[Recruté] Therone se présente !

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Recruté] Therone se présente !

Message  therone le Mer 24 Nov - 23:13

Bon faisons, classique !

Amis du jour bonjour, amis du soir … Bin bonsoir .

Je vais faire bref, ma candidature se fera en 3 Parties : 1) Partie IRL
2) Partie IG
3) Attention les yeux … le RP =D

Partie number one l’IRL : Ma présentation va surement vous parraître courte, mais bon, je me nomme Alexandre, 14 ans (je vais sur mes 15 ans) je suis en 3iem (oui la classe avant la seconde pour ceux qui savent pas). Après la 3iem si tout se déroule bien, je souhaite m’orienté vers un apprentissage cuisinier ou BAC PRO tout dépend … de mes notes et remarques .
Je pratique hors mon temps derriere mon pc un magnifique sport nommé La GEEK heu oups le basket(ball) je pratique ce sport depuis mes 5 ans (donc pour les passionés de math, 14-5 = ? 9 ! ) 9 ans que je pratique ce sport.Aprés mes gouts, sont la musique : tout sauf musique classique, rap (francais dépend de quelles chansons) et le métal (je fairai des déçus je le sais mais bon le matin le métal c’pas pour mes oreilles ^^ à part quelques musiques pas mal) bref.

Passons a mon passé dofusien, la partie IG, cette partie va être courte : Je suis un cra du nom de Therone je suis un cra niveau 200, c’est mon SEUL compte qui est réellement a moi, je peut en co d’autres, mais ils sont pas a moi, il y a un petit osa en invoque maché qui vient d’être créer, qui s’apelle Poprone (ce nom vient d’un délire si l’on peut dire comme sa), mes anciennes guildes furent Hellfire-club, Les-nains-capables (où j’ai connu Moon :p * salut Moon *) Le conseil des xelors, Magma où j’ai eu l’intention de lui redonner du sang mais ça n'a pas réussi, et –Révolution- (je l’ai quitté pour manque de …. Tacte avec les membres alors que j’étais le BD (sûrement un role pas pour moi)).

Alors la partie que vous attendez tous je pense, c’est le RP j’en ai pratiqué certain mais ce n’est pas là où est ma créativité.
Le 19 Maisial fût un jour peu ordinaire pour une famille Bontarienne, un enfant, le cinquième de la famille, qui venait de naître allait sûrement changer leur destiné . Ils vivaient dans une relative aisance, chacun mangeaient à sa faim, les enfants grandissaient gentillement au sein de ce foyer.

Mais un jour,des miliciens bontariens firent irruption dans leur maison, les accusèrent de pratiquer la magie brakmarienne, ils furent tous arrêtés et déportés à Amakna.

Ils n'avaient plus aucun loyer ni Kamas, la vie était moins facile qu'avant. Ils étaient dépaysés, rencontrant des Abraknydes à la place des maitre bolets.

Ils décidèrent de retourner à Bonta. Une fois arrivés dans la clandestinitée, le père essaya de découvrir les raisons qui avaient décidé de son arrestation et de celle de sa famille. C'est ainsi qu'il apprit que son 5 ème fils avait été surpris en train d'invoquer un milicien brakmarien à la banque.Interrogé, l'enfant nia.

Cependant une armée brakmarienne était en route, elle attaqua les marchands qui traversaient Bonta, et les pillaient. Les esprits se chauffaient à Bonta, on soupçonnait la présence de traîtres. La milice visita chaque maison, chaque abri, c'est ainsi que la famille de l'enfant se trouva à nouveau aux mains du Chef des miliciens. L'enfant quand à lui, parvint à s'échapper. Prenant la famille de l' enfant en otage, le chef Milicien les emmena à Astrub, pour y être interrogée .

L'enfant resté seul, errait au voisinage de Bonta. Il se fît interpeller par des miliciens brakmariens. L'armée brakmarienne manquaient de miliciens, l'enfant fût enrôlé sous le nom de Therone.
Une fois formé, on lui proposa de choisir garder Astrub, Brakmar ou combattre Bonta.Ayant appris que sa famille se trouvait à Astrub, Il choisit de s'y rendre car il souhaitait retrouver les siens.
Cherchant des renseignements à la taverne, il voit tout à coup une affiche des Tsubasiens. Peut être pourront-ils l'aider dans sa quête ? Il s'empare d' une feuille de papier, d' une plume, fait acte de candidature auprès de cette guilde. . Therone dépose sa lettre dans un tiroir nommé ‘Tsubasa ‘
Ps : je suis désolé pour les fautes d’orthographe
Ps²: Si vous souhaitez plus d'informations, /w Therone afro

Dernière édition par therone le Jeu 25 Nov - 23:11, édité 4 fois

therone

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Recruté] Therone se présente !

Message  La-Feca-Special le Mer 24 Nov - 23:28

Personnellement j'aime bien. Essaie juste de soigner ta présentation, c'est un peu le bordel. Tu m'as l'air sympathique. Pour
La-Feca-Special
Ancien Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Enutrof
  • Féca
  • Sacrieur
  • Pandawa
  • Roublard
  • Steamer

Message  Kujafilth le Jeu 25 Nov - 0:43

Salut, je vais être franc avec toi.

Le premier truc que je me suis dit en voyant le pseudo de la candidature ça a été "putain c'est un des casse couille du conseil, surement une fausse candidature..."

Et puis j'ai lu. Pour l'impression négative que j'ai eu au départ, j'avoue n'avoir aucun exemple précis en tête. Ton pseudo m'a simplement tout de suite sauté au visage comme celui de quelqu'un de détestable. Aussi je laisse cette impression de côté au bénéfice du doute.

J'ai lu donc. Promené entre ennui et intérêt mais perdu dans des tournures de phrases pas claires. Les fautes m'ont écorchées les yeux. Je pense que tu as du faire des efforts et que tu connais tes limites, d'où ton message d'excuse à ce sujet. Seulement voilà, si efforts il y a eu, la lecture en canal guilde va rapidement être imbuvable. Si il n'y a pas eu d'efforts alors c'est un manque de sérieux de ta part. Dans les deux cas pour moi ça ne peut pas passer.

Ensuite parlons du contenu. C'est parfois creux, et le peu d'endroit qui expriment réellement quelque chose représentent à mon sens tout ce qui ne peut pas coller à Tsubasa. Encore une fois je juge important de rappeler que je te juge en tant que candidat en laissant de côté mon impression première et en aucun cas en prenant en compte ton passé dans le conseil des xelors. Simplement ta personnalité est en décalage totale avec ce que nous (en tout cas ce que je) recherchons.

Et comme je suis entrain de regarder incoryable talent je terminerais par cette phrase : Je suis désolé mais pour moi ça sera non.
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

http://kujafilth.over-blog.com

Message  Ducky le Jeu 25 Nov - 0:45

Il y a pas mal de fautes, je ne vois pas tes motivations pour nous rejoindre. Ton nom me dit quelque chose et pas en bien. Sûrement parce que tu viens du Conseil. Je n'arrive pas à savoir si tu étais un de ceux que je n'aime pas mais c'est plus fort que moi, je pars avec un avis négatif. La candidature est plutôt vide, rien d'exceptionnel qui puisse me faire changer d'avis.

Comme je n'aime pas vraiment raisonner comme ça, je vais rester neutre.

Canarement,

Koinkoin
Ducky
Ancienne Ailée

Titre : L'Ailue

Message  bal-bal le Jeu 25 Nov - 1:00

Bonsoir,

Pas la moindre envie de me creuser la tête pour sortir quelque chose de pertinent ce soir c'est pourquoi j'attends un Edit de ta candidature : quelques fautes à corriger, recadrer ce fouilli et parler de ce qui te motive à venir ouvrir les portes du clan ailé Smile

Je me prononcerai quand j'aurai les idées fraiches et pas remplies de calculs Laughing
bal-bal
Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Sram
  • Pandawa

Message  repiet le Jeu 25 Nov - 10:33

j'ai lu sans a priori.
j'ai vu de nombreuses fautes et finalement pas grand chose de plus.
je dirai que les 2 derniers paragraphes d'Irtork résume ce que je pense.
mais j'avais même pas d'idée de toi au départ.

c'est donc un contre (mais ca peut toujours évoluer suivant la suite du poste remarque)
repiet
Ailé

Classe :
  • Féca

Message  Al' le Jeu 25 Nov - 11:18

Salut, te connaissant un peu IG, tu es quelqu'un de sympathique mais (car il y a toujours un mais ^^) j'ai du mal à t'imaginer ailé La candid' n'est pas trop à mon goût non plus.

Ce sera un Neutre de ma part et comme bal² j'attend une amélioration de ta candid' pour pouvoir modifier mon vote.

Good luck.
Al'
Ailé

Titre : Plume majestueuse et Artiste Prometteur
Classe :
  • Xélor
  • Pandawa

Message  therone le Jeu 25 Nov - 19:47

Bonjour.

Je vais rajouté des points, les motivations surtout.

4iem partie que j'ai oublié les motivations:

J'ai connu "dans le temp" Melissia avec qui je m'entendais trés bien, lors d'un problême entre le conseil - Tsubasa, je me suis tout de suite bien entendu, elle m'a parler de Tsubasa son fonctionnement etc .... Puis aprés est venu la rencontre avec Al-bundy, (le petit xelor qui me déroule le tapis rouge a mon arriver en 3.-5 lol! ) avec qui je me suis très bien entendu dés le début. Puis aprés est venu la rencontre avec Iankakou que j'ai aidé suite a quelques missions (je sais plus de quoi) et alors là il m'a dit pourquoi Tsubasa. Et ceci m'a donner envie de vous rejoindres.

Je souhaite intégrer votre guilde car : d'après tout ce qu'on m'a dit a propos de vous et vos valeurs, elles me correspondent.

Dernière édition par therone le Jeu 25 Nov - 19:54, édité 1 fois

therone

Message  iankakou le Jeu 25 Nov - 19:50

Oh non un cra ! ah ben non alors Wink

Alors Zerone, je t'ai connu cela fait un petit moment déjà quand tu étais encore au conseil ( Twisted Evil ) et mon à priori étais à cette époque je te le cache pas négatif et au fil du temps tu as sut me montrer que tu n'étais pas qu'un Kevin Smile donc oui je serais content de te voir parmi nous.

MAIS (et oui moi aussi il y a un mais) même en te connaissant et en t'appréciant, ce ne sera qu'un neutre à tendance pour en attendant que tu nous modifie les fautes et une petite question... Crois tu que tu puisses représenter fièrement la guilde et d'être digne de porter le blason ?

iankakou
Ancien Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  therone le Jeu 25 Nov - 20:48

Pour te répondre Iankakou. Oui je pourrais si je suis intégré, montrer une bonne image du blason des ailés. Cela serait un honneur pour moi de porter ce blason, que tant de personnes on put avoir comme guilde.

Therone Enutrof déchainé

therone

Message  Ilys le Jeu 25 Nov - 21:48

Salut,

Il y a bien trop de fautes, que ce soit dans la candidature ou dans les réponses. Ne le prends pas mal mais tu t'exprimes très mal. À mes yeux tu ne corresponds pas à ce que la guilde recherche.
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :
  • Sadida

Message  Courory le Jeu 25 Nov - 22:09

Tu m'as l'air sympathoche mais j'ai trouvé ça assez vide et de plus je trouve que tu t'exprimes assez mal (j'pense surtout au /g).
Entre autres le RP ne m'a pas du tout intéressé !
En espérant des modifications ainsi que des améliorations, pour moi ce sera un NEUTRE !

Bonne chance !
Courory
Ailé

Titre : Sauveur de l'orpheline
Classe :
  • Ecaflip
  • Pandawa

Message  Kujafilth le Ven 26 Nov - 1:25

Quand tu as expliqué ton passé, la renconter avec meli tout ça tout ça, j'ai eu un flash. Et j'ai fait un eénorme amalgame il semblerait. Donc je te demandes de bien vouloir accepter mes excuses pour ses vilaines pensées qui m'ont traversées l'esprit.

Ceci dit ça ne change en rien mon vote puisque celui ci n'était motivé que par ta candidature.
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

http://kujafilth.over-blog.com

Message  Deathly-punk le Ven 26 Nov - 17:36

Bonsoir !

Esalys a écrit:Salut,

Il y a bien trop de fautes, que ce soit dans la candidature ou dans les réponses. Ne le prends pas mal mais tu t'exprimes très mal. À mes yeux tu ne corresponds pas à ce que la guilde recherche.

+1, c'est un contre pour moi, bonne soirée.
Deathly-punk
Ailé

Titre : Ambassadeur tsubasien
Classe :
  • Sacrieur

Message  therone le Ven 26 Nov - 22:57

Bonjour les ailés ! Je fais un up du sujet pour vous montrez ma motivation à vous rejoindres.

Je suis très conscient des avis négatifs sur moi, mais être accepté serait un honneur pour moi.
Je suis aussi très conscient des fautes que je fais en écrivant (j'en suis encore désolé) mais je ne suis pas un bwork non plus .

ps : J'ai essayé de corriger le plus de fautes possible dans la candidature .

Therone afro

therone

Message  therone le Sam 27 Nov - 13:46

Bonjour les ailés, sachant que mon "ex" candidature n'a pas eu grands succés je vais en refaire une autre et essayé de faire mieux

Cette candidature sera présentée sous 4 parties : l'IRL 1)
l'IG 2)
le RP 3)
les motivations 4)

Commencons par la premiere partie l'IRL :

Je me nomme Alexandre, 14 ans (je vais sur mes 15 ans en mars). Je suis en 3ème, et si tout se déroule bien, je souhaite m’orienter vers un apprentissage cuisinier ou BAC PRO tout dépend … de mes notes et appréciations.
Je pratique en dehors de mon temps derriere le pc un magnifique sport nommé le basket(ball) j'ai commencé à jouer à l'age de 5 ans (donc pour les passionés de math, 14-5 = ? 9 ! ) 9 ans que je met des paniers. Ensuite, mes goûts musiquaux sont le R'n'B, dancefloor, rock, je n'aime pas trop le rap francais, métal je fairais des déçus à part quelques musiques qui sont simpas.

Partie 2 : l'IG .

Mon cra a pour nom Therone, il a été créée en février 2008 avec un pote irl, qui a stoppé quelques mois aprés.
Jusqu'aux lvl 18x j'ai joué tout seul, je vivais du pvp et du tonton Chêne moux (quand les racines vallaient encore 250.000k/u la belle époque).
Puis aprés je fis la rencontre d'Enimortelus, qui en ce moment me prête ses comptes. Le cra est mon seul perso n'appartenant qu'à moi ! j'ai fais un osa qui est entrain de pex (Poprone) mes 2 personnages sont sans guildes.
J'ai parcouru quelques guildes je vais vous les citer : Hellfire-club, le conseil des xelors, Les-nains-capables (où j'ai eu l'honneur de rencontré -Moonlight-) magma, que je voulais remonter mais ça n'eu aucun résultat et -Revolution- j'ai été Bras-droit, mais ce n'est pas un rôle pour moi, je l'ai quitté car ce rôle était trop pesant pour moi et l'ambiance n'était donc pas au rendez-vous.

METIERS : Bijoutier 8x/Joaillo 100
cordonnier 6x / Cordommage 100
sculpteur de baton 6x / sculptemage 100
pécheur / poissonnier 100
mineur 100

Partie 3 : le Rôle play .

Il était jadis deux cra, Iankakou et Therone ils étaient comme des frères sauf que Iankakou était issue d'une famille de sang cra et Therone de sangs d'Osa.

- Toc, toc. Frappa comme un sourd Iankakou
- Que se passe-t-il Ian' ? Se réveilla Therone
- Allister nous apelles ! Cria son ami

Therone ouvrit la porte, iank' était essouflé.

- Tu veux t'assoir Kakou* ? Demanda poliment Therone. * Kakou était le surnom de Ian
- Oui, pourrais-tu s'il te plait me servir un verre d'hydromel du glourson ?

Therone eut un frisson, car un verre d'hydromel du glourson était un poison dangereux que seuls les osamodas pouvaient supporter.

- Tu veux te suicidé Ian' ? Balbutia Therone

Il y eu un changement d'air, comme si le jeune cra était prit dans un piège.Puis vint un bruit étrange. Therone était prit aux pièges par une ronce apaisante sorti d'on ne sait où ?

- Hey Giselle, envoit le paquet d'hydromel de glourson, on doit vite partir, sinon les miliciens vont venir. Un sadida surgit de derriere la porte et se cacha sous la fenetre pour pas être repéré par les miliciens.
- Giselle ? Se demanda le cra.
- Rah t'aurais dû te taire Oto-mustam, il sait maintenant qu'en fait je ne suis pas le vrai Iankakou.
- Qu..... QUOI ?! Tu n'es pas Iankakou, mais qui es-tu alors ?! Cria Therone.
- Je suis la soeur ainée de goultard. J'ai plusieurs noms sous la mythologie du monde des 12. Ricana elle.
- Partons Giselle vite ! Cria Targan.
- Attend j'assome ce fils d'osa qui ne mérite pas le breuvage de ces parents ! Grogna "Giselle"

Therone se réveilla, il faisait noir et deux personnes qu'il ne connaissait pas étaient penchées sur lui

<< Bon on le réveille ou pas ? J'ai envie d'allez voir Allister et de lui faire un rapport pour gagner quelques kamas, comme ça je pourrais me soulagé aux bois de bambous avec une petite pandalette>>

- Saleté de pervers ! Je lui serts un verre de bière d'Amakna pour lui donner du tonus.

Qui sont ses personnes ? Ils ont l'air d'être deux, une personne a l'air d'être pervers et l'autre sérieuse, hum je continuais ma simulation pour voir qui sont-ils réellement.
- Il se réveille pas on fait quoi ? Demanda le pervers.
<< Pafff >>
- Aïe pourquoi m’avoir claquer ? Dit Therone .
- Ah ! Tu t’es enfin réveiller ! Expliques-nous pourquoi tu a été assomé et dormit si longtemps. Questionna le pervers.
- Qui êtes vous et je vous répondrez. Répliqua harnieusement le cra.
- Nous sommes Houé Dapyus, et Terra Tibya.
- Qui est Terra ? Enchaina le petit.
- C’est moi, Houé c’est le pervers. Ria Terra
- Ok, je vais expliquez ce qu’il m’est arrivé. Il commenca a narré son histoire
Quelques minutes plus tards.
- Bon j’ai compris Targan et la sœur du goultard vont se servir de l’hydromel du glourson pour empoisonner quelqu’un. Et tu nous a parlé de ton ami, sais-tu où se trouve-t-il ? Questionna Terra.
- Je ne sais pas où le trouver en ce moment. Répondit Therone.
- Bon, nous allons faire un rapport à Allister.
Les deux compagnons partirent, et Therone était seul...

Therone n’eu aucune nouvelle, à croire que Bonta était devenu vide... Il retrouva son ami Ian’ qui eu un malaise 2 jours après leurs retrouvaille, il mourru du poisons de l’hydromel du glourson.
Quatre années se sont passée depuis l’accident a bonta.

<< Ah une taverne je vais faire une pause>>
Pleins de personnes jouaient aux jeux du « j’te tire direction le glourséleste » Un jeux risqué pour le perdant.

« Bonjour un verre de bière d’Amakna s’il vous plait >>
- Tiens j’te l’offre, et n’ésite pas a poser candidature dans les tiroirs spécifiques : Tsubasa, les guerriers d’la perte, et j’en passe et des meilleurs.
- Ah ! je cherchais justement une guilde ! Therone était tout content de cette nouvelle. Quelle guilde est la « mieux » .
- J’ai un petit cœur pour Tsubasa ils sont sympas a c’qu’il parait, sa rigole, une guilde pour se poser, finir ton avenir de cra, tu serais pas mal là-bas. Le tavernier eu un petit sourire en coin
- Je vais poser une candidature espérons qu'elle sera bonne !
- Je te le souhaite

Therone rédigea une lettre de motivation.

Partie 4 les motivations :
Le cra prit une plume de tofu, de l’encre de kralamoure, et une feuille de tronknyde.
Je souhaite intégré vôtre guilde pour plusieurs raisons, il y a quelques temps j’ai rencontré des personnes vraiment sympathiques, Iankakou, Melissia lors d’une dispute conseil-Tsubasa qui pour moi à été très bénéfique puisque j'ai appris à connaitre certains ailés et à vous apprécier, Al-bundy.
Ils m’ont tous dit du bien de vôtre guilde, expliqués les valeurs de la guilde, le fonctionnement l'entente et le soutien qu'il existe dans la guilde. J'aimerai rencontrer d'autre personne comme eux. Je souhaite rajouté aussi, que ayant atteint le cercle 200 mon but n'est pas d'xp mais bel et bien de trouver une "ambiance", une entente, je n'ai pas envi de jouer tout seul dans mon coin, et chez Tsubasa je me ferais "taper" sur les doigts si j'écris pas bien et ça, ce ne peut être que positif pour moi. Plus sérieusement, mes motivations à vous rejoindre sont très forte et les efforts que je fournirais seront sérieux pour être à la hauteur d'un ailé et représenter au mieux les ailés.

Therone .
Therone referma le tiroir et bu sa bière.
Ps : Je m’excuse encore si il y a des fautes d’orthographe.

therone

Message  Ilys le Sam 27 Nov - 17:46

Salut²,

Je reconnais et félicite ta persévérance, tu as fait des efforts et retravaillé entièrement une candidature, peu de gens prennent les critiques avec autant de détachement. Cependant, j'ai bien peur que tu ne sois véritablement pas fait pour nous rejoindre. Hormis les fautes et maladresses de langages toujours présentes, je ne ressens pas l'envie de dire pour sans hésitation. Tes motivations ne résonnent pas dans ma tête, elles n'arrivent pas à me convaincre, à me dire clairement que tu es quelqu'un d'exception et qu'il ne faut pas qu'on passe à côté de ça. Évidemment, c'est dur d'y arriver, exprimer à l'écrit ce qu'on ressent n'est pas une tâche aisée pour tout le monde, surtout quand on doit prouver quelque chose.

Ainsi mon vote restera inchangé, je reste défavorable à ta venue parmi nous.
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :
  • Sadida

Message  Leveinard le Sam 27 Nov - 18:25

Bonjour,
J'ai un sentiment bizarre un peu comme Lys et Punk... J'ai l'impression que tu ne correspond pas à l'esprit de la guilde. J'ai du mal à expliquer ça.
Cependant tu as fait une bonne candidature qui contient les éléments demandés et tu as montré que tu étais motivé.
J'attend donc de faire une sortie ou de discuter plus IG avec toi pour voter.
Bonne journée,
Lev'
Leveinard
Ancien Ailé

Titre : Sauveur de l'orpheline
Classe :
  • Ecaflip
  • Eniripsa
  • Osamodas
  • Iop
  • Enutrof
  • Crâ
  • Sram
  • Pandawa

Message  Hua-Mei le Sam 27 Nov - 20:09

1) Je suis quasiment certain que tu étais dans la guilde "Sempre Insieme", pourquoi l'avoir quitté ?

2) Je me souviens de quelques insultes balancées par toi et Nashi-xx parce que je recrutais pour un kralamoure géant et que vous aviez ouvert avec vos 48 comptes à vous.

3) D'après moi tu n'es pas quelqu'un de stable ...

Contre.
Hua-Mei
Ancien Ailé

Classe :
  • Enutrof
  • Pandawa

Message  therone le Sam 27 Nov - 20:19

Bonjour Hua-Mei, j'ai été dans "Sempre Insieme" pourquoi l'avoir quitté ? Car le meneur et Bras-droit, avec qui j'étais amis, me prenaient pour un "pigeon" ils inversaient a chaque fois les rôles, j'en ai eu marre au point de quitter la guilde

2) Alors oui, j'ai ouvert X kralamoures avec nos 48 comptes mais je n'ai jamais insulter, Nashi-xX peut-être, la seule personne en qui j'aurais fais "du mal" sa aurait-été à mon ancienne guilde "Sempre Insieme".

3) Je l'avoue des fois (rarement) je m'énerve, je suis humain. Quand quelqu'un tire le bouchon loin ou trop loin + l'autre personne qui suit, à force et bien ça part. Mais jamais je n'ai insulté pour un krala. Et encore moins pour un jeux.

Hua-mei si après tu voudrais plus d'informations, je peux t'en donner soit IG ou par forum.

Therone

therone

Message  Akesa le Sam 27 Nov - 22:26

J'avais pas mal d'à-priori concernant cette candidature. Mais il faut reconnaitre que Therone a mis du coeur à la retravailler. Et après lui avoir parlé IG, je pense qu'on pourrait lui laisser une chance de nous montrer qui il est.
Akesa
Ancienne Ailée

Classe :
  • Eniripsa

Message  iankakou le Dim 28 Nov - 1:33

Alors, par où commencer ? je me le demande... je t'avais demandé de faire des efforts et de nous montrer que tu avais envi de venir, ta première candidature était plus que moyenne, je te connais je sait comment tu es, donc j'avais mit un neutre à tendance pour, mais je voulais vraiment voir si tu étais capable de nous montrer que tu étais motivé à nous rejoindre ou si cette candidature n'aurait été pour toi qu'un passage et que bon, tu es level 200 donc si c'est pas Tsubasa c'est ailleurs pas grave et que tu aurais lâcher l'affaire.

Et je dois reconnaitre que tu m'as agréablement surpris. Tu as refais une candidature en faisant des efforts sur la forme et sur le fond. Tu m'avais demandé si tu pouvais me citer dans ton RP et je te cache pas que si tu m'avais cité sans me demander mon avis ça m'aurais dérangé mais je trouve personnellement que tu t'es assez bien débrouillé avec les difficultés que l'on sait sur l'orthographe. Mais je pense qu'il y a pire, et que ton niveau est quand même au dessus des :"VEN AYPE KE KAMA NO NOOB NO ARNAK" comme on peut voir au zaap (spécial dédicace à ce cher iop d'alh' ^^).

Te connaissant IG, connaissant ta façon de jouer et ton esprit, je pense que tu as justement les qualités que j'apprécie. Bref je t'enverrai pas trop de fleurs quand même et si tu étais accepté il ne faut pas oublier que tu devras faire tes preuves pendant la période d'essai (tout comme moi qui suit en période d'essai)

Donc sort ton Bescherelle, dépoussière tes classeurs de Français et sort ton dictionnaire au cas où Razz

Mais personnellement tu m'as convaincu. POUR
iankakou
Ancien Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  Al' le Dim 28 Nov - 12:03

Bel effort, un petit pour de ma part. Good luck
Al'
Ailé

Titre : Plume majestueuse et Artiste Prometteur
Classe :
  • Xélor
  • Pandawa

Message  bal-bal le Dim 28 Nov - 12:33

J'avais un avis mitigé car je sais que tu es/a été quelqu'un d'instable et impulsif mais je pense que ton effort sur la candidature devrait être pris en compte pour te laisser éventuellement une chance d'avoir une nouvelle vie dofusienne.

Sur ces belles résolutions je suis pour une période d'essai. En espérant que le passé ne ressurgisse pas à toute vitesse. Cool

Bonne chance
bal-bal
Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Sram
  • Pandawa

Message  therone le Dim 28 Nov - 13:38

Bonjour les ailés, merci pour vos votes, qu'ils soient positifs ou négatifs.

Merci pour ceux qui me laissent une chance, et je fairais en sorte d'en être digne. Et je vous prouverez que j'ai changé pour ceux qui ont des à prioris.

therone

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut