[Annulé] un panda avec son tonneau

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Annulé] un panda avec son tonneau

Message  benoetigie le Mar 5 Oct - 19:20

Bonjour chers Tsubasiens et Tsubasiennes,
Je tiens à me présenter en détails avant de vous raconter mon histoire.

IRL
Je m’appel Benoît, 17 ans, habitant en Belgique (et oui je sais vous êtes tous jaloux :p) d’ailleurs si vous connaissez un peu la Belgique vous pourrez me situer. J’habite près de Wavre (aussi près de Walibi). Appart sa j’ai beaucoup de hobbys comme par exemple le golf, le rugby, dofus bien entendu. Malheureusement je n’ai pas encore trouvé l’âme sœur (sniff). Pour ceux qui connaissent un peu la Belgique (petit cours de géo :p), la Belgique est divisée en 2 parties, la wallonne et la flamande, j’habite dans la partie wallonne depuis 17 ans mais j’étudie depuis maintenant 8 ans en Flandre (pour être parfait bilingue (que je suis presque d’ailleurs :p) ).
Voila je pense avoir tout dit sur ma vie si vous avez des questions n’hésiter pas à les poser

IG
*ouvre la porte pour entrer dans la salle de postulation*
-Bonjour tout le monde,
Je me prénomme Bbenn , assassin professionnel au service du coté obscur de la bière et chanteur à mes heures perdues (oui je sais sa fait un mélange assez bizarre :p). Pendant mes heures perdues (, entre mes contrats,) j’aime passer mon temps au zaap du château d’amakna pour penser à de nouvelles chansons que je pourrais chanter dans mes tavernes préférées (Pour recevoir des tournées gratuites ou peut-être pour conquérir quelques cœurs <3).
D’ailleurs je pense que je vais vous en pousser une, ma préférée, que ma confié mon ami pandawa chwropt et que j’ai un peu modifié à ma guise.

PUTIN DE GUEULE DE BOIS
Refr : Une bière powaa j'me shoot a sa, je m'arrête pas à 16 bières par jour dans l'antre de la taverne,
toutes les tavernes je traverse, mais bien sûr le chemin vers la maison je ne trouve pas.
Trois heure d’l’aprem , j’allume une bougie
Encore une soirée vraiment trop arrosée, je suis vraiment trop engourdi
Enfin le calme pour quelques heures
Mais faut que je combatte encore c’est vilain nains râleurs
Et mon fois, encore pourri
Avec cette saleté de hausse des prix qui vraiment nous ennuie
J’m’en sortirai, je survivrai
Même seulement quelques bières me suffiraient
Refr : Une bière powaa j'me shoot a sa , je m'arrête pas à 16 bières par jour dans l'antre de la taverne,
toutes les tavernes je traverse, mais bien sûr le chemin vers la maison je ne trouve pas.
Ho mon dieu non, commatation
Un tofu au grand lion, il y en a marre des bots qu’une seule chose : l’éradication !
*Clap, clap, clap*
-Merci cher public ! *prend une pose de crak star*

D’ailleurs cela me rappel une histoire personnel que j’ai nommé : « La victoire de la bière ».
Tous commence il y a 2 ans quand un jeune pandawa nommé…hum… Ben (oui vous l’aurez remarqué c’est un dérivé de Bbenn ;p, mais chuuuut sa doit rester entre nous.) voulu participer au grand concours de buveur qui se tenait depuis des siècles à Pandala. Un concours où seulement les meilleurs buveurs du royaume peuvent participés et gagner le très convoité GRAND PICHET (et oui sa fait rêver les pandawas). Donc reprenons… hum… ah oui… Donc Ben s’entrainait depuis son plus jeune âge pour pouvoir un jour participer à se concours et pouvoir détrôner le vilain Zothaizwan (qui était un tricheur invétéré (et les tricheurs doivent être punis), mais quand même le grand champion et détenteur du GRAND PICHET), il gagna sans problèmes les qualifications et arriva en finale contre le célèbre Zothaizwan.
Ben assez stresser révisa rapidement ses bases de buveur pour espérant vaincre cet imposteur. La finale commença et les deux participants buvaient leurs pichet le plus rapidement possible mais quand Zothi voyais que Ben commença à prendre les devants il fit un petit trou dans son pichet pour que la bière s’échappe plus vite. Ben vit immédiatement sa et redoubla d’effort pour vider son pichet au plus vite. Après un long moment un des pichets se vida……. *gros blanc*………*bu un coup*…………
CELUI DE BEN !!
J’ai toujours voulu être dans une guilde renommée ou la bonne humeur est légion et où le RP était encore présent. J’ai fait pas mal de guilde comme les « «Arrankars of hueco mundo » (au temps ou roxas jouait encore), « Magma », « Les dragons célestes », « Les Nains fous ». J’ai quitté ses guildes à chaque fois parce qu’il manquait d’ambiance et d’entre-aide et cela est pour moi primordial !
Mais à coté de l’entre-aide il y a aussi la maturité et le savoir-vivre et franchement je pense que cette guilde répond à mes désirs et c’est pour sa que j’aimerai tenter ma chance parmi vous pour espérer faire de nouvelles connaissances mais surtout pour déconner et passer du bon temps.
Si vous avez la moindre question allez y je suis à votre écoute :p

Merci d’avance,
alcoliquement Bbenn

PS 1 : Je tiens quand même à préciser que je suis loin d’avoir un niveau hors pair en français mais je tente toujours d’écrire de mon mieux.
benoetigie

Classe :
  • Pandawa

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé] un panda avec son tonneau

Message  Kameg le Mar 5 Oct - 19:28

Contre.
Tu ne tentes pas, et en plus, beaucoup de fautes

Kami.

Kameg
Ancien Ailé

Classe :
  • Osamodas

http://kameg.labrute.com/

Message  Al' le Mar 5 Oct - 19:35

Un Belge !! CONTRE

Salut le soiffard ! Bienvenue sur le faux rhum.

Quelques fautes mais je retiendrais surtout la sympathie qui resort de ta candidature, c'est pour cela que je t'accorde un petit pour

Bonne chance pour la suite

EDIT : euh t'es une ordure de démon par contre ? c'pas top, la guilde est à grande majorité Bontarienne...

Dernière édition par Al-Bundy le Mar 5 Oct - 19:38, édité 1 fois
Al'
Ailé

Titre : Plume majestueuse et Artiste Prometteur
Classe :
  • Xélor
  • Pandawa

Message  La-Feca-Special le Mar 5 Oct - 19:37

Pas mal de fautes, même énormément. Mais je ne vais pas te juger sur ça. J'ai bien aimé la petite chanson :'D et je te connais des diamantins.
J'aime bien ta candidature, malgré les fautes présentes, et c'est pour ça que je vais rester neutre à tendance pour (si tu me corriges toutes ces vilaines fautes).

Ailes et Fesses.

(PS : Tu n'étais pas au Conseil des Xélors par hasard ? x') )
La-Feca-Special
Ancien Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Enutrof
  • Féca
  • Sacrieur
  • Pandawa
  • Roublard
  • Steamer

Message  benoetigie le Mar 5 Oct - 19:44

1)non je ne suis pas du conseil d'aillieur je ne compte jamais y aller
2)je sais que je fais énormement de fautes maais la raison c'est que le français n'est pas ma langue maternelle et j'ai toute ma vie étudier en néerlandais donc voila , je sais que c'est pas une raison pour faire des fautes mais je tente de faire de mon mieux ^^
benoetigie

Classe :
  • Pandawa

Message  Amee le Mar 5 Oct - 19:51

Coucou,

Belge comme toi (Ath, Hainaut). Ouf, tu es wallon ! On va pas devoir se battre entre flamands/wallons Very Happy .
Bref, sinon beaucoup de fautes, tu as l'air sympathique quand même ...
Essaye d'améliorer un peu tout ça et tu auras mon pour.

Neutre en attendant.
Amee

Classe :
  • Crâ
  • Sacrieur

Message  Krakitos le Mar 5 Oct - 21:40

Salut,

J'aime bien, et faire l'effort de jouer sur un serveur dont la communauté ne parle pas notre langue maternelle est quelque chose de peu simple ( Je l'ai fait sur WoW et Eve Online ). Je me souviens d'une aggro contre toi en -1/0, combat bien sympa, bien que serré Smile

Essaye de corriger quelques fautes qui trainent, ce ne sera que bénéfique pour toi Smile

Je te donne un petit pour, pour te motiver à améliorer un poil Razz

Bonne soirée,
Archouille
Krakitos
Ancien Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  Ducky le Mar 5 Oct - 21:49

Il y a beaucoup de fautes (certaines qui auraient pû être évitées avec une bonne relecture) mais j'aime bien ce qui ressort de ta candidature. J'arrive pas trop à me décider alors je vais rester neutre (à tendance pour). Et non je copie pas ! J'voulais voir vos avis pour me prononcer mais ça m'a pas aidé finalement...

Koinkoin
Ducky
Ancienne Ailée

Titre : L'Ailue

Message  Hua-Mei le Mer 6 Oct - 9:56

On a déjà parlé un peu IG, tu es assez sympathique mais je trouve la candidature un peu vide et en plus tu es démon Evil or Very Mad , neutre en attendant ...
Hua-Mei
Ancien Ailé

Classe :
  • Enutrof
  • Pandawa

Message  Leveinard le Mer 6 Oct - 11:00

J'aime bien quoi qu'un peu court.
Ayant jouer une fois contre toi via le splendide système de traque 1 vs 1 (ironie inside), je t'ai trouvé plutôt sympathique.
Donc après, le fait que tu sois démon peut être gênant vu que tu vas être... un peu seul ^^' et donc il serai peut être plus indiqué de passer ange.
Dernière chose, d'après le ladder, tu es encore dans la guilde à Dysn à l'heure ou j'écris... Il faudrait que tu la quittes rapidement, sinon ça sera un contre.
Corriges également quelques fautes et tu auras mon pour.
Leveinard
Ancien Ailé

Titre : Sauveur de l'orpheline
Classe :
  • Ecaflip
  • Eniripsa
  • Osamodas
  • Iop
  • Enutrof
  • Crâ
  • Sram
  • Pandawa

Message  Tetorino le Mer 6 Oct - 12:06

Oh ben dis donc, Wavre *.* (mon frangin vit à Louvain-la-Neuve)
Habituellement l'orthographe m'aurait rebuté, mais comme tu affirmes que ce n'est pas ta langue maternelle, je trouve que ton niveau est très bon.
S'il s'avère que tu es encore guildé, ça ne va pas le faire. Quant à ton statut de démon, bien que nous ne soyons pas déclaré "guilde exclusivement bontarienne", une très grande majorité d'entre nous l'est, ce qui peut être handicapant pour certaines activités (je pense aux captures).
J'attends de voir ce qu'en pensent mes collègues ailés pour me prononcer définitivement, mais je suis plutôt d'avis positif à l'heure actuelle. (un belge / de la bière / de la bonne humeur ... il est influençable ce Teto ^^)
Tetorino
Ailé

Titre : Master of Youdels, Mascotteur et Grand Maître d'Art
Classe :
  • Sadida

Message  Akesa le Mer 6 Oct - 13:19

benoetigie a écrit:1)non je ne suis pas du conseil d'aillieur je ne compte jamais y aller
2)je sais que je fais énormement de fautes maais la raison c'est que le français n'est pas ma langue maternelle et j'ai toute ma vie étudier en néerlandais donc voila , je sais que c'est pas une raison pour faire des fautes mais je tente de faire de mon mieux ^^

Voilà de quoi me convaincre, en plus d'une candidature assez sympathique. Il y a des fautes, certes, mais si effectivement ce n'est pas ta langue maternelle, tu t'en sors plutôt bien à mes yeux.

Un "pour" à tendance "pour"...

Edit : vote qui ne sera confirmé qu'à la sortie de ta guilde actuelle.
Akesa
Ancienne Ailée

Classe :
  • Eniripsa

Message  Moony le Mer 6 Oct - 13:28

t'as l'air sympa

pour Smile
Moony
Ailée

Titre : Recruteuse / Tofu Voyageur de luxe / Sauveuse de l'orpheline
Classe :
  • Eniripsa

Message  Madmartigan le Mer 6 Oct - 17:28

Hey oh là l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération! Enutrof déchainé lol
Roh, encore un gars c'est pas drôle ça, en plus il est célibataire et belge m**** quoi! Mad
Candidature sympathique avec une bonne motivation, par contre comme l'a souligné baba (Hua-Mei) tu es Brakmarien, ça risque d'être compliqué pour toi quand on fera des captures en arène

Voilà bah sinon t'as l'air sympa en plus d'être belge, un petit pour
Madmartigan
Ancien Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  Deathly-punk le Mer 6 Oct - 18:08

Salut à toi Bbenn.

Beaucoup de fautes (je sais, c'est pas ta langue maternelle, j'ai compris x) ), ça ne me plait pas. Tu es toujours guildé chez "Epidemy", presque 24h après ton post, je n'aime pas non plus. Et tu es Démon, mais c'est le moins grave des trois arguments qui me poussent à voter contre toi.

Bonne soirée.
Deathly-punk
Ailé

Titre : Ambassadeur tsubasien
Classe :
  • Sacrieur

Message  Florane le Mer 6 Oct - 19:09

Contre pour la simple raison que tu es encore guildé.
Dommage pour toi, mais ça ne doit pas être une surprise car c'est inscrit dans nos règles sur le recrutement que tu es censé avoir lues...

(Depuis quand on met des avis pour, mais en attendant le déguildage du candidat ? Shocked)
Florane
Ailée

Titre : Noob éternelle
Classe :
  • Sadida

Message  repiet le Jeu 7 Oct - 9:35

on s'endort flo ^^

j'aurais été pour direct si tu n'avais pas été guidé au moment de ta souscription.
c'est trop "facile" de postuler en attendant d'être pris direct.
et ca évite les problèmes avec ton ancienne guilde qui comprend que tu fais pas ca dans leur dos.

"je vous quitte je vais postuler ailleurs", c'est plus classe que "je vous quitte je suis intégré ailleurs bande de moule"
repiet
Ailé

Classe :
  • Féca

Message  Tetorino le Jeu 7 Oct - 13:26

Toujours guildé malgré les remarques .
Je me prononce donc Contre.
Tetorino
Ailé

Titre : Master of Youdels, Mascotteur et Grand Maître d'Art
Classe :
  • Sadida

Message  Gawel le Jeu 7 Oct - 13:37

Contre Surprised
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Akesa le Jeu 7 Oct - 13:39

Pas de connection sur le forum depuis ta candidature...toujours guildé...
Dommage ! un "contre" également pour manque de motivation.
Akesa
Ancienne Ailée

Classe :
  • Eniripsa

Message  Yonoko le Jeu 7 Oct - 14:27

On a jamais eu bbenn dans la guilde ? J'pensais pourtant... Ca me dit quelque chose. study Ou alors c'est un ancien ailé qui avait accès au compte ?

Dommage, j'ai habité Wavre pendant 3 ans et là j'habite Nivelles (pas loin) mais ce sera contre aussi pour les mêmes raisons que plus haut (bien expliquées par repiet, j'ajouterai le respect de la guilde pour laquelle tu postules).

Bonne continuation Smile
Yonoko
Ancien Ailé

Titre : Virtuose des charades et Plume majestueuse
Classe :
  • Xélor

Message  Leveinard le Jeu 7 Oct - 16:17

Toujours guildé malgré les remarques .
Je me prononce donc Contre.

+1
Leveinard
Ancien Ailé

Titre : Sauveur de l'orpheline
Classe :
  • Ecaflip
  • Eniripsa
  • Osamodas
  • Iop
  • Enutrof
  • Crâ
  • Sram
  • Pandawa

Message  benoetigie le Dim 10 Oct - 16:55

bon avant tout je m'excuse ouvertement mais je pensais pouvoir capter internet en Angleterre (raison sportive de mon départ depuis mercredi matin) mais je me trompais. Ni mon gsm , ni mon ordi ne pouvais capter internet donc je ne pouvais ni répondre, ni me déguilder.
Il est 15h54 je suis déguilder et je peut de nouveau me reconnecter, je comprendrais que je garde les contres que j'ai optenu mais je voulais m'expliquer sur mon inactivité

Alcoliquement Bbenn
benoetigie

Classe :
  • Pandawa

Message  Al' le Dim 10 Oct - 17:18

Salut, je reste sur mon pour.
Al'
Ailé

Titre : Plume majestueuse et Artiste Prometteur
Classe :