[Recruté] Therone se présente !

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Recruté] Therone se présente !

Message  therone le Mer 24 Nov - 23:13

Bon faisons, classique !

Amis du jour bonjour, amis du soir … Bin bonsoir .

Je vais faire bref, ma candidature se fera en 3 Parties : 1) Partie IRL
2) Partie IG
3) Attention les yeux … le RP =D

Partie number one l’IRL : Ma présentation va surement vous parraître courte, mais bon, je me nomme Alexandre, 14 ans (je vais sur mes 15 ans) je suis en 3iem (oui la classe avant la seconde pour ceux qui savent pas). Après la 3iem si tout se déroule bien, je souhaite m’orienté vers un apprentissage cuisinier ou BAC PRO tout dépend … de mes notes et remarques .
Je pratique hors mon temps derriere mon pc un magnifique sport nommé La GEEK heu oups le basket(ball) je pratique ce sport depuis mes 5 ans (donc pour les passionés de math, 14-5 = ? 9 ! ) 9 ans que je pratique ce sport.Aprés mes gouts, sont la musique : tout sauf musique classique, rap (francais dépend de quelles chansons) et le métal (je fairai des déçus je le sais mais bon le matin le métal c’pas pour mes oreilles ^^ à part quelques musiques pas mal) bref.

Passons a mon passé dofusien, la partie IG, cette partie va être courte : Je suis un cra du nom de Therone je suis un cra niveau 200, c’est mon SEUL compte qui est réellement a moi, je peut en co d’autres, mais ils sont pas a moi, il y a un petit osa en invoque maché qui vient d’être créer, qui s’apelle Poprone (ce nom vient d’un délire si l’on peut dire comme sa), mes anciennes guildes furent Hellfire-club, Les-nains-capables (où j’ai connu Moon :p * salut Moon *) Le conseil des xelors, Magma où j’ai eu l’intention de lui redonner du sang mais ça n'a pas réussi, et –Révolution- (je l’ai quitté pour manque de …. Tacte avec les membres alors que j’étais le BD (sûrement un role pas pour moi)).