[Recruté] Candidature : Pacemaker

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Recruté] Candidature : Pacemaker

Message  Pacemaker le Sam 24 Juil - 17:58

Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous ! Voici ma présentation :

In Real Life

Je m'appelle Gwenael, j'ai 17 ans bientôt 18 et je vis actuellement a Amiens (80). Fraichement détenteur du bac ES, je déménage prochainement à Lille en vue de poursuivre mes études.
Mes passions se résument à la musique (tout, sauf le rap ...), aux films (Je suis un grand fan de Mr Tarantino) et bien évidemment aux jeux vidéos.
J'aime aussi le sport, pratiquant maintenant le hand-ball depuis plus de 5ans. Je suis d'un naturel calme, ouvert et sociable.

In Game

Je joue depuis plus de 2 ans un Eniripsa, Pacemaker. Boulanger (100), Pecheur (89) et forgeur de boucliers (54), ce petit nini crapahute joyeusement dans le monde des 12 à la recherche d'une guilde. J'ai acquis une expérience de jeu en equipe mais aussi de commandement et de gestion des troupes auprès de mon ancienne guilde : Les Chauds de Wabbits, dans laquelle j'ai occupé la fonction de Bras-droit. Ces responsabilités on fait de moi un joueur plus mature, adeptes des règles et du respect des structures, des joueurs, c'est donc tout logiquement que mon choix s'est porté vers Tsubasa.

Motivations

J'ai pas mal lu votre forum, à vrai dire de part en part, et j'apprécie les valeurs qui y sont affichées telles que le respect, l'entraide, l'ironie et surtout la franchise. D'un point de vue externe, votre guilde semble reposée sur des membres solidaires, et une certaine idée de rigueur, ce qui reste primordial à mes yeux, même sur Dofus. C'est ce qui a fait la différence et ce qui a motivé mon attrait pour votre communauté.

Role Play

Loin au-dessus des douves bouillonnantes de Brâkmar, deux jambes se balançaient nonchalamment. Les yeux perdus sur l'horizon dévasté de Gisgoul, Pacemaker humait l'air frais du soir. Le vent qui courait sur sa peau comme mille doigts invisibles lui donnait une folle envie d'errance. Courir sur les toits. Se glisser dans les ruelles obscure de la cité noire et attendre son heure. Disparaître dans les entrailles de la ville.
Il allait basculer sa tête en arrière lorsque, enfin, ce qu'il attendait se produisit. Loin, là-bas, au pied de la tour du Gisgoul, une frêle silhouette se glissait parmi les rares vestige du village. Le sang de Pacemaker ne fit qu'un tour. Enfin. Il était temps pour lui d'aller voir d'un peu plus près ce qu'il se passait. Il se redressa d'un bond.

- Hey, vous là ! Qu'est-ce que vous fichez ici !?

La voix du garde, éraillée, pleine de menaces, s'élevait quelques mètres en contrebas. Pacemaker ne se retourna même pas. Il sourit à la nuit et fit un pas en avant. Chute. Sous ses pieds, la lave se rapprochait à une vitesse hallucinante. A l'ultime instant, ses doigts crochetèrent une infime prise sur les créneaux. Il se balança un instant au-dessus du vide, puis ses doigts glissèrent et la gravité l'attira irrésistiblement vers le sol. Presque. Un coup de talon, dans lequel il concentra chaque parcelle d'énergie à sa disposition. Un bond prodigieux, où son corps s'arqua en une harmonieuse courbe et prolongé de quelques battements d'ailes. Un bruit sourd. Suivi de pas feutrés. Brâkmar dans son dos, Pacemaker évoluait avec l'agilité d'un chacha. Droit vers Gisgoul. L'action n'avait duré qu'une poignée de secondes.

Blotti contre la pierre froide de la tour maudite, Pacemaker dévisageait une imposante statue à l'effigie de Rushu. Il lui inspirait un mélange de crainte et d'admiration. Même taillé grossièrement dans la pierre, son aura était palpable. Presque fascinante. Pacemaker s'avança lentement vers le visage du seigneur démon. Il approcha sa main. La froideur de la pierre le fit un instant tressaillir, puis, peu à peu, l'apaisa. Il fit courir ses doigts sur sa surface, presque cérémonieusement, sans quitter des yeux l'incroyable sphère qu'il tenait serrée dans la main. Qu'est-ce que cela pouvait bien être ? L'œuf d'un démon ? Un talisman ? Un... monde ? Pacemaker ne savait pas grand-chose des dieux et démons qui contrôlaient son univers, mais quelque chose lui disait que lui, simple Eniripsa, avait, comme tout être doué d'intelligence, une influence non négligeable sur eux et donc, par extension, sur le monde tout entier. Restait à savoir comment. Et dans quelle mesure. Il n'était qu'un gamin âgé de dix-sept ans à peine. Misanthrope et pessimiste jusqu'au bout des ongles. Il ne se sentait pas à sa place dans ce monde où tout était si... réel. Désespérément réel. Aucune place pour le rêve. Juste le sang et la mort. C'était certainement la seule délivrance. On lui avait appris qu'on naissait les mains crispées et que l'on mourait détendu, parce que libéré de l'existence misérable que nous avons dû combattre durant des années. A quoi servait de vivre alors ? Pourquoi continuer ? Peut-être, pensa-t-il, faut-il en profiter tant que l'on a l'illusion que cela mène quelque part. Un éclair sur sa droite l'arracha à ses réflexions. Il se figea aussitôt. Lentement, très lentement, il tourna la tête et scruta le paysage environnant. Peut-être n'était-ce qu'un simple bwork. Mais, en ce cas, pourquoi ne pas l'avoir attaqué directement ? Et pourquoi se cacher ? Était-il suffisamment intelligent pour cela. Son regard fut attiré par une tâche blanchâtre sur le sol. Progressant prudemment, il se rendit compte que la tâche en question s'avéra être une plume. "Qui est là ?" s'écriât-il. Seul le bruit du vent dans les branches des rares arbres de Sidimote se faisait entendre. La plume se mit à danser, tournoya, pris de l'altitude jusqu'à n'être qu'un point parmi les étoiles. Une fraction de seconde plus tard, une détonation, une lumière blanche.. et aveuglante.. Le mot TSUBASA éclairait le ciel. Pacemaker glissa à genoux au pied de la statue de Rushu. Il essaya de rassembler ses esprits. Sans-doute était-ce une hallucination. Il avait passé trop de nuits à se jouer avec les ombres et à dialoguer avec le vent. Cela avait dû finir par lui monter à la tête. Il se releva, épousseta ses genoux. Un regard vers la cité noire qui l'appelait. Il ne pouvait ignorer la tentation de Bonta et des Ailés. La véritable aventure ne faisait que commencer.

Merci pour l'attention accordée à ma candidature, je vous souhaite une bonne journée.

Pace'
Pacemaker

Classe :
  • Eniripsa

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Recruté] Candidature : Pacemaker

Message  Akesa le Sam 24 Juil - 18:46

Personnellement, j'aime !

Pour ^^
Akesa
Ancienne Ailée

Classe :
  • Eniripsa

Message  Ducky le Sam 24 Juil - 18:51

J'aime beaucoup ta candidature. Le rp est très agréable à lire malgré quleques phrases qui n'en sont pas vraiment...
Hmmm bah que dire d'autre? Rien.

Pour.

Canarement,

Koinkoin
Ducky
Ancienne Ailée

Titre : L'Ailue

Message  Al' le Sam 24 Juil - 19:11

Bonjour, bienvenue sur le fofo.

Belle candidature, tout y est, les motivations me plaisent, bref... POUR !!
Al'
Ailé

Titre : Plume majestueuse et Artiste Prometteur
Classe :
  • Xélor
  • Pandawa

Message  Kujafilth le Sam 24 Juil - 19:58

Salut à toi le nain ailé.

Dis moi bonhomme c'est une bien jolie histoire que tu nous raconte là mais y a un petit détail que j'ai pas saisi. Qu'est ce que tu foutais a Gisgoul hein? Je veux dire t'es pas une de ces raclures brakmarienne? Nan parce que si jamais t'es avec eux je te ferais sortir d'ici à coup de pied dans le derch compris?

*sort son marteau*

J'attends ta réponse avant de me prononcer. Et elle a intérêt à me plaire ta réponse!

[hrp] nan c'est vrai quoi t'es brakmarien ou pas? On ne recrute plus dans ces eaux là pour une uniformité de la guilde et surtout une facilité dans les sorties en territoire alignés. [/hrp]
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

http://kujafilth.over-blog.com

Message  Pacemaker le Sam 24 Juil - 20:06

Oui, je suis actuellement Brâkmarien, mais je peux évidemment passer bontarien pour participer pleinement à la vie de la guilde. Chez les Chauds ont été à 95% Brâkmarien d'où mon alignement mais comme c'est du passé je ne vois aucun problème à rallier Bonta !
Pacemaker

Classe :
  • Eniripsa

Message  Kujafilth le Sam 24 Juil - 20:08

Alors dans ce cas là mon petit bonhomme, nan c'est vrai que t'es tout petit, ça ira pour cette fois. Allez jsuis gentille aujourd'hui t'as mon pour.

[hrp]écoute pas cette saleté [/hrp] C'est toi la saleté! [hrp] ton pour est largement mérité des candidatures comme ça ça fait plaisir à lire.[/hrp]

Tork la schizophrène.
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

Message  Wind le Sam 24 Juil - 20:49

Candidature plaisante à lire, tout ce qu'on demande y est. De plus je t'ai croisé quelques fois IG et tu m'as laissé de bonnes impressions ce qui est un bon point Smile
Je t'accorde mon pour, bonne chance Razz
Wind
Ailé

Classe :
  • Sram

Message  Pacemaker le Sam 24 Juil - 20:57

En tout cas merci pour ces premières appréciations positives !!
Pacemaker

Classe :
  • Eniripsa

Message  Leveinard le Sam 24 Juil - 21:08

La candidature m'a bien plu. Je mettrais donc Pour.
Par contre, pourrais tu développer les raisons qui t'ont fait quitté les Chauds?

Pokemonement, Lev'
Leveinard
Ancien Ailé

Titre : Sauveur de l'orpheline
Classe :
  • Ecaflip
  • Eniripsa
  • Osamodas
  • Iop
  • Enutrof
  • Crâ
  • Sram
  • Pandawa

Message  Pacemaker le Sam 24 Juil - 22:34

Le meneur Gonfly s'est fait hack, l'intégralité des membres ont été kick. Gonfly a arrêté, trop degoûté. Valdorounette, créateur de la guilde et ami qui m'épaulait dans la tâche de bras-droit, étais trop occupé irl pour reprendre les rênes. Quant à moi j'avais un bac a passer 3mois plus tard donc me lancer dans une gérance complète de guilde, et surtout après un ban collectif (avec ventes des enclos, des maisons), ça n'était vraiment pas envisageable .. Vu la quantité de travail IRL, je n'avais pas le courage pour en avoir encore plus IG. Les membres se sont donc dispersés, certains au Conseil, d'autres chez Adora ou chez les Nains Fous. La plupart des joueurs cadres ayant arrêtés Dofus suite au kick, à la 2.0, hack ou encore car trop occupés IRL, la guilde Les Chauds de Wabbits est donc tous simplement morte .. Une reconstruction n'étant pas envisageable car les 'anciens' ne jouent plus ou se sont reintègrés ailleurs, j'ai donc décidé de quitté cette guilde qui n'hébergait plus que mon nini et quelques mules laissées à l'abandon.
Pacemaker

Classe :
  • Eniripsa

Message  Ikaaru le Dim 25 Juil - 9:36

T'es un parent de Sparadra de Noob tv?

Pour Wink
Ikaaru
Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor

Message  Pacemaker le Dim 25 Juil - 13:59

Malheureusement non, mais j'ai connu une Dolie-Prane si ça peut étancher ta soif de savoir !
Pacemaker

Classe :
  • Eniripsa

Message  Deathly-punk le Dim 25 Juil - 14:17

Bonjour à toi, j'aime bien ta candidature, je n'aime pas trop l'histoire de ton RP mais ce n'est pas très important : il est bien écrit et c'est un point positif que d'en avoir fait un comme celui-ci.

Mais quelque chose me dérange, ton nom me dit quelque chose évidement, je l'ai déjà vu InGame, mais il a une connotation négative dans mon esprit. Malheureusement, je ne saurais dire pourquoi, mais je sais qu'on jour on s'est croisé et tu ne m'as pas laissé bonne impression.

Je suis donc Neutre, à assez forte tendance contre. Bonne journée !
Deathly-punk
Ailé

Titre : Ambassadeur tsubasien
Classe :
  • Sacrieur

Message  Pacemaker le Dim 25 Juil - 14:31

Arf ça me gène un peu .. Je peux te répondre que je suis humain, et que comme tout le monde j'ai mes limites, et que si tu m'as rencontré au mauvais moment c'est effectivement possible que j'ai pu te laisser une mauvaise impression. Mais j'ai toujours été discret IG, je n'ai jamais fait trop de vagues .. A part peut-être au moment du Goultarminator précédent où je suis arrivé 3ème nini, loin derrière Antibio, je n'ai jamais rien fais pour améliorer ma côte de popularité, mais ça peut évidemment changer.
Pacemaker

Classe :
  • Eniripsa

Message  Krakitos le Dim 25 Juil - 21:45

J'ai eu l'occasion de faire un Donjon avec toi il y a longtemps ... Tu es sympathique. Pour Smile
Krakitos
Ancien Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  Pacemaker le Lun 26 Juil - 1:09

Thanks Very Happy
Pacemaker

Classe :
  • Eniripsa

Message  Napoleon le Lun 26 Juil - 2:16

J'adore le RP. Et sinon y a tout ce qu'il faut.

Pour.

Ps : j'ai retrouvé un membre inactif datant d'il y a 2 ans avec le pseudo Pacemaker. Je l'ai supprimé et ai donc modifié ton pseudo.
Napoleon
Consul Temps

Titre : Ancien virtuose des charades
Classe :
  • Sadida
  • Eniripsa

Message  Pacemaker le Lun 26 Juil - 13:43

Merci, et pour le pseudo ça fait tout de suite plus sérieux sans les 'Xx-'.
Pacemaker

Classe :
  • Eniripsa

Message  Tetorino le Lun 26 Juil - 14:59

C'est pas si mal comme candidature !
Bon j'ai beau chercher, je vois pas comment on peut sentir de l'air frais au dessus des douves de lave de Brakmar. Sachant que l'air chaud monte et que la cité est assez magmatique.
Moi ça me va pour une période d'essai.
Tetorino
Ailé

Titre : Master of Youdels, Mascotteur et Grand Maître d'Art
Classe :
  • Sadida

Message  keitaro le Lun 26 Juil - 17:58

Pacemaker a écrit:je vis actuellement a Amiens (80)

Pour.

Quoi, c'est pas une raison valable ?
keitaro
Ailé

Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Message  Moony le Mar 27 Juil - 11:44

Bonjour,

j'avoue que j'ai lu la candid' en diagonale (promis je prendrai le temps de lire le RP) ça a l'air bien structuré etc. de plus il me semble t'avoir déjà rencontré en jeu aussi et en avoir un plutôt bon souvenir alors, pourquoi pas Smile

bye

Moony
Moony
Ailée

Titre : Recruteuse / Tofu Voyageur de luxe / Sauveuse de l'orpheline
Classe :
  • Eniripsa

Message  Gawel le Mar 27 Juil - 15:10

Hmmm

Je dis Pacemaker !

avec make = u et ace = o

Aidez moi !
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Kujafilth le Mar 27 Juil - 15:12

><
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

Message  Pacemaker le Mar 27 Juil - 15:25

Merci pour tous ces votes positifs !! (à part pour deathly-punk, mais je compte bien te faire changer d'avis).
Pacemaker

Classe :
  • Eniripsa

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut