[Refusé] Hpc-sacri

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] Hpc-sacri

Message  hpc-sacri le Ven 1 Oct - 17:17

Tout d'abords bonjour à vous membre de Tsubasa !

Présentation IRL:

Je me prénomme Maxime j'ai actuellement 18 bientôt 19 je vis prêt de Paris mais je suis un fervent supporter de Marseille. Je suis actuellement embaucher dans une banque ou je trafic tous l'argent des gens ( biensur je plaisante ) je passe compte reprendre mes études l'an prochain en fac de droit pour devenir avocat donc si y'a besoin d'un ripou je suis votre homme.

Je suis pationné de natation, sport que j'ai pratiqué durant 8 ans avant de devoir arrêter pour raison de santé. J'aime beaucoup sortir m'amuser entre amis et faire la fête pour se détendre après une longue semaine de travail cela ne fait pas de mal et surtout j'aime gâter ma petite chérie avec qui je suis depuis bientôt un an.

Bon fini de parlé de moi même passons aux choses réellement importante.

Présentation IG:

Mon parcourt est assez hépique je suis dans le monde des douze depuis environs 2 ans et demi, j'ai tout d'abords joué un sadida nommé Analfabete durant 1 an que j'ai monté au cercle 195 à 98% ( j'attendais le kim avec impatience ) mais une dispute avec ma chérie Irl à fait tous basculer pour être simple j'ai délete sur un coup de nerf. Autant dire que j'ai été très frustré quand la colère est descendu.

Puis il y a 2 mois et demi j'ai repris ce jeux à la demande de mon meilleur ami IRL et j'ai décidé de monter une petite sacrieuse qui aujourd'hui atteint le cercle 167 mais qui monte assez vite j'ai pour objectif de passé level 200 le jour de mon anniversaire le 3 janvier au cas ou vous souhaiteriez me faire un petit cadeau lol! .

Niveaux guilde avec la sacri j'en ai fréquenté que deux " Les fils de la destruction" guilde où le meneur est un très bon ami à moi Irl mais qui du au passage de son level 200 s'est senti l'envie de prendre l'air un peux et de délaisser la guilde. Ensuite je suis allez une petite semaine dans la guilde " Septième Lune" mais l'ambiance n'est pas au rendez vous et deplus certaine personne malveillante son au sein de celle-ci .

C'est pour cela que je me tourne vers vous car déjà à l'époque de mon sadi je souhaitais rentrer parmis vous mais un membre dont je ne me souviens plus le nom m'avais dis que vous ne recrutiez pas .

Je suis autonome ne demande que très rarement de l'aide mais qui est prêt à aider si besoin les autres. Je recherche dans votre guilde si j'ai la joie de pouvoir l'intégrer une ambiance de franche rigolade où le sourire primera sur les disputes car je joue avant tous pour me détendre et non me prendre la tête.

Niveau Rp je préfère m'abstenir car je sens que je vais me ramasser et donc mieux vaut ne rien mettre que de mettre un Hors surjet.

En espérant vous avoir convaincu et que ma candidature sera approuver je vous souhaites à tous et a toutes bon jeux et bonne route dans le monde des douze et même si je ne suis pas accepté je vous remercie d'avance de prendre le temps de lire ma candidature.

A très vite je l'espère

hpc-sacri

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Hpc-sacri

Message  Amee le Ven 1 Oct - 17:28

Bonjour,

Je trouve qu'il y a quand même quelques fautes que tu pourrais corriger ...
Ensuite, je ne vois pas "la cerise sur la gateau" qui me ferait pencher vers le pour...
C'est une candidature plutôt banale, rien de spécial, génial, extravagant ne ressort.

Contre pour moi.
Amee

Classe :
  • Crâ
  • Sacrieur

Message  Tetorino le Ven 1 Oct - 17:58

Pas de RP et français trop approximatif.
T'as pas l'air méchant, mais t'as pas l'air fait pour notre guilde non plus.
Je suis Contre.
Tetorino
Ailé

Titre : Master of Youdels, Mascotteur et Grand Maître d'Art
Classe :
  • Sadida

Message  hpc-sacri le Ven 1 Oct - 18:03

Certe je ne en aucun cas méchant pour ce qui est de savoir si je suis fais pour votre guilde ou non il es vrai que tu es sans doute mieux placer que

moi pour en juger. Quand à mon français je vous présente mes sincères excuses.

Amicalement Hpc

hpc-sacri

Message  Deathly-punk le Ven 1 Oct - 20:19

Bonsoir !

hpc-sacri a écrit:qui aujourd'hui atteint le cercle 167 mais qui monte assez vite j'ai pour objectif de passé level 200 [...] le 3 janvier

Hm, on a déjà donné, je pense à Jost.
Contre pour ma part, ça plus le mauvais français, plus le manque de RP.
Deathly-punk
Ailé

Titre : Ambassadeur tsubasien
Classe :
  • Sacrieur

Message  hpc-sacri le Ven 1 Oct - 20:40

Humm je ne veux pas critique ta réponse mais je tiens quand même a dire une chose où deux je pense que chacun peux avoir ses objectifs le mien est celui-ci je me suis fixer cette date car même si un up 200 est toujours appréciable personne ne me contre dira la dessus il est davantage apprécier si tu le passe un jour particulier non ? après cela est mon avis comme tu as le tiens =)

Dernière chose bien que mon français ne soit pas parfait je suis clairement d'accord avec vous il n'est quand même pas je cite : " mauvais" je pense il y certaines choses à améliorés mais bon après tout c'est ton avis en tous cas merci d'avoir quand même pris le temps de lire cette candidature

hpc-sacri

Message  Humanis le Ven 1 Oct - 21:50

Deathly-punk a écrit:Bonsoir !

hpc-sacri a écrit:qui aujourd'hui atteint le cercle 167 mais qui monte assez vite j'ai pour objectif de passé level 200 [...] le 3 janvier

Hm, on a déjà donné, je pense à Jost.
Contre pour ma part, ça plus le mauvais français, plus le manque de RP.

LE RP EST FACULTATIF, ça devient relou de le dire.
Sinon je reste neutre en attendant quelques réponses comme dit teto tu n'as pas l'air méchant mais manque le petit plus. Je te connais pas assez pour prendre ma décision tout de suite. A bientôt j'espere.

Cordialement
Humanis
Ailé

Classe :
  • Enutrof
  • Xélor
  • Sacrieur

Message  Tetorino le Ven 1 Oct - 21:57

Charte non signée, je confirme mon Contre
Tetorino
Ailé

Titre : Master of Youdels, Mascotteur et Grand Maître d'Art
Classe :
  • Sadida

Message  hpc-sacri le Ven 1 Oct - 21:58

Je serais ravis de répondre à question s'il y en a =)

hpc-sacri

Message  Ducky le Ven 1 Oct - 22:51

Je suis désolée mais si ton orthographe est mauvaise. J'avoue ne pas avoir lu la candidature mais seulement les réponses. ça me suffit pour dire que je suis contre. D'autant plus que tu n'avais pas lu les règles avant de faire ta candidature.

Canarement,

Koinkoin
Ducky
Ancienne Ailée

Titre : L'Ailue

Message  hpc-sacri le Ven 1 Oct - 23:00

Je ne veux pas parettre mauvaise langue mais bon pour quelqu'un qui dit que mon français est mauvais faire une faute comme rajouter un "e" a mauvais derrière le mot orthographe est mal venu ^^ mais bon après tout l'erreur est humaine ma chère

coordialement

hpc-sacri

Message  Courory le Ven 1 Oct - 23:04

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/Orthographe/56605

N.F
Courory
Ailé

Titre : Sauveur de l'orpheline
Classe :
  • Ecaflip
  • Pandawa

Message  Ilys le Ven 1 Oct - 23:09

L'adjectif "mauvais" s'accorde en genre avec le nom "orthographe" qui est un nom féminin, donc mauvaise, pas de faute là dedans. La seule faute que tu aurais pu relever est le "si" qu'il y a en trop.
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :
  • Sadida

Message  hpc-sacri le Ven 1 Oct - 23:11

Hum ok ^^ autant pour moi alors navré

hpc-sacri

Message  Deathly-punk le Sam 2 Oct - 1:08

Il n'est pas en trop Lys, il dit que son français n'est pafs mauvais, elle répond que si ^^.
Deathly-punk
Ailé

Classe :
  • Sacrieur

Message  Ilys le Sam 2 Oct - 1:09

Il manque une virgule alors x)
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :
  • Sadida

Message  Ducky le Sam 2 Oct - 1:21

Exactement Punk! J'aurais juste dû rajouter des ",". Sinon, rien à rajouter sur ta candidature. Je lirai tout quand j'aurai le temps.

Koinkoin
Ducky
Ancienne Ailée

Message  Moony le Sam 2 Oct - 2:54

hpc-sacri a écrit:Hum ok ^^ autant pour moi alors navré

on dit "au temps pour moi", en fait.

Sinon bah euh pareil que les autres... t'as pas l'air méchant et j'ai rien contre toi, mais à l'inverse je n'ai rien pour non plus... donc c'est CONTRE pour ma part.
Moony
Ailée

Titre : Recruteuse / Tofu Voyageur de luxe / Sauveuse de l'orpheline
Classe :
  • Eniripsa

Message  Ducky le Sam 2 Oct - 11:32

En fait Moon les deux se disent et c'est un grand débat qu'il ne vaut mieux pas lancer ici. (moi je dis autant pour moi :p)

Koinkoin
Ducky
Ancienne Ailée

Message  hpc-sacri le Sam 2 Oct - 12:04

Pour vous répondre car beaucoup d'entre vous pense que je n'ai pas le petit plus d'accord vous êtes plus à même de juger que moi mais il est vrai que ça fait plus d'un an que je n'avais pas fait de candidature et je voulais juste rester simple sans en faire trop car ça ne ressemble pas j'aurais pu mettre un Rp ( que j'aurai sans doute foirer) et rajouter plein de truc en mettre 15 fois trop mais à quoi cela sert j'ai mis le minimum pour que vous en sachiez assez sur moi sans être dans la démesure ou autre, car je suis en personne gentille mais qui se dévoile qu'avec le temps.

Mais bon cela étant mon échec à l'intégration de votre qui se fait sentir , je le prends comme un bon échec car voyant la dureté pour y rentré je pense que vos membres et vous mêmes qui me lisez à ce moment devez être des personnes de qualités autant dans le jeu que dans la vie et c'est pour ça que je laisserai passer un petit peut de temps avant de réessayer car bon vous soulez tout les jours ne servirai a rien car je souhaite vraiment être parmis vous car je pense que contrairement à certaines guilde je pourrais m'y épanouir.

Amicalement Hpc

ps: encore mille excuses pour mon orthographe

hpc-sacri

Message  Deathly-punk le Sam 2 Oct - 17:13

Waou, l'amélioration de l'orthographe, nettement plus agréable à lire In love !!

P.S. : +1 pour Au temps Very Happy !
Deathly-punk
Ailé

Classe :
  • Sacrieur

Message  Gawel le Sam 2 Oct - 18:10

Ducky a écrit:En fait Moon les deux se disent et c'est un grand débat qu'il ne vaut mieux pas lancer ici. (moi je dis autant pour moi :p)
C'est malheureusement parce que tout le monde fait la faute que cette graphie est devenue autorisée

J'ose espérer qu'ils n'acceptent pas les milliers de graphies de chaque mot écrit détruit dans le futur...
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Ducky le Sam 2 Oct - 18:54

C'est justement pour éviter ce genre de débat que je ne voulais pas qu'on commence à dire "ça s'écrit comme ça et pas comme ci"... Entendre toujours la même chose des deux côtés c'est lassant. Alors on va dire que j'ai rien dit, et aussi que hpc-sacri l'a écrit comme vous voulez! :]

Koinkoin
Ducky
Ancienne Ailée

Message  hpc-sacri le Mar 5 Oct - 20:38

Ne voyant pas de nouvelles réactions je viens au nouvelles pour ma candidature =)

hpc-sacri

Message  Yonoko le Mer 1 Déc - 11:31

Tiens, on a zappé cette candidature...

Hpc-sacri, si tu repasses par ici, désolé d'avoir laissé ta candidature à l'abandon.
Je pense malheureusement qu'elle n'aurait pas été retenue.

Bon jeu Smile
Yonoko
Ancien Ailé

Titre : Virtuose des charades et Plume majestueuse
Classe :
  • Xélor

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant