[Refusé] Candidature de Pandosis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] Candidature de Pandosis

Message  osiris le Mar 31 Aoû - 20:49

Bonjour à tous et à toutes

Je vais présenter ma candidature pour ma pandawa en trois parties, la première sera mon parcours dans le jeu est plus précisément dans notre serveur puis la seconde sera ma présentation dans la vie qui se trouve derrière l'ordinateur (Oui oui, il y a un autre monde que Dofus Smile ) et pour finir ma candidature je vous présenterai un rp. Je ne vous cache pas que ce sera mon premier.

I Mon parcours dans le monde des douze

J'ai débuté mon aventure sur un vieux serveur nommé Hecate avec des amis. Ne pouvant pas jouer comme je voulais sur ce serveur dû à sa grande population et ne pouvant pas m'abonner, je me suis mis en chasse à un serveur avec une population beaucoup moins dense ce qui était le cas de Brumaire à l'époque. J'ai débuté sur ce serveur avec un écaflip du nom d'Osiris-le-colereux et ne voulant pas faire comme tout ces écaflips bluff, j'ai pris la voie de la terre.

Puis après plusieurs mois de jeu, j'ai intégré la guilde "Ethopia" qui existe encore actuellement. Là dans cette guilde, j'ai beaucoup évolué puisque je suis passé au dessus de la barre du centième niveau ainsi qu'une rencontre a changé le cours du jeu car cette rencontre est celle avec l'eniripsa du nom d'Andre, avec qui je me suis marié. Le temps passa et Andre jouait de moins en moins, c'est alors qu'il décida de me donner son compte. Donc je me suis retrouvé à deux comptes, l'un était l'écaflip d'un niveau environnant 120 et l'autre un eniripsa d'un niveau avoisinant les 140.
Ensuite j'ai voulu me faire une mule qui était un sacrieur du nom de Blood-jenova, je l'ai vite abandonné car je jouais souvent en team avec que deux de mes personnages avec un ami IRL d'Andre, du nom de Terrheure. J'ai pris beaucoup d'expérience dans le jeu en équipe avec Terrheure.

Cependant le courant ne passait plus avec ma guilde, et des paroles mal placées envers moi ont mis le feu aux poudres, puis je suis parti. J'ai donc posté au Conseil des xelors où on m'a accepté, après une année à leurs services, on m'a désigné Bras droit de cette ancienne guilde, ce qui était un fort honneur. Mais l'arrivée d'un membre à perturber l'ambiance qu'il y avait. Et de jour en jour je perdais le contact que j'avais avec cette guilde. On s'est donc réuni entre Bras droits pour en parler, on était tous d'accord, donc on en a parler à Rolexxelor. Mais celui-ci nous comprenait pas et pris la défense de ce membre. Nous sommes donc partis sans le moindre regret cette guilde. Et depuis ce temps, j'ai fait un nouveau personnage du nom de Pandosis qui est un fidèle apprenti des pandawas.

Au jour d'aujourd'hui, je suis dans la guilde de ma cousine qui est Ah-Tchoum mais celle-ci devient de plus en plus morose et inactive. Ce qui entraine chez moi un grand ennuie Puis après une discussion avec Akesa, j'ai vu chez vous des idées communes aux miennes. Donc me voilà en train d'écrire ma candidature. Mes personnages sont maintenant au niveau 200 pour Andre, 199 pour Pandosis, 197 pour Blood-jenova et j'ai arrêté de jouer avec mon écaflip.

II Ma présentation

Tout d'abord, je m'appelle Gaël, j'ai bientôt 17ans (Encore un an avant la majorité =D ), je joue à Dofus depuis environ 3ans ce qui m'apporte une grande dextérité dans le jeu. Je suis encore au lycée, je rentre en Terminal S option science de l'ingénieur et spécialité physique donc ce qui me donne du temps pour jouer que le week-end et le mercredi après-midi. Je pratique le judo depuis une dizaine d'année, et je fais toujours passer le sport avant de jouer à Dofus. J'habite dans la Vienne (86) près de Poitiers.
Je ne suis pas le seul qui peut se connecter sur les comptes, il y a aussi mon frère aîné avec qui je partage mes comptes depuis qu'on a commencé.

III Role play

Alors qu'elle remit sa cape en sortant de la caverne du terrible Ougah, elle fut interpellée par un événement que tout Amakna connaissait, le célèbre Goultarminator. Elle s'approchât de l'affiche et vu qu'elle ne serai pas là pour pouvoir y participer mais serai à l'île de Moon en train de se faire bronzer et siroter du lait de kokoko. Puis elle partit en soupirant vers sa maison dans le centre bourg de Pandala, elle pris son sac et en y mettant tout ce qu'elle avait besoin pour son voyage.

De retour de ses vacances sur l'île de Moon, elle pu apercevoir sur toutes les maisons, le portrait des douze représentant de Brumaire et avec une grande joie, un sadida dont le nom n'était pas méconnu ainsi que celui de l'osamodas. Elle reprit sa balade vers l'atelier forgeron pour se faire quelques kamas quand elle vue une autre affiche, celle annonçant une extermination des protecteurs de ressources. Elle fut prise de telle joie qu'elle balançât son marteau à quelques pouces de son maître artisan en lui criant qu'elle préférait aider sa communauté. Après cette journée accablante, elle eut vent de bonnes nouvelles pour les équipes de Brumaire. C'est alors qu'une autre extermination est annoncée, celle des dopeuls. En sortant de la maison du dopeul enutrof, elle fut interpellée par une eniripsa du nom d'Akesa. Puis se mirent à discuter, et à échanger leurs opinions sur des personnes, sur leurs guildes et anciennes guildes.
C'est alors que Blood eu le courage de pousser les portes de Tsubasa pour poser sa candidature sur le bureau de Napoleon.

C'est bien la candidature de Pandosis qui est mon personnage principale, Blood est le personnage que j'affectionne le plus voilà pourquoi je l'ai pris dans mon rp.
En espérant avoir répondu à vos attentes, je suis ouvert à toutes vos questions bien entendu.

Cordialement, Osiris

Dernière édition par osiris le Mar 31 Aoû - 22:59, édité 1 fois
osiris

Classe :
  • Eniripsa
  • Sacrieur
  • Pandawa

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Candidature de Pandosis

Message  Hua-Mei le Mar 31 Aoû - 21:08

Tu as oublié notre représentant Ecaflip : Luckyminded !

Pour ... rien que pour l'oubli Very Happy

Edit : Blood-Jenova n'est donc pas guildé ?
Hua-Mei
Ancien Ailé

Classe :
  • Enutrof
  • Pandawa

Message  osiris le Mar 31 Aoû - 21:14

Il est encore guildé chez Ah-Tchoum, mais ceci n'est que provisoire en attendant d'avoir la réponse final sur ma candidature.
osiris

Classe :
  • Eniripsa
  • Sacrieur
  • Pandawa

Message  Al' le Mar 31 Aoû - 21:17

Salut, je n'arrive pas à me décider, c'est donc un neutre pour le moment

pour poser sa candidature sur le bureau de Napoleon.

u_u c'est sous le bureau qu'il faut passer voyons !!! Aidez moi !
Al'
Ailé

Titre : Plume majestueuse et Artiste Prometteur
Classe :
  • Xélor
  • Pandawa

Message  Lucky le Mar 31 Aoû - 21:59

Hua-Mei a écrit:Tu as oublié notre représentant Ecaflip : Luckyminded !

x.X
Lucky
Ailé

Titre : Tofu Voyageur de luxe
Classe :
  • Ecaflip
  • Eniripsa
  • Sram
  • Pandawa

Message  osiris le Mar 31 Aoû - 22:36

Après info de Leveinard (Que je remercie) Blood-jenova n'est plus guildé à présent.
osiris

Classe :
  • Eniripsa
  • Sacrieur
  • Pandawa

Message  osiris le Mar 31 Aoû - 23:00

J'ai édité ma candidature pour plus de claireté. Désolé pour le doublon.

Osiris
osiris

Classe :
  • Eniripsa
  • Sacrieur
  • Pandawa

Message  Deathly-punk le Mer 1 Sep - 0:53

Oui bah oui. Je suis contre, désolé. Ta candidature ne m'inspire rien, tu as l'air sympa mais on a assez de gens "sympa" comme ça si tu vois ce que j'entends, tu ne montres rien de plus qui me donne envie de te dire oui. D'après moi, nous n'avons pas BESOIN de recruter des gens, donc il faut nous en donner l'ENVIE. Et cette envie, je ne la ressens pas en te lisant. Voilà, bonne soirée.

De plus, un petit détail, mais qui entre seulement très légèrement en compte, vraiment, juste un petit cailloux dans la chaussure, un simple hic, un tout petit cheveux sur la soupe, une petite chose, un rien du tout : Tu viens du Conseil des Xelors.

Bonne soirée.
Deathly-punk
Ailé

Titre : Ambassadeur tsubasien
Classe :
  • Sacrieur

Message  Ducky le Mer 1 Sep - 0:56

Contre.

Canarement,

Koinkoin
Ducky
Ancienne Ailée

Titre : L'Ailue

Message  Krakitos le Mer 1 Sep - 1:56

Bonjour ( Ou Bonsoir à voir ),

Personnellement j'aime bien, t'es dans la même filière que moi, même classe Very Happy même option x) .... Pour Smile
Krakitos
Ancien Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  La-Feca-Special le Mer 1 Sep - 6:11

Je suis plutôt du même avis que Punk. Tu as l'air très sympas, mais ta candidature n'a rien qui me donne envie. Contre pour moi, désolé.

Ailes et Fesses.
La-Feca-Special
Ancien Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Enutrof
  • Féca
  • Sacrieur
  • Pandawa
  • Roublard
  • Steamer

Message  osiris le Mer 1 Sep - 16:12

Merci pour vos votes qu'ils soit contre ou pour.
Deathly-punk, depuis que je suis parti du conseil, je ne peux plus les voir, je les méprise. Je n'aime pas du tout leur mentalité qu'ils font voir.

Osiris
osiris

Classe :
  • Eniripsa
  • Sacrieur
  • Pandawa

Message  Deathly-punk le Mer 1 Sep - 16:17

Ok ok, ma remarque était un peu lourde et mon post un peu sec, je te l'accorde. Je prends note de ton post mais ne change pas mon avis.

Bonne journée
Deathly-punk
Ailé

Titre : Ambassadeur tsubasien
Classe :
  • Sacrieur

Message  osiris le Sam 4 Sep - 13:44

Ma candidature a t-elle était mise à l'écart? Car depuis quelques jours il y a une absence de vote.

Cordialement, Osiris
osiris

Classe :
  • Eniripsa
  • Sacrieur
  • Pandawa

Message  La-Feca-Special le Sam 4 Sep - 21:01

Je ne pense pas. Laisse le temps aux ailés de juger ta candidature. Certains ne sont peut-être pas encore passer par le forum ou réfléchissent. La patience est une vertu Enutrof déchainé
La-Feca-Special
Ancien Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Enutrof
  • Féca
  • Sacrieur
  • Pandawa
  • Roublard
  • Steamer

Message  Ilys le Dim 5 Sep - 11:55

Contre.
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :
  • Sadida

Message  Yonoko le Ven 17 Sep - 12:21

Bonjour,

Comme l'a dit Punk, ta motivation ne transparaît pas dans ta candidature. Tu cherches une guilde, c'est tout (c'est comme ça que je l'ai ressenti).

Le RP est très (trop ?) court et ne nous apprend rien sur tes envies/attentes/caractère.

De plus, il manque le grain d'humour voire de folie que j'aime retrouver dans une candidature. Car j'aime le retrouver en /g ! C'est pour moi un point essentiel au maintien de l'excellente ambiance au sein de Tsubasa.

Enfin, je ne suis pas pour le multicompte non plus, arriver avec 3 (voire 4) persos THL, mouais. Idem pour le prêt de compte. (je ne dis pas que personne ne multi ni ne prête ses comptes dans la guilde mais c'est quelque chose que je n'aime pas car ça apporte souvent des embrouilles à un moment ou un autre)

Bref, ce sera CONTRE pour ma part.

(sans aucune animosité Smile )
Yonoko
Ancien Ailé

Titre : Virtuose des charades et Plume majestueuse
Classe :
  • Xélor

Message  Al' le Ven 17 Sep - 12:43

De toute façon il est de nouveau guildé...
Al'
Ailé

Titre : Plume majestueuse et Artiste Prometteur
Classe :
  • Xélor
  • Pandawa

Message  Yonoko le Jeu 7 Oct - 11:07

Dans ce cas, cela clôt cette candidature
Yonoko
Ancien Ailé