me passionne toujours autant, et j’aimerais sortir dans mes filets un Kralamour géant un jour.

-Oh, cette bête monstrueuse. J’espère que le bateau et les filets tiendront le coup.

-Ne t’inquiète pas, avec mon expérience j’y arriverais.

-Je l’espère pour toi papa.

Et c’est ainsi que nos deux protagonistes continuèrent de parler. Quand soudain, des pichons sortirent de l’eau. Notre Enutrof l’ayant vu, dit à son fils qui était couché, les yeux fermés :

-Mon garçon, il est temps de part…

Il n’avait pas encore finit sa phrase, que d’autres monstres l’attrapèrent par derrière…

-Cours Fiston, Cours ! Cria t-il de toutes ses forces.

Mais c’était trop tard, il assistait impuissant à la mort de son fils unique… Puis, tout devint noir.

Notre Enutrof ce réveilla dans sa chambre et ce dit que tout ça n’était qu’un rêve. Seulement, après avoir vu son bureau débordé de lettres et de fleurs, il écarta cette solution. Tout ceci était bien vrai… Et il devait maintenant ce vengé. Seul ? Impossible ! Il devait trouver des compagnons, des amis. C’est ainsi qu’en marchant dans Astrub, il découvrit une pancarte, s’arrêta devant, et la consulta.

Cette Guilde, Tsubasa. Il y connaissait deux personnes. Des amis de longues dates, avec qui il avait vécu de nombreuses aventures, une raison de plus…

C’était décidé, il reprendrait les armes. Mais tout d’abord il rentra chez lui, s’installa a son bureau, saisit sa plume et son parchemin et écrit sa lettre pour Tsubasa. Cette Guilde dont il avait tant entendu parler, par ses amis, ou en ayant vu des membres. Il allait tout faire pour y entrer. Ce faire de nouveaux compagnons, de nouveaux amis, sa vie d’avant allait recommencer.

Mise en scène du Rp en vidéo:

Alors la, chose ou j'ai eu beaucoup de problèmes. Notamment au niveau des hébergeurs et lorsque cela a marcher, c'était tout simplement 'moche', on ne voyait rien. Alors j'ai pour finir décider de vous la mettre en téléchargement, c'est la meilleure solution que j'ai trouvé... Si un problème survient merci de me le communiquer.

http://www.megaupload.com/?d=PBHH8H2F
megaupload.com/?d=PBHH8H2F ( Parce que le lien me semblait bizare scratch )

J'ai du procéder à quelques choix de mise en scène, par rapport au support de la vidéo qui est Dofus.

Présentation Irl:

Je me nomme Guillaume, j’ai pointé le bout de mon nez un 10 Décembre, celui de l’année 1993 à Laval, ville que je n’ai jamais quittée depuis exception faites des voyages scolaires ou des vacances. Je suis donc actuellement lycéen, j’entrerais en terminale scientifique début Septembre. A part ça, j’aime le sport. J’ai pratiqué le football et un peu le tennis. J’aime également tout ce qui touche à l’informatique en général. Voici pour la petite partie concernant moi-même.

Présentation IG:

Je joue donc un Enutrof en personnage principal, Garthe-Ride de cercle 180. Qui est épaulé par une petite Enie (Clin d’œil a Akesa :]) Lily-Fee de cercle 70, je n’ai que peu de métiers qui ne sont en plus presque pas monté : Pêcheur 26 et Alchimiste 42.

J’ai commencé Dofus en 2007 avec un petit xelor qui n’est pas allé bien loin puisqu’il n’a atteint que le niveau 30. Ne trouvant pas ma place dans le jeu d’un xelor, un feca fut créé et atteignit quand a lui le niveau 41. C’est alors que le feca ne me convenant pas tout à fait, un jeune sram arriva, ce sram qui serra un de mes personnages préférés, atteindra le niveau 184, niveau auquel une trop grande perte de motivation mis fin à son existence. Ce sram qui aura fait plusieurs guildes dont une que je retiendrais, La Quête du Graal. Guilde dans laquelle j’ai rencontré Akesa et Hua-Mei (Miss-Panda à l’époque mais il c’est travesti è.é) et dans laquelle j’ai vécu pour le moment mes meilleurs moments sur le jeu, avec ces deux personnes entre autres.

Passons maintenant à l’Enutrof qui lui à une toute autre histoire, cette Enutrof qui au début n’était pas mon personnage était celui d’un ami, mon voisin Irl qui je connais depuis une dizaine d’années. On jouait ensemble à l’époque de mon sram mais peut après mon delete, celui-ci ce fit hacker et à donc décida donc d’arrêter. Moment blanc sur Dofus pendant 1-2 mois il me semble. Puis arrivée de la 2.0, arrivée de l’extension Frigost, améliorations du confort de jeu etc. Je suis revenu sur le serveur Bowisse avec Akesa et Hua. Après quelques semaines de jeu, retour sur Brumaire. C’est donc à ce moment là que j’ai repris l’Enutrof. Mon ami et néanmoins voisin ayant su que je revenais sur Dofus, décida de reprendre lui aussi. Problème concernant l’Enutrof me direz-vous ? Non, aucun. Celui-ci à deux nouveaux comptes, un Enutrof 70 et un Iop 118. Garthe est donc aujourd’hui mon personnage. Cette personne a néanmoins les identifiants du compte, et s’en sert seulement quand je suis absent pour xp avec ses autres personnages ou comme relai dans le cas ou je dois m’absenter durant un donjon et qu’il est connecté. Sa dernière guilde en date est 'Les Dragons Celestes'. Voilà pour la partie IG.

Motivations :

Maintenant, pourquoi vous et pas d’autres ? Quelles sont mes motivations ? Et bien tout d’abord, Akesa et Hua, deux personnes que j’apprécie beaucoup et qui sont chez vous actuellement. Jouant souvent avec eux, ils m’ont dit beaucoup de bien de vous, cela a donc abouti à cette candidature. Je cherchais une guilde ou le respect est la, ou la bonne humeur, l’humour et une ambiance font parties intégrantes de la guilde. J’ai déjà eu l’occasion de voir quelques un d’entre vous, à un certain zaap ou encore pour le Fm de ma hache par Tetorino que je remercie beaucoup. Et donc, d’après ce que j’ai pu voir, constater vous avez cette mentalité que je recherche.

Que pourrais-je vous apportez ? Et bien, de l’aide, un ami, de l’ambiance, de l’humour… Je ne sais pas quoi dire de plus à cette question, car cela dépend également de ce que vous voulez que je vous apporte aussi. J’ajouterais juste pour finir, que je ferais le maximum pour la guilde et ses membres.

Voila, ceci marque la fin de ma Candidature. Merci de l'avoir lu. Je suis à votre disposition, ici ou IG pour répondre à vos éventuelles questions.

Cordialement, Garthe-Ride.

PS : Des semaines qu’on en parle, 1 semaine et demie que je t’ai dit que je la commençais, quelques problèmes qui mon contraint à la reporter, et bien sur aujourd’hui tout ces problèmes de vidéo, et bien finalement la voici, ton attente prend fin Akesa, Enie Jolie =P.

Dernière édition par Garthe-Ride le Sam 24 Juil - 12:01, édité 2 fois

Garthe-Ride

Classe :
  • Enutrof

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature retirée] Enfin, on peut le dire.

Message  Akesa le Ven 23 Juil - 18:48

Je vote CONTRE...comme attendu ^^

PS : le lien de la vidéo ne marche pas, chez moi :-(
Akesa
Ancienne Ailée

Classe :
  • Eniripsa

Message  Garthe-Ride le Ven 23 Juil - 18:58

Le lien me semblais bizarre effectivement.
Humm. Je ne peut que dire de mettre 'http://www.' puis 'megaupload.com/?d=PBHH8H2F' après.
Sans les apostrophes bien sur.

Garthe-Ride

Classe :
  • Enutrof

Message  Ducky le Ven 23 Juil - 19:35

Je n'ai pas essayé de regarder la vidéo, mais le reste me suffit. Il y a beaucoup de fautes, je n'ai pas l'impression que tu te sois relu, surtout pour la pancarte.
Cette histoire de prêt de compte ne m'emballe pas plus que ça même si je peux comprendre.
Ta candidature a tout ce que l'on demande mais ne me plait pas.

Contre (et moi c'est vrai).

Canarement,

Koinkoin
Ducky
Ancienne Ailée

Titre : L'Ailue

Message  Al' le Ven 23 Juil - 19:48

Idem que le vilain petit canard, sauf que moi je n'arrive pas a regarder la vidéo

Il y a certains bon points mais pas suffisants pour te mettre un "pour"

Contre
Al'
Ailé

Titre : Plume majestueuse et Artiste Prometteur
Classe :
  • Xélor
  • Pandawa

Message  Zarwen le Ven 23 Juil - 19:49

Garthe-Ride a écrit:Cette personne a néanmoins les identifiants du compte

Contre.
Zarwen
Ailé

Classe :
  • Enutrof
  • Crâ
  • Féca

Message  Kujafilth le Ven 23 Juil - 20:01

j'avoue ne pas avoir lu mais la phrase citée par Zar me suffit.

Contre
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

http://kujafilth.over-blog.com

Message  Ikaaru le Sam 24 Juil - 1:01

Zarwen a écrit:

Contre.

Toutafédaquaur
Ikaaru
Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor

Message  Garthe-Ride le Sam 24 Juil - 11:45

Ducky a écrit:Je n'ai pas essayé de regarder la vidéo, mais le reste me suffit. Il y a beaucoup de fautes, je n'ai pas l'impression que tu te sois relu, surtout pour la pancarte.
Cette histoire de prêt de compte ne m'emballe pas plus que ça même si je peux comprendre.
Ta candidature a tout ce que l'on demande mais ne me plait pas.

Contre (et moi c'est vrai).

Canarement,

Koinkoin

Bonjour,

Je répond ici, à ce que j'ai mis en gras. Juste pour dire que contrairement à ce que vous pensez, oui je me suis relu. Candidature faites d'abord sur feuille avec 2-3 relectures puis écrite sur word pour voir si je n'avais pas loupé quelques fautes 2-3 relectures également pour enfin l'écrire sur le forum ou j'ai relu avant de poster et relu également après avoir posté .. Je sais qu'il y a des fautes, seulement j'ai corrigé toutes celles que j'ai pu voir. J'ai fait comme si, j'écrivais quelque chose pour le bac de Français mais bon, je n'aime pas le français. Je vous l'accorde.

Pour répondre ensuite a ceux qui on mis contre concernant le Prêt de compte, je ne dirais rien dessus. J'ai lu les règles avant de poster, je savais que ceci me vaudrais beaucoup de contres. Seulement, cette personne est un ami de longue date, c'est mon voisin, je le vois souvent et je sais donc ce qu'il fait, ou ce qu'il pourrais faire avec le compte, et je ne remettrais pas en doute ma confiance en lui, même si cela je le sais me couteras surement mon adhésion. Ce compte était le sien avant, j'estime qu'il a le droit d'y avoir toujours accès.

Dernière édition par Garthe-Ride le Sam 24 Juil - 12:48, édité 1 fois

Garthe-Ride

Classe :
  • Enutrof

Message  Kujafilth le Sam 24 Juil - 12:27

J'ai fait comme ci, j'écrivais quelque chose

celle là est assez grosse pour pouvoir être corrigée rapidement.

Pour le prêt de compte c'est pas que tu vas avoir beaucoup de contre, c'est que tu n'auras que ça. C'est interdit point barre.

je cite les règles en question :

Tout partage de compte IG ou sur le forum avec un membre extérieur vous disqualifiera d'office.

Je vois pas en quoi c'est équivoque.
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

Message  Leveinard le Sam 24 Juil - 13:35

+1 Tork

Contre
Leveinard
Ancien Ailé

Titre : Sauveur de l'orpheline
Classe :
  • Ecaflip
  • Eniripsa
  • Osamodas
  • Iop
  • Enutrof
  • Crâ
  • Sram
  • Pandawa

Message  Wind le Sam 24 Juil - 20:57

D'accord avec les autres, même si il y avait un gros effort du côté de la candidature mise à part quelques fautes.
Contre désolé
Wind
Ailé

Classe :
  • Sram

Message  Garthe-Ride le Sam 31 Juil - 0:05

Quelques jours étaient passés depuis la présentation de la Candidature de notre Enutrof à Tsubasa.

Il reprenait les combats et menait une vraie vie de combattant.
Mais c’est alors qu’un soir, quelque chose arriva. Notre Enutrof fatigué de sa journée, rentra chez lui et s'endormit quelques secondes après s'être couché.

Mais soudain, tout devint blanc. Et notre Enutrof ce réveilla, trempé. Et en ouvrant les yeux, il vit son fils un seau à la main…
Celui-ci s’exclama :

- Papa, ça fait 1semaine que tu dors, il serait peut-être temps de te réveiller nan ?

L'Enutrof s'interrogea, tout ce qui venait de ce passé faisait donc parti d'un rêve ?

Surement, mais le pourquoi du comment, il s'en fichait. Son fil était vivant, c'était ça le plus important. Il ce leva et serra son fils dans ses bras. Une nouvelle journée commençait sur le monde des douze.

Bon et bien voila, j’ai voulu clôturer ma candidature sur la fin du Rp de ma candidature. Donc comme vous l’aurez compris, j’annule ma candidature. Pour différentes raisons, IG et IRL .

Merci de l’attention que vous m’avez portez. Au plaisir de vous croisez en jeu, bonne continuation à vous tous.

Garthe-Ride

Classe :
  • Enutrof

Message  Akesa le Sam 31 Juil - 3:29

Garthe est mon ami depuis deux ans! Son ami IRL n'a jamais posé de soucis. Je tenais à dire l'affection que j'ai pour Guigui...

Il méritait de rejoindre nos rangs...

Edit pour Irtok : ok, ok ! je parlais juste de la valeur de Guillaume ! Pas la peine de donner son propre avis quand on connait bien la personne et qu'on l'estime ? De toutes façons, il a bien compris (et moi aussi) qu'il ne serait pas recruté, donc inutile de s'acharner...

Dernière édition par Akesa le Sam 31 Juil - 11:03, édité 1 fois
Akesa
Ancienne Ailée

Classe :
  • Eniripsa

Message  Kujafilth le Sam 31 Juil - 10:26

Akesa a écrit:Garthe est mon ami depuis deux ans! Son ami IRL n'a jamais posé de soucis. Je tenais à dire l'affection que j'ai pour Guigui...

Il méritait de rejoindre nos rangs...

Napoleon a écrit:Tout partage de compte IG ou sur le forum avec un membre extérieur vous disqualifiera d'office.

non il ne méritait pas. Il y a une règle qui stipule que lors de la candidature le prêt de compte entraine un refus systématique de la candidature. Si cette règle est enfreinte la candidature est rejetée et cela quels que soit les antécédents d'un membre avec un postulant.

Si une exception devait être faite pour un postulant ça serait la porte ouverte aux candidatures ne respectant pas nos critères sur la seule base qu'il y a eu une exception. Le cas ferait jurisprudence et mettrait en l'air le système de recrutement actuel.

Et si je ne me rendais pas compte que l'heure matinale à laquelle j'écris me pousse à voir les choses d'un mauvais oeil j'aurais encore quelques paragraphes à vous faire subir.
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

Message  Garthe-Ride le Sam 31 Juil - 12:42

Stop. Chris a dit ce qu'elle pensait, c'est son droit pas la peine de s'énerver. Ma candidature est close, on stop la . J'ai pas envi de m'énerver non plus étant sur les nerfs en ce moment à cause de problèmes Irl. Avant que ceci ne dérive vraiment, je vous demande de fermer purement et simplement ce sujet .

Cordialement .

Garthe-Ride

Classe :
  • Enutrof

Message  Tetorino le Sam 31 Juil - 12:54

PLOUM PLOUM PLOUM !
Souhait exaucé ! clown
Tetorino
Ailé

Titre : Master of Youdels, Mascotteur et Grand Maître d'Art
Classe :
  • Sadida

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut