[Refusé] Candidature de Mitakue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] Candidature de Mitakue.

Message  Mitakue le Lun 26 Juil - 11:33

Bien le bonjour tous le monde,

Comme vous devez vous en douter si je suis ici c'est que je postule pour intégrer votre guilde.

Bon trêve de bavardage entrons directement dans le vif du sujet je joue donc un Crâ Air portant le nom de Mitakue de cercle 184 actuellement meneur d'une guilde agonisante le Hellfire Club, en effet nous ne sommes plus que deux à nous connecter régulièrement les autres, et bien cela fait plus d'un mois que nous n'avons pas de nouvelles et malgré nos tentatives de recrutement, nous n'avons pas réussi a grossir nos rangs ^^ (je m'éloigne encore du sujet :p).

Mitakue vit le jour il y à donc 3 ans sur la presqu'île des Dragoeufs lors d'un affrontement avec le Crocabulia dans le but de lui voler son Dofus qui fut chose faite. Il fut nommé Mitakue car c'est le dernier mot qu'a hurler le Dieu Osamodas lorsque son protéger est tomber sous les coups des parents de Mitakue et de leurs amis.
Dans ce cas pourquoi avoir choisi la voie du Crâ plutôt que celle de l'osa me demande t'ont lorsque je raconte mon histoire, l'origine se trouve dans la peur des prespics que m'ont inculquer mes parents en effet notre maison était situer à proximité d'une zone contrôlé par le dangereux prespic royal qui ne supportait pas que l'on vive sur son territoire, donc pendant des années mes parents furent attaquer sans relâche par des hordes de prespic dont le prespic royal lui même. Qui plus est la voie du Crâ correspondait mieux a Mitakue, en effet dés sa naissance on s'aperçut qu'il était très peureux et que donc il devrait choisir le combat à distance.
Depuis Mitakue ne craint plus ni les prespics ni rien si ce n'est le noir.

Je joue depuis presque 3 longues années maintenant en tout cas sur Brumaire (j'ai connu la toute première version de Dofus), je n'ai toujours joué qu'un seul personnage.

Je n'ai jamais eu la motivation pour faire du multicompte jouer un seul personnage me suffit amplement.

Je n'ai pas connu beaucoup de guilde que deux vraies dans lesquelles je me suis vraiment investis qui sont Darkside Ancestra (Une guilde morts ou il n'y a plus que trois joueurs et que des mules) et le Hellfire Club ou j'ai passé mes meilleurs moments de jeu entre rigolade et cassage de perco et ou Mandragore m'a appris beaucoup de chose (je suis au HC depuis mon lvl 56 ^^).

Pour ce qui est de mes motivations et bien je n'ai jamais eu de soucis avec les membres de votre guilde rencontrés,je n'ai entendu que du bien de votre guilde, j'ai besoin de changer d'horizons de voir d'autres choses et je pense donc qu'un changement de guilde s'impose.
Après me direz vous pourquoi Tsubasa c'est vrai que j'ai cherché sur le forum de JoL la présentation des différentes guildes du serveur mais dans toutes les présentation c'est la votre qui m'a le plus marquer. Je cherche également une guilde active cela fait trop longtemps que je m'ennuie devant mon écran espérer qu'un membre de ma guilde se connecte ou l'un de mes amis ^_^.

Mon personnage étant présenter je vais passer a ma présentation IRL.

Je suis de sexe Masculin, âgé de 19 ans (et pas toutes mes dents) je vis dans une magnifique région située au Nord que l'on appelle Haute-Normandie je suis depuis le 6 juillet titulaire de mon BAC S et je rentre en BTS l'année prochaine ce qui impliquera que même si j'aime énormément jouer du fait de mes cours je ne serais pas connecter tous les jours.

Voila je pense que c'est tous ce que j'ai à dire.

Cordialement Mitakue.

PS: Pour plus d'info MP moi IG.

Mitakue

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Candidature de Mitakue.

Message  Kujafilth le Lun 26 Juil - 11:43

expression brouillonne et des fautes. ça me donne pas super envie de lire là tout de suite. je fais un effort et j'éditerais mais là ça commence pas bien pour moi.

Edit : oui non vraiment trop de fautes.

*jingle* La leçon de conjugaison d'Irtork *jingle*

pour savoir si un verbe du premier groupe doit se terminer par "er" ou "é' il suffit de le remplacer par un verbe du troisième groupe, comme mordre par exemple. Si on emploie le participe passé du verbe du troisième groupe, alors c'est "é". Si on emploiel'infinitif, c'est "er".

Et comme un bon exemple vaut mieux qu'un long discours :

c'est la votre qui m'a le plus marquer

c'est la votre qui m'a le plus mordu. on écrira donc marqué

Mon personnage étant présenter

Mon personnage étant mordu. regardez c'est encore un participe passé! Je crois que vous avez compris l'idée.

A bientôt Wink

*jingle de fin*

Et, si on met de côté les fautes, il reste une candidature vide et qui ne m'inspire pas.

Contre

See you

Dernière édition par Irtork le Lun 26 Juil - 15:30, édité 3 fois
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

http://kujafilth.over-blog.com

Message  Ducky le Lun 26 Juil - 11:51

Ta candidature commençait déjà mal avec le "bonjour tous le monde", mais la suite n'est pas tellement mieux. Ton rp est à peine compréhensible, certaines phrases ne veulent strictement rien dire.

Je ne suis pas du tout emballée par ta candidature, contre.

Koinkoin
Ducky
Ancienne Ailée

Titre : L'Ailue

Message  Mitakue le Lun 26 Juil - 12:17

Ha donc d'après toi Ducky je devrais me présenter sans dire bonjour c'est ça?

Mitakue

Message  Kujafilth le Lun 26 Juil - 12:18

non mais écrire "tout" à la place de "tous" ça par contre ça aurait été bien....
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

Message  Mitakue le Lun 26 Juil - 12:21

Bas désolé mais c'est pas ce qu'il a relever ^^
Et non je peux pas devenir ton ami car tu pourrais pas me lire encore désolé.

Mitakue

Message  Kujafilth le Lun 26 Juil - 12:24

si si c'est bien ce qui a été relevé par Ducky...

Accepte la critique peut-être que les autres réponses seront plus positives bien que j'en doute.

Ps : on dit bah pas bas dans ce cas là ^^'
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

Message  Mitakue le Lun 26 Juil - 12:30

Mais j'accepte tout à fait la critique mais bon nous ne sommes pas tous super calé en conjugaison.

Mitakue

Message  Kujafilth le Lun 26 Juil - 12:36

c'est juste une règle qu'on apprend normalement avant le collège. Je me suis permis de faire un petit rappel sous forme presque humoristique (oui presque parce que mon humour...) simplement pour te montrer que c'est facile à retenir et donc te pousser à t'améliorer.

Manque de chance pour toi l'écriture fait parti de nos critères importants et théoriquement tu le savais en postulant. Donc des fautes de ce genre faciles à éviter, surtout avec la relecture possible sur un forum, laissent présager une écriture peut-être pas déplorable mais peu aisée.

Comme je te l'ai dit ne te focalise pas sur le négatif et attends. Peut-être auras tu du positif. Moi je n'accroche pas à cause de l'expression et des fautes.

ah et pour ma signature cherche pas ça affiche le nom de la personne qui lit, miracles de l'informatique moderne et du web 2.0. Ne le prend pas comme du foutage de gueule.

Dernière édition par Irtork le Lun 26 Juil - 15:24, édité 1 fois
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

Message  Mitakue le Lun 26 Juil - 12:42

Tu as peut être raison je ne doit pas rester sur un négatif, je m'excuse de m'être emporté .

J'attends la suite des réponses.

Mitakue

Message  Deathly-punk le Lun 26 Juil - 13:09

Bonjour à toi,

la première chose que je remarque, c'est que dans ta candidature tu dis que tu es "Actuellement meneur" du Hellfire Club, or il est interdit de postuler chez nous en étant déjà guildé ailleurs (fût-ce dans une guilde morte). J'ai vérifié sur les pages persos Dofus et oui en effet le site m'indique que tu es encore guildé.

Voilà maintenant mon avis sur ta candidature : Comme l'ont dit mes consoeurs et amies Irtork et Ducky, ta candidature fait un peu brouillon et il y a quelques grosses fautes, peut-être aurait-il fallu y passer plus de temps et plus d'attention pour la fignoler, histoire qu'elle nous plaise vraiment. Oui, nous sommes durs sur le recrutement, mais nous tenons à vérifier la motivation des candidats.

C'est donc un CONTRE net de ma part, merci et bonne journée.
Deathly-punk
Ailé

Titre : Ambassadeur tsubasien
Classe :
  • Sacrieur

Message  Al' le Lun 26 Juil - 13:32

Contre également

(Moi non plus je ne veux pas être l'ami de Tork Mad )
Al'
Ailé

Titre : Plume majestueuse et Artiste Prometteur
Classe :
  • Xélor
  • Pandawa

Message  Mitakue le Lun 26 Juil - 18:13

Pour ce qui est de la guilde je ne suis plus guilder il te suffit de le vérifier IG.

Pour ce qui est entre le rapport entre l'écriture et la motivation je le voit pas trop une personne qui aurait des problèmes comme une dyslexie et qui ferait pas mal de fautes ne serait donc pas spécialement motivé c'est absurde comme raisonnement et il ne demanderas pas toujours de l'aide pour écrire surtout IG non pas que je soit dyslexique.

Dernière édition par Mitakue le Mar 27 Juil - 14:54, édité 1 fois

Mitakue

Message  Leveinard le Lun 26 Juil - 19:06

Contre pour ma part aussi.
Leveinard
Ancien Ailé

Titre : Sauveur de l'orpheline
Classe :
  • Ecaflip
  • Eniripsa
  • Osamodas
  • Iop
  • Enutrof
  • Crâ
  • Sram
  • Pandawa

Message  Kujafilth le Mar 27 Juil - 23:00

Pour ce qui est entre le rapport entre l'écriture et la motivation je le voit pas trop une personne qui aurait des problèmes comme une dyslexie et qui ferait pas mal de fautes ne serait donc pas spécialement motivé c'est absurde comme raisonnement et il ne demanderas pas toujours de l'aide pour écrire surtout IG non pas que je soit dyslexique.

Si tu es dyslexique déjà tu le sais. Ensuite le forum permet de visualiser les fautes comme les inversions de lettres. Donc passer du temps à relire et à corriger les fautes, voir faire relire pour être sur de ne rien laisser passer c'est une preuve de motivation voilà tout.

On ne demande pas un français parfait, je fais moi même des fautes, mais on demande de la rigueur et de l'application dans la communication écrite.
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

Message  Akesa le Mer 28 Juil - 10:03

Mercredi 28 juillet 2010, tu viens de passer au zaap village ! Guilde : Darkside Ancestra ou quelque chose du genre...

Peu de motivation : je vote contre. Désolée...
Akesa
Ancienne Ailée

Classe :
  • Eniripsa

Message  Mitakue le Mer 28 Juil - 11:32

Oui en effet j'ai rejoint la guilde d'un ami en attendant la réponse mais le sujet est clos j'ai annoncé à Napoleon que je retirais ma candidature mais le message n'a pas du être transmis.

Mitakue

Message  Tetorino le Mer 28 Juil - 11:49

Le sujet est donc telle une vis : il est clos ! cyclops
Tetorino
Ailé

Titre : Master of Youdels, Mascotteur et Grand Maître d'Art
Classe :
  • Sadida