[Refusé] candidature de kisam

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] candidature de kisam

Message  nadrojeeleboss le Jeu 26 Aoû - 23:16

Pour commencer , bonjour à tous, je vais vous faire ma présentation:

IN REAL LIFE

Je m'appelle Loïc , je suis un garçon de 16 ans, je suis en terminale S et j'habite Epinay sur Orge dans le 91. J'adore le sport , mais je ne pratique que du badminton et de la course à pied. J'écoute toutes sortes de musique mais surtout de l'electro. Je joue à dofus depuis 2 ans mais le personnage que je vais présenter n'est pas mon premier. J'adore l'informatique, je connais quelque base donc je pourrais aussi aider les personnes ayant besoin de quelques informations.

IN GAME

Tout d'abord, je vais vous présenter mon personnagequi est un féca lvl 151 (enfin 152 après ce chene mou). Il est lvl 64 bijoutier.
Puis, de mes motivations pour rentrer dans votre guilde. Tout d'abord, c'est une guilde que j'ai connu grâce à deux amis IRL présent dans cette guilde. C'est aussi parce qu'elle est connu par sa force, sa compétivité au sein du serveur mais surtout pour ses principes fondamentaux qui sont le respect mutuel, la rigueur et le partage de l'expérience du jeu. J'ai fait un "stage" chez les Fwuits wouges où j'ai aprris le vrai sens d'une guilde. Mes motivations sont progresser, apprendre et partager de bon moment. Je joue souvent le soir vers 21h et quelques fois la nuit.

Mon nouveau rôle play

Il y a fort fort longtemps, en l'an 638, est née un magnifique bébé féca nommé Kisam. Très vite, il développa une peau de requin et une maitrise de l'eau très aisée. C'est un don hors du commun pour une classe habitué à l'élément feu. dès son plus jeune âge il fut entrainé par un maitre pêcheur. Il développa ses facultés dans ses deux éléments mais il était très fort dans l'élément eau.
A ses 16 ans, il acquis le sort bulle: il devint invincible au combat éloigné comme au corps à corps.