[Refusé] candidature de kisam

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] candidature de kisam

Message  nadrojeeleboss le Jeu 26 Aoû - 23:16

Pour commencer , bonjour à tous, je vais vous faire ma présentation:

IN REAL LIFE

Je m'appelle Loïc , je suis un garçon de 16 ans, je suis en terminale S et j'habite Epinay sur Orge dans le 91. J'adore le sport , mais je ne pratique que du badminton et de la course à pied. J'écoute toutes sortes de musique mais surtout de l'electro. Je joue à dofus depuis 2 ans mais le personnage que je vais présenter n'est pas mon premier. J'adore l'informatique, je connais quelque base donc je pourrais aussi aider les personnes ayant besoin de quelques informations.

IN GAME

Tout d'abord, je vais vous présenter mon personnagequi est un féca lvl 151 (enfin 152 après ce chene mou). Il est lvl 64 bijoutier.
Puis, de mes motivations pour rentrer dans votre guilde. Tout d'abord, c'est une guilde que j'ai connu grâce à deux amis IRL présent dans cette guilde. C'est aussi parce qu'elle est connu par sa force, sa compétivité au sein du serveur mais surtout pour ses principes fondamentaux qui sont le respect mutuel, la rigueur et le partage de l'expérience du jeu. J'ai fait un "stage" chez les Fwuits wouges où j'ai aprris le vrai sens d'une guilde. Mes motivations sont progresser, apprendre et partager de bon moment. Je joue souvent le soir vers 21h et quelques fois la nuit.

Mon nouveau rôle play

Il y a fort fort longtemps, en l'an 638, est née un magnifique bébé féca nommé Kisam. Très vite, il développa une peau de requin et une maitrise de l'eau très aisée. C'est un don hors du commun pour une classe habitué à l'élément feu. dès son plus jeune âge il fut entrainé par un maitre pêcheur. Il développa ses facultés dans ses deux éléments mais il était très fort dans l'élément eau.
A ses 16 ans, il acquis le sort bulle: il devint invincible au combat éloigné comme au corps à corps.
A 18 ans, il se construisit un baton avec de la peau de requin: c'était une arme magique très puissante, plus celui qui l'utilisait devenait fort, plus le baton rongeait son âme. A la fin de son entrainement, il décida de partir à l'aventure .

Après 15 jours de marche dans la plaine rocheuse de cania, Kisam commencait à en avoir marre de manger du blop matin, midi et soir. Il décida de se faire rôtir un kanigrou. Après plusieurs heures de combat, notre héros fini par déguster un bon kanigrou au feu de bois.

2 jours plus tard, Kisam franchit les portes de Bonta, il s'installa à une table dans la taverne du pinchaut, il commanda une bière. C'est alors que deux brakmariens entrèrent dans la taverne et tuèrent de sang-froid deux hommes assis à coups de dague lassay. Kisam se leva, il sortit son baton et assomma l'un des hommes masqués, le deuxième s'enfuit vers le Sud.

Kisam fut convoqué chez Amayiro. Il fut récompensé par une panoplie sur mesure combinant 2 éléments : l'eau et le feu. Avec son nouvelle équipement, il décida de devenir un traqueur bontarien. Il acquis des ailes démesurées pour combattre les brakmariens. A l'aide de son baton hanté, il se lança dans des traques éffrénnées. Ses proches amis s'aperçevaient que plus il devenait fort, moin il restait humain. Un jour, alors qu'il venait d'écraser un sacrieur avec son épée magique,il découvrit qu'il laissait derrière son massacre une orpheline. Il décida de la recueillir et de l'adopter. Kisam devenait donc PAPA!!! Par la suite, il décida d'arrêter les traques. Il décida aussi d'enterrer son épée hantée par la haine. Il fit un voyage pour voir Otomai pour lui demander la voie de la sagesse. Otomai lui donna une potion qui lui permis de la trouver. C'est ainsi qu'il part à la recherche d'une guilde pouvant l'aider à atteindre la puissance ultime.

Merci de m'avoir lu une deuxième fois , j'espère que se sera la bonne =D .

Loic

Dernière édition par nadrojeeleboss le Sam 28 Aoû - 13:41, édité 3 fois

nadrojeeleboss

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] candidature de kisam

Message  Ilys le Ven 27 Aoû - 0:39

Présentation correcte, j'aime bien ta manière de t'exprimer. En revanche, le rp, trop court, aucune histoire et rien de captivant. J'suis un peu déçu de ce côté là. À coté de ça, ton lvl est à peine au dessus de la limite...

Dans l'ensemble je dirais que c'est trop juste.
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :
  • Sadida

Message  Kujafilth le Ven 27 Aoû - 1:10

c'est un peu court jeune homme. J'ai pour habitude de partir sur un contre sauf si quelque chose me fait changer d'avis, mais là j'ai pas de quoi me forger une opinion.

Bien que ta candidature ne soit pas désagréable, n'ayant aucun élément me faisant pencher vers un pour, je vais te donner un contre justifier uniquement par le manque de matière à étudier pour cette candidature certes sympathique mais beaucoup trop courte.
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

http://kujafilth.over-blog.com

Message  Ducky le Ven 27 Aoû - 1:13

Ta candidature n'est pas très longue, je pense que tu as dit tout ce que l'on demande pourtant elle donne l'impression d'être vide. Il n'y a pas de grosses fautes (enfin de toutes façons il est tard et j'ai bu alors je les verrai sûrement pas), mais il n'y a rien non plus d'accrocheur, rien qui me donne particulièrement envie de te voir intégrer la guilde.

Il aurait fallu un peu plus pour que je te donne un pour. Un rp plus conséquent déjà parce que là... ça sera un contre de ma part.

Canarement,

Koinkoin
Ducky
Ancienne Ailée

Titre : L'Ailue

Message  Deathly-punk le Ven 27 Aoû - 1:19

Je plussoie mes deux amis et confrères ! Mais il est largement temps que j'aille me coucher xD...
Deathly-punk
Ailé

Titre : Ambassadeur tsubasien
Classe :
  • Sacrieur

par réponse a vos messages

Message  nadrojeeleboss le Ven 27 Aoû - 16:10

Premièrement, désolé pour l'heure du post ...
Je suis d'accord que j'ai peu etre été un peu creux ... Peut etre qu'en améliorant mon rp et en reformulant ma candidature , j'aurais quelqu'un de favorable =$ ?

Loic

nadrojeeleboss

Message  Kujafilth le Ven 27 Aoû - 16:19

Faut pas poser la question faut le faire! surprend nous prends l'initiative de t'améliorer et de construire selon les critiques!
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

Message  Leveinard le Ven 27 Aoû - 17:18

Je vais partir du principe que tu vas étoffer ta candidature et donc je voterai à mon retour de 'voyage', Lundi.
Leveinard
Ancien Ailé

Titre : Sauveur de l'orpheline
Classe :
  • Ecaflip
  • Eniripsa
  • Osamodas
  • Iop
  • Enutrof
  • Crâ
  • Sram
  • Pandawa

Message  nadrojeeleboss le Ven 27 Aoû - 17:26

merci de cette chance , je fais ça tout de suite Smile

nadrojeeleboss

Message  Courory le Ven 27 Aoû - 21:25

Bonne chance, car ce sujet est le 666eme de cette rubrique. Mouahahahah
Courory
Ailé

Titre : Sauveur de l'orpheline
Classe :
  • Ecaflip
  • Pandawa

Message  nadrojeeleboss le Ven 27 Aoû - 21:36

voila, j'ai refais tout mon RP et ma partie IN GAME, j'attend vos critique =)

nadrojeeleboss

Message  Kujafilth le Ven 27 Aoû - 22:15

Bon voilà là il y a de la matière. Je suis content de cet effort.

Cependant, la fin de ton rp me fait m'inquiéter. Je te cite.

Il fit un voyage pour voir Otomai pour lui demander la voie de la sagesse. Otomai lui donna une potion qui lui permis de la trouver. C'est ainsi qu'il part à la recherche d'une guilde pouvant l'aider à atteindre la puissance ultime.

ça me donne l'image d'une mule à sagesse qui cherche une team pour upper tranquillement. Pourrais tu réagir sur ce point s'il te plait.
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

Message  Deathly-punk le Ven 27 Aoû - 22:22

Bonsoir.

Bon, j'aime bien ^^. Mais, rien à faire, j'accroche pas. Pour moi ça sera un contre.
Bonne chance.
Deathly-punk
Ailé

Titre : Ambassadeur tsubasien
Classe :
  • Sacrieur

Message  nadrojeeleboss le Ven 27 Aoû - 22:50

je n'ai pas le droit de citer mon élément mais il n'est pas sagesse , c'est celui de tout les féca....

Dernière édition par nadrojeeleboss le Sam 28 Aoû - 12:40, édité 1 fois

nadrojeeleboss

Message  Kujafilth le Ven 27 Aoû - 23:35

Ok donc suite à cette explication, je donne mon pour. Et cette fois ci c'est définitif. promis.
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

Message  Ilys le Sam 28 Aoû - 5:18

nadrojeeleboss a écrit:
A 18 ans, il se construisit un baton avec de la peau de requin: c'était une arme magique très puissante, plus celui qui l'utilisait augmentait de niveau, plus l'épée rongeait son âme. A la fin de son entrainement, il décida de partir à l'aventure.

D'abord c'est un bâton et après une épée ? Very Happy Et puis, il n'y a pas de requin dans dofus (fin jcrois pas) des raul mops à la limite...
Perso, j'trouve pas ça super de concilier niveau et âge (mais bon, ça n'est que mon avis hein).

Aller, j'vais dire pour, en espérant ne pas me tromper.

nadrojeeleboss a écrit:
je n'ai pas le dorit de citer mon élément mais il n'est pas sagesse , c'est celui de tout les féca

En gros c'est feu quoi, non ? Et tu pouvais pas le citer ? Et du coup jvois pas le lien avec le RP, la sagesse toussa. (y en a ptet pas tu me diras)
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :
  • Sadida

Message  Kujafilth le Sam 28 Aoû - 10:17

où va le monde si lys devient plus pointilleux que moi sur le rp???
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

Message  nadrojeeleboss le Sam 28 Aoû - 13:38

ce n'était pas une parti du RP que me demandait Irtork, mais une question sur mon élément, hors , il est interdit de parler de son stuff donc je ne préferais pas dire que j'étais féca feu. J'ai corrigé l'histoire de l'épée car dans Naruto ( et oui kisam vient de KISAME, l'homme requin qui a une épée). Merci beaucoup

PS: il existe le Requin Marteau-Faucille pour les pêcheurs haut niveau
Loic

nadrojeeleboss

Message  Kuzo-Pino le Sam 28 Aoû - 14:11

Bonjour, c'est vrai que je ne me co plus souvent mais je lis les candidatures et je me permet de réagir à celle ci car elle m'a fait "tiqué".
Tu ne cites pas dans ta partie IRL que tu connais Gaara et moi et que tu as eu pas mal de problèmes avec moi ( et Gaara ) . Tu ne dis pas dans ta partie IG que tu "magouilles" beaucoup avec les comptes, que ce compte n'est pas le tien ( ou du moins ne l'était pas ) , je ne sais même pas si tu es le seul à être en possession de ce compte.
Je te connais, je sais que tu es une personne qui fait des problèmes et je ne pense pas que tu ais l'esprit de cette guilde.
Kuzo-Pino
Ancien Ailé

Classe :
  • Ecaflip

Message  nadrojeeleboss le Sam 28 Aoû - 14:39

Bonjour corentin, ça va faire longtemp, presque un an. Je vais m'expliquer, moi et gaara avont eu un petit différent l'année dernière pour des histoires de gaminerie. Je n'ai jamais eu de problème autre qu'avec vous. De plus, je te rapelle que Gaara n'est pas blanc comme neige avec son compte. Je m'escuse pour vous avoir fait du tort et je ne vous en referez plus. Et je te rapelle que plus personne n'a mon compte suite a notre probleme.

Loic

nadrojeeleboss

Message  Zarwen le Sam 28 Aoû - 15:17

Contre.
Zarwen
Ailé

Classe :
  • Enutrof
  • Crâ
  • Féca

Message  Krakitos le Sam 28 Aoû - 17:29

Ayant rencontrer Kuzo et Gaara IRL, ils ne m'ont pas paru " chercheurs de merde " personnellement. Et j'ai toujours eu de bons rapports avec eux.

Donc, je pense que la remarque de Kuzo n'est pas balancée comme ça, ce sera Contre pour moi désolé.
Krakitos
Ancien Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  nadrojeeleboss le Sam 28 Aoû - 17:39

okey vérité pour vérité, Kuzo et son pote guadrax, qui sont a mon lycée viennent me voir et me demande mon compte pour un rhonneur pour un chene mou. Je prete mon compte et paf , hacké... Ayant beaucoup de lien avec Romnifer, il décide de m'aider: il me file le mdp de gaara, je recup les objet et je lui dit au lycée que je recupère mon stuff contre le sien, il refuse et c'est moi le hackeur llllooollll

de plus, c'est de l'histoire ancienne...

Loic

nadrojeeleboss

Message  Nelphit (le pgm) le Sam 28 Aoû - 18:36

Contre. Gaara m'a parlé de cette histoire, tu lui as volé son stuff en disant "je te le rends si tu me rends le mien", alors qu'il avait rien à voir dans ton "hack". Pis d'façon le pret de compte ça sux.
A+.
Nelphit (le pgm)
Ancien Ailé

Titre : Noob
Classe :
  • Crâ

Message  Akesa le Sam 28 Aoû - 19:07

CONTRE

Aucun contenu, même après les questions.

Akesa
Ancienne Ailée

Classe :
  • Eniripsa

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut