[Refusé] Miaou ?

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Refusé] Miaou ?

Message  Card-Master le Dim 31 Oct - 0:32

Merci beaucoup l'ami, ça réconforte Smile
Card-Master

Classe :
  • Ecaflip

Revenir en haut Aller en bas

Message  Ducky le Dim 31 Oct - 0:51

Archer t'as cité ton message au lieu de l'éditer! xD
(Pas de changement d'opinion par rapport à la candidature)

Koinkoin
Ducky
Ancienne Ailée

Titre : L'Ailue

Message  Card-Master le Dim 31 Oct - 15:25

Un peu secoué par toutes ces virulentes réactions
Le petit chat sans doute un peu trop empressé
Ravala sa rancoeur et écrivit à la volée
ces quelques mots d'excuses à leur intention

Si mon caractère peut parfois poser problème
La réalité est en tout point différente
Je vous demande de ne pas tenir compte et ce même
Si mes paroles peuvent paraîtres blessantes

Considérez simplement que malgré ce facheux quiproquo
ma détermination à vous rejoindre reste inchangé
que l'erreur est humaine et qu'll faut bien s'essayer
plutôt que de renchérir sur ce malheureux fiasco
Card-Master

Classe :
  • Ecaflip

Message  Krakitos le Dim 31 Oct - 15:38

Ducky a écrit:Archer t'as cité ton message au lieu de l'éditer! xD
(Pas de changement d'opinion par rapport à la candidature)

Koinkoin

Disons que le site du fofo est super, sauf pour les mobiles comme l'iPhone c'est impossible de cliquer sur les bons onglets sans s'y reprendre à 5 fois xD ... Bref manque des bouts de mots m'avez compris

Et puis j'avais des cheveux blonds devant les yeux Bisou
Krakitos
Ancien Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  Tetorino le Mar 2 Nov - 18:02

Une candidature polluée par de nombreux quiproquos.
Je vais pas relancer le débat, tout comme Florane, je suis arrivé après la guerre.
Je pense qu'il y a un bon fond et une forte volonté chez toi. Du coup, je demande à voir, c'est pourquoi je me prononce Pour.
Tetorino
Ailé

Titre : Master of Youdels, Mascotteur et Grand Maître d'Art
Classe :
  • Sadida

Message  Leveinard le Mar 2 Nov - 18:07

Après avoir mangé un bon Brownies, bu un bon Fanta citron et avoir attrapé Groudon dans Pokemon Soul Silver, je te met un petit Pour, mais tout petit Smile
Leveinard
Ancien Ailé

Titre : Sauveur de l'orpheline
Classe :
  • Ecaflip
  • Eniripsa
  • Osamodas
  • Iop
  • Enutrof
  • Crâ
  • Sram
  • Pandawa

Message  Napoleon le Mar 2 Nov - 18:56

J'ai pas compris le quiproquo et j'ai pas vu de propos blessants non plus.

J'ai aimé la candidature, très originale. Je donne un Pour.
Napoleon
Consul Temps

Titre : Ancien virtuose des charades
Classe :
  • Sadida
  • Eniripsa

Message  repiet le Mar 2 Nov - 21:07

j'ai enfin tout lu.

je trouve qu'on a fait un foin pour pas grand chose.
donc avis favorable
repiet
Ailé

Classe :
  • Féca

Message  Card-Master le Mar 2 Nov - 22:13

Merci beaucoup ça fait plaisir \o/ (c'est pas encore fini mais ça fait du bien quand même cat )
Card-Master

Classe :
  • Ecaflip

Message  Moony le Mer 3 Nov - 12:58

j'ai aimé le RP, mais vraiment juste le RP... t'es toujours sur la défensive et tu te sens agressé au moindre mot de notre part, tu te débats comme si on t'arrachait un bras!

contre pour ma part
Moony
Ailée

Titre : Recruteuse / Tofu Voyageur de luxe / Sauveuse de l'orpheline
Classe :
  • Eniripsa

Message  Yonoko le Mer 3 Nov - 13:12

Salut card-master,

tout comme moonette, j'te trouve fort sur la défensive et tu as l'air de toujours vouloir avoir le dernier mot. Le genre de caractère qui apporte plus de tensions/conflits dans un /g que de bonne humeur.

De plus, tu parles plus de ton ancienne guilde que tu Tsubasa, on dirait que ça tu postules chez nous parce que tu n'as pas d'autre choix.

J'admets que nous n'avons que ta candidatures pour nous faire une opinion qui est peut-être totalement à côté de ce que tu es vraiment mais ce sera contre pour ma part.

En espérant que tu ne le prendras pas mal (ce n'est qu'un jeu Smile )
Yonoko
Ancien Ailé

Titre : Virtuose des charades et Plume majestueuse
Classe :
  • Xélor

Message  Card-Master le Mer 3 Nov - 16:15

Yonoko a écrit:Salut card-master,

tout comme moonette, j'te trouve fort sur la défensive et tu as l'air de toujours vouloir avoir le dernier mot. Le genre de caractère qui apporte plus de tensions/conflits dans un /g que de bonne humeur.

De plus, tu parles plus de ton ancienne guilde que tu Tsubasa, on dirait que ça tu postules chez nous parce que tu n'as pas d'autre choix.

J'admets que nous n'avons que ta candidatures pour nous faire une opinion qui est peut-être totalement à côté de ce que tu es vraiment mais ce sera contre pour ma part.

En espérant que tu ne le prendras pas mal (ce n'est qu'un jeu Smile )

-Pour la première phrase, je voudrais bien que toi et moony me donniez des exemples, il est fort possibles que mes propos aient été mal interprétés (et c'est pas forcément de votre faute attention hein :p).

-Autre chose, préféreriez vous que je sois agressif ? Il est évident que la réponse est non (sinon ya problème). Mettez vous à ma place, et je suis persuadé que chacun d'entre vous à du ressentir la même chose lors d'une candidature quelconque. Vous posez votre RP sur le forum, et vous attendez que les autres vous asticote, vous fasse tout un tas de remarques (pas toujours très gentilles ni fondées d'ailleurs), bref vous êtes pas vraiment dans un état qui ne révèle en aucun cas votre vrai personnalité, et vous êtes bien obligés d'être sur la défensive (après tout c'est vrai, vous êtes là pour défendre votre candidature, vous êtes là pour les persuader que vous êtes un bon élément et qu'il faut vous prendre). Alors pourquoi en serais-t-il autrement pour moi ?

-Si j'ai l'air de vouloir toujours avoir le dernier mot c'est que, contrairement à certains "contre" que j'ai pu récolter, j'ai chercher à expliquer un point de ma candidature qui a peut-être été mal interprété, et après tout je ne trouve pas ça si grave que ça. Il y a des raisons que je peux comprendre, très bien, et puis il y en as d'autres que je ne comprends pas du tout, ou mal. Et je ne vois pas ce qu'il y a d'insultant et/ou de blessant de demander à certains des raisons plus détaillés ou même des exemples ou de simples explications. Certains le prennent mal, et me rétorque des remarques ou des commentaires qui ne font pas toujours plaisir à voir, et se sentir agressé est une réaction tout ce qu'il a de plus normale.

-Je parle trop de mon ancienne guilde : les premiers contre avaient pour raison le fait que j'eu postulé encore guildé (j'ai déguildé une heure après), et tout ça tiens sur la première page, j'ai quand même le droit de me défendre non ? Une candidature ou le postulant se fait passer à tabac, c'est pas une candidature.

Dernière chose, oui ce n'est qu'un jeu. Mais un jeu multijoueur ou l'on joue tout seul, je ne vois pas l'intérêt.
En espérant que ces réponses ne soient pas interprétés de travers, encore une fois Wink
Card.
Card-Master

Classe :
  • Ecaflip

Message  Yonoko le Mer 3 Nov - 18:00

Concernant le "Je parle trop de mon ancienne guilde", je disais ça parce que dans ta candidature :

- le préface ne parle que de loda.
- le rôle play ne parle de loda et de ses membres restants excepté les 3 dernières lignes.

Je ne vois pas tes motivations, pourquoi Tsuba et pas une autre guilde, ...

Ensuite, on peut être autre chose que 'sur la défensive' ou 'agressif'.

Pour moi, ta candidature manque cruellement de bonne humeur, d'humour et du petit grain de folie qu'on adore.
Tes réponses super sérieuses, point par point, ... ont fini de me refroidir. Tu postules pas pour un job ^^

Mais ce n'est que mon avis et tu as déjà des pour, évite donc de partir dans des réponses à rallonges pour justifier/contrer tout ce qu'on te reproche. Ca ne pourrait que jouer contre toi.

Cordialement,
Yono
Yonoko
Ancien Ailé

Classe :
  • Xélor

Message  Card-Master le Mer 3 Nov - 18:23

Sache simplement que les commentaires sur le guildage m'ont refroidi et qu'elles ne m'ont pas donnée plus que ça l'envie de traiter la suite de cette candidature avec "bonne humeur, humour et le petit grain de folie que vous adorez. alors il faudrait peut-être se mettre d'accord, parce que dans l"histoire c'est pas moi le coupable.

On m'attaque, je réponds sérieusement (peut-être trop parfois), et si l'humour dans ma candidature ne te plaît pas, je peux rien y faire hein, y'en as que ça peut faire rire et d'autres non... (et sache aussi que je ne parle de l'oda que jusqu'à la moitié de la candid', voir un peu moins, mais bon on va pas chipoter)

Pour finir, j'ai postulé chez vous parce que je connaissais Hua-mei, et un peu napoleon, que ce sont des personnes que j'apprécie, et parce que je pensais que leur personnalité reflétait globalement celle des membres de leurs guildes. J'affirme avec cette candidature m'être particulièrement bien trompé puisque votre personnalité recouvre un éventail plutôt large, et qu'il est très difficile de satisfaire tout le monde.
Désolé alors si tu as l'impression que je postule pour un job, mais tu vois, cette candidature j'y attache beaucoup d'importance.
Card
Card-Master

Classe :
  • Ecaflip

Message  Ducky le Mer 3 Nov - 18:38

Comme je te l'ai déjà dit c'est à toi de nous convaincre pas à nous de nous plier à ce que tu voudrais entendre (lire). Visiblement tu n'acceptes pas la critique. Pourtant nous sommes bien là pour juger ta candidature et ce qu'elle nous fait passer. Parfois il suffit de prendre en compte les remarques et d'essayer de les corriger pour obtenir des pour. N'oublie pas que c'est toi qui veux/voulais nous rejoindre et pas l'inverse.

Koinkoin
Ducky
Ancienne Ailée

Message  Card-Master le Mer 3 Nov - 18:48

Ducky a écrit:Comme je te l'ai déjà dit c'est à toi de nous convaincre pas à nous de nous plier à ce que tu voudrais entendre (lire). Visiblement tu n'acceptes pas la critique. Pourtant nous sommes bien là pour juger ta candidature et ce qu'elle nous fait passer. Parfois il suffit de prendre en compte les remarques et d'essayer de les corriger pour obtenir des pour. N'oublie pas que c'est toi qui veux/voulais nous rejoindre et pas l'inverse.

Koinkoin

Tout à fait d'accord, seulement ce que j'arrive pas à piger, c'est le fait que je me fasse assassiner quand j'ai le malheur de demander à certains membres d'étayer leurs propos. Or si vous voulez que j'améliore ma candidature, il faut bien que je me base sur vos critiques (je j'accepte volontiers sois dit en passant, et je vois pas ce qui te permet d'affirmer le contraire), et si ces critiques ne sont que des simples "j'accroche pas" on est bien d'accord que ya rien qui me permette d'améliorer ma candidature ?

Et puis le coup du "voulais" c'est quand même un peu fort Wink, je crois que certains commencent à douter de ma détermination, et ça c'est pas bon.
Card-Master

Classe :
  • Ecaflip

Message  Gawel le Mer 3 Nov - 18:50

card-master a écrit:Sache simplement que les commentaires sur le guildage m'ont refroidi et qu'elles ne m'ont pas donnée plus que ça l'envie de traiter la suite de cette candidature avec "bonne humeur, humour et le petit grain de folie que vous adorez.
Tes réponses ne me donnent pas envie d'être pour Wink

card-master a écrit:alors il faudrait peut-être se mettre d'accord, parce que dans l"histoire c'est pas moi le coupable.
Notre guilde est composée de membres ayant chacun leur opinion, on ne peut pas leur imposer une façon de penser. Chacun pense ce qu'il veut et peut exprimer son avis, sinon on recruterait d'une autre façon.

En résumé : je suis contre Marcassin
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Tetorino le Mer 3 Nov - 18:52

Je change mon Pour en Contre.

Ton attitude me dérange et comme je ne sais plus qui l'a dit (je crois que c'est Moon), si ça part en grand débat dès qu'on te dit quelque chose, ce n'est pas la peine. Je pressens beaucoup trop de troubles potentiels avec ton éventuelle intégration, et c'est loin de mes attentes envers les nouvelles recrues.

EDIT : crainte confirmée - si on est pas d'accord avec toi et qu'on va pas dans ton sens on est pas des gens sympas ... un peu trop manichéen à mon goût.

Dernière édition par Tetorino le Mer 3 Nov - 18:59, édité 1 fois
Tetorino
Ailé

Titre : Master of Youdels, Mascotteur et Grand Maître d'Art
Classe :
  • Sadida

Message  Card-Master le Mer 3 Nov - 18:54

Voilà qui règle l'affaire.
Désolé si je t'ai déçu Hua, j'avais pourtant bon espoir quand tu m'as affirmé qu'il y avait pleins de gens sympa ...
Card-Master

Classe :
  • Ecaflip

Message  Gawel le Mer 3 Nov - 19:05

J'ai du mal à comprendre... comme on te refuse on n'est pas sympa ? Ah d'accord.

Après je réitère ce que j'ai dit plus haut, chacun a ses propres opinions, donc ce que Hua-Mei peut trouver sympa n'est pas nécessairement la même chose que toi ou le reste de la guilde (ou d'autres personnes encore).
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Card-Master le Mer 3 Nov - 19:09

Gawel a écrit:J'ai du mal à comprendre... comme on te refuse on n'est pas sympa ? Ah d'accord.

Après je réitère ce que j'ai dit plus haut, chacun a ses propres opinions, donc ce que Hua-Mei peut trouver sympa n'est pas nécessairement la même chose que toi ou le reste de la guilde (ou d'autres personnes encore).

C'est très facile d’interpréter un texte comme tu l'as fait, j'avais plutôt pensé au fait que pas mal de membres se soient acharnés sur moi sans grandes raisons valables, et oui du coup c'est pas forcément sympa.
Tu vois chacun à son opinion, mais rien n'empêche de se mettre d'accord que un point donné.
Card-Master

Classe :
  • Ecaflip

Message  Ducky le Mer 3 Nov - 19:15

card-master a écrit:je pensais que leur personnalité reflétait globalement celle des membres de leurs guildes. J'affirme avec cette candidature m'être particulièrement bien trompé puisque votre personnalité recouvre un éventail plutôt large, et qu'il est très difficile de satisfaire tout le monde.

Ce genre de choses m'a fait penser que tu n'étais plus vraiment motivé. Sinon je n'affirme rien, je te dis simplement ce que je crois comprendre avec tes réponses.

Koinkoin

Edit: D'accord.

Dernière édition par Ducky le Mer 3 Nov - 19:22, édité 1 fois
Ducky
Ancienne Ailée

Message  Card-Master le Mer 3 Nov - 19:17

Pas le moins du monde. Je suis toujours motivé, inutile de parler au passé.

EDIT : 7 pour, 9 contre, 1 neutre.
Card-Master

Classe :
  • Ecaflip

Message  Yonoko le Mer 3 Nov - 19:35

Yonoko a écrit:Mais ce n'est que mon avis et tu as déjà des pour, évite donc de partir dans des réponses à rallonges pour justifier/contrer tout ce qu'on te reproche. Ca ne pourrait que jouer contre toi.
Tetorino a écrit:Je change mon Pour en Contre.
Avec cet entêtement à nous prouver qu'on dit n'importe quoi, qu'on déforme tes propos, à te justifier sur chaque point, ... tu viens de passer de 2 pour 2 contre pour le conseil à 1 pour 3 contre.

Certains candidats ont pourtant été recrutés après un mauvais départ mais au fil des réponses (agréables, avec humour voire taquinerie, ...), ils ont su nous donner envie de changer d'avis.

Les prises de tête dès la candidature, ça ne peut pas fonctionner.

Je terminerai en disant qu'on ne t'as jamais agressé et qu'on ne s'est pas acharnés sur toi, tu t'es empêtré tout seul. Une critique n'est pas une attaque et permet de corriger le tir si on l'accepte. T'as préféré te braquer, c'est dommage.

Ceci est mon dernier post malgré la réponse tartine/quote-war qui va suivre.

Yono le pas sympa.
Yonoko
Ancien Ailé

Classe :
  • Xélor

Message  Leveinard le Mer 3 Nov - 20:29

Tetorino a écrit:Je change mon Pour en Contre.

+1
Leveinard
Ancien Ailé

Titre : Sauveur de l'orpheline
Classe :
  • Ecaflip
  • Eniripsa
  • Osamodas
  • Iop
  • Enutrof
  • Crâ
  • Sram