[Recruté] candidature de Iankakou

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Recruté] candidature de Iankakou

Message  iankakou le Jeu 28 Oct - 1:20

Bonjour chers ailés,

Je viens aujourd'hui me présenter devant vous humblement pour rejoindre vos rangs.

Tout d'abord en ce qui concerne l'irl :

Je m'appelle Yann, 30 ans, j'habite dans le sud de la France, à coté de Toulouse. Actuellement en recherche de travail je passe pas mal de temps sur Dofus, mais je sors quand même de temps en temps de derrière mon ordi pour à l'occasion faire un peu d'escalade, sortir entre potes etc...
En ce qui concerne mon caractère, plutôt posé et assez calme, j'aime bien déconner quand même, sans vouloir me vanter j'aime participer à la vie de la guilde, autant en canal guilde, qu'au zaap ou lors d'évents s'il y en a.

Je vais continuer en vous parlant un peu de moi IG (/hrp) :

Je joue depuis un peu plus de deux ans et j'incarne un cra axé agi/feu de cercle 181, souvent accompagné de ses petits noobs, un cra, un éni, un sacri, une panda. Certains d'entre vous l'ont surement déjà croisé au château où il aime... squatter écoutant les bêtises des uns ou des autres. Je ne suis pas un très bon artisan, mes métiers sont bricoleur (52), et pécheur (28).

Mes anciennes guildes étaient les fous de guerre, judge evil, où d'ailleurs j'ai longtemps été bras droit. Pourquoi les avoirs quitter ?
Je vous explique, chez les fous de guerre, en fait il doit y avoir dans cette guilde qu'une dizaine de personnes avec leurs mules où leurs teams déjà établies et s'intégrer à été très dur. Au point que... je suis parti parce que j'avais l'impression d'être inexistant. J'ai quitté Judge Evil seulement par goût de nouveaux horizons, de rencontrer de nouvelles personnes et de combattre d'autres monstres.

Mon parcours IG et mon envie de faire de nouvelles connaissances m'a d'ailleurs emmené à pousser la porte des mercenaires Eynires, ce qui m'a montré une autre facette du jeu, plus Role Play.

Juste une précision importante à mon sens, je ne partage pas, aucun de mes comptes. Pour moi c'est juste impensable.

Mes motivations à devenir un membre de Tsubasa :

Il y a déjà quelques mois, alors que j'avais quitter ma guilde, au moment du gloutarminator, comme tout un chacun en recherche de guilde, j'ai fait le point de savoir où j'aimerai aller, et bien-sur ma première idées c'était .. TSUBASA, les membres ont l'air sympas, qui aiment plaisanter mais toujours respectueux. Oui, mais non, TSUBASA, ils me prendront jamais... même si j'ai le level...
Qu'est ce que je peux leurs apporter ? Ma bonne humeur ? Ma loyauté et ma franchise ? mon envie de bien faire ? Parce qu'il faut être réaliste... Ils sont super expérimentés. Et puis, c'est pas le bon moment, avec la super team du goultard (clap clap clap d'ailleurs aux membres de la team que j'ai suivi avec enthousiasme) les candidatures doivent affluées. Pourtant ce serait pour moi un vrai honneur et une fierté de représenter cette guilde qui a si bonne réputation...

enfin... à ce moment la, j'ai baissé la tête et je suis allé voir ailleurs...

Et aujourd'hui, j'ai mûrement réfléchi, je me jette à l'eau ! j'ai bien relu tout, signé la charte, et lut quelques candidatures aussi. Je croise très fort les doigts ! J'ai, ces jours-ci fait quelques petits donjons avec certains d'entre vous que je remercie d'ailleurs et cela m'a confirmé dans mon idée ! TSUBASA, super fort, super sympa, et je dit pas ca pour cirer les bottes, juste que ca fait plaisir, des gens sympas.

Ce que j'attends de la guilde ? En premier lieu, une bonne ambiance, un lieu d'échange et peut être d'entraide à l'occasion. Non, désolé, comptez pas sur moi pour flooder le canal guilde avec :"tu pe me fayre pex ? alé sylteplé"

Le RP, je vais simplement vous présenter Iankakou dans son univers : *se racle la gorge*

Son histoire débuta une nuit de maisial de l'an 638 dans une petite maison de pandala, il était le fruit de l'union de Flouze un énutrof aussi avare qu'ermite et de Xenaya une belle sadidette paresseuse au possible. Tellement paresseuse que son père les ayants abandonné Xenaya avait confié Iankakou à un cra fort renommé de la foret d'astrub pour lui apprendre tout ce qu'il devait savoir sur le monde des douze. Il lui enseigna le maniement de l'arc, il lui fit apprivoiser le feu puis le vent... jusqu'au jour où :

le cra : Iankakou ! descend de cet arbre j'ai quelque chose à te dire !

Iankakou : *sautant de branche en branche pour descendre* oui maitre ? que ce passe-t-il ?

le cra : *l'air grave* tu as été un très bon élève... Un long voyage m'attend

Iankakou : *interrompt le maitre tout excité* Où allons-nous ? nous partons quand ? dîtes moi tout !!

le cra : *soupire* tu n'as pas compris... je doit partir seul... le roi d'Allister à besoin de moi, une nouvelle menace plane sur notre monde et je doit rejoindre les armées de la royauté.
*agacé* Mais arrête avec tes questions ! c'est comme ça ! laisse moi !

Iankakou fort désappointé ne sut que répondre et parti donc... sans savoir trop où aller
Il arriva au bout de quelques heures de marche dans une cité inconnue, nommée Bonta, la cité des anges... Il en fit le tour, et croisa Amayiro :

Iankakou : Bien le bonjour !

Amayiro : Bonjour jeune cra, que viens tu faire ici ? tu cherches du travail ?

Iankakou *regardant sa bourse de kamas désespérément vide* : Que me proposes tu ?

Amayiro : Combattre à mes cotés ! Prouve moi ta valeurs et de kamas tu ne manqueras !

Et voila Iankakou embarqué dans la lutte sans merci que se lance les 2 citées. Oui sa valeur il l'a prouvé, oui des kamas il a perçu, mais il ne cessa de penser à son maitre, sans nouvelles depuis de nombreuses lunes, il passait son temps au château à attendre une éventuelle annonce du roi sur le retour des troupes. Et il se sentait bien seul. Jusqu'au jour où, sur la porte d'un maison une inscription attira son attention : "Maison de guilde TSUBASA"

Iankakou *chuchote à soi même* : Wahou... qu'est ce que j'aimerai les rejoindre...

Il entrouvre la porte et voit un sadida fort impressionnant, il prit peur. il sorti en courant.

iankakou /pense : Bon je me laisse pas démonté, je vais écrire un parchemin.

Il retourna a bonta, acheta le plus beau parchemin doré, puis il alla chercher une plume de mansot (il a eu du mal, mais il voulait la plus belle) et un peu de sang de bouftou, et c'est parti pour rédiger la plus belle candidature qu'il pourrait.
Le soir venu, il entrouvri la porte, personne, posa le parchemin bien en évidence sur la table et retourna s'allonger derrière le tonneau tout en pensant :
Qu'est ce que j'aimerai qu'ils m'acceptent, cela me redonnerai le gout de la vie si triste en ce moment... et il s'endormit en espérant recevoir un tofu d'ici quelques jours.

PS : Candidature loin d'être parfaite, je le sais, mais faite avec mon cœur, vous pouvez me contacter IG si vous avez des renseignements à me demander (/w iankakou)

Dernière édition par iankakou le Jeu 28 Oct - 2:14, édité 2 fois
iankakou
Ancien Ailé

Classe :
  • Crâ

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Recruté] candidature de Iankakou

Message  Ducky le Jeu 28 Oct - 1:51

*Se rappelle qu'elle n'est pas si vieille* Hum hum... Il y a quelques fautes d'orthographe et de concordance des temps, mais ta candidature est plus que raisonnable. Et j'avoue que cette petite pensée "ils sont trop inaccessibles" me rappelle le moment où j'ai postulé. *se souvient de la peur qu'elle avait en validant l'envoi de sa candidature, une petite larme à l'œil*

Bref, je m'égare, je te conseille de corriger un peu tout ça mais tu as mon pour.

Canarement,

Koinkoin
Ducky
Ancienne Ailée

Titre : L'Ailue

Message  iankakou le Jeu 28 Oct - 1:54

Oui ce pincement au cœur je l'ai ! encore plus quand j'ai ouvert ma candidature avec la 1ere réponse. En tout cas merci et même si je suis pas une bête en français je vais essayer de corriger quelques fautes encore (si je les vois Embarassed)
iankakou
Ancien Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  La-Feca-Special le Jeu 28 Oct - 2:13

Quelques fautes en effet, mais rien de grave. Moi je dis que tout le monde en fait, y compris les meilleurs ='D.
J'ai fais quelques donjons avec toi, et je t'ai trouvé très agréable, car nos caractères se rapprochent énormément. Je te conseille de corriger ça, même si c'est pas le plus important hihi.
Le côté de la guilde inaccessible, j'adhère aussi Razz On est trop famous. Nan c'est une joke
Tu as mon pour, bien entendu.

See you later,

Ailes et Fesses.
La-Feca-Special
Ancien Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Enutrof
  • Féca
  • Sacrieur
  • Pandawa
  • Roublard
  • Steamer

Message  Ducky le Jeu 28 Oct - 2:39

La-Feca-Special a écrit:nos caractères se rapprochent énormément.
Ah bah désolée mais ça va pas être possible alors!

Koinkoin
Ducky
Ancienne Ailée

Message  Akesa le Jeu 28 Oct - 4:20

J'aime bien ! Donc "pour" de ma part.
A bientôt, peut-être...
Akesa
Ancienne Ailée

Classe :
  • Eniripsa

Message  La-Feca-Special le Jeu 28 Oct - 4:31

Ne t'inquiète pas Ducky a une dent contre moi. J'fais trop "emo" pour elle è.é
La-Feca-Special
Ancien Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Enutrof
  • Féca
  • Sacrieur
  • Pandawa
  • Roublard
  • Steamer

Message  Moony le Jeu 28 Oct - 5:23

pour
Moony
Ailée

Titre : Recruteuse / Tofu Voyageur de luxe / Sauveuse de l'orpheline
Classe :
  • Eniripsa

Message  Al' le Jeu 28 Oct - 9:24

Personne agréable et tu sembles motivé, par contre, la chose qui me rebute un peu c'est le côté multi-comptes

Hum...malgré cela mon avis reste positif. Bon courage.
Al'
Ailé

Titre : Plume majestueuse et Artiste Prometteur
Classe :
  • Xélor
  • Pandawa

Message  repiet le Jeu 28 Oct - 9:34

un vieux canaillou comme moi... héhé

bon, je suis pour car un sincère effort est mis en avant et des réponses calmes et sereines
repiet
Ailé

Classe :
  • Féca

Message  Leveinard le Jeu 28 Oct - 10:00

La candidature me va,
Pour.
Leveinard
Ancien Ailé

Titre : Sauveur de l'orpheline
Classe :
  • Ecaflip
  • Eniripsa
  • Osamodas
  • Iop
  • Enutrof
  • Crâ
  • Sram
  • Pandawa

Message  Le-Dechu- / Taro-Sado le Jeu 28 Oct - 10:40

Comme déjà dit au dessus, quelques fautes d'orthographes, mais rien d'affolant pour autant. J'aime bien ta candidature par ailleurs, mais c'est vrai que le côté multi-compte est un peu gênant.

Pour tout de même.
Le-Dechu- / Taro-Sado
Ailé

Titre : Recruteur / Héros de l'orpheline
Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor

https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/Angel-of-the

Message  Hua-Mei le Jeu 28 Oct - 11:14

Pour moi le multicompte ne gène en aucun cas, j'ai joué jusqu'à 4 comptes et actuellement en guilde on a de plus gros multicompteurs que toi et qui pourtant sont très présents dans la vie de la guilde. Tu as l'air sympathique, ça sera un pour de ma part.
Hua-Mei
Ancien Ailé

Classe :
  • Enutrof
  • Pandawa

Message  Deathly-punk le Jeu 28 Oct - 11:27

Bonjour à toi Smile !!

Quelque chose me dérangeait dans ta candidature, et j'ai trouvé quoi !
iankakou a écrit:et un peu de sang de bouftou

C'est donc ça qui empeste dans toute la maison de guilde Evil or Very Mad !!!

Hmm et sinon
La-Feca-Special a écrit:nos caractères se rapprochent énormément

Laf t'a planté un couteau dans le dos en disant ça silent !

Hihihi sinon, belle candidature, belles motivations Smile !

Je suis pour Wink !!
Deathly-punk
Ailé

Titre : Ambassadeur tsubasien
Classe :
  • Sacrieur

Message  Marp le Jeu 28 Oct - 12:07

Salut,

Bonne candidature, pas grand chose à redire.
POUR.
Marp
Ailé

Classe :
  • Crâ
  • Sram
  • Pandawa

Message  Gawel le Jeu 28 Oct - 13:38

Pour quelqu'un qui prétend chercher à venir chez nous, tu es passé par plusieurs guildes différentes ces derniers jours. On dirait plutôt que tu cherches une random guilde Rolling Eyes
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Akesa le Jeu 28 Oct - 14:23

Effectivement, j'ai recensé au moins quatre guildes différentes avec certains de tes autres personnages. C'est, comme qui dirait... troublant !
Akesa
Ancienne Ailée

Classe :
  • Eniripsa

Message  Ilys le Jeu 28 Oct - 14:31

Ah vi, on fait pas dans le multiguildage. Si tu veux venir chez nous faut pas que tu sois dans une autre guilde avec quelque perso que ce soit.
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :
  • Sadida

Message  iankakou le Jeu 28 Oct - 14:34

Gawel, alors oui j'ai quitté les fous et j'ai quand même hésité avant de postuler ici, et oui l'autre soir, j'étais comme à mon habitude au château et quelqu'un est venu "pubber" pour magma qui avait été reprit, j'y suis allé c'est vrai, franchement je pense que cette guilde repartira mais c'est une autre histoire, mais j'ai quitté 2 jours après.

Akesa, pour mes mules, j'ai MP Napo l'autre matin, justement pour ne pas faire n'importe quoi sur cette candidature qui me tiens à coeur. Mes mules sont respectivement dans 3 guildes différentes qu'elles quitteront sans problèmes si vous me le demandez. Je peux vous en faire le détail si vous voulez et les raisons pour lesquelles je suis dans ces guildes sans y être très actifs.
iankakou
Ancien Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  Florane le Jeu 28 Oct - 14:39

iankakou a écrit:Je peux vous en faire le détail si vous voulez et les raisons pour lesquelles je suis dans ces guildes sans y être très actifs.
Bah oui, je veux ! 3 guildes différentes, c'est heu... Shocked
Si en plus tu en avais déjà parlé avec Napo, tu aurais dû le mentionner dans ta candid : c'est toujours déplaisant de découvrir ce genre de choses par nous même, ça fait vraiment camouflage de vieilles casseroles "et s'ils ne s'en aperçoivent pas c'est bingo pour moi"...
Florane
Ailée

Titre : Noob éternelle
Classe :
  • Sadida

Message  iankakou le Jeu 28 Oct - 14:46

Je suis entrain de connecter mes mules et de les dé-guildées.

Napo, m'a répondu simplement que l'on verra ça si je suis recruté, et donc pour le détail

Xelkakou était chez last angels où j'ai une bonne amie IG qui y est. Kakounini était chez mooncity parce qu'il y avait du monde et j'y suis allé à un moment où je m'ennuyais ferme simplement pour papoter. Sacrikakou était chez last angels aussi. et Kakou-porte dans les tueurs de percepteurs qui est simplement une guilde d'ami IRL (11 membres).

Voila plus de guildes sur mes mulasses lol

Et si j'ai pas précisé que j'avais parlé à l'un où à l'autre c'est simplement que je ne voulais pas que ça joue en ma faveur (tiens, s'il c'est renseigné, s'il parle avec untel ou untel... ca aurait put jouer) alors que je ne connait pas vraiment Napo.

Les seuls liens que j'ai eu avec vous je vous les dit alors. Ermiina, c'est la première avec qui j'ai parlé, justement pour des renseignements sur mes mules, ensuite on fait quelques donjons ensemble où il y avait al-kholic aussi. Ensuite, le lendemain j'ai fait un donjon mansot avec Humanis et ça s'arrête la. A si, ce MP à Napoleon pour les renseignements.
iankakou
Ancien Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  Gawel le Jeu 28 Oct - 14:55

Nous avoir caché ces informations dès le début...

Pour moi c'est un contre.
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  iankakou le Jeu 28 Oct - 14:56

d'accord Sad

C'était vraiment pas pour vous cacher des choses... Sad
iankakou
Ancien Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  Ilys le Jeu 28 Oct - 15:33

Moi j'suis pour, d'autres candidats dans le même cas que toi avaient déguildé après la même remarque sans que ça pose plus de problème.
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :
  • Sadida

Message  Ducky le Jeu 28 Oct - 16:33

C'était pas vraiment caché puisqu'il en avait parlé à Napo... Je reste sur mon pour, tu as l'air sincère, je ne pense pas que tu aies fait ça avec de mauvaises intentions.

Koinkoin
Ducky
Ancienne Ailée

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut