[Refusé] Candidature - Orikina

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] Candidature - Orikina

Message  Orikina le Dim 29 Aoû - 15:22

Le ciel s'était soudain assombrit, les nuages fins et blancs comme neige furent remplacés par des orages plus furieux les uns que les autres, rendant le combat de nos 2 héros invisible pour les 12 Dieux qui régnaient sur leur île flottante. Mais chacun d'eux sentaient la rudesse du combat qui opposait nos deux héros plus bas.
Tous deux étaient les plus grands guerriers de leur cité respective, l'un était le démon de feu, un archer surpuissant capable de tuer un homme à 1000 pas de lui. L'autre venait de Bonta, la cité des lumières, à l'histoire glorieuse et à la garde courageuse, mais son représentant n'avait pas la même réputation, c'était l'ange déchu, le fils prodigue rongé par sa soif de pouvoir.
Ces 2 hommes aux pouvoirs extraordinaires se battaient depuis plusieurs heures pour leurs principes, leurs idées, leurs cités, leurs vies ! Et tout deux savaient qu'un seul sortirait vainqueur de ce terrible combat.

La foudre frappa le sol au milieu des deux hommes. C'est alors que l'archer enflammer brandit son arc, profitant de la désorientation de son adversaire, et envoya plusieurs flèches magiques dans les airs. L'ange sanguinaire reprit ses esprits et lorsqu'il vu le nuage de flèche arrivé vers lui il ne fit pas mentir la légende, on le disait plus rapide qu'un tofu, aussi rapide que la foudre, et précis comme un Cra. En une fraction de Secondes il courut vers son ennemi, laissant derrière lui la multitude de flèche tomber par terre.

Il allait si vite que même l'archer à l'œil de lynx ne pouvait décrire ses mouvements. Il arriva alors devant lui, face contre face, sa bouche était à quelques millimètres de l'oreille de son adversaire, et il lui murmura ces trois mots "c'est la fin". Mais son adversaire était un Cra, il ne devait pas perdre face à cet être sanguinaire, ennemi de son peuple et de sa cité, et avant même que Skerode eut le temps d'enfoncer ses dagues dans son abdomen, le tireur de flèches utilisa l'un de ses sorts les plus puissants : Une flèche invisible, ultra rapide, lui permettant de se séparer de son ennemi, et il couru aussi vite qu'il put se réfugier derrière un arbre.

Mais Skerode n'était pas dupe, lui aussi avait plus d'un tour dans son sac, il échangea de place avec l'archer puis l'attira vers lui et lui planta sa dague dans les côtes ! Il perdait énormément de sang et sentait sa fin arrivé, un genou au sol, prêt à rendre l'âme mais il se rappela, il se rappela de son ami, volé et dépouillé par ce malfaiteur, et cette vision ne fit pas 2 fois le tour de son esprit. Il se releva, utilisant ses dernières forces pour envoyer son ultime attaque, celle sur laquelle tout aller se jouer. En une fraction de secondes, alors que Skerode le regardait agoniser, savourant sa victoire, il invoqua toutes ses forces et prépara sa flèche, son unique flèche, celle qui devait transpercer le cœur de l'infâme.

Il ferma les yeux, sa flèche était prête, tout se passait dans sa tête, sa puissance augmentait tandis que Skerode restait immobile, comme pétrifié devant ce qui se passait. Alors il ouvrit les yeux et lâcha le fil tendu de son arc. La flèche parti et... Une lueur blanche fit disparaître la scène. Une fois la vision résolue, l'archer gisait sur le sol, et son ennemi esquissait un sourire en coin, Skerode avait évité l'attaque meurtrière de son adversaire . Mais le jeune Cra, à bout de force, leva la tête, et lui murmura : "Cette fois ci, c'est fini !". Alors une flèche lumineuse arriva par derrière le Sacrieur et vint se fracasser contre le dos de ce dernier, lui transperçant le cœur. Il tomba à genoux, et son souffle diminua jusqu'à ce qu'il s'évapore en même temps que les énormes nuages qui gonflaient le ciel.

Cette journée là, deux légendes trouvèrent le repos éternel, Le Sacrieur plus rapide que son ombre et l'archer à la flèche destructrice...

Présentation In Game :

Je suis donc Orikina, Iop de cercle 186, cherchant désespérément à gagner mes 2 derniers cercles de puissance. J'ai eu mes diplômes d'Alchimiste, de Boulanger et de Paysan niveau 100 dès mon plus jeune âge, je pratique aussi à mes heures perdues la forge de pelles et l'amélioration des anneaux. Je suis donc un artisan hors-paire. Je suis un disciple d'Emma Sacre, terrassant tous les Bontariens qu'elle me demande d'abattre mais rien ne m'empêchera de rompre mon contrat avec elle pour aller voir son frère à Bonta pour avoir l'alignement de votre Guilde. Et j'aime par dessus tout aller embêter le Chêne mou, Le Crocabulia, Le Dragon Cochon, ou bien l'affreux Péki Péki. Concernant mon équipement, je viens d'obtenir ma Panoplignon et les items qui vont avec pour parfaire une panoplie agile. Je pense avoir tout (ou presque) dit sur mon personnage. Restant disponible pour répondre à vos questions !

Présentation In Reality Life :

Je m'appelle Simon, j'habite à La Rochelle, mais certain d'entre vous le savent déjà. Je fais du Rugby et je suis presque un passionné. J'adore les jeux vidéos, les consoles et tout ce qui touche à l'informatique. J'ai 16ans depuis le 28 juillet 2010, et je passe le plus clair de mon temps, comme tout le monde, en cours... Au lycée plus précisément, où je suis en 1ere STI GE, je vous passe les explications de cette section. Je joue 30min à 2h par soir, le dimanche de 16h15 à 22h maximum, mais je ne peux pas jouer le Mercredi et le Samedi à cause de mes activité extra-scolaires. Si vous voulez plus d'infos, faites comme pour la partie In game, demandez moi.

PS :
Voici une réédition de ma candidature, après quelques semaines d'absence dut à la reprise des cours et aux bonnes résolutions qui ne durent que 2 semaines, je post cette fois ci avec un RP comme beaucoup en voulaient un, en espérant qu'il vous plaira. Je précise que c'est mon tout premier RP et que je n'ai aucun talent pour ce genre d'exercice.

Dernière édition par Orikina le Ven 24 Sep - 23:51, édité 2 fois

Orikina

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Candidature - Orikina

Message  Al' le Dim 29 Aoû - 15:44

Bonjour,

Premièrement, les histoires de "hack" me dérangent, il y a pret de compte là dessous.

Ensuite, le RP est absent et ta candidature n'a rien d'exceptionnelle pour "pouvoir s'en passer".

Et pour finir, je ne suis pas du tout emballé par ta candidature

Bref sans plus attendre, voici mon verdict évident : Contre.

Bon courage.
Al'
Ailé

Titre : Plume majestueuse et Artiste Prometteur
Classe :
  • Xélor
  • Pandawa

Message  Ilys le Dim 29 Aoû - 17:42

Salut, j'aimerais en savoir un peu plus sur cette histoire de "hack". D'autres personnes disposent-ils de ton compte ?
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :
  • Sadida

Message  Leveinard le Dim 29 Aoû - 22:20

Trop juste pour moi.
Pas de RP, quelques lignes qui me laissent sur ma faim, une histoire de hack et j'en passe.

Ce sera un Contre de ma part.
Bonne soirée
Leveinard
Ancien Ailé

Titre : Sauveur de l'orpheline
Classe :
  • Ecaflip
  • Eniripsa
  • Osamodas
  • Iop
  • Enutrof
  • Crâ
  • Sram
  • Pandawa

Message  Moony le Lun 30 Aoû - 20:05

Contre également
Moony
Ailée

Titre : Recruteuse / Tofu Voyageur de luxe / Sauveuse de l'orpheline
Classe :
  • Eniripsa

Message  Orikina le Lun 30 Aoû - 22:22

J'ai prêté mon compte à mon ancien meneur, qui après une dispute n'a rien trouvé de mieux à faire que de me hacker puis supprimer mon perso (réponse extrêmement simple à trouver) Depuis je ne prête plus mon compte évidement.

Orikina

Message  Ilys le Mar 31 Aoû - 3:16

Merci pour les précisions. Pour les autres : faut pas non plus devenir parano et dire contre dès qu'on entend le mot "hack" hein .

Moi je te sens bien, j'suis pour.
Ilys
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida

Message  La-Feca-Special le Mar 31 Aoû - 4:28

RP Absent. J'en attends un personnellement.
La-Feca-Special
Ancien Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Enutrof
  • Féca
  • Sacrieur
  • Pandawa
  • Roublard
  • Steamer

Message  Le-Dechu- / Taro-Sado le Mar 31 Aoû - 11:18

Sans le RP, forcément ça fait un petit peu court, mais on ne demande pas non plus des gros pâtés. Il y a quelques fautes, pas très grave, mais qui auraient pu être corrigées. Seulement, on ne peut pas s'arrêter à quelques fautes, même si certaines sont assez voyantes, mais pas gênantes !

Tu m'as l'air sympa, mais c'est vrai qu'un RP (même si tu n'en as jamais fait) serait la bienvenue Smile

Petit pour.
Le-Dechu- / Taro-Sado
Ailé

Titre : Recruteur / Héros de l'orpheline
Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor

https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/Angel-of-the

Message  Gawel le Mar 31 Aoû - 11:24

En l'état c'est un contre de ma part.
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Kujafilth le Mar 31 Aoû - 11:38

J'attends un RP pour lire.
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

http://kujafilth.over-blog.com

Message  repiet le Mer 1 Sep - 19:52

Hack histoire de hack ou hack de loin, Contre
repiet
Ailé

Classe :
  • Féca

Message  Orikina le Sam 25 Sep - 19:27

Si c'est possible d'avoir votre jugement sur ma nouvelle candidature ca serait cool, même si c'est négatif ^^' je sais que j'ai besoin d'apprendre a faire du RP; donc vos conseils sont bons à prendre. =)

Orikina

Message  Krakitos le Sam 25 Sep - 20:49

Pourquoi pas.
Krakitos
Ancien Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  Ilys le Sam 25 Sep - 20:59

Tout ça est louche jeune homme ! Un Rp dans lequel ton personnage n'intervient pas, où un nom est donné sans qu'on sache qui il est. Ça sent le copier/coller à plein nez. De plus on s'en fou royal de tes stuffs Razz . Je ne me souviens plus de l'ancienne candidature mais dans celle-ci je ne ressens plus aucune motivation, en plus de ça les fautes sont quand même importantes.

Pour le RP je n'ai qu'un conseil : ton personnage doit intervenir un minimum (j'vois pas l'intérêt de jouer un rôle qui n'est pas le sien).
Ilys
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida

Message  Orikina le Sam 25 Sep - 22:42

Skerode est mon Personnage, Un sacrieur Air. ^^' Et je trouve le style de combat des Sacrieurs est plus intéressant que ceux des Iops. Voilà pourquoi j'ai préférer raconter le RP de mon sacrieur plutôt que de mon Iop. Pour ce qui est de mes motivations, j'ai préféré me concentrer sur le RP et ma présentation, quoique j'ai laissé un peu ma présentation de côté, vu que vous saviez déjà pourquoi je souhaitais entrer dans votre guilde. Mais si vous les voulez à nouveaux y a pas plus simple.

Tout d'abord je trouve la gestion de votre guilde vraiment super, ensuite j'ai souvent certains de vos membres, ce qui me fait penser que vous êtes plutôt actifs et c'est ce que je cherche avant tout car une vie dofusienne où l'on ne fait rien ne sert a rien. On m'a aussi dit un très grand bien concernant votre guilde et chacun de ses membres, donc je dirai pour finir que je pense que Tsubasa me conviendrai parfaitement.

Orikina

Message  Ducky le Sam 25 Sep - 23:57

Tu parles de ton stuff... Pour moi c'est un contre direct.
De plus, tu arrives et tu fais comme si tout le monde te connaissait et se souvenait de ta candidature mais tu n'es pas le seul à poster, en plus ça fait longtemps, je suis désolée de t'apprendre que je ne me souviens absolument pas de toi, et je ne dois pas être la seule dans ce cas.
Et pour finir, certaines de tes phrases sont très étranges, enfin mal construites.

Contre.

Canarement,

Koinkoin
Ducky
Ancienne Ailée

Titre : L'Ailue

Message  Akesa le Dim 26 Sep - 0:32

A moins d'avoir une candidature qui sorte du commun,il est évident que nous ne pouvons nous rappeler de tous...et encore moins après une édition d'un mois ou plus ! Et je rejoins Ducky sur le fait qu'il est bien précisé que nous n'avons nul besoin de connaître ton stuff. Bon ceci dit, tu laisses entendre que tu connais des membres : des précisions ou juste que tu croises certains d'entre-nous en jeu ?

Que sais-tu, sinon, de la gestion de la guilde que tu mentionnes ?

Pour moi, c'est juste un gros "bof"...

Edit : Skerode, sacri 39 sur Amayiro ? Sinon, Orikina fait autre chose que du blop et du BR ? Désolée pour toutes mes questions...(ah oui, un rat noir ^^)
Akesa
Ancienne Ailée

Classe :
  • Eniripsa

Message  Orikina le Dim 26 Sep - 13:14

Je les connais de "nom", je croise surtout Napolelon qui est souvent Atelier des Forgemages, et vous le savez tout autant que moi, votre guilde est très connue ainsi que la plupart de ses joueurs et évidemment lorsque dans un groupe on en vient à parler des guildes fortes du serveur, vous y passé et à chaque fois je j'ai entendu que du bien de vous.

Si j'ai précisé mon stuff c'était pour me décrire au maximum et en passant donner mon élément, je ne sais pas trop comment vous l'avez pris mais j'ai l'impression que pour beaucoup c'est passé comme un joueur qui se vente d'avoir une panoplie pour level 18x. Et c'est loin d'être le cas ^^'

Quand je parle de la gestion de votre guilde c'est surtout de votre Forum, et des lois que j'ai lu. Tout est propre et ordonné, tout est planifié et ca prouve que la guilde est entretenue au mieux par son meneur, enfin c'est ce que votre forum me fait penser.

Et non Skerode n'est pas sur Amayiro, c'était mon premier personnage, mais il est delete depuis 1an a peu près. Si je l'ai choisi pour mon RP c'est parce (comme je l'ai dit plus haut) j'adorai le style de jeu de cette race. Donc plutôt que de raconter un combat ou un vulgaire Iop donne un coup d'épée et fend le crane de son adversaire, j'ai préférer le choisir lui.

Orikina

Message  Ducky le Dim 26 Sep - 14:15

Orikina a écrit:Si j'ai précisé mon stuff c'était pour me décrire au maximum et en passant donner mon élément, je ne sais pas trop comment vous l'avez pris mais j'ai l'impression que pour beaucoup c'est passé comme un joueur qui se vente d'avoir une panoplie pour level 18x. Et c'est loin d'être le cas ^^'
.
Bah non c'est pas qu'on pense que tu te vantes, c'est plutôt que dans les règles (que tu as trouvé si bien) il est précisé clairement que "toute description de stuff est à proscrire" et entraînera un refus immédiat.

Koinkoin
Ducky
Ancienne Ailée

Titre : L'Ailue

Message  Orikina le Dim 26 Sep - 17:40

J'ai mal compris ces lignes alors, je ne voulais pas "décrire mon stuff" mais en donner un aperçus pour vous montrer que je suis Air sans l'écrire mot pour mot. Sinon j'aurais décris chaque item un par un ^^'

Orikina

Message  Akesa le Dim 26 Sep - 19:07

Tu présente un perso delete ou bien toi ? un vulgaire iop ?

Edit : j'ai du mal à comprendre à mon âge

Mon "bof" est devenu un contre.
Akesa
Ancienne Ailée

Classe :
  • Eniripsa

Message  Orikina le Dim 26 Sep - 21:59

Effectivement du a du mal à comprendre, Je trouve que raconter les exploits d'un iop en RP n'est pas très marrant, "Il tapa avec sa grosse épée sur la tête du méchant"... J'vois pas l'intérêt, je trouvais que raconter un combat entre un sacrieur et un cra serai plus accrocheur. Donc je me suis inspiré de mon ancien personnage.

Orikina

Message  Yonoko le Mer 29 Sep - 10:14

Bonjour Orikina,

ta candidature ne m'a pas emballé, désolé.
CONTRE pour ma part.

Sans rancune.
Yonoko
Ancien Ailé

Titre : Virtuose des charades et Plume majestueuse
Classe :
  • Xélor

Message  Tetorino le Mer 29 Sep - 10:42

J'ai du mal à me prononcer sur cette candidature.

C'est dommage que ton perso soit pas dans ton RP : toutes les classes ont un style de combat qui peut se raconter, je comprends pas ton argumentation à ce sujet.

Ton expression est correcte mais polluée par des fautes fréquentes.

Si je n'étais pas bras droit, ce serait un Neutre de ma part, mais comme je dois me prononcer, ce sera un Contre.
Tetorino
Ailé

Titre : Master of Youdels, Mascotteur et Grand Maître d'Art
Classe :
  • Sadida

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut