[Recruté] Candidature : Pacemaker

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Recruté] Candidature : Pacemaker

Message  Pacemaker le Sam 24 Juil - 17:58

Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous ! Voici ma présentation :

In Real Life

Je m'appelle Gwenael, j'ai 17 ans bientôt 18 et je vis actuellement a Amiens (80). Fraichement détenteur du bac ES, je déménage prochainement à Lille en vue de poursuivre mes études.
Mes passions se résument à la musique (tout, sauf le rap ...), aux films (Je suis un grand fan de Mr Tarantino) et bien évidemment aux jeux vidéos.
J'aime aussi le sport, pratiquant maintenant le hand-ball depuis plus de 5ans. Je suis d'un naturel calme, ouvert et sociable.

In Game

Je joue depuis plus de 2 ans un Eniripsa, Pacemaker. Boulanger (100), Pecheur (89) et forgeur de boucliers (54), ce petit nini crapahute joyeusement dans le monde des 12 à la recherche d'une guilde. J'ai acquis une expérience de jeu en equipe mais aussi de commandement et de gestion des troupes auprès de mon ancienne guilde : Les Chauds de Wabbits, dans laquelle j'ai occupé la fonction de Bras-droit. Ces responsabilités on fait de moi un joueur plus mature, adeptes des règles et du respect des structures, des joueurs, c'est donc tout logiquement que mon choix s'est porté vers Tsubasa.

Motivations

J'ai pas mal lu votre forum, à vrai dire de part en part, et j'apprécie les valeurs qui y sont affichées telles que le respect, l'entraide, l'ironie et surtout la franchise. D'un point de vue externe, votre guilde semble reposée sur des membres solidaires, et une certaine idée de rigueur, ce qui reste primordial à mes yeux, même sur Dofus. C'est ce qui a fait la différence et ce qui a motivé mon attrait pour votre communauté.

Role Play