[Refusé] Candidature de Jigoku-Exosnake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] Candidature de Jigoku-Exosnake

Message  Jigoku-Exosnake le Jeu 7 Oct - 0:02

Bonjour a tous et a toutes,
Je suis au regret de vous informer que je ne ferais pas de RP pour la simple raison que je n'ai aucune expérience dans ce domaine
Petite présentation IRL
Je m'appelle Morgan j'ai 18 et je suis en terminale ES,j'habite en Picardie (vous savez, la région ou on ne voit quasiment jamais le soleil^^), j'aime regarder des mangas et je suis fan de stargate (surtout Universe) et surtout jouer a dofus XD.

Présentation IG
J'ai commencé dofus il y a 3 ans en tant que sram que j'avais choisi pour son look a l'époque, je l'ai monté jusqu'au niveau 60. Et un jour en combattant un féca j'ai eu une révélation, le féca était la classe qui se rapprochait le plus de mon style de jeu.
J'ai donc commencé à jouer avec un féca et j'ai vite atteint le niveau 100 en solo puis j'ai continué jusqu'au niveau 120 piuis je me suis mis à jouer en groupe c'est la que j ai vu a quel point le féca pouvait jouer un grand rôle en soutient (surtout avec la cawotte au niveau 6^^).Et je suis actuellement au niveau 184 avec la ferme attention d'atteindre le niveau 200 (un peut comme tout le monde XD),je suis full intel et je compte fais un mix avec la chance aux alentours du niveau 189 afin d'essayer d'utiliser au mieux le feca, et je joue un role de soutien et de défense du mieux que possible,tout en essayant de taper assez fort en full intel/cc.
Je suis bijoutier niveau 66 et joillomage niveau 50 et je compte finir de monter mes métier une fois le niveu 199 atteint.
J' ai eu comme première guilde "La destinée des Dieux" qui m'a beaucoup apporté mais après que le meneur ait arrêté l'ambiance n'était plus la même donc je suis parti. Je suis ensuite entré dans "Finition" mais je ne suis pas resté longtemps car j'ai très vite été décu par le manque d'ambiance et d'entraide.