[Refusé] Candidature de Jigoku-Exosnake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] Candidature de Jigoku-Exosnake

Message  Jigoku-Exosnake le Jeu 7 Oct - 0:02

Bonjour a tous et a toutes,
Je suis au regret de vous informer que je ne ferais pas de RP pour la simple raison que je n'ai aucune expérience dans ce domaine
Petite présentation IRL
Je m'appelle Morgan j'ai 18 et je suis en terminale ES,j'habite en Picardie (vous savez, la région ou on ne voit quasiment jamais le soleil^^), j'aime regarder des mangas et je suis fan de stargate (surtout Universe) et surtout jouer a dofus XD.

Présentation IG
J'ai commencé dofus il y a 3 ans en tant que sram que j'avais choisi pour son look a l'époque, je l'ai monté jusqu'au niveau 60. Et un jour en combattant un féca j'ai eu une révélation, le féca était la classe qui se rapprochait le plus de mon style de jeu.
J'ai donc commencé à jouer avec un féca et j'ai vite atteint le niveau 100 en solo puis j'ai continué jusqu'au niveau 120 piuis je me suis mis à jouer en groupe c'est la que j ai vu a quel point le féca pouvait jouer un grand rôle en soutient (surtout avec la cawotte au niveau 6^^).Et je suis actuellement au niveau 184 avec la ferme attention d'atteindre le niveau 200 (un peut comme tout le monde XD),je suis full intel et je compte fais un mix avec la chance aux alentours du niveau 189 afin d'essayer d'utiliser au mieux le feca, et je joue un role de soutien et de défense du mieux que possible,tout en essayant de taper assez fort en full intel/cc.
Je suis bijoutier niveau 66 et joillomage niveau 50 et je compte finir de monter mes métier une fois le niveu 199 atteint.
J' ai eu comme première guilde "La destinée des Dieux" qui m'a beaucoup apporté mais après que le meneur ait arrêté l'ambiance n'était plus la même donc je suis parti. Je suis ensuite entré dans "Finition" mais je ne suis pas resté longtemps car j'ai très vite été décu par le manque d'ambiance et d'entraide.
C'est alors que l'on m'a parlé de Tsubasa? un guilde qui correspondrait parfaitement à ce que je recherche et qui de plus à un nom japonnais ( je sais c'est un peu bête d'aimer une guilde pour son nom mais j'adore le japonnais)

En esperant rejoindre vos rang, Jigoku-Exosnake

Dernière édition par Jigoku-Exosnake le Ven 8 Oct - 18:52, édité 1 fois

Jigoku-Exosnake

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Candidature de Jigoku-Exosnake

Message  Ilys le Jeu 7 Oct - 8:24

Owi, un fan de stargate In love

Mais en dehors de ça j'ai envie de dire que c'est un peu cours jeune homme ! On veut du punch, de l'énergie ! quelque chose qui nous fasse dire "lui il est pour nous". Montre nous tes motivations, et je veux un peu plus que deux lignes, fais nous rêver.

Après peut-être que tu aura mon pour study .
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :
  • Sadida

Message  Leveinard le Jeu 7 Oct - 9:22

J'accroche pas moi.
Je trouve ça trop court, il n'y a pas de RP (même si tu dis que tu ne sais pas faire, essayer ne coûte rien).
Contre

Leveinard
Ancien Ailé

Titre : Sauveur de l'orpheline
Classe :
  • Ecaflip
  • Eniripsa
  • Osamodas
  • Iop
  • Enutrof
  • Crâ
  • Sram
  • Pandawa

Message  repiet le Jeu 7 Oct - 9:36

10 lignes pour intégrer les ailés, c'est short.

je comprend pas que les gens ne lisent pas les postes ce ceux qui ont été pris avant.

c'est Contre, manque de tout

cordialement
repiet
Ailé

Classe :
  • Féca

Message  Ducky le Jeu 7 Oct - 11:02

C'est très court, avec des fautes, sans rp (oui c'est pas obligatoire mais avec une candidature aussi courte il faut compenser hein). Je n'ai rien vu dans ta candidature qui me donne envie de dire pour. Alors contre.

Canarement,

Koinkoin
Ducky
Ancienne Ailée

Titre : L'Ailue

Message  Deathly-punk le Jeu 7 Oct - 11:32

Bonjour

Leveinard a écrit:J'accroche pas moi.
Je trouve ça trop court, il n'y a pas de RP (même si tu dis que tu ne sais pas faire, essayer ne coûte rien).
Contre

+1.
Deathly-punk
Ailé

Titre : Ambassadeur tsubasien
Classe :
  • Sacrieur

Message  Gawel le Jeu 7 Oct - 11:39

Le problème ce n'est pas que c'est court, on peut avoir des candidatures courtes et intéressantes.

Ici c'est vide
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Jigoku-Exosnake le Jeu 7 Oct - 21:11

Je suis désole je sais que c'est un peu short mais je suis pas très doué pour écrire des phrase longues^^

Pour mes motivations pour entrer au sein de tsubasa, je souhaite en fait appartenir a un groupe soudé et plein d'humour, qui ait l'expérience du jeu et avec qui je pourrais progresser tout en aidant d'autres personnes à progresser, et j'aimerais enfin pouvoir entrer dans une guilde vivante (de ce coté la sur brumaire c'est assez restreint). Après je ne suis pas vraiment doué pour me présenter mais sachez que je suis très motivé et que je pense pouvoir apporter de l'ambiance même si la ca n'en a pas l'air.

Bon je vais tenter un rp au moins je ne pourrais pas dire que je n'ai pas essayé,

C'était une nuit glaciale au mois d'Octoillard, lorsque Jigoku-Exosnake (mon nom colle pas trop dans un rp XD) arriva à brakmâr dans l'espoir d'y trouver une auberge pour lui et sa dragodinde Yami. Il arriva finalement à la taverne du chabrulé où il vit un jeune aventurier assis au bar qui lui faisait signe de le rejoindre. Jigoku-Exosnake allat rejoindre cet homme.
"-Salut l'ami tu veux une mousse c'est moi qui offre.
-Pourquoi pas", répondit notre aventurier qui revenait d'un long voyage très épuisant.
L'aventurier commanda les bières et lui et Jigoku-Exosnake se mirent a parler et restèrent tard ensemble jusqu'à ce que le tavernier leur dise d'aller dormir sous peine d'appeler la milice.
Le lendemain Jigoku-Exosnake recroisa l'homme qui lui dit:
"-On s'est bien amusé hier que dirai tu de rejoindre ma guilde afin de reconduire notre beuverie une prochaine fois?
-Pourquoi pas.
-C'est d'accord bienvenue alors"
Jigoku rencontra tous les membre de Tsubasa et s'amusa beaucoup et il n'oublia jamais l'homme qui lui avait permis de rencontrer cette joyeuse bande.
Fin

J'ai fait du mieux que j'ai pu j'espère que ce premier rp sera bien

Dernière édition par Jigoku-Exosnake le Ven 8 Oct - 18:50, édité 1 fois

Jigoku-Exosnake

Message  Moony le Ven 8 Oct - 1:15

Beaucoup de fautes de frappe montrent que prends même pas la peine de te relire. Je suis également d'accord avec tout ce qui a été dit précédemment.

Etre fan de Stargate compte beaucoup (à mes yeux en tout cas :p) mais ça ne sauve pas de tout... ça ne te sauvera pas de mon Contre en tout cas!
Moony
Ailée

Titre : Recruteuse / Tofu Voyageur de luxe / Sauveuse de l'orpheline
Classe :
  • Eniripsa

Message  Madmartigan le Ven 8 Oct - 2:09

Je suis un grand fan de stargate, surtout Atlantis avec McKay Laughing . Par contre Universe j'en ai jamais vu un seul (j'ai cru comprendre qu'il y avait 9 chevrons dans cette version affraid)

Contre
Madmartigan
Ancien Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  Jigoku-Exosnake le Ven 8 Oct - 18:49

Ok je vois qu'apparemment je ne suis pas pris mais bon en recomptant j'ai fait 4 fautes de frappe sur le premier message et 3 sur le deuxième après je sais j'ai oublié pas mal d accents(d'ailleurs mes profs me font tout le temps des remarques a ce sujet) et je ne comprend pas comment on peut juger quelqu'un sur quelques fautes de frappe. J'aimerais juste savoir ce qui déplait dans la candidature car franchement je ne vois pas quoi dire de plus.
Sinon Madmartigan, dans Stargate il y a 9 chevrons qui sont enclenchés et cela envoie sur un vaisseau a des milliards d'années lumières appelé le Destiny et je ne dirais pas plus pour ne pas gâcher le plaisir en tout racontant XD

Jigoku-Exosnake

Message  Jigoku-Exosnake le Dim 6 Mar - 1:37

Voila, okay sa fait un bout de temps que le post a été édité mais je ne pouvais m'empêcher, en voyant ceci de faire la remarque.

Moony, comment peut tu oser de me faire la remarque de ne pas me relire alors que toi même tu n'en prend même pas la peine ! ( cf: ta dernière réponse )

Sur ce, je suis plutôt satisfait de ne pas avoir rejoins cette guilde, cela m'a fait connaitre des gens très cool qui ne pleurent pas pour une faute

Jigoku-Exosnake

Message  Kameg le Dim 6 Mar - 1:44

Jigoku-Exosnake a écrit:Sur ce, je suis plutôt satisfait de ne pas avoir rejoins cette guilde, cela m'a fait connaitre des gens très cool qui ne pleurent pas pour une faute

Très bien pour toi si tu as trouvé une guilde qui te convient, mais pourquoi viens-tu chercher ici ? Je veux dire.. On dirait que tu veux qu'on s'en veuille blablabla, mais bon.

Pour la faute de moon je vois pas de quoi tu parles, je suis surement fatigué, d'ailleurs... Mais elle doit pas être tellement choquante ( ou j'suis vraiment nul. )

Bref ! Bonne soirée & bonne continuation dans ta nouvelle guilde !

Kameg.

EDIT :
Jigoku-Exosnake a écrit: sa fait
pig
Kameg
Ancien Ailé

Classe :
  • Osamodas

http://kameg.labrute.com/

Message  Contenu sponsorisé