[Recruté] Tin Tintin

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Recruté] Tin Tintin

Message  Kujafilth le Mer 3 Nov - 18:54

Les libraires d'Amakna sont fiers de vous proposer en exclusivité le premier récit interactif! Tout au long de cette passionnante histoire vous pourrez apercevoir des boutons tels que celui-ci :
N'hésitez pas à appuyer dessus pour profiter au maximum de cette expérience hors du commun!

Le vent soufflait sur les arbres de la forêt des abraknydes. Au sommet de l'un d'eux se tenait une silhouette sombre, sa longue chevelure volait dans le vent sous la lumière de la lune.
"Il est temps!"

Maison de la guilde Tsubasa au château d'Amakna : 10h30

Dans le grand salon, Krakitos montrait son nouvel arc à Nelphit, qui pleurait. Deathly-Punk avait bu bien plus que de raison et se trouvait en pleine discussion avec la jeune disciple de Xelor Ikaaru. Salcrieuse et Luckyminded se disputaient comme d'habitude auprès de la fenêtre. Le calme régnait. Esalys s'autorisait même une petite sieste au beau milieu de la pièce.

C'est alors qu'un vent violent ouvrit les fenêtres de la demeure, dont l'une d'elle heurta le fier chat au visage. Ce souffle glacial parcourut la pièce, puis un nuage de fumée apparut. En son sein on distinguait un personnage tout de noir vêtu, une capuche rabattue sur la tête, et une écharpe sur le visage. Seul ses yeux d'un marron intense ressortaient.

"S'il vous plaît, conduisez moi auprès des membres de votre conseil." Lâcha dans un murmure l'étrange individu.

"Toi là! C'est pas la première fois que je te vois trainer dans les parages! Et puis rentrer comme ça chez les gens faut pas se gêner!" lui beugla Nelphit au visage.

Il obtint pour seul réponse la même phrase : "S'il vous plaît, conduisez moi auprès des membres de votre conseil."

- Mais bien sûr! Répliqua le crâ. On va gentiment répondre à ta requête alors que tu as défiguré le pauvre Lucky!
- Pas plus qu'avant. Intervint Salcrieuse.
- S'il vous plaît, conduisez moi auprès des membres de votre conseil.
- Mais c'est qu'il me gonfle l'encapuchonné!!

Esalys, qui fut réveillé par les cris s'en mêla.
- On pourrait peut-être juste l'emmener voir le patron non? Ça permettrait à tout le monde de retrouver son calme et de pouvoir se rendormir.
- Et si on lui arrachait plutôt sa capuche pour voir qui se permet de se la jouer comme ça?
- Attendez, écoutez! Moi j'aime tout le monde! Même toi le ninja je t'aime! Regarde, j'ai des beaux yeux non? Sérieux les gars pour mes yeux et parce que je vous aime, vous battez pas!

Mais les suppliques de Deatlhy-Punk ne changèrent rien. Nelphit banda son arc, et il décocha une flèche qui explosa contre un mur de la maison. Le ninja apparut dans son dos.

"S'il vous plaît, conduisez moi auprès des membres de votre conseil. C'est la dernière fois que je vous le demande aussi calmement."

Ermiina passa la tête par le trou béant dans le mur. "Y se passe quoi là? Oh mec j'adore ton look de ninja! Si ma mèche me cachait pas les yeux je voudrais trop m'habiller comme ça!"

C'est alors qu'un jeu de carte entier vola dans sa direction! Luckyminded était debout, mais avait l'air quelque peu sonné. Il lâcha un "Toi l'emo dégage!" avant de sombrer à nouveau.

"Bon ça suffit maintenant! " cracha Salcrieuse. "J'aime le sang, et j'ai envie de voir couler le tien!"

La fidèle de Sacrieur entailla son bras avec un débris du mur. Puis elle plongea sa main à l'intérieur de la blessure dans un bruit capable de faire vomir un Bwork. Grâce à sa magie, le sang se cristallisa et se changea en épée, qu'elle brandit vers l'intrus.

Une terrible bataille s'en suivit. L'individu inconnu se frayait un chemin entre les membres de Tsubasa avec une agilité déconcertante. Mais les valeureux guerriers ailés ne prenaient aucun coup non plus. Les armes de jet lancées par le ninja semblaient les éviter soigneusement. Chaque membre de la guilde présent prenait part au combat. Les stratégies se mirent en place. Les sorts fusaient de toute part. Excédé, le combattant masqué sortit de la maison puis hurla "IMA FIRING MA LAZOR!!!!!" et tandis qu'il arrachait son écharpe, un gigantesque laser bleu vint heurter de plein fouet l'ensemble de ses adversaires. Ils se retrouvèrent tous au tapis.

C'est à cet instant que d'autres guerriers ailés, sûrement alertés par leurs alliés, firent leur apparition. C'est une armée de nains qui se dressait face à l'inconnu. Humanis, Shirem, Moonlight, Akesa, Al-bundy, Le-Dechu, Leveinard, étaient les piliers des troupes. Dans leurs rangs ils comptaient également plusieurs enutrofs. Beaucoup des disciples des dieux Xelors, Eniripsa ou Enutrof étaient enchainés, comme s'ils n'étaient que des esclaves. Le combattant inconnu les regarda de haut, non pas qu'il les méprisait, mais il lui était difficile de faire autrement vu la taille réduite de ses adversaires.

"Allons donc, faites attention! Je pourrais vous marcher dessus dans la bataille!" lâcha-t-il froidement. Il obtint pour seule réponse un hurlement barbare qu'éructa Humanis. "EN FORMATION!!!"

Les demi-hommes s'escaladèrent les uns les autres, les chaines et équipements de chacun semblaient trouver leur place parmi l'enchevêtrement ridicule de ces personnes de petites tailles. Le résultat était hautement improbable. Là où quelques instants auparavant se tenait une vingtaine de personnes de petite taille, se trouvait maintenant un géant de chaire et d'acier. Al-bundy et Humanis, qui faisaient office d'yeux dans cet amas orgiesque, regardaient emplis de fierté l'intrépide combattant.

Le zaap était maintenant désert, seul se tenait là le guerrier à la capuche et le géant de nain. Le vent balaya la place, trainant dans son sillage des boules d'herbes séchées. L'atmosphère était prête à exploser, les deux combattants se jaugeaient du regard.

"Bon je crois que je n'ai pas le choix finalement" dit l'inconnu. Il se mit alors à brasser l'air dans de grands mouvements de bras. ( <o/ |o| \o\ \o> ) La sueur coulait sur le front du géant, résultat des pertes d'urine d'enutrofs qui formaient le haut du crâne. D'un coup, le ninja stoppa ses gestes et pointa le ciel. Une tâche noire se forma alors sur le soleil. Puis le vent se mit à souffler terriblement fort. Dans un grondement assourdissant, un être gigantesque atterrit. Le ninja sauta dans les airs avant de se retrouver à l'intérieur de la tête de l'être surnaturel.

"Quel est le niveau de puissance de cette chose?" demanda Moonlight qui occupait la place stratégique de petit orteil droit.
"Oh mon dieu! Oh mon dieu!!! IT'S OVER NINE THOUSAAAAAAAAAAND!!!!!" s'écria alors Leveinard depuis l'entrejambe du colosse formé par les nains

L'affrontement fut violent, acier contre personnes de petites tailles. Les deux géants se donnaient des coups dans tous les sens. Le ninja n'hésitait pas à piloter son robot pour que celui ci frappe le géant de nain dans les parties intimes, ce qui fut particulièrement douloureux pour Leveinard.

Au bout de plusieurs heures de combat qui ravagèrent la place du Zaap, ne laissant que ruines et désolations, les deux colosses se tinrent face à face. Plus aucun ne bougeait. Plus un bruit ne venait déranger le sommeil d'Esalys qui dormait là sous les décombres. Puis des gerbes de sang jaillirent du golem de chaire. Ce dernier s'écroula faisant tomber la multitude d'êtres ridicules sur le sol, un peu à la manière d'une pile de boîtes de conserve. Malheureusement le robot venu de l'espace se désagrégea au même instant. Mais le ninja se tenait debout, au milieu de l'amoncellement de nains, victorieux.

"Quel désastre, je ne pensais pas devoir en arriver là, murmura le ninja, dire que je voulais simplement...."

"Tu as osé t'en prendre à mes amis? À mes semblables? À ceux avec qui je partage tant? Prépare toi à le payer de ta vie!"

Le ninja se retourna en un sursaut et aperçut derrière lui un autre disciple de Xelor. Le brave Yonoko se trouvait devant lui

Puis une autre voix dit :
"Moi je m'en moque mais j'aime pas tes manières! Je vais te fouetter jusqu'à ce que mort s'en suive!"

Suivit d'une autre qui était étrangement aiguë : "Tsubasa ne pardonne pas de tels actes!"

Gawel et Tetorino encerclèrent le ninja à l'aide de leurs nombreuses invocations.

Le valeureux guerrier prit peur. Il recula, accablé de toute part, et n'étant pas en état de combattre d'avantage.

"Attendez! Tout ceci n'est qu'un malentendu! Je ne voulais pas en arriver là! J'étais venu en paix! Laissez moi vous expliquer mes intentions!"

C'est alors qu'un rire maléfique retentit. Napoleon, le meneur de la guilde était là. Et avec l'aide de ses fidèles bras droit il comptait bien éliminer la menace.

"Tu as déjà fait trop de mal! Ta vie ne suffira qu'à peine à nous dédommager! Mes amis achevons le!"

Alors que les quatre membres de l'élite Tsubasienne se jetaient à l'assaut du ninja affaiblit, un canard s'interposa.

"Attendez! Écoutez ce qu'il a à dire! Vous ne comprenez pas!"

"J'étais simplement venu poser ma candidature. Je voulais vous rejoindre. De tout mon cœur et de tout mon être. Les évènements ont pris une tournure que je ne désirais pas. Mon seul souhait était d'intégrer vos rangs, de me joindre à vous, à vos discussions, à la vie de votre guilde."

"Et pour ça tu as anéanti nos membres et détruis notre belle maison? Demanda froidement le meneur. Tu oses croire que nous allons t'accepter? Allons assez ri pour aujourd'hui. Tuons le!"

"Je vous en supplie, dit le canard disciple d'Eniripsa en arrachant la capuche de l'inconnu, vous n'avez toujours pas compris? Cette voix, ces mots, cette volonté de nous rejoindre! Ne comprenez vous pas qu'il s'agit de..."

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bien le bonjour chers membres de Tsubasa! Et oui, certains l'avaient deviné, je suis Irtork. Je reconnais là votre intelligence, vous ne vous êtes pas laissés duper par ma signature ô combien troublante!

En jeu, Irtork est une Sadida de niveau 166 qui expérimente la voie très décriée de l'agilité, ce qui en fait un personnage assez atypique et moyennement utile. Je suis passé par trois guildes, God of sky qui a été dissoute pour créer la guilde Choco-kalamity que j'ai par la suite rejoint. Je suis parti de cette guilde à cause de conflits trop présents et d'une mentalité qui ne me correspondait pas.

Puis j'ai rejoint une guilde que vous connaissez peut-être, Tsubasa. J'y ai vraiment passé du bon temps, mais mon manque de temps pour jouer et certains comportements m'ont poussés à fuir. C'est une décision que j'ai prise à regrets. Mais voilà le sevrage a été terrible. Avec le temps et le recul j'ai fini par comprendre que ce qui me déplaisait chez certains n'avait pas à m'importer autant et j'ai pris sur moi pour passer outre ces quelques défauts.

Dans la vraie vie je suis un père de famille. Papa d'une petite boudioute au doux nom d'Aesa, si si, essayez de le crier très fort toutes les cinq dix minutes à cause d'une bêtise et vous verrez que même comme ça il est doux. Je suis également rédacteur web, c'est à dire que je rédige des articles pour différents sites web, et ça de manière à ce que le référencement soit à leur avantage. Je travaille pour l'instant pour trois sites : 2001jeux.com, le très prochainement ouvert jeux-mmorpg.com et espritjeu.com . Si les deux premiers traitent de MMO en tous genre et me poussent à tester toutes sortes de produits, le dernier lui me demande du temps pour me renseigner sur les jeux de société. Bref ça occupe pas mal, et ça entraîne l'orthographe, chose chère à votre guilde.

Je ne dis pas que je ne fais aucune faute, après tout l'erreur est humaine, mais je fais de mon mieux. Et puis ma femme, qui me sert de stagiaire/correctrice orthographique/machine à café, m'aide pas mal.

Mes motivations pour vous rejoindre sont assez simples : la nostalgie des bons moments passés. Se passer de vous à été une épreuve terrible, et je n'ai pas pu m'empêcher d'intervenir sur le forum comme si je n'étais jamais parti. Non ce n'est pas réellement dofus qui me manque, mais plutôt l'ambiance de ces jours heureux passés avec vous. Honnêtement je pensais pouvoir tenir plus longtemps, mais je suis faible (pas comme ma chérie d'amour).(<= un certain canard a écrit ça pendant un moment d’absence....)

En ce qui concerne mon petit RP, déjà je suis désolé de ne pas avoir pu caser tout le monde. C'était pas aussi facile que je le croyais de faire apparaître chaque membre dans des situations diverses. Et puis pour ceux arrivés après mon départ, ou juste avant, je ne vous connais pas assez pour vous insérer (aucune connotation sexuelle).

Merci d'avoir pris le temps de me lire. J'attends fébrilement vos réponses.

Dernière édition par Irtork le Lun 2 Mai - 22:54, édité 7 fois
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

http://kujafilth.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Recruté] Tin Tintin

Message  Ducky le Mer 3 Nov - 19:04

*Ducky se tourna alors vers Irtork. Elle lui mit une petite claque derrière la tête.*

"Non mais ça va pas la tête?! Tu pouvais pas simplement leur dire pourquoi t'étais là! Au pire tu pouvais envoyer une lettre au conseil. Roh toi alors! Tu vas me ranger tout ce bordel!"

*Elle la serra alors très fort dans ses bras, tellement qu'elle devint tout rouge.*

"J'ai pas besoin de te dire que je veux que tu reviennes...*

Koinkoin
Ducky
Ancienne Ailée

Titre : L'Ailue

Message  Hua-Mei le Mer 3 Nov - 19:09

Contre, j'suis pas cité dans le RP

Non plus sérieusement tu étais une des personnes qui m'avait motivé à venir à Tsubasa, une fois dans cette guilde je ne t'y ai quasiment jamais vu, si tu postules pour ne pas réelement t'impliquer je ne sais pas si c'est vraiment utile, neutre pour l'instant ... silent
Hua-Mei
Ancien Ailé

Classe :
  • Enutrof
  • Pandawa

Message  La-Feca-Special le Mer 3 Nov - 19:10

Wouais mais heuu, non je ne suis pas d'accord, j'ai plus de mèches devant les yeux ! FAKE TU N'ES PAS IRTORK ! Razz

Pour bien entendu, c'est toujours un plaisir de me faire clasher par toi, à vrai dire, ça me manquait..
La-Feca-Special
Ancien Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Enutrof
  • Féca
  • Sacrieur
  • Pandawa
  • Roublard
  • Steamer

Message  Gawel le Mer 3 Nov - 19:11

Il parait qu'on n'est pas sympa, donc je suis contre...

Spoiler:
(mais contre quoi ? vous le saurez plus tard)
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Kujafilth le Mer 3 Nov - 19:12

si tu postules pour ne pas réelement t'impliquer je ne sais pas si c'est vraiment utile, neutre pour l'instant ...

Et bien c'est sur que je n'ai pas le temps de jeu d'un gros gamer, ceci dit ces derniers temps j'ai souvent eu l'envie de me connecter, mais pourquoi faire sans guilde? J'ai envie de vous revoir, envie de mettre une saleté de full tengu!

Je comprends ceci dit ton vote.
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

Message  Yonoko le Mer 3 Nov - 19:37

J'ai pas lu, j'lirai quand j'ai le temps, j't'invite en rentrant du boulot, si ce n'est déjà fait. Very Happy
Yonoko
Ancien Ailé

Titre : Virtuose des charades et Plume majestueuse
Classe :
  • Xélor

Message  Napoleon le Mer 3 Nov - 19:50

Yonoko a écrit:J'ai pas lu, j'lirai quand j'ai le temps, j't'invite en rentrant du boulot, si ce n'est déjà fait. Very Happy

Ou pas.

Mon avis sera donné plus tard.
Napoleon
Consul Temps

Titre : Ancien virtuose des charades
Classe :
  • Sadida
  • Eniripsa

Message  Le-Dechu- / Taro-Sado le Mer 3 Nov - 19:59

c'est un D à Le-Dechu-, pas un d

Plus sérieusement, j'ai pris le temps de lire ta candidature, qui est quand même assez longue il faut l'avouer, et je suis vraiment content que tu veuilles revenir parmi nous ! De plus, j'ai adoré ton RP, et tu as réussi à replacer plusieurs membres de la guilde, chose n'étant pas forcément simple.

Mon message va se terminer par un grand POUR ! Vivement que tu reviennes Smile
Le-Dechu- / Taro-Sado
Ailé

Titre : Recruteur / Héros de l'orpheline
Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor

https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/Angel-of-the

Message  Kujafilth le Mer 3 Nov - 20:43

Yonoko a écrit:J'ai pas lu, j'lirai quand j'ai le temps, j't'invite en rentrant du boulot, si ce n'est déjà fait. Very Happy

Merci de ton entrain yono. Cependant je ne désire aucun traitement de faveur ou de passe-droit. J'aimerais que ma candidature soit jugée en tant que nouveau candidat et pas en tant qu'ancien membre de la guilde. Même si ça fait plaisir de voir que j'ai pu marquer certains d'entre vous.

Désolé dech' pour la faute à ton pseudo je vais corriger ça tout de suite.
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

Message  Deathly-punk le Mer 3 Nov - 20:53

Pour pour pour pour pour bounce Hein ils sont beaux mes yeux, hein In love ??
Deathly-punk
Ailé

Titre : Ambassadeur tsubasien
Classe :
  • Sacrieur

Message  Ilys le Mer 3 Nov - 21:01

Azy j'ai passé mon temps à roupiller dans le RP alors que je me démène nuit et jour, enchainant le Tengu en solo pour espérer te faire ta pano, pffff.

Pour marquer un peu le suspense quant à mon avis j'vais dire, devine !§

Mais en fait j'pige pas vos points de vue Gaw' et Napo, si vous êtes mitigés quand à un éventuel retour pourquoi lui avoir laissé l'accès au forum si ce n'est parce que vous pensiez qu'il avait toujours sa place parmi nous ? Enfin pour moi il n'est jamais vraiment parti, c'était plus une pause pour obligation IRL qu'autre chose (malgré tout ce qu'il pourra en dire Surprised )
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :
  • Sadida

Message  Al' le Mer 3 Nov - 21:01

J'ai adoré le RP, mais même sans ça, j'aurais voté pour.

A bientôt sataniste de mes deux Twisted Evil
Al'
Ailé

Titre : Plume majestueuse et Artiste Prometteur
Classe :
  • Xélor
  • Pandawa

Message  Napoleon le Mer 3 Nov - 21:16

Esalys a écrit:Azy j'ai passé mon temps à roupiller dans le RP alors que je me démène nuit et jour, enchainant le Tengu en solo pour espérer te faire ta pano, pffff.

Pour marquer un peu le suspense quant à mon avis j'vais dire, devine !§

Mais en fait j'pige pas vos points de vue Gaw' et Napo, si vous êtes mitigés quand à un éventuel retour pourquoi lui avoir laissé l'accès au forum si ce n'est parce que vous pensiez qu'il avait toujours sa place parmi nous ? Enfin pour moi il n'est jamais vraiment parti, c'était plus une pause pour obligation IRL qu'autre chose (malgré tout ce qu'il pourra en dire Surprised )

Ah oui t'as raison, donc je lui enlève.
Napoleon
Consul Temps

Classe :
  • Sadida
  • Eniripsa

Message  Kujafilth le Mer 3 Nov - 21:18

Ok...j'avoue ne pas bien comprendre le ressentiment que tu semble éprouver à mon égard là. Est-ce possible d'avoir quelques éclaircissements?
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

Message  Florane le Mer 3 Nov - 21:20

ninja a écrit:La sueur coulait sur le front du géant, résultat des pertes d'urine d'enutrofs qui formaient le haut du crâne.
Oh mais Beurk !!

ninja a écrit:En ce qui concerne mon petit RP, déjà je suis désolé de ne pas avoir pu caser tout le monde. C'était pas aussi facile que je le croyais de faire apparaître chaque membre dans des situations diverses.
Bah j'imagine que Florane devait encore dormir dans un coin de forêt loin du zaap et qu'elle a appris l'évènement 3 jours plus tard... Rolling Eyes

Ah, oui, c'est vrai, fallait aussi donner un avis... (mémoire de )
Bah je suis Contre ! Oui, farpaitement, contre le fait qu'on te recrute de nouveau...

...parce que pour moi t'as juste fait une pause et tu n'aurais jamais dû quitter la guilde !!
Florane
Ailée

Titre : Noob éternelle
Classe :
  • Sadida

Message  Napoleon le Mer 3 Nov - 22:42

Florane a écrit:...parce que pour moi t'as juste fait une pause et tu n'aurais jamais dû quitter la guilde !!

Voilà exactement ce que j'éprouve...

Je ne t'ai pas enlevé les droits pour ça, mais finalement cette candidature a, pour moi, un effet négatif. J'ai comme une impression que la guilde peut-être quittée pour être rejointe un peu plus tard, sans restriction. Même si je sais que tu respectes la guilde plus que n'importe quelle autre chose dans Dofus, ça me laisse un goût amer.

On a déjà refusé des personnes exactement dans la même situation, sauf quand le départ datait de si longtemps qu'il y avait une sorte de prescription (ça pourra être l'exemple de Bal-bal).
Napoleon
Consul Temps

Classe :
  • Sadida
  • Eniripsa

Message  Akesa le Mer 3 Nov - 23:44

Akesa leva la main et demanda la parole:

"Certes, ton départ était étrange. Certes, certains ont eu du mal a comprendre. Mais pour moi, Irtork fait partie de Tsubasa."

Sur ces belles paroles, Akesa retourna vaquer à ses occupations...

Akesa
Ancienne Ailée

Classe :
  • Eniripsa

Message  Kujafilth le Jeu 4 Nov - 0:27

Très bien je comprends et je respecte ton avis.

Je tiens à dire que je ne pars pas en terrain conquis, et ne souhaite en aucun cas l'être. Si ma candidature doit se solder par un contre et bien ça restera votre choix. Ce que je veux dire par là c'est que je n'ai pas postulé à la légère en me disant que c'était gagné d'avance.
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

Message  Tetorino le Jeu 4 Nov - 0:44

Je ne te ferai pas l'affront de me prononcer avant de te lire.

Du coup je me prononce pas tout de suite Smile
Tetorino
Ailé

Titre : Master of Youdels, Mascotteur et Grand Maître d'Art
Classe :
  • Sadida

Message  Akesa le Jeu 4 Nov - 1:09

Napoleon a écrit:
Florane a écrit:...parce que pour moi t'as juste fait une pause et tu n'aurais jamais dû quitter la guilde !!

Je ne t'ai pas enlevé les droits pour ça, mais finalement cette candidature a, pour moi, un effet négatif. J'ai comme une impression que la guilde peut-être quittée pour être rejointe un peu plus tard, sans restriction. Même si je sais que tu respectes la guilde plus que n'importe quelle autre chose dans Dofus, ça me laisse un goût amer.

On a déjà refusé des personnes exactement dans la même situation, sauf quand le départ datait de si longtemps qu'il y avait une sorte de prescription (ça pourra être l'exemple de Bal-bal).

Sauf qu'Irtork n'est pas allé rejoindre une autre guilde. Encore moins Le Conseil...donc je ne vois pas pourquoi Bal-Bal serait recruté et pas Tork ! Désolée de donner mon avis, mais j'apprécie moyennement la façon dont vous traitez un ancien membre qui a quitté la guilde pour des raisons qui le concernent, et non pas parce qu'il n'avait pas sa place parmi nous. Tork est parti il y a 3 mois à tout casser, et Bal-Bal ??? Donc même si mon avis ne compte pas, et bien je pense que tu as tort Napo...
Akesa
Ancienne Ailée

Classe :
  • Eniripsa

Message  Gawel le Jeu 4 Nov - 1:15

Bon bah je suis donc contre l'envie d'être contre, donc je suis pour Embarassed
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  iankakou le Jeu 4 Nov - 1:38

Tout nouveaux ailé je me permet de mettre mon humble avis... sur cette candidature de cet étrange sadi agi (puisque apparemment ça existe)

RP super...
Présentation complète

je ne connais pas Irtok, et j'ai pas lu, tout les commentaires ailés justement pour me faire mon opinion...
Vu la candidature, me tarde de le voir en /g, il a l'esprit TSUBASA le Monsieur. Smile
iankakou
Ancien Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  Florane le Jeu 4 Nov - 9:41

Akesa a écrit:
Napoleon a écrit:

Sauf qu'Irtork n'est pas allé rejoindre une autre guilde. Encore moins Le Conseil...donc je ne vois pas pourquoi Bal-Bal serait recruté et pas Tork ! Désolée de donner mon avis, mais j'apprécie moyennement la façon dont vous traitez un ancien membre qui a quitté la guilde pour des raisons qui le concernent, et non pas parce qu'il n'avait pas sa place parmi nous. Tork est parti il y a 3 mois à tout casser, et Bal-Bal ??? Donc même si mon avis ne compte pas, et bien je pense que tu as tort Napo...
Me suis peut-être mal exprimée sur ma conclusion...
J'ai pas envie qu'on considère qu'Irtork fait une nouvelle candidature, je propose plutôt qu'on le ré-invite sans attendre et qu'on le lapide ensuite à coup de peaux de larves (ouais, ce sera long, c'est fait pour !) pour avoir été aussi stupide de cliquer sur la croix en face de son nom ! Twisted Evil
Florane
Ailée

Titre : Noob éternelle
Classe :
  • Sadida

Message  Yonoko le Jeu 4 Nov - 11:24

Bon j'ai tout lu cette fois Surprised

Ben ça déchire toto ! J'suis trop fan des boutons avec les sons ! Very Happy
C'est un fantasme inassouvi de torcher la moitié la moitié de la guilde tout seul ? Laughing

Je suis très d'accord avec Pow, j'aime pas l'idée qu'on puisse penser qu'on peut partir et revenir de notre chère Guilde comme on veut, c'est lui montrer peu de respect.
Malgré tout, j'arrive pas à t'en vouloir et tu n'as pas été dans une autre guilde, t'es jamais vraiment parti (cf fofo) et ça prouve que Tsubasa compte très fort pour toi.

Donc, j'confirme mon pour Smile
Yonoko
Ancien Ailé

Titre : Virtuose des charades et Plume majestueuse
Classe :
  • Xélor

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant